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RX

RX 400 h VS 350


Invité §ano145gP

Messages recommandés

Invité §ano145gP

Bonjour,

 

Je vous avoue mon ignorance totale en matière de voiture. Je roule traditionnellement en scooter sur Paris et Marseille. Mon dernière véhicule fut un boxter S 3.2.

 

J’aimerai avoir une voiture de week-end et me faire un peu plaisir.

 

On me propose un Cayenne S V8 340 2004 monté en turbo pour 38 000 € avec 57 000 km.

Mais j'ai un un très gros faible pour le RX 400H pack président mais le vendeur m’a proposé un RX 350 2006 pack président avec 27 000 km pour 38 000 € également.

 

Quelle est la différence entre les 2 modèles.

 

Mes objectifs :

 

> Prendre du plaisir sur les routes (plutôt sud de la France)

> Ne pas prendre une voiture avec une forte décôte

> Avoir un véhicule avec du punch

> Un coût normal d’entretien

 

Avez-vous des idées ou quelques pistes ?

 

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Bonjour,

 

Je te conseille le Rx400H pour le fait qu'il sera plus performant que le 350 (il fait le 0 à 100 en seulement 7,6sec), plus sobre aussi et cette motorisation sera un atout pour la revente.

 

Le plaisir de conduite est là et en ville c'est le silence parfait. Que demander de plus ? Rien, sauf un Rx400h :D

:jap:

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Bonjour,

 

Je vous avoue mon ignorance totale en matière de voiture. Je roule traditionnellement en scooter sur Paris et Marseille. Mon dernière véhicule fut un boxter S 3.2.

 

J’aimerai avoir une voiture de week-end et me faire un peu plaisir.

 

On me propose un Cayenne S V8 340 2004 monté en turbo pour 38 000 € avec 57 000 km.

Mais j'ai un un très gros faible pour le RX 400H pack président mais le vendeur m’a proposé un RX 350 2006 pack président avec 27 000 km pour 38 000 € également.

 

Quelle est la différence entre les 2 modèles.

 

Mes objectifs :

 

> Prendre du plaisir sur les routes (plutôt sud de la France)

> Ne pas prendre une voiture avec une forte décôte

> Avoir un véhicule avec du punch

> Un coût normal d’entretien

 

Avez-vous des idées ou quelques pistes ?

 

Si tu es intéressé je vends le mien de RX 400h en version Black edition (même équipement que Pack President) + barres de toit tout alu et attelage amovible (ne voit pas lorsque le crochet est enlevé (utilisé uniquement pour porte vélos)).

Il est quasi neuf (moins de 11'000 km) mais je dois changer de voiture pour raisons familiales et changement de profil d'utilisation (je fais trop d'autoroute, plus de 90% de mes trajets et cela n'était pas prévu il y a quelques mois).

Dommage c'est une super voiture très amusante à conduire, sexy et assez économique pour des trajets mixtes routes, ville et autoroute

contact par MP si intéressé

:jap:

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Invité §dag606Qf

Prendre du plaisir sur petites routes, ça me semble plutôt incompatible avec ces véhicules, aussi bien le Cayenne que le RX. :L

 

Tu préfères pas une grosse berline ou un gros break?

 

 

As tu jamais essayé l'un des deux?

Autant le RX 400H est un véhicule au chassis plutot imprecis, à la motricité défaillante, au "electric lag" aussi long qu'un jour sans pain et à la direction aussi informative que le JT de TF1, donc sur petites routes on oublie ,autant le Cayenne tout comme le X5 ne s'en sortent pas mal du tout, même si ils restent des SUV...

