Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol777fi

C'est 31 200 le prix de base de l'IS 220D qui sortira en janvier.

 

C'est quand même agressif je trouve.

 

Pour ma part, et en bon fan toyota-lexus, je trouve déplacé que l'on puisse comparer une basique 320d avec l'IS220D.

 

Je roule déjà en lexus, pardon toyota (mais c'est le lexus 470 aux US) :D et j'en suis très content, hormis le fait qu'il va me falloir 4 ou 5 portes.

 

En tout cas, j'ai essayé récemment le nouveau ML et j'ai trouvé qu'à 1000 kms, il avait 100 fois plus de couinement que dans mon toy/lexus à 12 500kms.

Et en plus, j'ai trouvé qu'il y avait plus de bruits de roulement et que la ventilation était bruyante.

 

Comme quoi, il y a vraiment une attention sur tous les détails (qui n'en sont pas d'ailleurs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Oaui faut pas pour autant devenir des talibans lexus, 100 fois plus de couinements dans une ML de 1000 bornes, c'est comme qui dirait du pipeau... Et j'en sais quelques chose; j'ai roulé dans plusieurs merco recentes; et suis monté dans la IS. Va sur forum club lexusd, tu verras certains se plaignent de gri gri dans la nouvelle IS, donc pas de genralites, lexus et merco sont parmis la creme en finition, devant bm en ce moment. Je parle des nouvelles hein.

Certains details choquent egalement sur la IS, les boutons de commandes style vitre et regulateur beaucoup moins soignes que sur merco, meme si impression generale est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Que cela te plaise ou pas, j'ai essayé le nouveau ML 320 CDI qui avait 1000 kms et les bruits de roulement, les couinements et le bruit de la ventilation, même en manuel réglée très basse m'ont surpris.

 

C'est une réalité, je suis descendu de l'un pour monter dans l'autre et j'aurais préféré être emballé par le ML.

 

Mais pour avoir essayé pas mal de voitures ces derniers temps, je réalise qu'avec le Toy, je me suis très mal habitué au niveau des bruits de roulement et de la ventilation.

 

Je trouve toutes les voitures bruyantes à ce niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Bon je reviens du salon de l'auto à bordeaux.

Et mon père a littéralement craqué sur l'IS 250 d'expo, et il serait interressé par une IS 220d.

La voiture exposé était une pack executive, avec de série cuir chauffant/refroidissant, ecran tactil camera recul GPS audio dvd etc, et pleins de gadgets partout. Quand on appuie sur le bouton start, le volant se baisse, puis viens vers le conducteur, génial! Les aiguilles rétroéclairées en blanc sont magnifique, tout comme les compteurs. La finition est franchement sublime, mis à part le plastique de la console centrale qui fait un peu trop "plastoc", c'est correct mais ça fait tache par rapport au reste...

On a demandé le prix pour la même (cuir beige, toutes options, toit ouvrant electrique etc) mais en 220d. Et le vendeur nous a certifié que ça serait moins de 40 000€, plutot en tre 38 000 et 39 000 selon lui. Hors, pour avoir fait le tour depuis quelques semaines (audi A4 ambition luxe, mercedes C220CDI etc) le prix est plus que correct vu l'équipement...

Chez audi par exemple, une A4 2,5 TDI S-line, avec option GPS couleur serait à plus de 40 000€.

Franchement je l'ai trouvé magnifique cette voiture, plus belle en vrai qu'en photos par exemple. Ce qui m'a impressionné, c'es tl'impressio que donne cette voiture: on dirait qu'elle est petite, bien plus petite par exemple qu'une volvo S60 mesurant pourtant pareil à 1 cm près...

Le vendeur annonce les première livraison pour mi février, le tout est de savoir si le delai est vrai ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Bon un petit bilan après 36h d'utilisations et environ 150 kms parcourus ! Désolé pas encore de photos, j'essaie demain !

 

- Oui j'ai pris une LOA sur 36 mois/45000 kms. Au lieu de 45300 TTC sans immat et carte grise j'ai eu la LOA sur la base de 42000 avec immat et carte grise incluse. 35% apport, mensualités de 430 euros entretien compris sur 3 ans. Valeur de rachat à 45% au bout des 3 ans.

 

- Sur le plan dynamique, vraiment rien à redire. J'ai le chassis sport avec 18 pouces et tarage + ferme que la pack luxe du véhicule d'essai qui avait motivé mon choix. On sent la fermeté en plus mais c'est tout. Le confort reste royal et les bruits de roulements quasiment absents jusque 140 km/h. Niveau consommation, en periode de rodage donc, je suis vers les 8L en mixte ville/nationale/autoroute sur mon premier quart de plein vidé.

