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Invité §Jes257LV

En même temps je comprends avec son âge avancé, son avenir est derrière lui

Il est tellement perdu dans le monde qui l'entoure qu'il reste englué dans le passé avec son topic des années 80 et Johnny. Ça rassure.

Le présent il le comprend difficilement, plus grave aucune vision sur l'avenir.

Il ne serait pas si Rantanplan, j'aurais presque pitié de lui ... :D

 

Venant d'un vioque de 1962 c'est amusant le merlan alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

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jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Merci d'avance pour le malus que tu t'engages à raquer, sans compter la décote phénoménale que ta bouse va subir :bien:

PSA a annoncé aujourd'hui s'embarquer aussi sur l'électrique. Renault y est déjà. BMW suit le mouvement, Merco l'a annoncé aussi

Mince alors ils écoutent mon mouvement et pas le tiens. T'as pas l'impression de servir à rien pour le coup ? :D

 

 

 

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gifQu'est-ce que , tu peux raconter comme conneries, c'est hallucinant

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Invité §pat334la

Je me demande si la voiture électrique n'est pas la conséquence de l'accroissement des cassos ?

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Invité §Jes257LV

 

 

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gifQu'est-ce que , tu peux raconter comme conneries, c'est hallucinant

 

A ce stade ça ne soigne plus :W

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Invité §Jes257LV

Je me demande si la voiture électrique n'est pas la conséquence de l'accroissement des cassos ?

 

Avec le vélo aussi :lol:

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Je me demande si la voiture électrique n'est pas la conséquence de l'accroissement des cassos ?

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

C'est exactement l'inverse et on a pas fini d'entendre chouiner :buzz:

D'ailleurs les réponses sont celles des cassos qui ne pourront pas se les payer d'où ces réactions épidermiques

Ranafoutre des générations qui suivent, ranafoutre de l'extinction de milliers d'animaux du moment que leur maigre compte en banque tienne à peu près à flot

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alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

C'est exactement l'inverse et on a pas fini d'entendre chouiner :buzz:

D'ailleurs les réponses sont celles des cassos qui ne pourront pas se les payer d'où ces réactions épidermiques

Ranafoutre des générations qui suivent, ranafoutre de l'extinction de milliers d'animaux du moment que leur maigre compte en banque tienne à peu près à flot

 

 

 

 

runflat.gif.78cd27e37cab37d243fcc8c5a61086fa.gif

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T'inquiète VW qui investit 44 milliards (et ses concurrents qui prennent la même décision) ne comptent pas sur toi pour rentabiliser le virage :D

 

 

Bah il y un peu plus de 10 ans certains constructeurs comme Renault annonçaient que les véhicules électriques représenteraient 10% du marché en 2020.

En 2018 on est à moins de 1,5% du marché :bah:

 

Maintenant on nous explique que d'ici 2030 ( donc dans 11 ans ) ce sera 50% du marché.

 

Tout ça c'est encore des rêves d'écolos qui n'ont aucun sens des réalités, un peu comme notre ami Hulot qui annonçait passer le nucléaire de 75% à 50% en France en quelques années avant de se rendre compte que c'était infaisable.

 

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Bah il y un peu plus de 10 ans certains constructeurs comme Renault annonçaient que les véhicules électriques représenteraient 10% du marché en 2020.

En 2018 on est à moins de 1,5% du marché :bah:

 

Maintenant on nous explique que d'ici 2030 ( donc dans 11 ans ) ce sera 50% du marché.

 

Tout ça c'est encore des rêves d'écolos qui n'ont aucun sens des réalités, un peu comme notre ami Hulot qui annonçait passer le nucléaire de 75% à 50% en France en quelques années avant de se rendre compte que c'était infaisable.

 

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Exactement :jap:

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allez,une cagnotte?

-

franceinfo

 

#ETATS_UNIS Les fonctionnaires fédéraux privés de salaire par le "shutdown" pourront bénéficier de nuits d'hôtel gratuites à New York au cas où ils auraient une urgence dans la capitale financière américaine. L'association des hôtels new-yorkais indique qu'elle "ferait son possible" pour les dépanner

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Tout ça c'est encore des rêves d'écolos qui n'ont aucun sens des réalités, un peu comme notre ami Hulot qui annonçait passer le nucléaire de 75% à 50% en France en quelques années avant de se rendre compte que c'était infaisable.