 

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Invité §dag606Qf

Je ne connais pas le RX, mais le Cayenne en S avec la Tiptronic: c'est pas adapté à une conduite soutenue sur des petites routes, désolé. :non:

 

Après, le glou-glou du V8 peut justifier l'achat. :miam:

 

 

On va dire que ce n'est pas adapté, mais franchement par rapport a une berline type classe E hors AMG ou pack sport, ça ne se défend pas mal. Maintenant , je ne pourrais parler que du Cayenne avec suspension pneumatique, dont le mode sport est relativement tape cul, et rend probablement le mastodonte plus efficace, face a la suspension normale que je ne connais pas. :jap:

Quand au Lexus en conduite ne serait ce qu'un peu soutenue c'est une torture , pour le véhicule comme pour le conducteur. :D

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Invité §Opi171Hy

Le modèle 300/350 s'en sort nettement mieux, grâce à ses supensions pneumatiques ;)

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Et puis bon, pour l'instant, je ne connais aucun SUV hybride à vocation sportive... donc.

 

Le RX fait exactement ce qu'on lui demande, être un suv qui consomme peu et très confortable.

 

Et je suis d'accord qu'il n'est pas sportif pour un sous mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que la direction soit imprécise et que le châssis soit imprécis ( Sic !!!!!! ).

Bref, il fait tout aussi bien qu'un Q7, qu'un XC90, qu'un X5 diesoul ou que le veau de cayenne V6... pour un prix inférieur (sauf pour le XC90 qui reste moins cher).

 

Et sincèrement, je ne pense pas qu'une personne qui s'intéresse de près au 400h soit aussi intéressée par un cayenne ... ce n'est pas du tout la même philosophie.

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Invité §dag606Qf

Et puis bon, pour l'instant, je ne connais aucun SUV hybride à vocation sportive... donc.

 

Le RX fait exactement ce qu'on lui demande, être un suv qui consomme peu et très confortable.

 

Et je suis d'accord qu'il n'est pas sportif pour un sous mais je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que la direction soit imprécise et que le châssis soit imprécis ( Sic !!!!!! ).

Bref, il fait tout aussi bien qu'un Q7, qu'un XC90, qu'un X5 diesoul ou que le veau de cayenne V6... pour un prix inférieur (sauf pour le XC90 qui reste moins cher).

 

Et sincèrement, je ne pense pas qu'une personne qui s'intéresse de près au 400h soit aussi intéressée par un cayenne ... ce n'est pas du tout la même philosophie.

 

 

La direction est imprécise, ou du moins absolument pas informative, beaucoup trop "electrique" et les remontées de couple sont inacceptables pour un véhicule de cette catégorie.

Le chassis n'est pas mauvais en soi, il est juste pataud et n'est pas aidé par la dichotomie qui existe entre le train avant accouplé au moteur thermique (et qui galère pour passer la puissance au sol), et le train arrière qui n'est actionné par les moteurs électriques qu'a contretemps (ce qui se sent également lors des dépassements). Il aura donc tendance à s'écraser sur son train avant et sousvirer (même en conduite soutenue sans être sportive) puis a hésiter sur sa trajectoire des que le train arrière s'enclenche.

 

Et le moteur, lui, est handicapé par une boite auto/a variateur qui non seulement lui enlève pas mal de pêche , mais en plus est plutôt stupide et fait mouliner et donc hurler le moteur sans raison ce qui est un comble pour un SUV a vocation éminemment pèpère/relax.Le silence du début fait donc vite place au bruit du V6...

 

Bref, a choisir, je suis a peu près persuadé qu'un RX 350 est plus agréable (vrai 4 roues motrices si je ne m'abuse donc meilleure motricité et pas de remontées de couple dans la direction , boite moins handicapante , suspension pneumatiques etc) sauf en cas d'utilisation ultra ultra souple.

Donc peut etre le RX350 est il aussi bien (dans un registre différent) que le X5, le RX400H en tous cas, non. :jap:

 

 

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Invité §dag606Qf

 

Je ne comptais pas tomber sur un véhicule sportif ni même dynamique, mais je suis tombé sur un véhicule qui laisse un certain gout d'inachevé entre les doigts.

Il est certes confortable ,mais le ML l'est plus (et avec la suspension pneumatique on entre encore dans un autre monde).