 

- La boite : je prends beaucoup de plaisir à utiliser le mode séquentiel, même en ville (Montpellier est une ville fluide avec peu de bouchons, à Paris je pense que je laisserai sur Drive D et roule...). La boite est très intelligente et anticipe plutôt bien les volontés du conducteur. La 6ème est vraiment longue, à réserver aux nationales qui déroulent bien et aux autoroutes. Sinon la 5ème suffit amplement pour les consos dès qu'on peut la passer.

 

- L'equipement intérieur : il va me falloir des mois pour maitriser tous les gadgets ! Le GPS est une mine à lui tout seul et le TMC fort pratique qui prévient des bouchons (pas eu), des travaux et même de la météo sur une portion d'autoroute en particulier. Impressionnant, 20/20 pour cette partie. J'aurai aimé trouvé une position de conduite un peu plus basse car j'ai peu de marge avec le toit et le toit ouvrant. La ceinture de caisse etant très haute cela n'est pas aisé.

 

- J'ai un peu de mal avec les rétros pour le moment, je n'arrive pas à trouver un réglage qui me satisfasse. Le fait qu'ils s'inclinent vers le bas en marche arrière pour surveiller les trottoirs, ça c'est royal. Les radars de recul pourraient avoir un volume plus élevé ou s'adapter à celui de la radio. Obligé de baisser le son pour entendre correctement. La caméra est pratique, bien que je ne maitrise pas encore tout à fait ce que les lignes surimprimées signifient quelques fois.

 

- Le coffre reste très logeable même s'il pourrait manquer de capacité à certaines occasions. Sous le compartiment moteur tout est caché, pour le bruit, sous des caches. C'est efficace mais niveau accessibilité mécanique c'est zéro ! Le capot est très dur à fermer, il ne faut pas hésiter à l'envoyer violemment vers le bas pour se fermer. Un peu limite là...

 

Voila pour le moment, demain on verra ce qu'en pensent les collègues au boulot, eux qui aiment bien critiquer mes voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Pour le prix de l'IS220d ce sera plus que ça, ce sera seulement 1000 à 1500 euros de moins que l'IS250 pour la même finition. L'IS220d demarrant en 16 pouces et interieur velours/tissu à un peu moins de 32000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Pour le prix de l'IS220d ce sera plus que ça, ce sera seulement 1000 à 1500 euros de moins que l'IS250 pour la même finition. L'IS220d demarrant en 16 pouces et interieur velours/tissu à un peu moins de 32000 euros.

 

On nous aurait mentit?

SInon j'ai vu qu'en suisse le tarif est de 36 000€ pour l'is 220d, en finition business (je sais pas à quoi ça correspond, apparemment à une executive sans le toit ouvrant).

En tout cas le vendeur a assurer que ça serait moins de 40 000€ :bah:

T'as eu quelle remise sur ta IS250?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Pour le prix de l'IS220d ce sera plus que ça, ce sera seulement 1000 à 1500 euros de moins que l'IS250 pour la même finition. L'IS220d demarrant en 16 pouces et interieur velours/tissu à un peu moins de 32000 euros.

:oui: Premier prix à 31300 euros d'après le moniteur auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Voici mes photos, cliquez dessus pour les avoir en plus grand ;)

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus001.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus002.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus003.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus004.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus005.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus006.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus007.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus008.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus009.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus010.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus011.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus012.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus013.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus014.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus015.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus016.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus017.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus018.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus019.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus020.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus021.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus022.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus023.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus024.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus025.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus026.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus027.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus028.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus029.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus030.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus031.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus032.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus033.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus034.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus035.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus036.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus037.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus038.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus039.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus040.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus041.jpg http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus042.jpg

 

http://sub.evo.free.fr/lexus/vign/lexus043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Mama mia.. bella; tu devrais faire un topic a part essai. une lexus essence boite auto, ca va pas courir les rues :) Bravo

 

Une petite question, comment trouves tu le silver de la console centrale ? je trouvais que ca faisais un peu plastique, mais cetait avec boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim548aU

J'avais fait un long CR de mes impressions mais justement trop long, ... j'ai été déconnecté ...

 

 

Bon bref, si j'ai une chose a dire ?

 

Allez la voir (çà en vaut la peine) et si vous avez de la famille ou une connaissance qui a les moyens et l'envie de s'offrir un bijou (si vous même ne les avez pas), demandez une brochure (jusqu'où la logique du détail pousse chez Lexus !!! J'ai été surpris ...).

 

 

Vous emballez cette belle brochure et vous la mettez au pied du sapin de votre connaissance (précisez que la voiture n'est pas dans le garage ...) !