 

.

Blabla, vision à court terme sans aucune vision sur l'avenir où le futur. C'est d'une naïveté :lol:

Je ne vois pas VW, Mercedes, Audi, BMW, Renault, PSA, etc ... et bien d'autres marques se plonger comme un seul homme dans un investissement massif sans avoir fait d'étude de marché sur le potentiel retour sur investissement. Ca c'est pour la réalité économique des Ets. Mon avis ces gars sont plus pointus qu'un jugement d'arrière garde comme celui que vous avez tous.

Je ne vois pas pourquoi dès cette année, le cursus scolaire proposerait des formations de maintenance pour véhicules électriques. Ca c'est un mystère.

 

Le retard des utilisateurs que prend la France est avant tout culturel et financier mais avec un bon de +22% sur l'année 2018, les mentalités évoluent.

Elles évoluent parce que l'autonomie aussi a bigrement évolué. On est loin des 1ère caisses avec une autonomie de 80 bornes sans devoir mettre le chauffage ou la clim

La Renaut Zoé est sur une base de 400 Kms, l'Opel Ampera-e sur 500 bornes, la BM I3 sur 300 avec des temps de charge de + en + courts

Là aussi il y a évolution, c'est encore insuffisant mais comme toute nouvelle techno, quand on veut on évolue rapidement. Rappelez vous vos 1er phones.

Force de constater avec ces montagnes de pognon investit que les constructeur veulent.

Les pignoufs culturellement englués et attachés à leurs usines à gazs polluant, ben ils verront la décote de leur voitures s’accroître et ajouteront à la facture un malus.

Tout change à vitesse grand V. Regarde l'explosion d'utilisateurs de trottinettes électriques. Y'en a partout. Qui l'aurait dit il y a 5 ans ?

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C’est pas possible d’être aussi manipulé par les médias

Je vais faire cours concernant Peugeot il on retiré de la vante tout leur modèle électronique (508 RXH ) en autre

De deux il n’y a aucune infrastructure qui permet de recherche des véhicules électriques en France.

Je peux continue sur plusieurs pages :whistle:

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Chez moi ils ont installé deux belles bornes de recharge électrique depuis plus d'un an ( 1 parking centre ville et 1 sur une aire utilisée pas mal pour du covoiturage ). Jamais vu une seule voiture électrique branchée dessus.

 

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Invité §pat334la

Aucune vision de l'avenir, coprésident ?

Tu m'inquiètes de plus en plus !

Tous les constructeurs de la planète ont des solutions pour que, par exemple les moteurs diesels, la pollution de ces moteurs soient respectueux de normes à venir !

Sauf que contrairement aux habitudes passées, les concertations ne se font plus entre les politiques et les constructeurs sur des calendriers de mise à la disposition de véhicules qui suivraient de nouvelles conditions à observer.

Les véhicules électriques sont le résultat d'une volonté de la part des politiques de ne plus dépendre, à terme, de pays qui extraient et commercialisent les dérivés du pétrole, en détournant les ventes de véhicules particuliers vers l'électrique, sans se soucier que les modes de production de cette électricité, entre les composants des batteries, comme du calcul final, exploitation comprise et bien sur tenant compte des investissements comme des enfouissements des déchets nucléaires, soient sous la maîtrise étatique.

En clair, est déjà programmé le transfert vers l'électrique pour les véhicules particuliers avec des prix de l'électricité qui feront du prix au km actuel un souvenir très nostalgique comparé à ce qu'il faudra accepter d'ici 15 ans !

Il reste que le carburant des avions, des tankers et autres poids lourds de la redistribution régionale continuera dans le même scandale de l’indifférence actuelle, situation qui continue à me confirmer qu'il va être de plus en plus difficile pour nos politiques de nous promener comme c'est le cas actuellement à utiliser nos impôts à faire acheter par les " pauvres " de nouveaux diesels afin de se débarrasser en Afrique des vieux diesels, juste pour faire réaliser du chiffre d'affaire artificiel aux RENAULT et PSA actuels afin que ces constructeurs ne la ramène pas trop !!!!