Il est silencieux en ville, mais pas forcement beaucoup plus qu'un autre SUV essence (dont le bruit , pour leur part est en outre bien plus flatteur que celui du Lexus ,tres banal) et les choses se gatent des qu'on a besoin d'accelerer (dépassement, insertion en ville).Et les diesels modernes ne sont pas beaucoup plus bruyants, pas en tous les cas assez pour que cela ne soit considéré comme un gros défaut.

 

Il est sécurisant, mais outre son absence de dynamisme , les remontées de couple dans la direction sont ennuyeuses et parfois génantes.

Il est plutôt performant, mais cette satanée boite et le contre temps dont dont preuve les moteurs arrières sont pénalisants.

Et je te passe les défauts d'ergonomie ,et même de finition ( contreporte, aspect plastoc etc).

 

Alors qu'apporte t il au final? C'est, pour moi, un SUV plutot moyen, qui fait des consommations de diesel avec un moteur essence. Et cela tombe bien, puisque son moteur essence n'offre pas l'agrément qu'on est en droit d'attendre, j'aurais tendance à dire qu'un X5 3.0d fera profiter de plus d'agrément moteur que le 400H.

 

Et au final, peut être que la différence entre l'essai dont tu nous fournis le lien est un simple essai, moi j'ai eu 1 RX 400H pendant 4 mois, ce qui permet probablement mieux d'apprécier les qualités et défauts d'un véhicule...Mais comme tu le précise, c'est mon avis, et quelqu'un qui roulerait vraiment très très doucement pourrait apprécier le RX400H. :jap:

 

 

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Faut aussi avouer que tu n'as jamais vraiment aimé cette marque et que tu adules les marques allemandes. M'enfin oui, si tu as eu cette voiture 4mois, tu as largement eu le temps pour t'en rendre compte.

 

Ceci-dit, tu es le premier membre ( ici il y a quelques propriétaire quand même...) à nous signaler que finalement le confort est moyen et le silence pas mieux... inutile de dire qu'entre un moteur au ralenti en ville et un autre coupé, y'a clairement pas de différence. :buzz:

 

Ma foi, moi j'ai bien aimé ce RX400h en tant que passager (et je ne l'ai pas conduit, donc je me réfère juste à ce que j'ai lu ici avant et sur d'autres forums) La finition est bonne pour une voiture sortie fin 2002 aux USA (même si le look est assez cheap pour certains boutons) et le confort époustouflant (bien mieux que celui d'un nouveau X5 pour l'avoir essayé vu qu'un membre de ma famille en a un. pareil pour le XC90, un autre membre de ma famille là, j'adore cette voiture mais franchement, le RX est largement devant en terme de confort/insonorisation).

 

Par contre, oui il possède de gros problème d'ergonomie notamment quelques boutons de réglages qui sont peu accessibles.

 

Il apporte le fait d'être innovant et d'avoir été une première mondiale. D'ailleurs, inutile de rappeler que Mercedes et bmw tentent de sortir une version hybride de leur ML et X5 afin de concurrencer le RX H mais en ayant des caractéristiques écologiques moins bonnes que celles du 400H qui est une voiture de presque 6ans d'âge(autant dire qu'on voit toute l'avance de toyota/lexus dans ce domaine :D ).

Nous reparlerons donc de ton essai longue durée et des essais des ML H et X5 H...parce que certains points négatifs que tu donnes sont la caractéristique des hybrides (notamment le freinage)... on pourra alors comparer à armes égales. ;)

 

Et pas besoin de rouler très très doucement, une conduite normale permet d'apprécier toutes les caractéristiques du RX (confort royal, insonorisation parfaite, consommation réduite). La conduite de kéké, ça se fait en clio dci reprogue ou en bmw e36. :bah: (je caricature :p)

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Invité §dag606Qf

Faut aussi avouer que tu n'as jamais vraiment aimé cette marque et que tu adules les marques allemandes. M'enfin oui, si tu as eu cette voiture 4mois, tu as largement eu le temps pour t'en rendre compte.

