Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
DS
/ /

Retour d'expérience DS 7 Crossback à 11000 KM - voyage de 2500 KM

 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retour d'expérience DS 7 Crossback à 11000 KM - voyage de 2500 KM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dinan55
Profil : Membre chanceux
  1. config
dinan55
  1. Posté le 04/06/2019 à 21:19:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Ds
Modèle : 7
Année : 2018
Version : CROSBACK
Véhicule acheté : neuf
Kilomètres effectués : 11000 km
Carburant : ESSENCE
Motorisation : 180 CV
Consommation : 8 L/100km


Présentation de mon véhicule

Experience DS 7 GRAND CHIC 180 CV PURE TECH ESSENCE AUTOMATIQUE
11.000 KM à CE JOUR
SAINT MALO/NIMES/LYON/PARIS/ST MALO 2500 KM
Avant d’acheter mon DS 7 : j’ai essayé le 225 CV ET LE 180 CV ; Mon but était de passer du diesel à l’essence. En ce qui me concerne , l’hybride et l’électrique n’ont pas été pour moi une priorité , et je pense que dans 3 à 4 ans , ce sera intéressant. J’ai donc choisi l’essence de 180 CV ( malus raisonnable) qui est largement correct compte tenu des limitations de vitesse. Elle a du répondant quand vous souhaitez dégager notamment quand certains conducteurs peu scrupuleux accélèrent quand vous êtes entrain de doubler.
CONSOMMATION : 7 , 5 L/100 80 % autoroute 20 % VILLE en roulant à 130 sur autoroute.
En ville il faut compter 8 à 9 litres minimum.
On aurait préféré une consommation moins importante surtout dans une période d’économie d’énergie.
Ce qui est décevant c’est que le gouvernement a « matraqué » les diesels pour que les clients passent à l électrique ou l’essence. le diesel devait soit disant devenir plus cher que l’essence .Or à ce jour le diésel est à 15 VOIRE 20 centimes moins cher que l’essence , et cette dernière continue à augmenter.
POSITION CONFORT . sur route normale c’est super , sur route dégradée , le scan suspension ne joue pas son rôle , c’est donc assez décevant. On n’y perçoit pas beaucoup la différence.
POSITION SPORT : je ne m’en sert pas , consomme beaucoup plus , le moteur ronfle plus fort , et on perçoit nettement le changement.
POSITION NORMALE : celle qui est programmée au démarage , de ce fait on roule à 80% sur cette position , qui ne diffère pas de beaucoup avec la position confort.
POSITION ECO : décevant , on ressent moins de puissance , mais en terme d’économie , je ne suis pas convaincu du carburant économisé , j’ai même l’impression que l’on consomme plus.sur un véhicule allemand , cette position eco donne l’info des km qui se rajoutent , donc de l’économie réalisée.
CONNECTED PILOT : sur grand trajet comme celui-ci , c’est une aide à la conduite qui sécurise la voiture et ses occupants , le conducteur toujours maître du véhicule , n’a pas besoin d’agir sur les pédales , vitesses ….. à se méfier tout de même : sur autoroute , quand il y a une sortie , le connected pilote a tendance à mener la voiture sur la sortie. Un bémol cependant : si le véhicule de devant freine ou fait une queue de poisson , le DS 7 freine très fort , et risque de déstabiliser la voiture qui vous suit. D’ailleurs dans ce cas le conducteur qui vous suit se pose des questions sur votre freinage brusque , et ne comprend pas.


