Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

C'est exact, mais le probléme ça va être les emplois, il faut seulement 4 h pour fabriquer un moteur électrique, et donc les usines sont en sureffectifs, je sait de quoi je parle car mon voisin est déléguè syndical chez PSA :D

 

 

Faudrait que PSA se lance dans la production de trottinettes électriques pour compenser. Y en a partout.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture electrique est une vision a court terme de transition vers un vrai véhicule "propre" (hydrogene ...) mais elle est imposée par ce qu'on appelle "l'ordre mondiale" (les financiers, l'UE, les cop, les davos) qui pour se donner bonne conscience adaptent le marché a la transition écologique d'ou le fait d'interdire les voitures thermiques, imposer la voiture électrique va permettre aux grands groupe de gagner du fric, aux politiques d'avoir fait un choix ecolo et de controler la population (et oui comment se déplacer si tu oses vivre loin des villes et sans electricité? fini les hermittes et les zadistes). Vu qu'ils savent pas jouer sur l'energie a court terme de leur pays ni sur les bateaux ou les avions on tape encore sur le peuple qui "comprend rien" et fera avec. C'est comme la voiture autonomne il s'agit ni plus ni moins que de controler les gens tout en se donnant bonne conscience.

 

Tiens d'ailleurs meme en Allemagne ils vont perdre leurs autoroutes illimitées, ça commence toujours comme ça:

 

https://www.capital.fr/economi [...] ne-1324091

 

[h1]Vers la fin de la vitesse illimitée en Allemagne ?[/h1]

 

C'est l'argument ecolo et comme les constructeurs ne feront pas de voitures autonomes,electriques qui depasseront une vitesse bridée (150 maxi je pense) ça ne les genrera pas ils vendront sur autre chose que le culte de la vitesse.

 

 

 

Très bonne explication, je doute qu'il comprenne ( voilà pourquoi j'ai préféré faire court et surtout à son niveau) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement, c'est purement politique.

 

L'union européenne impose pour 2020-2021 que les constructeurs proposent une gamme de véhicules dont la moyenne d'émission est à 95 g CO2/km. S'ils sont au dessus ils seront très lourdement taxés ( 95 € par voiture vendue pour chaque g de CO2 au dessus du seuil moyen).

 

Il sont donc tous en train de vite travailler a ajouter des véhicules électriques dans leur gamme pour faire baisser la moyenne générale de celle-ci.

VW travaille sur une seule plateforme unique ( MEB ) qui sera convertie en une 40aine de modèles avec carrosserie différente pour toutes leurs marques ( VW, Audi, seat, skoda ... ). Bref la tactique est de faire pleins de modèles électriques qui seront proposés dans leur catalogue pour faire baisser la moyenne.

 

Mais bon au niveau des ventes ils n'anticipent pas non plus un rush puisque seules 3 de leur 120 usines sont prévues d'être converties pour faire des voitures électriques pour l'europe. Les usines en question produiront d'ailleurs plusieurs marques ( VW, Audi, Seat, Skoda ... ) puisqu'en fait c'est la même plateforme ...

 

.

 

 

 

gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rajouter pour notre donneur de leçons malpoli est imbu de soi-même que seuls les Américains savez faire de voiture électrique ( Tesla est Fisker ) merci tonton Donald. :ange:

 

 

Le patron de Tesla avait d'ailleurs apporté son soutien a Trump quand il a lancé sa guerre commerciale avec l'Asie.

Cela avait d'ailleurs particulièrement ému les bobos écolos qui ne comprenaient pas comment c'était possible.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Faudrait que PSA se lance dans la production de trottinettes électriques pour compenser. Y en a partout.

 

.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le patron de Tesla avait d'ailleurs apporté son soutien a Trump quand il a lancé sa guerre commerciale avec l'Asie.

Cela avait d'ailleurs particulièrement ému les bobos écolos qui ne comprenaient pas comment c'était possible.

 

.

 

 

 

Il n'y a pas pire qu'un écolo est un vegan Stop au bourrage de crâne : leurs modes de vie aucune tolérance bourrage de carne narcissisme harcèlement ex...... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours pour faire bien il faut coller le terme transition énergétique de partout, ça émeut tout de suite les journalistes et autres lecteurs qui ne regardent pas ce qui est caché derrière.

 

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

44 milliards d'investissement pour faire zoli et faire plaiz' aux écolos qui servent à rien :ptdr:

J'adore les raccourcis grotesques dont seul un intervenant sur FA est capable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

44 milliards d'investissement pour faire zoli et faire plaiz' aux écolos qui servent à rien ptdr:

J'adore les raccourcis grotesques dont seul un intervenant sur FA est capable :love:

 

En fait ta toujours rien compris alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi tu connait les comptes en banques de tout le monde ? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Je n'ai comme point de référence que les petits petits petits retraités envisageant d'aller au Portugal pour survivre avec leur maigre retraite :bah:

C'est mal :??: Madame gardera la moustache où pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture électrique est un leurre un enfumage de nos politiques pour nous forcer à consommer davantage. ( qui plus est beaucoup plus polluante que des voitures thermiques) à ma connaissance, pour qu'une énergie de substitution a l'essence gas oil soir rentable financièrement, il est impératif qu'elle soit quantifiable et il y a deux façons de quantifiables soit par le poids soit en litre ( Il faut bien que nos dirigeants nous taxent. 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

A ma connaissance :ptdr:

Tout est dit, tu ne connais rien à rien. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Je n'ai comme point de référence que les petits petits petits retraités envisageant d'aller au Portugal pour survivre avec leur maigre retraite :bah:

C'est mal :??: Madame gardera la moustache où pas :??:

 

Sur qu’avec 5000 euros par mois a 2 sans compter mes revenus de bailleurs je vais manquer d'argent alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Désolé mon gros pépère , continue donc a nous amuser anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu’avec 5000 euros par mois a 2 sans compter mes revenus de bailleurs je vais manquer d'argent alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Désolé mon gros pépère , continue donc a nous amuser anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Traduction FA

5000 = 500

Bailleur = marchand de sommeil

 

Longue vie au Portugal :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que l’écologie qui ne sert à rien te fasse mal au coquillard :love:

Tu démontres par cette réaction qu'elle est justement utile :D

 

 

 

Tu n'as strictement aucune connaissance :non:

ce que tu crois être des connaissances t'a été inculqué par les médias pour mieux te manipuler est, il y arrive très bien :sol::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Tu n'as strictement aucune connaissance :non:

ce que tu crois être des connaissances t'a été inculqué par les médias pour mieux te manipuler est, il y arrive très bien :sol::lol: :lol:

 

Laisse tomber ce gus qui s'invente une vie ...pas grave on s'en tape :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...