 

Ceci-dit, tu es le premier membre ( ici il y a quelques propriétaire quand même...) à nous signaler que finalement le confort est moyen et le silence pas mieux... inutile de dire qu'entre un moteur au ralenti en ville et un autre coupé, y'a clairement pas de différence. :buzz:

 

Ma foi, moi j'ai bien aimé ce RX400h en tant que passager (et je ne l'ai pas conduit, donc je me réfère juste à ce que j'ai lu ici avant et sur d'autres forums) La finition est bonne pour une voiture sortie fin 2002 aux USA (même si le look est assez cheap pour certains boutons) et le confort époustouflant (bien mieux que celui d'un nouveau X5 pour l'avoir essayé vu qu'un membre de ma famille en a un. pareil pour le XC90, un autre membre de ma famille là, j'adore cette voiture mais franchement, le RX est largement devant en terme de confort/insonorisation).

 

Par contre, oui il possède de gros problème d'ergonomie notamment quelques boutons de réglages qui sont peu accessibles.

 

Il apporte le fait d'être innovant et d'avoir été une première mondiale. D'ailleurs, inutile de rappeler que Mercedes et bmw tentent de sortir une version hybride de leur ML et X5 afin de concurrencer le RX H mais en ayant des caractéristiques écologiques moins bonnes que celles du 400H qui est une voiture de presque 6ans d'âge(autant dire qu'on voit toute l'avance de toyota/lexus dans ce domaine :D ).

Nous reparlerons donc de ton essai longue durée et des essais des ML H et X5 H...parce que certains points négatifs que tu donnes sont la caractéristique des hybrides (notamment le freinage)... on pourra alors comparer à armes égales. ;)

 

Et pas besoin de rouler très très doucement, une conduite normale permet d'apprécier toutes les caractéristiques du RX (confort royal, insonorisation parfaite, consommation réduite). La conduite de kéké, ça se fait en clio dci reprogue ou en bmw e36. :bah: (je caricature :p)

 

 

A la reflexion ,je dois avouer que débattre avec toi est plutôt agréable. :jap:

 

Tout ce que tu dis est vrai : le X5 n'est, il faut l'avouer, pas un modele de confort , et le RX est donc plus confortable que lui. En revanche le ML (le nouveau, car le premier etait plus novateur que vraiment abouti) reste devant ,surtout avec la suspension pneumatique. Et niveau silence un ml 500, c'est superbe!

Ceci dit , mais ce n'est pas le bon topic pour le faire, j'aurais des critiques a émettre tant sur le X5 que le ML et le Cayenne, donc il ne faut pas voir dans mes remarques sur le RX un talibanisme pro teuton. Le XC90 , jamais eu ni essayé. ;)

 

Il ya des domaines ou le Lexus marque le pas, et ce même la ou on pensait qu'il serait le "premier de sa classe". Est ce du a son coté novateur? Probablement, reste que ses défauts doivent être soulignés a charge pour chacun de faire la part des choses par la suite. :jap:

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Je ne connais pas du tout le ML, sauf l'ancien mais vraiment trop vieux pour le comparer au RX400H. Je veux bien te croire, mercedes c'est une marque réputée pour son confort énorme.

 

Je te trouvais juste un peu dure dans ton premier message avec des comparaisons qui font passer le RX pour un véhicule raté. Pour moi ce n'est pas le cas.

 

L'hybride, c'est vraiment un style de conduite différent. j'en ai conduit deux, une 450h et une prius, et je dois dire que la conduite n'est pas pareil que sur une voiture thermique. Bon après, la Gs fait moins hybride que la prius car elle possède un bon gros moteur et une bva qui rappelle une bva classique, et j'ai pas trop poussé aussi.

 

Je pense que dans cette voiture, on recherche un autre agrément que celui de la conduite.