 

Belle Voiture Franck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI
Une petite question, comment trouves tu le silver de la console centrale ? je trouvais que ca faisais un peu plastique, mais cetait avec boite manuelle.[/quotemsg]

 

Franchement ça va, avec la boite auto, la qualité des materiaux à ce niveau me semble ok !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Voici mes photos, cliquez dessus pour les avoir en plus grand ;)

 

 

 

Completement magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea511yf

J'étais chez Lexus aujourd'hui et j'en ai profité pour jeter un oeil à la nouvelle IS. Le degré de finition excellent, avec par exemple l'accoudoir central gainé de velours. Je n'ai pas trouvé toc les parties alu, moins même que sur le rx400.

La ligne est très jolie, je la trouve davantage d'inspiration alpha que bm. esthétiquement, je préfère largement la IS à la série 3, qui est décidément une berline beaucoup trop classique. je la trouvais sympa quand je l'ai achetée en 98, mais en 2005 je trouve la ligne vraiment vieillote. Par contre je regrette les feux arrière rouge, ainsi que les clignotants à l'avant. Je trouve très réussi les feux avant et arrière, tout blancs, sur ma rx300, de sorte que bizarrement je trouve sa ligne plus réussie et plus moderne que le dernier IS, avec pourtant un avantage de deux ans pour cette dernière. La IS à mon gout reste quand même très, trop classique, mais l'on est dans une tranche où la moyenne des acheteurs a cinquante ans... clairement, je reste amoureux de ma rx300 (quoique les deux ne sont pas du tout comparables), à un détail près : un plein (72l) me fait 400km. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Histoire de vous faire fantasmer un petit peu plus... La Lexus IS 500 Coupé ! :W (spyshots inside)

 

Voyons... V8 4.3 32V d'environ 300ch et deviendrait rivale des C55 AMG et autres M3's... C'est assez honorable ! :oui::W

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoid/6051205.001/page/1/lexus/1.html

 

http://img331.imageshack.us/img331/7974/60512050011l8pq.jpg

http://img331.imageshack.us/img331/851/6051205001mini5l8sx.jpg

http://img331.imageshack.us/img331/5259/6051205001mini6l7nz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Histoire de vous faire fantasmer un petit peu plus... La Lexus IS 500 Coupé ! :W (spyshots inside)

 

Voyons... V8 4.3 32V d'environ 300ch et deviendrait rivale des C55 AMG et autres M3's... C'est assez honorable ! :oui::W

 

 

300ch c'est peut par les temps qui courent sinon la derniere est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Franck, tu nous fais un petit topic :) ?

 

Cette voiture mérite d'être mieux connue :bien:

 

Tu crois ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu crois ? ;)

Mais tu mets bien un titre style "Restylage de la Peugeot 407" sinon il y a personne qui viendra voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Bon je devais faire l'essai de la belle aujourdhui.. ca tombe a l'eau le garage a oublie de reserver une voiture pour l'essai (du moins c'est la faute de l'importateur selon le garage.. mouai..).... ca commence mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Histoire de vous faire fantasmer un petit peu plus... La Lexus IS 500 Coupé ! :W (spyshots inside)

 

Voyons... V8 4.3 32V d'environ 300ch et deviendrait rivale des C55 AMG et autres M3's... C'est assez honorable ! :oui::W

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoid/6051205.001/page/1/lexus/1.html

 

http://img331.imageshack.us/img331/7974/60512050011l8pq.jpg

http://img331.imageshack.us/img331/851/6051205001mini5l8sx.jpg

http://img331.imageshack.us/img331/5259/6051205001mini6l7nz.jpg

 

On dirai surtout qu'il ont racourci une LS sur le premiere photos. :??:

 

Sur la derniere, les pots d'echapment sont pas tres bien fait.

 

Et puis bon 300 CV, ca fait leger comparer a la concurence. A ce sujet, ils en sont ou avec leur charte qui les enpeche de faire des moteur de plus de 286 cv? C'est toujours en application?

 

En tout cas, LS racourci ou pas, moi je la trouve belle!!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sef043Wa

La derniere photo semble être un fake : l'echappement est celui du concept car lexus.

Sinon pour la version sportive de l'IS on parle plutôt d'un gros V8 de 400ch au moins.

Et pour la version mechante de la LS un hybride de 500ch.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

La derniere photo semble être un fake : l'echappement est celui du concept car lexus.

Sinon pour la version sportive de l'IS on parle plutôt d'un gros V8 de 400ch au moins.

Et pour la version mechante de la LS un hybride de 500ch.

 

:jap:

 

Voila des choses qui sont bonnes a entendre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir chez mon concessionnaire... Un peu déçu, je ne saurais dire pourquoi... Elle était gris argent intérieur noir : pas génial.

L'accoudoir de porte pour le conducteur est inutilisable car penché (le bras tombe). Très bonne finition et tout et tout et tout mais, alors que j'ai craqué sur les photos, en vrai, on n'a pas vraiment envie de mettre 40.000 E dedans !

Peut-être un essai changerait-il radicalement mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...