Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

 

Et surtout le contrôle qualité DS en fin de chaîne ... :pfff:

 

 

Merci à tous pour les réponses

je vois que c est réparable et j ai confiance à mon CC la voiture avait 5km donc je pense pas d essai sur route, le CC n a rien vu

 

Mais effectivement le service qualité en fin de chaine ?? un peu juste pour être gentil :pfff:

 

Le carrosse roule bien droit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais de voir le volant dirigé sur la gauche cela gène un peu :lol: :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

508 et DS7 Crossback : une sortie qualité pas satisfaisante

 

PSA Mulhouse, qui fabrique aujourd’hui la Peugeot 2008 mais aussi la DS7 Crossback et la nouvelle Peugeot 508, a désormais un positionnement axé sur le segment premium haut de gamme. Le problème est que tant les DS7 Crossback que les 508 aujourd’hui fabriquées n’affichent pas une sortie qualité satisfaisante, obligeant à de nombreuses retouches, coûteuses en temps et en opérations. Après le remplacement du directeur qualité puis du montage en moins d’un mois, c’est donc la troisième responsable du site mulhousien qui s’en va.

Son successeur a un lourd défi industriel à relever : placer PSA Mulhouse à la hauteur de ses ambitions et véritablement réussir la mutation du premium.

https://www.lalsace.fr/haut-rh [...] -lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour les réponses

je vois que c est réparable et j ai confiance à mon CC la voiture avait 5km donc je pense pas d essai sur route, le CC n a rien vu

 

Mais effectivement le service qualité en fin de chaine ?? un peu juste pour être gentil :pfff:

 

Le carrosse roule bien droit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais de voir le volant dirigé sur la gauche cela gène un peu :lol: :lol: .

 

Parallélisme - pas bien grave - à faire en cc, il faut un banc électronique de réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

DS7

2.0 BlueHDi 180 EAT8 Grand Chic rivoli .

 

Très mécontent pour de la prestation de DS. Pour la énième fois mon véhicule repars chez le concessionnaire et y est depuis 5 semaines et toujours pas de nouvelle!!!!!

 

Véhicule livré avec plus de 2 mois de retard et avec énormément de défauts!!!!

 

-Maintien dans la voie (ne fonctionne pas, le bouton activation se désactive tous seul)

-Siège conducteur l'assise bouge dans les virages

-les radars de stationnement avant ne se mettent en rouge que dès lors qu'on touche un obstacle

- trappe vide poche qui laisse un jeu

- Pare choc déformé côté gauche (avec la chaleur)

- carter dévisé

- logo DS rayé

la liste est trop longue.

 

Malgré le constat lors de la livraison, j'ai adressé plusieurs lettres en AR à DS France mais aucun retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le constat lors de la livraison, j'ai adressé plusieurs lettres en AR à DS France mais aucun retour.

 

 

As tu appelé directement le Service Relation Clientèle DS comme on t'avait déjà indiqué ??? :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

bonsoir

 

2éme jours avec ma Ds oups pardon avec mes Déesses, le formation à 2 c est cool.

toujours aussi enthousiaste et bluffé par cette voiture .

la conduite autonome assez incroyable, par contre le rappel de mettre les mains sur le volant n est pas constant : parfois un temps assez court parfois très long ?

mais quel plaisir sur la N20 malheureusement limité à 90km/h de voir comment la voiture gère super bien et voir aussi la surprise de ceux qui doublent de me voir les mains en l air :lol: :lol: :lol: :lol:

par contre un petit problème qui m’inquiète un peu , le volant lorsque je suis en ligne droite n est pas dans l axe, disons que les branche ne sont pas bien à l horizontales le volant est décalé légèrement sur la gauche, si je le remets droit la voiture tire à droite .

pas encore contacté mon CC qui est très bien( il faut le dire quand on est satisfait :) ) je le ferai lundi; sur le forum je n ai pas vu ce problème

 

que pensez vous ? grave pas grave possible de redresser ?

 

 

Plusieurs techniques pour le faire toi-même :

 

-Des coups de masse dans le volant jusqu'à ce qu'il reprenne sa #@&¤$ de place.

-Des coups de masse dans les roues pour les aligner sur le volant.

-Des coups de masse sur la carrosserie pour qu'elle s'aligne sur le volant.