ATTENTION MONITORING : Deux petits yeux de caméra qui vous observent sans fatigue et vous rappelle à l’ordre quand vous regardez trop longtemps autre chose que la route.
ANGLE MORT : Voyant clignotant d’angle mort sur rétro : utile , fonctionne bien , mais devrait être déplacé à l’inverse de la diagonale , donc plus proche de la vitre coté conducteur . car là ou il est , se confond avec le clignonant. Ce serait bien d’avoir un voyant plus grand qui attire l’attention.
GPS : efficace sur le temps prévu , et sur les itinéraires embouteillés. Reconnaissance vocale laisse parfois à désirer. L’écran central devient trop compliqué et ne réagit pas assez rapidement sur les grands échangeurs , dans ce cas , il faut mettre le GPS sur la position tableau de bord compteur qui est plus détaillé et plus pratique .
MULTIMEDIA : N’ayant pas opté pour le système focal à 1000 € , je suis donc en possession du systéme multi media de base qui me satisfait tout à fait. Cependant ,j’ai été surpris qu’il n’y ait pas de lecteur CD ; De ce fait , il aurait du avoir au moins un disque dur intégré afin d’y mettre un maximum de musique enregistrée. Là il faut une clé USB .mais si vous utilisez une clé USB , vous ne pouvez plus utiliser en même temps le système CARPLAY très pratique pour certaines applications tel que la musique ou waze ….
Ce qui est décevant , si vous avez un smartphone APPLE , vous ne pouvez pas utiliser la messagerie vocale pour l’envoi d’un texto par exemple . IL faut un samsung ou autre marque.
Par contre le chargeur à induction est apprécié.
SIEGES : Pour avoir choisi le modèle GRAND CHIC sensé être le haut de gamme , on, s’appercoit que le siège conducteur électrique à 2 mémoires est superbe.Par contre le siège passager est uin siège « lamda manuel ».
PNEUS / CONTINENTAL 235 17 POUCES
Acceptable sur route sèche , ce n’est pas le cas sur route glissante ou mouillée , les roues avant ont tendance à patiner aux démarages en pente , JE ne me sentais donc pas en sécurité dans les virages avec de la pluie.
Synthèse : véhicule remarquable et remarqué. Confort irréprochable , consommation trop importante. Technologies d’aides à la conduite facile d’utilisation et efficaces.
POSITIONNEMENT COMMANDES : celles qui sont sous le volant à gauche sont très mal placées car on doit quitter la route des yeux .
En espérant que cet article pourra donner un avis mesuré aux futurs acheteur de ce beau véhicule.
Message édité par mike29b le 04/06/2019 à 21:28:32
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience DS 7 Crossback à 11000 KM - voyage de 2500 KM

Profil : Nouveau membre
ds7addict
  1. Posté le 05/06/2019 à 09:12:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience avec le puretech 180. J'ai la version 225 mais seulement 485 kms au compteur, je vais encore attendre avant de faire un retour aussi complet. je partage néanmoins déjà certaines remarques.
Mode de conduite: j'ai emprunté quelques routes de campagnes en mauvais état, nous avons testé le basculement confort normal plusieurs fois, on note tout de même une différence sensible en mode confort de meilleur amortissement. En revanche, dès que la route devient correcte, je trouve un léger effet tapis volant au mode confort et re-bascule en normal pour une meilleur rendu. Je n'ai pas le connected pilot, chacun a son avis, je donne le mien uniquement, je ne critique pas (je prends les devants par rapport à tous ceux qui je sais adorent cette option), meme si je juge sympa la fonctionnalité, je n'apprécie pas trop le cruise control sur autoroute et j'ai tendance à croire que cela incite à une moindre vigilance. j'ai l'option opéra, les sièges sont donc électriques des deux côtés, je peux vous dire qu'avec les 32° du week-end de l'Ascencion, j'ai plus qu'apprécié les sièges ventilés, la je regrette pas et en bermuda sur cuir, ca le fait. POur ce qui est du GPS, je retrouve avec plaisir le tomtom info traffic que j'avais dans un véhicule précédent et que je trouve plutôt précis, en revanche je partage à 100% votre avis sur la position des commandes. notamment l'assistant de maintien dans la voie que je m'empresse de désactiver car sur petite route qui tourne souvent, comme c'était le cas pour ma première vraie utilisation, c'est hyper handicapant et perturbant d'avoir des coups de volants réguliers dès que la voiture mord légèrement les pointillés centraux et surtout qu'il n'y a pas de marquage au bord droit de la route. bref, pas fan du tout de cette fonction, dont je me serai bien passé.
Message cité 1 fois

---------------
------------------------------​-------------------------
DS7 Puretech 225 Noir perla Opéra brun alezan.
T.O, rétros ext. électrochromes, Advance traction Control
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
seb7788
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2019 à 09:21:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mode Sport ne consomme pas plus, c"est purement psychologique
ce mode permet une réponse moteur plus prompte et des relances plus toniques mais ne surconsomme pas du tout, il faut juste savoir utiliser le véhicule de manière différente, on a cela chez Alfa depuis longtemps avec le le sélecteur DNA pour basculer dans les modes de conduite


---------------
147 GTA 09/2004 Bianco Nuvola
Giulietta 07/2010 - 1.4 MA 170 - Noir Ethna
Publicité

Profil : Membre
thewild
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2019 à 13:05:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je vous rejoins sur plusieurs points.

Pour le Connected Pilot, il freine effectivement très violemment, et pas nécessairement si le conducteur devant fait une queue de poisson, il suffit qu'il se rabatte en dessous de la distance de consigne programmée. C'est désagréable et je comprends que les conducteurs derrière ne soient pas capables d'anticiper tellement c'est peu naturel. Je l'utilise uniquement sur de brèves périodes, quand je sais que je vais devoir quitter un peu la route des yeux (quand je change la musique sur Android Auto par exemple). Dans ces situations, je trouve ça génial.