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Blabla, vision à court terme sans aucune vision sur l'avenir où le futur. C'est d'une naïveté :lol:

Je ne vois pas VW, Mercedes, Audi, BMW, Renault, PSA, etc ... et bien d'autres marques se plonger comme un seul homme dans un investissement massif sans avoir fait d'étude de marché sur le potentiel retour sur investissement. Ca c'est pour la réalité économique des Ets. Mon avis ces gars sont plus pointus qu'un jugement d'arrière garde comme celui que vous avez tous.

Je ne vois pas pourquoi dès cette année, le cursus scolaire proposerait des formations de maintenance pour véhicules électriques. Ca c'est un mystère.

 

Le retard des utilisateurs que prend la France est avant tout culturel et financier mais avec un bon de +22% sur l'année 2018, les mentalités évoluent.

Elles évoluent parce que l'autonomie aussi a bigrement évolué. On est loin des 1ère caisses avec une autonomie de 80 bornes sans devoir mettre le chauffage ou la clim

La Renaut Zoé est sur une base de 400 Kms, l'Opel Ampera-e sur 500 bornes, la BM I3 sur 300 avec des temps de charge de + en + courts

Là aussi il y a évolution, c'est encore insuffisant mais comme toute nouvelle techno, quand on veut on évolue rapidement. Rappelez vous vos 1er phones.

Force de constater avec ces montagnes de pognon investit que les constructeur veulent.

Les pignoufs culturellement englués et attachés à leurs usines à gazs polluant, ben ils verront la décote de leur voitures s’accroître et ajouteront à la facture un malus.

Tout change à vitesse grand V. Regarde l'explosion d'utilisateurs de trottinettes électriques. Y'en a partout. Qui l'aurait dit il y a 5 ans ?

 

 

la voiture à batteries en montagne?

 

pas près à en vendre,même avec la subvention............

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C’est pas possible d’être aussi manipulé par les médias

Je vais faire cours concernant Peugeot il on retiré de la vante tout leur modèle électronique (508 RXH ) en autre

De deux il n’y a aucune infrastructure qui permet de recherche des véhicules électriques en France.

Je peux continue sur plusieurs pages :whistle:

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

T'es quand même une truffe internationale toi, s'pas possible de s’engluer à ce point dans la fakenews. T'es grave atteint :ptdr:

Je ne vois pas ce que vient faire l'électronique face à l'électrique. Ca n'a rien à voir ...

Non seulement PSA s'y met en force, mais ils créent un site entièrement dédié à la R&D

C'est pas pour le plaiz' qu'ils le font mais pour que la caillasse rentre dans les caisses mon gros

 

 

https://www.usinenouvelle.com/ [...] ue.N795189

 

[h1]PSA crée un centre d'expertise R&D pour la transition énergétique[/h1]

Je peux continuer comme ça avec tous les constructeurs sur 2 pages :buzz:

 

 

 

J'ajouterais à çà, pour définitivement te retirer l'épine de la désinformation de ton unique neurone

 

La commission de l'Environnement du parlement européen a approuvé un projet d'objectifs d'émissions de CO2 plus strict que prévu pour les automobiles. C'est un premier pas vers une réglementation qui pourrait de facto rendre les voitures électriques obligatoires en 2030.

Avec peut-être la solution. C'est pas encore parfait mais on voit qu'il y a un véritable mouvement en action et ils trouveront une solution qui tient "la route"

https://www.automobile-propre. [...] -secondes/

 

[h1]Des chercheurs annoncent une batterie « liquide » pouvant se recharger en quelques secondes[/h1]

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PSA crée un centre d'expertise R&D pour la transition énergétique

 

 

 

Inauguré vendredi 18 janvier après-midi, le Centre d’Expertise R&D Powertrain (CEP) du groupe automobile PSA regroupe, à Carrières-sous-Poissy (Yvelines), tous les moyens de conception, de développement, d’essais et de validation des chaînes de tractions électrique, essence et diesel du constructeur.

De nos jours pour faire bien il faut coller le terme transition énergétique de partout, ça émeut tout de suite les journalistes et autres lecteurs qui ne regardent pas ce qui est caché derrière.

.

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Invité §pat334la

L'art d'adapter, dans la version coprésident, un projet de l'Union Européenne, à ton habitude de travestir la réalité !