 

 

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On va dire que ce n'est pas adapté, mais franchement par rapport a une berline type classe E hors AMG ou pack sport, ça ne se défend pas mal. Maintenant , je ne pourrais parler que du Cayenne avec suspension pneumatique, dont le mode sport est relativement tape cul, et rend probablement le mastodonte plus efficace, face a la suspension normale que je ne connais pas. :jap:

Quand au Lexus en conduite ne serait ce qu'un peu soutenue c'est une torture , pour le véhicule comme pour le conducteur. :D

 

C'est presque "normal" que le Cayenne soit plus dynamique que le RX; ça reste un peu une Porsche quelque part. :ange:

 

Après, c'est pas des sportives mais plutôt des avaleuses d'autoroutes et sur ce terrain là, la Lexus a quand même ses arguments.

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Tu la vends déjà ALainpo ?

 

Combien tu en demandes ?

 

Je n'ai pas encore décidé j'attends encore quelques semaines mais à date si un acheteur se manifeste ce serait 15% à 16% de moins par rapport au neuf ce qui signifie aussi sans taxe éco et carte grise moins chère pour véhicule "occasion" incluant l'attelage amovible facturé plus de 1300 euros (quand-même)!

 

J'ai lu les commentaires ci-dessus sur la direction. Il y a du vrai mais il faut nuancer.

La qualité des pneumatiques jouent et donnent une sensation d'imprécision lorsqu'on vien de bon pneus routiers type continental et là Lexus pourraient équiper leur voiture de "vrais pneus" à gomme plus dure que ces foutus dunlop sp, trop mou comme gomme mais par contre, quand on frein fort... ç a freine sec... très sec... mais après on s'y habitue et les sensations procurées par la direction diffèrent quand-même d'un autre SUV, le xc90 d'où je viens.

Par contre sur routes sinueuses, je ne vois pas de problème. La direction est un peu plus lourde que le xc90, la force à déployer pour faire les mêmes manoeuvres que je faisais avec le volvo est un peu plus importante à basse vitesse mais en roulant au-dessus des 50-60, tout est normal.

 

il ne faut pas comparer des choses non comparables car une cayenne n'est pas conçue comme une lexus, pas la même philosophie, ni la même architecture (il faut comparer une cayenne avec un ML 450 oui mais pas un RX).

 

 

 

 

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Invité §AE 200IE

il ne faut pas comparer des choses non comparables car une cayenne n'est pas conçue comme une lexus, pas la même philosophie, ni la même architecture (il faut comparer une cayenne avec un ML 450 oui mais pas un RX).

 

C'est ce qu'il faut souligner !!!! :jap:

 

C'est un SUV à part ! ;)

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Invité §inv011hK

Je n'ai pas encore décidé j'attends encore quelques semaines mais à date si un acheteur se manifeste ce serait 15% à 16% de moins par rapport au neuf ce qui signifie aussi sans taxe éco et carte grise moins chère pour véhicule "occasion" incluant l'attelage amovible facturé plus de 1300 euros (quand-même)!

 

J'ai lu les commentaires ci-dessus sur la direction. Il y a du vrai mais il faut nuancer.

La qualité des pneumatiques jouent et donnent une sensation d'imprécision lorsqu'on vien de bon pneus routiers type continental et là Lexus pourraient équiper leur voiture de "vrais pneus" à gomme plus dure que ces foutus dunlop sp, trop mou comme gomme mais par contre, quand on frein fort... ç a freine sec... très sec... mais après on s'y habitue et les sensations procurées par la direction diffèrent quand-même d'un autre SUV, le xc90 d'où je viens.

Par contre sur routes sinueuses, je ne vois pas de problème. La direction est un peu plus lourde que le xc90, la force à déployer pour faire les mêmes manoeuvres que je faisais avec le volvo est un peu plus importante à basse vitesse mais en roulant au-dessus des 50-60, tout est normal.

 

il ne faut pas comparer des choses non comparables car une cayenne n'est pas conçue comme une lexus, pas la même philosophie, ni la même architecture (il faut comparer une cayenne avec un ML 450 oui mais pas un RX).