Même avis pour l'avertisseur d'angle mort, il aurait été préférable de le placer ailleurs ou qu'il soit d'une couleur différente du clignotant.

Tout à fait d'accord aussi pour la position des commandes en bas à gauche, inutilisables en conduisant.

Pour l'instant je roule toujours en mode éco, et la faible puissance disponible correspond parfaitement à mon style de conduite "hyper éco" ! :)
Message cité 1 fois

---------------
DS7 So Chic Bastille 130 HDI
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
seb7788
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2019 à 13:12:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
thewild
Je crois si je me trompe pas que tu dois être le premier membre à décrire le mode eco comme utile bon nombre le trouve trop mollasson

J en reviens juste sur le mode Sport pour éviter des rétrogradages brut violent il convient de switcher la boîte en manuelle et la combinaison est parfaite, on a une réponse immédiate et il suffit d être sur les bons rapports que l on contrôle avec les palettes
Message cité 1 fois
Message édité par seb7788 le 05/06/2019 à 13:12:55

---------------
147 GTA 09/2004 Bianco Nuvola
Giulietta 07/2010 - 1.4 MA 170 - Noir Ethna
Publicité

Profil : Membre
thewild
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2019 à 15:06:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb7788 a écrit :

thewild
Je crois si je me trompe pas que tu dois être le premier membre à décrire le mode eco comme utile bon nombre le trouve trop mollasson
Afficher plus
Afficher moins



Oui, je n'ai aussi vu que des commentaires disant qu'il était inutilisable, mais en même temps presque tous les membres ont opté pour un moteur de 180cv ou plus (j'ai cru voir passer un 130 puretech, pas sûr...), alors que je trouve que mes 130cv sont déjà plus que suffisants (voire trop, j'avais 115cv sur ma 508sw qui était probablement aussi lourde sinon plus que la DS7).
Clairement, le mode éco réduit la puissance disponible, mais si on met le pied au plancher on "bypass" un peu le mode ce qui permet des accélérations suffisantes pour les situations critiques (dans lesquelles j'évite de me mettre, de toutes façons).
Comme je le disais, j'ai un mode de conduite "hyper éco", je suis un peu un extrémiste de l'économie de carburant et de la conduite proactive.
J'attends d'avoir un peu plus que mes 1000km actuels pour vous donner le bilan de ma consommation, mais j'espère en surprendre plus d'un ! :)

Message cité 1 fois

---------------
DS7 So Chic Bastille 130 HDI
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
seb7788
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2019 à 17:59:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thewild a écrit :


Oui, je n'ai aussi vu que des commentaires disant qu'il était inutilisable, mais en même temps presque tous les membres ont opté pour un moteur de 180cv ou plus (j'ai cru voir passer un 130 puretech, pas sûr...), alors que je trouve que mes 130cv sont déjà plus que suffisants (voire trop, j'avais 115cv sur ma 508sw qui était probablement aussi lourde sinon plus que la DS7).
Clairement, le mode éco réduit la puissance disponible, mais si on met le pied au plancher on "bypass" un peu le mode ce qui permet des accélérations suffisantes pour les situations critiques (dans lesquelles j'évite de me mettre, de toutes façons).
Comme je le disais, j'ai un mode de conduite "hyper éco", je suis un peu un extrémiste de l'économie de carburant et de la conduite proactive.
J'attends d'avoir un peu plus que mes 1000km actuels pour vous donner le bilan de ma consommation, mais j'espère en surprendre plus d'un ! :)
Afficher plus
Afficher moins




T'inquiète je suis assez éco conduite aussi
tu es en 130 puretech ou hdi ?

Message cité 1 fois

---------------
147 GTA 09/2004 Bianco Nuvola
Giulietta 07/2010 - 1.4 MA 170 - Noir Ethna
Invité
  1. Posté le 05/06/2019 à 21:55:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ds7addict a écrit :

Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience avec le puretech 180. J'ai la version 225 mais seulement 485 kms au compteur, je vais encore attendre avant de faire un retour aussi complet. je partage néanmoins déjà certaines remarques.
Mode de conduite: j'ai emprunté quelques routes de campagnes en mauvais état, nous avons testé le basculement confort normal plusieurs fois, on note tout de même une différence sensible en mode confort de meilleur amortissement. En revanche, dès que la route devient correcte, je trouve un léger effet tapis volant au mode confort et re-bascule en normal pour une meilleur rendu. Je n'ai pas le connected pilot, chacun a son avis, je donne le mien uniquement, je ne critique pas (je prends les devants par rapport à tous ceux qui je sais adorent cette option), meme si je juge sympa la fonctionnalité, je n'apprécie pas trop le cruise control sur autoroute et j'ai tendance à croire que cela incite à une moindre vigilance. j'ai l'option opéra, les sièges sont donc électriques des deux côtés, je peux vous dire qu'avec les 32° du week-end de l'Ascencion, j'ai plus qu'apprécié les sièges ventilés, la je regrette pas et en bermuda sur cuir, ca le fait. POur ce qui est du GPS, je retrouve avec plaisir le tomtom info traffic que j'avais dans un véhicule précédent et que je trouve plutôt précis, en revanche je partage à 100% votre avis sur la position des commandes. notamment l'assistant de maintien dans la voie que je m'empresse de désactiver car sur petite route qui tourne souvent, comme c'était le cas pour ma première vraie utilisation, c'est hyper handicapant et perturbant d'avoir des coups de volants réguliers dès que la voiture mord légèrement les pointillés centraux et surtout qu'il n'y a pas de marquage au bord droit de la route. bref, pas fan du tout de cette fonction, dont je me serai bien passé.
Afficher plus
Afficher moins

merci pour votre échange d 'information sur votre ds 7 , j'avais oublié de citer un problème toujours non réglé à ce jour . en ce qui concerne l'éclairage d'ambiance , le mien est toujours en bugg. il reste en rouge, je le change en bleu ca reste 24 heures et redeviens rouge . avez vous le même pb?

Invité
  1. Posté le 05/06/2019 à 21:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thewild a écrit :

Bonjour, je vous rejoins sur plusieurs points.

Pour le Connected Pilot, il freine effectivement très violemment, et pas nécessairement si le conducteur devant fait une queue de poisson, il suffit qu'il se rabatte en dessous de la distance de consigne programmée. C'est désagréable et je comprends que les conducteurs derrière ne soient pas capables d'anticiper tellement c'est peu naturel. Je l'utilise uniquement sur de brèves périodes, quand je sais que je vais devoir quitter un peu la route des yeux (quand je change la musique sur Android Auto par exemple). Dans ces situations, je trouve ça génial.

Même avis pour l'avertisseur d'angle mort, il aurait été préférable de le placer ailleurs ou qu'il soit d'une couleur différente du clignotant.

Tout à fait d'accord aussi pour la position des commandes en bas à gauche, inutilisables en conduisant.

Pour l'instant je roule toujours en mode éco, et la faible puissance disponible correspond parfaitement à mon style de conduite "hyper éco" ! :)
Afficher plus
Afficher moins

MERCI pour votre échange d'information .Juste un pb non réglé à ce jour , le bugg de l'éclairage d'ambiance qui redevient en rouge aprés 24 heures , j'ai beau changé en bleu , mais rien ne fait aprés 24 heures.
POUR le reste , moi aussi je suis un conducteur tranquille , et soucieux des économies de carburant . je roule donc tranquille ,mais pour uin nouveau moteur , ilaurait pu être plus économe. cdt gérard

Profil : Membre
thewild
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2019 à 11:51:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seb7788 a écrit :

T'inquiète je suis assez éco conduite aussi
tu es en 130 puretech ou hdi ?
Afficher plus
Afficher moins



130 HDI.


dinan55 : Les nouvelles normes d'émission sont forte contrainte pour les moteurs récents. Je pense arriver à consommer à peu près autant qu'avec ma 508sw 115cv HDI, mais avec des émissions très fortement réduites (Le BlueHDI de la DS7 est en dessous de la norme Euro 6d-temp, celui de la 508sw était Euro 5).
Si j'arrive au niveau de consommation de ma 508 (c'est l'objectif mais pas sûr d'y arriver), je serai très content.

Message cité 3 fois

---------------
DS7 So Chic Bastille 130 HDI
Invité
  1. Posté le 06/06/2019 à 13:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thewild a écrit :


130 HDI.


dinan55 : Les nouvelles normes d'émission sont forte contrainte pour les moteurs récents. Je pense arriver à consommer à peu près autant qu'avec ma 508sw 115cv HDI, mais avec des émissions très fortement réduites (Le BlueHDI de la DS7 est en dessous de la norme Euro 6d-temp, celui de la 508sw était Euro 5).
Si j'arrive au niveau de consommation de ma 508 (c'est l'objectif mais pas sûr d'y arriver), je serai très content.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour ,
AVEC la mercedes GLC que j'avais , je consommais 6,5 LITRES AU 100 AVEC AUTONOMIE DE 1200 km.
aVEC LE ds 7 essence , je consomme 8,5 l/100 POUR 750 KM MAX ; et je suis un conducteur tres cool et tranquille et soucieux des economies de carb.

