Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §pat334la

Je m'adresse à toi, coprésident, et non à " on " sauf si tu représentes les grossiers de ce forum !

Ma position sur l'écologie, la pollution, est très simple !

Oui, nous salissons la planète, oui la pollution devient importante et il faut la traiter , mais le lien avec l'augmentation du niveau des mers, les saisons qui deviennent différentes, là je suis déjà plus réservé, et de la à croire que si la France toute seule va régler cela en donnant l'exemple, investir des sommes énormes pour prétendre que toute la planète va suivre, je n'y crois pas, cela n'a jamais marché, et les détournements des taxes " écologie " par nos élus me le confirment !

Ici, le long de la Méditerranée, l'état donne autorisation d'y déverser des boues rouges mortelles pour la faune marine, ferme les yeux sur des tas de municipalités qui déversent le tout à l’égout et autres ignobles déchets, commençons sur de tels exemples avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire !

Mes " reflet de moi-même, tire vers le bas ambitions , aucune ??? là il te faut m'expliquer, encore un des nombreux trucs pour te rassurer sur le minable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

On la connait ta référence à ce qui se fait de pire ailleurs. C'est bien de se calquer à minable ?

C'est un tic où juste le reflet de toi même de tout tirer vers le bas. Aucune ambition :??:

 

 

 

Toujours aussi polie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse à toi, coprésident, et non à " on " sauf si tu représentes les grossiers de ce forum !

Ma position sur l'écologie, la pollution, est très simple !

Oui, nous salissons la planète, oui la pollution devient importante et il faut la traiter , mais le lien avec l'augmentation du niveau des mers, les saisons qui deviennent différentes, là je suis déjà plus réservé, et de la à croire que si la France toute seule va régler cela en donnant l'exemple, investir des sommes énormes pour prétendre que toute la planète va suivre, je n'y crois pas, cela n'a jamais marché, et les détournements des taxes " écologie " par nos élus me le confirment !

Ici, le long de la Méditerranée, l'état donne autorisation d'y déverser des boues rouges mortelles pour la faune marine, ferme les yeux sur des tas de municipalités qui déversent le tout à l’égout et autres ignobles déchets, commençons sur de tels exemples avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire !

Mes " reflet de moi-même, tire vers le bas ambitions , aucune ??? là il te faut m'expliquer, encore un des nombreux trucs pour te rassurer sur le minable ?

:lol:

 

Vois tu, je m'en cogne de se qui se fait de moins bien également en France, là encore tu cherches une référence dans le bas du panier.

C'est un réflexe décidément. Quelque soit le sujet, tu regardes où il y a moins bien. C'est pas constructif.

C'est pas parce que mon voisin s'autorisera à agresser où tuer quelqu'un que je vais penser la même chose que lui.

 

Cherche plutôt du côté de ceux qui se bougent les noix et obtiennent des résultats ... en France et à l'étranger.

Le Maire (Damien Carême) de Grande-Synthe pour qui l'écologie doit tout sauf être punitive est typiquement ceux que j'admire.

C'est la marche à suivre et regarde tout ce qu'il a fait sur sa commune et ses résultats. C'est hyper positif.

Pas celle de ce gouv' en plâtre qui s'évertue à faire détester l'écologie. (On est d'accord sur ce point)

D'ailleurs il attaque l'Etat officiellement ce jour en justice pour inaction climatique.

Ceci après la signature il y a 2 mois d'1 pétition d'1 millions de signataires, et resté sans réponse de la part de l'Etat. Pas grave la justice tranchera.

Et il a de fortes chance d'avoir un résultat, si toutefois tu t’intéresses un peu au sujet et est au courant du jugement au Pays Bas.

Je travaille activement avec le maire de ma commune pour emboîter le pas

Y'a les résignés recroquevillés sur eux mêmes et ceux qui prennent le taureaux par les cornes

Après 1945 y'en a eu un sac qui ont juré la main sur le coeur qu'ils ne savaient pas. Nous on sait donc on se bouge

Ras la casquette des décisions nullissimes prisent par des bureaucrates de la bien pensance et des faiseurs d'argent sur le dos de l'écosystème

Les cépamoi cé les autres sont la médiocrité incarnée., on peut faire autrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses parents ne sont plus payés, il vend ses dessins pour les aider

-

Ce jeune Américain n’a que 9 ans mais il fait déjà preuve d’un bel esprit d’entreprise,

afin d’aider ses parents.

