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IS / RC

Consommation IS 300H F Sport


Invité §Ano762Wv
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Suite aux conséquences d'une définition très personnelle d'un voisin sur la notion de priorité à droite, je suis en Captur depuis 2 semaines ... 10 L au 100 là où mon IS me fait du 7.5 en hiver :/

 

Ah merde. :sic:

 

Bon, espérons que ce sera bien réparé.

C'est quel moteur sur le Captur ?

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Bonjour,

Oui, l'IS a bien été réparée ... à plus de 4600€ de travaux, ça devrait le faire.

(choc sur l'angle avant gauche : les supports des 2 optiques cassés, bocal de lave-glace diminué de moitié et la barre en aluminium cassée. C'était pas vite, ça a très mal tapé)

 

Pour le Captur, ça devait être le 1.0L TCE

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Bonjour,

Oui, l'IS a bien été réparée ... à plus de 4600€ de travaux, ça devrait le faire.

(choc sur l'angle avant gauche : les supports des 2 optiques cassés, bocal de lave-glace diminué de moitié et la barre en aluminium cassée. C'était pas vite, ça a très mal tapé)

 

Pour le Captur, ça devait être le 1.0L TCE

 

Ah oui, quand la traverse en alu est pétée, c'est que ça a bien tapé quand même.

Pour les phares, ils font souvent fusible. A se demander si c'est pas un peu fait exprès, parce-que bizarrement, ce n'est JAMAIS réparable, alors que ça pourrait l'etre sans aucun problème si les constructeurs prévoyaient des pattes de fixations démontables.

 

Ok pour le 1.0 TCE, tu m'étonnes que ça change de l'IS. :w:

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En fait le choc a eu lieu sur l'extrémité de la barre alu, ça explique le fait qu'elle se soit cassée.

Après, le feu de jour LED à 600€ et l'optique principale à 1000€ n'ont pas aidé à la facture :D

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En fait le choc a eu lieu sur l'extrémité de la barre alu, ça explique le fait qu'elle se soit cassée.

Après, le feu de jour LED à 600€ et l'optique principale à 1000€ n'ont pas aidé à la facture :D

 

Tu m'étonnes... :ange:

 

Dans mon cas (sur la Prius) la barre a été épargnée : Toyota Prius II (2004-2009)

 

J'ai mis les tarifs en fin de post. ;)

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