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
seb7788
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2019 à 17:02:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeDinan55 a écrit :

bonjour ,
AVEC la mercedes GLC que j'avais , je consommais 6,5 LITRES AU 100 AVEC AUTONOMIE DE 1200 km.
aVEC LE ds 7 essence , je consomme 8,5 l/100 POUR 750 KM MAX ; et je suis un conducteur tres cool et tranquille et soucieux des economies de carb.
Afficher plus
Afficher moins




La conduite d'un bloc essence, et celui d'un diesel est totalement différente

le Puretech 225 est ultra sobre en parcours mixte, 4 voies express, nationales, départementales, et urbain j'ai fait 7.1 L réel a la calculette sur 280 km

A titre de comparaison avec ma Giulietta essence de 170 CV actuelle je tourne régulierement entre 6.5 a 7.5 litres selon parcours
en grand trajet je tourne entre 5.3 a 5.8 litres

Les blocs se libèrent bien après 40.000 km la conso baisse, et il faut pas mal de temps pour bien comprendre un nouveau moteur, son fonctionnement, gérer le couple, la puissance, comment fonctionne la boite de vitesse...


---------------
147 GTA 09/2004 Bianco Nuvola
Giulietta 07/2010 - 1.4 MA 170 - Noir Ethna
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
seb7788
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2019 à 17:03:21  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thewild a écrit :


130 HDI.


dinan55 : Les nouvelles normes d'émission sont forte contrainte pour les moteurs récents. Je pense arriver à consommer à peu près autant qu'avec ma 508sw 115cv HDI, mais avec des émissions très fortement réduites (Le BlueHDI de la DS7 est en dessous de la norme Euro 6d-temp, celui de la 508sw était Euro 5).
Si j'arrive au niveau de consommation de ma 508 (c'est l'objectif mais pas sûr d'y arriver), je serai très content.
Afficher plus
Afficher moins




tu devrais largement faire moins de 6 litres a terme


---------------
147 GTA 09/2004 Bianco Nuvola
Giulietta 07/2010 - 1.4 MA 170 - Noir Ethna
Profil : Routard
gwen51
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/06/2019 à 18:52:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thewild a écrit :


130 HDI.


dinan55 : Les nouvelles normes d'émission sont forte contrainte pour les moteurs récents. Je pense arriver à consommer à peu près autant qu'avec ma 508sw 115cv HDI, mais avec des émissions très fortement réduites (Le BlueHDI de la DS7 est en dessous de la norme Euro 6d-temp, celui de la 508sw était Euro 5).
Si j'arrive au niveau de consommation de ma 508 (c'est l'objectif mais pas sûr d'y arriver), je serai très content.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Pour mes premiers 2100km, moyenne de 6 l/100 (majoritairement en ville /RN)_ HDI 130 EAT8


---------------
DS 7 CROSSBACK _ BlueHDi 130 EAT8 _ Performance Line +
Profil : Membre
thewild
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2019 à 12:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les retours. Je suis déjà à moins de 6l ! :sol:

Deuxième plein "complet" la semaine prochaine. Le premier c'était le plein offert par DS avec la voiture, c'est sympathique mais à mon avis ils n'avaient pas rempli complètement le réservoir.
Là je saurai exactement ce que j'aurai consommé, je vous donnerai les chiffres (je ne sais pas à quel point les consos données par myDS sont fiables ?)
Message cité 1 fois

---------------
DS7 So Chic Bastille 130 HDI
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
seb7788
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/06/2019 à 14:35:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thewild a écrit :

Merci pour les retours. Je suis déjà à moins de 6l ! :sol:

Deuxième plein "complet" la semaine prochaine. Le premier c'était le plein offert par DS avec la voiture, c'est sympathique mais à mon avis ils n'avaient pas rempli complètement le réservoir.
Là je saurai exactement ce que j'aurai consommé, je vous donnerai les chiffres (je ne sais pas à quel point les consos données par myDS sont fiables ?)
Afficher plus
Afficher moins




L'appli a une marge de tolérance, rien ne vaux la calculette et le faire manuellement a chaque plein


---------------
147 GTA 09/2004 Bianco Nuvola
Giulietta 07/2010 - 1.4 MA 170 - Noir Ethna
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commande avec l'option ATC et passer ensuite en 20" - Avis ? 1
[Présentation] DS 7 Crossback Grand Chic finition Rivoli 70
Révision/entretien DS7 hors DS 14
achat DS7 1
Un an en ds7 opera rouge absolu 3