Ces derniers ne reçoivent plus leur salaire, à cause du shutdown aux États-Unis

(le gouvernement ne peut plus payer les fonctionnaires).

Pour que la famille puisse joindre les deux bouts,

le petit Tiger a décidé de vendre ses dessins sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Vois tu, je m'en cogne de se qui se fait de moins bien également en France, là encore tu cherches une référence dans le bas du panier.

C'est un réflexe décidément. Quelque soit le sujet, tu regardes où il y a moins bien. C'est pas constructif.

C'est pas parce que mon voisin s'autorisera à agresser où tuer quelqu'un que je vais penser la même chose que lui.

 

Cherche plutôt du côté de ceux qui se bougent les noix et obtiennent des résultats ... en France et à l'étranger.

Le Maire (Damien Carême) de Grande-Synthe pour qui l'écologie doit tout sauf être punitive est typiquement ceux que j'admire.

C'est la marche à suivre et regarde tout ce qu'il a fait sur sa commune et ses résultats. C'est hyper positif.

Pas celle de ce gouv' en plâtre qui s'évertue à faire détester l'écologie. (On est d'accord sur ce point)

D'ailleurs il attaque l'Etat officiellement ce jour en justice pour inaction climatique.

Ceci après la signature il y a 2 mois d'1 pétition d'1 millions de signataires, et resté sans réponse de la part de l'Etat. Pas grave la justice tranchera.

Et il a de fortes chance d'avoir un résultat, si toutefois tu t’intéresses un peu au sujet et est au courant du jugement au Pays Bas.

Je travaille activement avec le maire de ma commune pour emboîter le pas

Y'a les résignés recroquevillés sur eux mêmes et ceux qui prennent le taureaux par les cornes

Après 1945 y'en a eu un sac qui ont juré la main sur le coeur qu'ils ne savaient pas. Nous on sait donc on se bouge

Ras la casquette des décisions nullissimes prisent par des bureaucrates de la bien pensance et des faiseurs d'argent sur le dos de l'écosystème

Les cépamoi cé les autres sont la médiocrité incarnée., on peut faire autrement :jap:

 

 

 

 

Un beau ramassis de conneries, tu me diras, tu nous as habituées à pire 2038666797_maxou2000.gif.88dd974e8053747956d777c51e692efc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau ramassis de conneries, tu me diras, tu nous as habituées à pire

Habituées ??? T'es une fille mon gros, et en plus au pluriel, vous êtes plusieurs dans ton corps ? :ptdr:

Toi si tu veux frôler la perfection, ton seul espoir est de passer à côté de moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituées ??? T'es une fille mon gros, et en plus au pluriel, vous êtes plusieurs dans ton corps ? :ptdr:

Toi si tu veux frôler la perfection, ton seul espoir est de passer à côté de moi :jap:

 

 

 

J'adorais malheureux on, c'est très bien que tu es trop lâche pour me faire face, tu préfères nous insulter derrière ton ordinateur. zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.giftimothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais malheureux on, c'est très bien que tu es trop lâche pour me faire face, tu préfères nous insulter derrière ton ordinateur. zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.giftimothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

T'insulter ? Où ? Quand ?

Tu écris comme une sandale et au féminin, je me demande si t'es pas une femme :bah:

 

C'est lorsqu'un moustique se pose sur tes roubignols qu'on se rend compte qu'on ne peut pas tout régler par la violence. Proverbe Chinois

Médite là dessus mon gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'insulter ? Où ? Quand ?

Tu écris comme une sandale et au féminin, je me demande si t'es pas une femme :bah:

 

C'est lorsqu'un moustique se pose sur tes roubignols qu'on se rend compte qu'on ne peut pas tout régler par la violence. Proverbe Chinois

Médite là dessus mon gros

 

 

 

Je me demande pourquoi je te répond :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est au bistrot Pépé, si ça te va pas ... il y a le salon de thé en mode petit doigt en l'air

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

 

Tout s'explique (arrête-la picole) et profites-en pour faire un procès à tes parents pour mauvaise éducation. 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau pays

-

Benoît Zagdounfranceinfo

 

#SHUTDOWN Bonjour @Quentin, la FAA, l'agence gouvernementale américaine chargée du contrôle du trafic aérien,

annonce qu'elle est contrainte de clouer des avions au sol, en raison d'un manque de contrôleurs aériens,

après un mois de "shutdown". L'aéroport LaGuardia de New York est concerné.