 

Lionel

 

P.S. : Je peux te vendre une masse pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des cristaux qui ne s'ouvrent complètement, se passe-t-il dans le 4? si je me souviens bien, ils s'ouvrent complètement en touchant 4 fois une fois ouvert ??

 

C’esr Ça : pour que les vitre descendent complètement jusqu’en bas, il faut appuyer 4 fois de suite sur la commande de vitre.

Ça doit ça le Different Spirit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

 

As tu appelé directement le Service Relation Clientèle DS comme on t'avait déjà indiqué ??? :jap:

 

.

 

 

Oui j’appelé les services clients DS Qu’ils ne m’ont apporté aucune réponse à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS7 BVM6

2.0 BlueHDi 180 EAT8 Grand Chic rivoli .

 

Très mécontent pour de la prestation de DS. Pour la énième fois mon véhicule repars chez le concessionnaire et y est depuis 5 semaines et toujours pas de nouvelle!!!!!

 

Véhicule livré avec plus de 2 mois de retard et avec énormément de défauts!!!!

 

-Maintien dans la voie (ne fonctionne pas, le bouton activation se désactive tous seul)

-Siège conducteur l'assise bouge dans les virages

-les radars de stationnement avant ne se mettent en rouge que dès lors qu'on touche un obstacle

- trappe vide poche qui laisse un jeu

- Pare choc déformé côté gauche (avec la chaleur)

- carter dévisé

- logo DS rayé

la liste est trop longue.

 

Malgré le constat lors de la livraison, j'ai adressé plusieurs lettres en AR à DS France mais aucun retour.

 

D’un autre côté un DS7 avec deux boîtes de vitesse (une auto et une manuelle), ça ne peut pas fonctionner correctement ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’esr Ça : pour que les vitre descendent complètement jusqu’en bas, il faut appuyer 4 fois de suite sur la commande de vitre.

Ça doit ça le Different Spirit :lol:

 

 

 

T'as réussi à déchiffrer le message Toy ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de nos caméras que même Ridle Scott nous envie, je reposte un extrait d’un message vu sur un topic voisin au sujet du 3008

(copyright @Yoyo_5)

« Sinon autre chose au sujet des caméras. J'ai suivi par hasard un sujet de forum sur la migration du SMEG+ vers le NAC. Il en est ressorti que la caméra de recul standard de la 308 pouvait également être utilisée pour la vision 180º (avec un léger manque d'angle). Et le simple fait de switcher entre le mode caméra de recul et caméra 180° changeait du tout au tout le rendu final. L'un est "hi-res", l'autre est low-res. Ça montre bien que le vrai souci pour la qualité se situe au niveau du traitement. Est-il allégé pour décharger le procal du NAC ou bien ont-ils gardé un vieil algo taillé pour un CPU asthmatique ? Une mise à jour pourrait-elle améliorer la qualité ? (Très certainement) Sous quelles conditions ?

 

Je crois qu'on ne le saura jamais pour nos NAC actuels, surtout s'ils ont prévu de tout passer en numérique pour les liaisons caméras et de laisser le nouveau SoC Qualcomm s'occuper de tout ça. :D »

Ça confirme qu’une petite reprog pourrait améliorer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant652wF

.

508 et DS7 Crossback : une sortie qualité pas satisfaisante

 

PSA Mulhouse, qui fabrique aujourd’hui la Peugeot 2008 mais aussi la DS7 Crossback et la nouvelle Peugeot 508, a désormais un positionnement axé sur le segment premium haut de gamme. Le problème est que tant les DS7 Crossback que les 508 aujourd’hui fabriquées n’affichent pas une sortie qualité satisfaisante, obligeant à de nombreuses retouches, coûteuses en temps et en opérations. Après le remplacement du directeur qualité puis du montage en moins d’un mois, c’est donc la troisième responsable du site mulhousien qui s’en va.

Son successeur a un lourd défi industriel à relever : placer PSA Mulhouse à la hauteur de ses ambitions et véritablement réussir la mutation du premium.

https://www.lalsace.fr/haut-rh [...] -

 

Cela ne m’étonne pas quand je constate tous les défauts de ma DS 7 le jour de livraison.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Donc effectivement pas mal de petit soucis

J’espere Être épargne par tout sa comme au fur et à mesure des productions les problèmes ce règle en usine suite au retour des clients (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’appelé les services clients DS Qu’ils ne m’ont apporté aucune réponse à ce jour

 

 

Tu les relances ... tu les relances ... tu les relances ...

