Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Ah bon si tu le dis , enfin si tu crois le torchon belge qui ne sait meme pas ce que cote argus veux dire ( la cote de la 206 par exemple est a mourir de rire tellement elle est loin de la realite alors le reste...). De toute facon il sufit de regarder a quel prix ce vend une A4 V6 chez une concession audi pour savoir que decote rime pareil que peugeot ou ford. Mais tu as le dorit de croire en ta bonne etoile.

Faut pas confondre cote ( decote) et facilite de revente car la je suis d'accord une lexus , tres peu connue, part moins vite qu'une audi.

 

 

Une Audi décote autant qu'une Ford ? Tu vis sur quelle planète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu sois du directoire total ou autre (et encore ), je doute que tu puisses predire quoi que ce soit d'ici 2030 . S'il y a 20 ans on avait predit la situation actuelle on aurait pas besoin d'importer massivement du gasoil par exemple ( ca coute ).

Quand au manque a gagne fiscal par contre il n'est que theorique puisque les etudes des constructeurs auto le montre, on achetant une diesel l'automobiliste roule plus ( logique du c'est moins cher donc on peut depenser plus, je parle pour un usage non professionel ) et donc annule la difference de prix entre carburant . Ca va meme plus loin puisque les kilometrages non professionnel sont largement superieur pour les dieselistes . Et les economistes de l'etat le savent aussi ce qui explique le laisse faire.

 

 

Pas besoin d'être à ce niveau dans une companie pétrolière pour connaitre les conclusions d'études qui sont rendues publiques. Je t'accorde que ces prévisions ne sont pas 100% fiables, mais ce sont les meilleures prévisions que l'on puisse établir à ce jour. A savoir qu'à l'horizon 2030, l'essence resterait majoritaire aux US et le gazole resterait majoritaire en Europe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS
Différentes études sérieuses confirment que le carburant majoritaire restera l'essence aux US mais le gazole en Europe. Enjeux politico-économiques favorables au gazole sur le long terme en Europe. Arrêtez de rêver à de l'essence moins chère à la pompe que le gazole, ça n'arrivera pas.

 

Tu sais, c'est déjà le cas dans certain pays européen, et plein d'autre c'est kifkif ;)

De toute façon, la question n'est pas là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Eh oui , suffit de passer sur audi.fr et voir les annonces occasion.

Si on compare decote de lexus il faut comparer avec les decotes des versions essence ( pas de lexus diesel d'occase) et la audi , peugeot ou ford c'est pareil . Et je ne parle pas du probleme des options .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP
1.74 * 14.5 L/100 > 1.95 * 8.5 L/100 : gazole gagant économiquement.

 

d'autre part le coût de production en raffinerie va changer après investissements.

 

la pollution 1) nouvelle technologies de dépollution du diesel 2) consommation inférieure = moins de carburant consommé = moins de pétrole à traiter = moins de consommation d'énergie pour l'extraire et le raffiner.

 

 

C'est quoi cette comparaison foireuse. La IS 250 tourne entre 9 et 11l de moyenne suivant usage apparament ,la ou une d4d 177 tourne entre 7 et 9l si l'on en croit les proprietaire sur le forum lexus. Et encore la comparaison se fait entre 2 boite differentes, bien que normalement les nouvelles boite auto permettent de ne pas consommer plus.

Pour le coup moins de carburant consommé donc moins de petrole extrait, ca me fait rire . Tu es sur de travailler dans une compagnie de petrole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT574ug

Je viens de passer les 3000kms avec mon IS220D

et en roulant tres souvent assez fort ma conso continue de descendre.

trajet ville/route/autauroute moins de 8l/100 et elle marche de mieux en mieux.

mais je ne pense pas descendre en dessous de 7l.

On verra bien.

Cela me change de mon Pajero3.2 DID BA avec lequel je fesait une moyenne de 12.5l voir meme 13.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre607lb

Bonjour,

Je suis intéressé par la Lexus IS mais je m'interroge sur quelques fonctionnalités qui semble lui manquer et qui sont présentes sur mon véhicule actuel. D'abord sur le systéme Keyless. En sortant de la voiture et en s'éloignant le verrouillage n'est apparemment pas automatique et il faut appuyer pour la fermer sur un bouton de la poignée. Est ce le seul moyen ? est ce qu'il n'y a pas un risque de la laisser ouverte ?

Ensuite elle posséde un régulateur mais pas de limiteur de vitesse (beaucoup plus intéressant pour les radars). est ce qu'il ya quand même un avertisseur de dépassement de vitesse et comment fonctionne t'il ?

Merci pour vos commentaires sur ce trés interessant topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Salut Brett !

 

Alors tu peux verrouiller ton véhicule avec le bouton sur la poignée conducteur ou passager ou via la télécommande. Perso j'utilise le bouton, ça evite de sortir la télécommande. Et pour verifier que c'est bien fermé j'essaye d'ouvrir une porte AR (si tu essayes une porte AV forcément ça reouvre vu que tu as la carte sur toi et le senseur détecte le passage de ta main). Ca marche nickel !

 

Ensuite il n'y a pas de limiteur de vitesse mais un avertisseur visuel que tu peux régler toi-même à la vitesse que tu veux. Au dela de la vitesse que tu programmes, le compteur s'entoure d'orange (c'est bien visible tu peux pas le louper). Au dessus de 200 km/h il s'entoure de rouge par défaut (ça tu peux pas le programmer/l'enlever).

 

Voila en esperant avoir répondu à tes questions.