 

 

 

 

 

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Invité §inv011hK

Bonjour, alinpo, peux-tu être précis en chiffre pour ton lexus? Merci

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Invité §Syk313oB

bonjour à tous,

 

si ça peut vous éclairer ma femme a eu une une prius pendant 100 000 kms donc on connait la facon particulière de conduire une hydride type toyota.

Parce que la famille s'est agrandie ma femme est passée à une occase rx300 président de 2004 suspension pneumatique.

 

Constat, la boite est lente, le moteur est hyper agréable (sonorité notamment) mais manque de pêche.

 

En revanche pour avoir attaqué très fort dans des routes sinueuses de montagne j'ai été bluffé par l'agilité de la voiture (je précise que j'ai eu plusieurs 205 gti et autres joujou BMW), en arrivant même à décrocher une 308 flambant neuve prête à en découdre. Objectivement et toute proportions gardées c'est un peu comme une vieille 911, quand on roule pépère on a l'impression que c'est elle si vous conduit et dès qu'on hausse le rythme y'a un super grip.

C'est flou en conduite molle, mais très vif et précis en conduite brusque.

 

Je crois qu'il vaut mieux voir le RX400h (que j'ai également conduit) comme une grosse prius et effectivement le 400h n'a pas de concurrence en argument, ça veut pas dire qu'il est au dessus, ça veut plus dire qu'il est seul. Ma femme par exemple regrette toujours sa prius pour la douceur générale, moi ne agrément je préfère une voiture à architecture classique.

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Bonjour, alinpo, peux-tu être précis en chiffre pour ton lexus? Merci

 

Véhicule acheté neuf en juin dernier

Il a donc moins de 6 mois et 14'000 kms mais semaine prochaine il en aura 15'000 et des brouettes (je fais faire la révision des 15'000 et quelques reprises de peintures du parechoc avant au niveau des angles car par chez moi les gens ne respectent pas le bien d'autrui donc vernis éraflés et peinture rayée). Donc mercredi prochain il sera comme neuf.

 

Le prix de vente est d'environ 20% de moins que le neuf (un véhicule de DIR ou VD après 4 à 5 mois ou 10'000 km est vendu 15% moins cher que le neuf....) donc mon prix serait d'environ 49'000/48'000 sachant qu'il a un attelage amovible à prise de courant rétractable, facturé chez Lexus plus de 1'300 euros.

 

Si intéressé contact par MP. rappel : garantie jusque juin 2012

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RX350

Info conso

 

distance: 200km

type de route: autoroute

arret:1

vitesse moyenne: 120kmh (roulage de 110-140)

conso: 10.8L

 

distance: 300km

type de route: autoroute

arrets: 3

vitesse moyenne: 130kmh (roulage de 140-200)

conso: 13.6L

 

Slts

F

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RX350 PRESIDENT 75mkm 2006 ou 2007 (?)

 

-Gris anthracite [en plein soleil les reflets de cette peinture sont vraiment sympa]

-Moteur, très agreable -un point fort.

-BVA, pas mal.

-Silence, bon.

-Suspension [pneumatique], bonne.

-Cuir beige micro perforé, de tres bonne facture

-Audio, top

-Camera

-Visibilité et habitabilité, bonne

-GPS, très bon

 

C'est mon epouse qui utilise ce vehicule au quotidien, elle le trouve tres pratique [enfants, pousettes, course, ...].

 

J'aime a tel point ce gout pour la recherche de la qualité tout en restant simple, que je lorgne moi meme sur une berline de la marque.

Qt à elle, sa prochaine auto [next year] sera la version actuelle du RX; en 350 [ms elle est plus lourde!] ou 450h [plus ds l'air du tps].

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Invité §Syk313oB

Ma femme l'a en RX300 président 2004, anthracite cuir noir j'ai le même avis global, mais manque de peche en bas et bva vieillotte. D'où ma question sur l'autonomie du 350, vous faites combien de kms avec un plein ?

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