 

Au bout d'un moment ... tu auras une réponse ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plusieurs techniques pour le faire toi-même :

 

-Des coups de masse dans le volant jusqu'à ce qu'il reprenne sa #@&¤$ de place.

-Des coups de masse dans les roues pour les aligner sur le volant.

-Des coups de masse sur la carrosserie pour qu'elle s'aligne sur le volant.

 

Lionel

 

P.S. : Je peux te vendre une masse pas trop cher...

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

quand je me suis approché avec la masse ma DS ,avec la technique bien connu du "3 laser full led active " :p:lol: :lol: , m a aveuglé, c est beau les automatisme , pas besoin d alarme :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de nos caméras que même Ridle Scott nous envie, je reposte un extrait d’un message vu sur un topic voisin au sujet du 3008

(copyright @Yoyo_5)

« Sinon autre chose au sujet des caméras. J'ai suivi par hasard un sujet de forum sur la migration du SMEG+ vers le NAC. Il en est ressorti que la caméra de recul standard de la 308 pouvait également être utilisée pour la vision 180º (avec un léger manque d'angle). Et le simple fait de switcher entre le mode caméra de recul et caméra 180° changeait du tout au tout le rendu final. L'un est "hi-res", l'autre est low-res. Ça montre bien que le vrai souci pour la qualité se situe au niveau du traitement. Est-il allégé pour décharger le procal du NAC ou bien ont-ils gardé un vieil algo taillé pour un CPU asthmatique ? Une mise à jour pourrait-elle améliorer la qualité ? (Très certainement) Sous quelles conditions ?

 

Je crois qu'on ne le saura jamais pour nos NAC actuels, surtout s'ils ont prévu de tout passer en numérique pour les liaisons caméras et de laisser le nouveau SoC Qualcomm s'occuper de tout ça. :D »

Ça confirme qu’une petite reprog pourrait améliorer tout ça !

 

Yves a prévu une reprog sur nos véhicules actuels second trimestre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038ey

salut

 

Est ce que votre siège passager tremble à haute vitesse ou lors de passage sur des bosses avec bruit de cliquetis.

 

C'est un siège manuel en cuir

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Est ce que votre siège passager tremble à haute vitesse ou lors de passage sur des bosses avec bruit de cliquetis.

 

C'est un siège manuel en cuir

 

merci de vos réponse

 

Salut godiche ( :) )

C’est quoi « haute vitesse » ?

Par ailleurs « siège cuir manuel » ? Tu es sur ? Siège cuir, c’est Rivoli ou Opéra et dans les deux cas, c’est réglage électrique ?,?

T’es sur que tu n’as pas mis le massage en route ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038ey

Salut godiche ( :) )

C’est quoi « haute vitesse » ?

Par ailleurs « siège cuir manuel » ? Tu es sur ? Siège cuir, c’est Rivoli ou Opéra et dans les deux cas, c’est réglage électrique ?,?

T’es sur que tu n’as pas mis le massage en route ? :lol:

non le siège passager n'est pas électrique sur Rivoli, c'est en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal058Pp

Ayant une DS7 en prêt, équipée de la vision nocturne et 360, je peux vous dire que la qualité de l'image lors d'une marche arrière est très dégradée par rapport à ma DS7 qui ne possède que la caméra arrière (même si ce n'est pas du full HD c'est correct pour les manœuvres). Avec l'option caméra avant, l'image est d'une qualité déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038ey

 

Le siège passager sur mon Rivoli est à réglage électrique de série y compris les lombaires sur ma Rivoli

Sur grand chic Rivoli le siège passager est manuel, mais là n'est pas ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDC772Ei

Il y a un réglage lombaire électrique... pas le reste sur le siège passager...

 

Eh be sur mon ds7 il est électrique.

@l_gars ton siège passager il est comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDC772Ei

Vérifie et prends une photo stp ... merci

 

Alors je suis privilégié tout électrique :pt1cable:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

Eh be sur mon ds7 il est électrique.

@l_gars ton siège passager il est comment ?

 

 

En finition Executive inspiration Rivoli, le siège passager est full électrique.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...