Les vols sont également retardés dans plusieurs autres importants aéroports,

dont celui de Newar, selon CNBC (en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau pays

-

Roger Stone, ami et conseiller de longue date de Donald Trump,

a été arrêté et inculpé,

ce vendredi 25 janvier, dans l’enquête sur les soupçons de collusion entre l’équipe

de campagne du milliardaire républicain et Moscou,

qui empoisonne le mandat du président américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ainsi va la vie,pour ceux qui en ont les moyens)

-

En avril 2018, Nina Dang est emmenée à l’hôpital public de San Francisco, aux États-Unis, après un accident de vélo.

Problème : sa visite aux urgences lui est facturée plus de 20 000 dollars.

 

Après un accident de vélo en avril 2018, Nina Dang a été emmenée aux urgences de l’hôpital public de San Francisco.

Quelques mois plus tard, la facture est arrivée : 20 243 dollars.

 

Son cas a attiré l’attention du site d’informations Vox,

qui enquête depuis un an sur l’opacité de la tarification des services d’urgence des hôpitaux américains.

Après quelques semaines de battage médiatique, l’hôpital a accepté

de réduire la facture à 200 dollars,

a rapporté Vox jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Et paf Nancy Pelosy a cloué le bec de Donald. On sait maintenant lequel des 2 en a dans le froc et le cerveau. Que le perdant s'efface :bien:

Les fonctionnaires vont enfin percevoir leurs salaires, le mendiant n'aura pas eu un kopeck pour son mur.

Ca va être dur à accepté pour le petit capricieux :D

 

https://www.lemonde.fr/interna [...] _3210.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est surtout stupide juste pas rancoeur politique elle bloque le salaire des fonctionnaires, clair qu'avec ce genre d'imbeciles les Democrates ne réussiront jamais un bon mandat. Trump pense aux petits employés et prefere intelligemment lacher du lest mais parfois faut savoir reculer pour mieux sauter. Le mur commencé par Obama est bloqué par des democrates juste par ideologie anti trump, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout stupide juste pas rancoeur politique elle bloque le salaire des fonctionnaires, clair qu'avec ce genre d'imbeciles les Democrates ne réussiront jamais un bon mandat. Trump pense aux petits employés et prefere intelligemment lacher du lest mais parfois faut savoir reculer pour mieux sauter. Le mur commencé par Obama est bloqué par des democrates juste par ideologie anti trump, c'est ridicule.

zawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

 

Non mais allo, elle bloque les salaires

N'inverse pas les rôles STP. Tu connais la signification du mot shutdown et qui l'a provoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais allo, elle bloque les salaires :ptdr:

N'inverse pas les rôles STP. Tu connais la signification du mot shutdown et qui l'a provoqué

 

 

 

Bien sur ... En refusant ce que voulait son ex president elle oblige l'administration a tout bloquer mais au moins aux US ils ont un systeme ou meme elu y a des contre pouvoirs on devrait s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

Et paf Nancy Pelosy a cloué le bec de Donald. On sait maintenant lequel des 2 en a dans le froc et le cerveau. Que le perdant s'efface :bien:

Les fonctionnaires vont enfin percevoir leurs salaires, le mendiant n'aura pas eu un kopeck pour son mur.

Ca va être dur à accepté pour le petit capricieux :D

 

https://www.lemonde.fr/interna [...] _3210.html

 

 

Owned Donald boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ... En refusant ce que voulait son ex president elle oblige l'administration a tout bloquer mais au moins aux US ils ont un systeme ou meme elu y a des contre pouvoirs on devrait s'en inspirer.

seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

 

Elle oblige ? Elle oblige rien du tout, il avait les cartes en main pour stopper ce qu'il a lui même lancé.

Une fois de + n'inverse pas les rôles STP, chuis pas l'étoile gobe tout.

C'est de la politique, tu découvres la chose ???

Il était temps que ce furieux croise enfin quelqu'un apte à calmer ses caprices. Ça n'a pas du lui arriver souvent au rouq'mout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quelqu'un d'apte? Ben elle a eu juste le merite une fois dans sa vie de dire "non" ...

 

 

Sinon la situation française est tellement plus enviable, eux s'entre dechirent pour un mur, quand leur economie est au top, nous on est dans la merde et on fanfaronne, j'aimerais que nos differents soient aussi limités a un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...