Ce projet, au contraire de ce que tu avances, est une volonté de concertation avec les constructeurs, pour fixer avec eux de nouvelles normes de pollution des voitures, dans un calendrier qui suivrait leurs études de faisabilité !

Rien à voir avec l'imposition de la voiture électrique !

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Invité §Jes257LV

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

C'est exactement l'inverse et on a pas fini d'entendre chouiner :buzz:

D'ailleurs les réponses sont celles des cassos qui ne pourront pas se les payer d'où ces réactions épidermiques

Ranafoutre des générations qui suivent, ranafoutre de l'extinction de milliers d'animaux du moment que leur maigre compte en banque tienne à peu près à flot

Parce que toi tu connait les comptes en banques de tout le monde ? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

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Invité §Jes257LV

 

 

Tout ça c'est encore des rêves d'écolos qui n'ont aucun sens des réalités, un peu comme notre ami Hulot qui annonçait passer le nucléaire de 75% à 50% en France en quelques années avant de se rendre compte que c'était infaisable.

 

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Mais c'est clair :W

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Invité §Jes257LV

Blabla, vision à court terme sans aucune vision sur l'avenir où le futur. C'est d'une naïveté :lol:

Je ne vois pas VW, Mercedes, Audi, BMW, Renault, PSA, etc ... et bien d'autres marques se plonger comme un seul homme dans un investissement massif sans avoir fait d'étude de marché sur le potentiel retour sur investissement. Ca c'est pour la réalité économique des Ets. Mon avis ces gars sont plus pointus qu'un jugement d'arrière garde comme celui que vous avez tous.

Je ne vois pas pourquoi dès cette année, le cursus scolaire proposerait des formations de maintenance pour véhicules électriques. Ca c'est un mystère.

 

Le retard des utilisateurs que prend la France est avant tout culturel et financier mais avec un bon de +22% sur l'année 2018, les mentalités évoluent.

Elles évoluent parce que l'autonomie aussi a bigrement évolué. On est loin des 1ère caisses avec une autonomie de 80 bornes sans devoir mettre le chauffage ou la clim

La Renaut Zoé est sur une base de 400 Kms, l'Opel Ampera-e sur 500 bornes, la BM I3 sur 300 avec des temps de charge de + en + courts

Là aussi il y a évolution, c'est encore insuffisant mais comme toute nouvelle techno, quand on veut on évolue rapidement. Rappelez vous vos 1er phones.

Force de constater avec ces montagnes de pognon investit que les constructeur veulent.

Les pignoufs culturellement englués et attachés à leurs usines à gazs polluant, ben ils verront la décote de leur voitures s’accroître et ajouteront à la facture un malus.

Tout change à vitesse grand V. Regarde l'explosion d'utilisateurs de trottinettes électriques. Y'en a partout. Qui l'aurait dit il y a 5 ans ?

 

A partir de ce post on comprend que tu ne pige vraiment rien :W

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Invité §pat334la

PSA, par exemple, se penche tardivement sur la propulsion électrique de ses voitures, parce-que mis sous pression par nos politiques !

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Invité §Jes257LV

PSA, par exemple, se penche tardivement sur la propulsion électrique de ses voitures, parce-que mis sous pression par nos politiques !

 

C'est exact, mais le probléme ça va être les emplois, il faut seulement 4 h pour fabriquer un moteur électrique, et donc les usines sont en sureffectifs, je sait de quoi je parle car mon voisin est déléguè syndical chez PSA :D

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T'es quand même une truffe internationale toi, s'pas possible de s’engluer à ce point dans la fakenews. T'es grave atteint :ptdr:

Je ne vois pas ce que vient faire l'électronique face à l'électrique. Ca n'a rien à voir ...

Non seulement PSA s'y met en force, mais ils créent un site entièrement dédié à la R&D

C'est pas pour le plaiz' qu'ils le font mais pour que la caillasse rentre dans les caisses mon gros

 

 

https://www.usinenouvelle.com/ [...] ue.N795189

 

[h1]PSA crée un centre d'expertise R&D pour la transition énergétique[/h1]

Je peux continuer comme ça avec tous les constructeurs sur 2 pages :buzz:

 

 

 

J'ajouterais à çà, pour définitivement te retirer l'épine de la désinformation de ton unique neurone

 

La commission de l'Environnement du parlement européen a approuvé un projet d'objectifs d'émissions de CO2 plus strict que prévu pour les automobiles. C'est un premier pas vers une réglementation qui pourrait de facto rendre les voitures électriques obligatoires en 2030.

