Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Donc sous le règne du saint Obama le mur était déjà là

 

 

Obama et Hillary Clinton alors sénateurs à l'époque (2006) avaient voté pour la construction de la première partie du mur.

Il s'est d'ailleurs en partie construit sous le règne de saint Obama le gentil.

Je croyais que la construction du mur avait commencé avec le méchant dictateur Trump abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

Le mur est devenu abject du moment que Trump s'est emparé de l'affaire ( tout ce que fait Trump c'est mal ne l'oublions pas).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il existe déjà un mur, les crédits ont été voté sous Bush (majorité républicaine au sénat).

Il s'étend sur 1/3 de la frontière.

 

800px-Borderbeachtj.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2208/2533311299_7a01b1ea84.jpg?v=0

 

Le coût initial devait être de 2 milliards de dollars, le coût final est situé entre 10 a 20 milliards de dollars (sur la partie construite :buzz: )

 

Il y a des caméras thermique, de mouvement, 1800 tours, et 18000 agent des frontières pour le surveiller, plus des drones a 25 000$ de l'heure de vol (plus cher qu'un F16!).

 

Le montant restant pour Trump devrait coûter dans les 25 milliards de dollars, mais on ne sait même pas en quoi il sera construit, combien de mirador il compte y mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il existe déjà un mur, les crédits ont été voté sous Bush (majorité républicaine au sénat).

Il s'étend sur 1/3 de la frontière.

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] eachtj.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com [...] 84.jpg?v=0

 

Le coût initial devait être de 2 milliards de dollars, le coût final est situé entre 10 a 20 milliards de dollars (sur la partie construite :buzz: )

 

Il y a des caméras thermique, de mouvement, 1800 tours, et 18000 agent des frontières pour le surveiller, plus des drones a 25 000$ de l'heure de vol (plus cher qu'un F16!).

 

Le montant restant pour Trump devrait coûter dans les 25 milliards de dollars, mais on ne sait même pas en quoi il sera construit, combien de mirador il compte y mettre ...

 

 

 

 

Le plus simple serait de mettre des mines anti personnes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il existe déjà un mur, les crédits ont été voté sous Bush (majorité républicaine au sénat).

Il s'étend sur 1/3 de la frontière.

 

 

De toute façon la construction du mur avait été approuvée par 80 sénateurs contre 19. Il n'y avait absolument rien de clivant au niveau répartition des votes.

 

Saint Obama faisait parti des 26 sénateurs démocrates aillant voté pour la construction du mur, avec les 54 républicains :ange:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Comment va ma poule ce soir ? :D

Elle vient se faire flageller par tonton étoile. [:jeuinterdit:3]

Elle aime ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Oui et ?

T'es au courant qu'on s'en cogne le neuneu ? :lol:

 

Ben je m'en branle le merlan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud pour le blond avec Nancy Pelosi :bien:

 

https://www.lemonde.fr/interna [...] _3210.html

 

 

« Shutdown » oblige, Nanci Pelosi demande à Trump de repousser le discours sur l'état de l'union tant ce que celui ci n'est pas réglé.

 

Du coup "shutdown" oblige, Trump vient d'annuler la prise en charge par l'état Américain des voyages de Nancy Pelosi tant que celui-ci n'est pas réglé.

 

:W:bien:

 

https://www.whitehouse.gov/bri [...] ampaign=wh

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Shutdown » oblige, Nanci Pelosi demande à Trump de repousser le discours sur l'état de l'union tant ce que celui ci n'est pas réglé.

 

Du coup "shutdown" oblige, Trump vient d'annuler la prise en charge par l'état Américain des voyages de Nancy Pelosi tant que celui-ci n'est pas réglé.

 

:W:bien:

 

https://www.whitehouse.gov/bri [...] ampaign=wh

 

.

 

 

LaGGle du niveau :ptdr:

On savait qu'on avait affaire à 1 bouffon intergalactique, je me demande jusqu'ou il oeuvrera pour le démontrer. Il pourrait s'arrêter maintement, même les + demeurés l'on compris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

LaGGle du niveau :ptdr:

On savait qu'on avait affaire à 1 bouffon intergalactique, je me demande jusqu'ou il oeuvrera pour le démontrer. Il pourrait s'arrêter maintement, même les + demeurés l'on compris :bah:

Ce serait bien qu'il vienne ici pour pour supprimer les écolos qui ne servent à rien, perso ça me plairait beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'il vienne ici pour pour supprimer les écolos qui ne servent à rien, perso ça me plairait beaucoup :love:

 

VW investit 44 milliards pour passer ses véhicules à l'électrique et te contraindre à abandonner ton épave.

On sert à rien, t'as raison pépé :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

VW investit 44 milliards pour passer ses véhicules à l'électrique et te contraindre à abandonner ton épave.

On sert à rien, t'as raison pépé :buzz:

 

Sur que je vais abandonner mes voitures dont la plus vielle à 3 ans mon gros pépère alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que je vais abandonner mes voitures dont la plus vielle à 3 ans mon gros pépère alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Merci d'avance pour le malus que tu t'engages à raquer, sans compter la décote phénoménale que ta bouse va subir :bien:

PSA a annoncé aujourd'hui s'embarquer aussi sur l'électrique. Renault y est déjà. BMW suit le mouvement, Merco l'a annoncé aussi

Mince alors ils écoutent mon mouvement et pas le tiens. T'as pas l'impression de servir à rien pour le coup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab quoi.

En même temps je comprends avec son âge avancé, son avenir est derrière lui

Il est tellement perdu dans le monde qui l'entoure qu'il reste englué dans le passé avec son topic des années 80 et Johnny. Ça rassure.

Le présent il le comprend difficilement, plus grave aucune vision sur l'avenir.

Il ne serait pas si Rantanplan, j'aurais presque pitié de lui ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Merci d'avance pour le malus que tu t'engages à raquer, sans compter la décote phénoménale que ta bouse va subir :bien:

PSA a annoncé aujourd'hui s'embarquer aussi sur l'électrique. Renault y est déjà. BMW suit le mouvement, Merco l'a annoncé aussi

Mince alors ils écoutent mon mouvement et pas le tiens. T'as pas l'impression de servir à rien pour le coup ? :D

 

 

Lol mrd :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Sur que mes hybrides vont prendre un malus alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Par contre je pense à ta vielle poubelle que tu traines que tu pourras mètre à la casse mon gros

 

1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...