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre607lb

merci Franck pour tes explications. Le modéle que je vise est l'IS 250 BVA pack Exclusive. Les impressions que tu donnes aprés quelques mois et quelques milliers de kilométres sont trés précieuses car je n'aurais pas toutes les réponses aprés l'essai routier que je vais bien sur faire chez Lexus. Une de ces questions est la motricité sur la neige (type montée dans une station de ski enneigée , pas course sur glace). As tu une expérience de ça aprés un hiver passé avec ou une opinion là dessus ? Je pense bien sur aux problémes liés aux propulsions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Il y a eu un peu de neige cet hiver quand j'étais à Metz, l'ESP gère bien mais bon avec les 255 à l'AR c'est vraiment pas sa tasse de thé. N'étant pas rassuré et avec des pneus été, je n'ai pas poussé très loin l'exercice. Avec des pneus hivers adaptés ça devrait le faire à condition de rester doux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

450ch, 1400kg, sur une base du V6 de l'IS350, Team Lexus se lancera dans le championnat GT2 de la FIA, le 1er juillet, lors du New England Grand Prix.

 

Objectif? Battre les Porsche GT3-RSR et Ferrari F430 GT!

 

http://www.infoscourse.org/2006_ALMS/00_Lexus.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HIG401CM

Bonsoir à tous,

 

Bon je suis nouveau...et en plus je roule en 318Ci (Bouuuuuuh!!) MAIS j'envisage maintenant tres serieusement à changer et prendre la IS250!

D'apres vous quelle remise je peux attendre de la part de lexus ou toy plutot pour un IS250 Executive ? Pensez-vous que je pourrais avoir quelque chose d'interessant si ils me reprennent la BM en vue de l'achat d'une IS ?

Pour les heureux nouveaux proprio d'IS, avez-vous eu une remise ?

 

Ca fait bcp de question ;)

En tout cas merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

en règle générale c'est 6% de remise, mais en contactant différentes concessions, tu pourras trouver un interlocuteur qui te proposera 8% mais je ne crois pas plus.

Pour la reprise de ta bmw, je crois tu ferais mieux d'essayer de la vendre par tes propres moyens, car Lexus n'est pas plus friand des reprises que ses concurents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HIG401CM

Effectivement, j'ai pu voir a la concession de Levallois, c'est 5-6% d'apres le commercial, et pour la BM, bah ils doivent l'expertiser pour en sortir un prix, enfin logique quoi

 

Par un mandataire c'est du 10% non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

à toulon les remises c'est pas top mais ils font des efforts sur les reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre607lb

Il y a un truc que je ne comprend pas. Le systéme VDIM est disponible avec la 220d et pas sur la 250 même en pack executive. Avez vous une explication?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lexus 2006 ....

 

http://i11.photobucket.com/albums/a186/ayax_/39.jpg

 

http://www.autoweek.nl/images/800/2/5c2fb5f327a418f1eafe9788969b8fa2.jpg

 

 

Lexus LS 600 H pour faire rever !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

C'est rien ca ... d'ici 2-3 ans ont aura droit à la LS 650H avec un V12 de 500-600ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Concernant la 22d, on lit partout dans la presse que la boite est étagée trop long et que ce n'est pas un foudre de guerre. Est ce qu'il y a un possesseur qui peut donner son avis à ce sujet? Passe t'on son temps à rétrograder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, la boite est hyper longue; il faut l'utiliser comme une boite 5 + overdrive pour l'autoroute.

je m'y suis fait et maintenant, je trouve que celà ne pose pas de problème car le moteur est très "coupleux" , donc, il n'a aucun problème à entrainer une démulpiplication longue.

détail amusant, elle existe aussi avec une boite courte (en fait un pont court) et cette version est moins performante en accélération que la version longue selon le moniteur auto !

par contre, la boite courte reprend l'avantage en reprise, ce qui est logique; mais les reprises du modèle que j'utilise sont déjà excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Effectivement, cette 220d n'est pas une vraie 6vitesses, mais plutôt une 5+1, car la 6ème se passe à vitesse élevée uniquement. Elle reste très agréable à conduire, on ne passe pas son temps à rétrograder, elle répond bien aux sollicitations sans avoir un caractère sportif biensûr mais ce n'est pas ce que l'on lui demande non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

je viens de voir dans un magazine auto taiwanais que Lexus prévois une concurente à la future BMW M3, une Lexus IS460 de 380CV, quelqu'un a des infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

Depuis les débuts de la nouvelle IS et récemment sur my.is, il y a une rumeur d'une IS500 concurrente du segment M3/RS4 . A priori, au vu des premières rumeurs et connaissant Lexus, il s'agirait plus d'une berline luxueuse très rapide, que d'une sportive pure et dure.

 

Peut-être ton mag est il mieux renseigné sur la puissance, celà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

apparement mon mag est mal renseigné.

par contre un pote qui a un mag sur les voitures japonaise a vu des photos de l'IS500, V8 et 500CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP

Est ce que quelqu'un à une liste à jour des téléphones portables compatible avec une is 220d.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO
Est ce que quelqu'un à une liste à jour des téléphones portables compatible avec une is 220d.

merci

 

 

A partir du moment où tu as un téléphone Bluetooth, il n'y a pas de problème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP

merci pour la réponse

mais c'est faux tout les téléphones ne sont pas compatibles.

mon p900 ne marche pas avec mon is 220d alors qu'un t630 fonctionne tres bien avec.

je souhaite changer de tél mais avant de l'acheter je me renseigne pour savoir lequel fonctionne avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO
merci pour la réponse

mais c'est faux tout les téléphones ne sont pas compatibles.

mon p900 ne marche pas avec mon is 220d alors qu'un t630 fonctionne tres bien avec.

je souhaite changer de tél mais avant de l'acheter je me renseigne pour savoir lequel fonctionne avec.

 

 

Ah désolé, ben demande alors à ton concessionaire ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...