Avec peut-être la solution. C'est pas encore parfait mais on voit qu'il y a un véritable mouvement en action et ils trouveront une solution qui tient "la route"

https://www.automobile-propre. [...] -secondes/

 

[h1]Des chercheurs annoncent une batterie « liquide » pouvant se recharger en quelques secondes[/h1]

 

 

 

Je vais continuer avec ton langage de décérébrer que tu es 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

 

La voiture électrique est un leurre un enfumage de nos politiques pour nous forcer à consommer davantage. ( qui plus est beaucoup plus polluante que des voitures thermiques) à ma connaissance, pour qu'une énergie de substitution a l'essence gas oil soir rentable financièrement, il est impératif qu'elle soit quantifiable et il y a deux façons de quantifiables soit par le poids soit en litre ( Il faut bien que nos dirigeants nous taxent. 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

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Invité §gro171sK

La voiture electrique est une vision a court terme de transition vers un vrai véhicule "propre" (hydrogene ...) mais elle est imposée par ce qu'on appelle "l'ordre mondiale" (les financiers, l'UE, les cop, les davos) qui pour se donner bonne conscience adaptent le marché a la transition écologique d'ou le fait d'interdire les voitures thermiques, imposer la voiture électrique va permettre aux grands groupe de gagner du fric, aux politiques d'avoir fait un choix ecolo et de controler la population (et oui comment se déplacer si tu oses vivre loin des villes et sans electricité? fini les hermittes et les zadistes). Vu qu'ils savent pas jouer sur l'energie a court terme de leur pays ni sur les bateaux ou les avions on tape encore sur le peuple qui "comprend rien" et fera avec. C'est comme la voiture autonomne il s'agit ni plus ni moins que de controler les gens tout en se donnant bonne conscience.

 

Tiens d'ailleurs meme en Allemagne ils vont perdre leurs autoroutes illimitées, ça commence toujours comme ça:

 

https://www.capital.fr/economi [...] ne-1324091

 

[h1]Vers la fin de la vitesse illimitée en Allemagne ?[/h1]

 

C'est l'argument ecolo et comme les constructeurs ne feront pas de voitures autonomes,electriques qui depasseront une vitesse bridée (150 maxi je pense) ça ne les genrera pas ils vendront sur autre chose que le culte de la vitesse.

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Invité §pat334la

Mais non ! Le pétrole est importé et des taxes à plus de 60 % cela ne va pas pouvoir durer longtemps !

L'électricité , voyez vos factures EDF, c'est la taxe de la taxe + la taxe sur la facture !

Et en préparation, la vrai valeur du KW par le nucléaire car actuellement les investissements, les coûts R et D et les coûts de l'enfouissement des déchets ne sont pas encore dans le vrai coût du KW, mais cela n'est pas grave car cet électricité est produit ici !!!!

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PSA, par exemple, se penche tardivement sur la propulsion électrique de ses voitures, parce-que mis sous pression par nos politiques !

 

 

Exactement, c'est purement politique.

 

L'union européenne impose pour 2020-2021 que les constructeurs proposent une gamme de véhicules dont la moyenne d'émission est à 95 g CO2/km. S'ils sont au dessus ils seront très lourdement taxés ( 95 € par voiture vendue pour chaque g de CO2 au dessus du seuil moyen).

 

Il sont donc tous en train de vite travailler a ajouter des véhicules électriques dans leur gamme pour faire baisser la moyenne générale de celle-ci.

VW travaille sur une seule plateforme unique ( MEB ) qui sera convertie en une 40aine de modèles avec carrosserie différente pour toutes leurs marques ( VW, Audi, seat, skoda ... ). Bref la tactique est de faire pleins de modèles électriques qui seront proposés dans leur catalogue pour faire baisser la moyenne.

 

Mais bon au niveau des ventes ils n'anticipent pas non plus un rush puisque seules 3 de leur 120 usines sont prévues d'être converties pour faire des voitures électriques pour l'europe. Les usines en question produiront d'ailleurs plusieurs marques ( VW, Audi, Seat, Skoda ... ) puisqu'en fait c'est la même plateforme ...

 

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