Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Invité §Ano450VY

60 euro pour 1 an ? avant c'etait 130 euro pour 3 ans et donc il se sucre bien a 180 euro pour 3 ans ,a 60 euro il m'ont vu ,je referai plus aucun abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450VY

surtout arretez de nous vanter le waze ,il y'a 15 jours je l'ai mis et bien ma voiture est resté au point de départ sur 15 km, impossibilité d'une connection j'ai vite remis mon tomtom traffic qui a fonctionné de suite ,et mon ami me dit exactement pareil de waze ,c'est bien waze quand ca fonctionne mais c'est pas du 100 /100 comme tomtom traffic qui a toujours répondu présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout arretez de nous vanter le waze ,il y'a 15 jours je l'ai mis et bien ma voiture est resté au point de départ sur 15 km, impossibilité d'une connection j'ai vite remis mon tomtom traffic qui a fonctionné de suite ,et mon ami me dit exactement pareil de waze ,c'est bien waze quand ca fonctionne mais c'est pas du 100 /100 comme tomtom traffic qui a toujours répondu présent

 

 

Difficile à croire mais bon... et puis même Google va me mettre un traffic réel alors que le Tomtom traffic ne va jamais rien me mettre dans ma ville de 20000 habitants. Alors sur les grandes aglo peut-être mais sorti de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450VY

j'ai acheté une clio 4 a mon épouse et j'ai fait ses mises a jour et bien y'a pas photo le navigateur de peugeot est bien plus precis propre , beau et facile a utiliser c'est le jour est la nuit entre le nac3d et le media nav de renault

déja celui de renault ne sait pas voir le sens auquel la voiture est garé et donc reflete pas realité c'est vraiment nul ,le nac m'indique sens et endroit precis ou je suis garé alors que des depart le media nav me met n'importe ou dans la rue et pas le sens de ma voiture mais le sens de la route a prendre .

bravo peugeot votre nac est une merveille pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450VY

 

Difficile à croire mais bon... et puis même Google va me mettre un traffic réel alors que le Tomtom traffic ne va jamais rien me mettre dans ma ville de 20000 habitants. Alors sur les grandes aglo peut-être mais sorti de là...

faux ,le nac m'indique trafic chez moi et on a 12000 habitant et pareil en Allemagne il m'indique tous les trafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450VY

en tout cas jamais je n'ai vu mon navigateur se bloquer dans mes déplacement si tomtom etait bloqué tmc etait toujours efficace pour relève .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano450VY

et je n'ai pas de temps a perdre a me brancher sur mon tel pour google ou waze qui m'a laissé tomber 2 fois déja ,et donc depuis je n'utilise que mon navigateur tomtom ou tmc qui eux repondent present a tous les coups si c'est pas l'un c'est l'autre et donc gain de temps pour mes déplacements ,car plus besoin de chercher sur son telephone et perdre du temps pour revenir a nac 3 d en fin de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

Bonjour à tous, je viens à vous car je ne sais plus quoi faire et ne sais plus vers qui me tourner.

Lors du chargement du firmware d’Aout ou septembre il me semble que mon Nac de Peugeot 3008 Gt Line, j’ai perdu la connexion Bluetooth et la mémorisation des trajets GPS ( a chaque coupure du contact/ redémarrage, il faut tout replanifier)

Le Nac s’appelle depuis SystemName....

J’ai refait le jumelage du Bluetooth mais pour le GPS selon Peugeot il fallait attendre le prochain firmware.

 

C’est chose faite et après une longue patiente, j’ai chargé le dernier firmware ce we.

A ma grande surprise aucun changement.

Le Nac s’appelle toujours SystemName et les trajets GPS sont toujours perdus à la coupure de contact. C’est fou, l’expérience d’utilisation du véhicule s’en trouve détérioré pour moi et je ne sais plus quoi faire. Est-ce une panne de mon Nac bien évidement plus sous garantie depuis le mois d’octobre 2019? Peugeot a-t-il une solution?

 

Bref si l’un de vous pouvait m’aider ça serait vraiment top car chez Peugeot il ne comprenne rien à l’électronique je crois et ce problème commence à me prendre sévèrement la tête.

 

Merci d’avance pour votre aide toujours précieuse.

 

Christophe

3008 Gt Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nac s'appelle SystemName, pas très représentatif mais hormis le nom et la nécessité de refaire le jumelage, il n'y a pas de quoi faire un fromage. Pour le GPS qui ne continue pas le voyage planifié, on est tous dans le même cas. Il faut attendre un nouveau firmware puisque le dernier n'a pas résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens à vous car je ne sais plus quoi faire et ne sais plus vers qui me tourner.

Lors du chargement du firmware d’Aout ou septembre il me semble que mon Nac de Peugeot 3008 Gt Line, j’ai perdu la connexion Bluetooth et la mémorisation des trajets GPS ( a chaque coupure du contact/ redémarrage, il faut tout replanifier)

Le Nac s’appelle depuis SystemName....

J’ai refait le jumelage du Bluetooth mais pour le GPS selon Peugeot il fallait attendre le prochain firmware.

 

C’est chose faite et après une longue patiente, j’ai chargé le dernier firmware ce we.

A ma grande surprise aucun changement.

Le Nac s’appelle toujours SystemName et les trajets GPS sont toujours perdus à la coupure de contact. C’est fou, l’expérience d’utilisation du véhicule s’en trouve détérioré pour moi et je ne sais plus quoi faire. Est-ce une panne de mon Nac bien évidement plus sous garantie depuis le mois d’octobre 2019? Peugeot a-t-il une solution?

 

Bref si l’un de vous pouvait m’aider ça serait vraiment top car chez Peugeot il ne comprenne rien à l’électronique je crois et ce problème commence à me prendre sévèrement la tête.

 

Merci d’avance pour votre aide toujours précieuse.

 

Christophe

3008 Gt Line

 

 

Trajet définitivement perdu ?

Comme dit plus haut, on est plusieurs à avoir fait le test. Arret de plus d'une heure et au redémarrage du véhicule, le NAC demande si on veut poursuivre le trajet programmé. Il n'est pas perdu.

Le NAC met juste un peu de temps à afficher le message...

 

Par contre si vous programmez un trajet avec le moteur coupé (juste en allumant le NAC) et que vous démarrez ensuite, dans ce cas le trajet est perdu.

 

C'est un peu con, mais il faut que le contact soit mis pour le trajet soit mémorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

Bonjour,

 

Je confirme, trajet définitivement perdu.

Trajet planifié moteur en marche, puis arrêts divers pour pauses entre 4 à 30minutes.

Attente jusqu’à 1minutes après redemarrage. Je n’ai jamais le message de reprise ou poursuite du trajet.

J’ai mené un test supplémentaire. Si en roulant avec un trajet planifié je fait un revoit du NAC, là il me propose bien de reprendre le trajet.

Je pense donc que le phénomène se produit lorsque on coupe le contact.

Si vous avez une solution ou un contact Peugeot a qui m’adresser je suis preneur, car si on attendre un prochain firmware, on aura toujours le problème dans 1 an...

 

Trajet définitivement perdu ?

Comme dit plus haut, on est plusieurs à avoir fait le test. Arret de plus d'une heure et au redémarrage du véhicule, le NAC demande si on veut poursuivre le trajet programmé. Il n'est pas perdu.

Le NAC met juste un peu de temps à afficher le message...

 

Par contre si vous programmez un trajet avec le moteur coupé (juste en allumant le NAC) et que vous démarrez ensuite, dans ce cas le trajet est perdu.

 

C'est un peu con, mais il faut que le contact soit mis pour le trajet soit mémorisé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano000HL

Bonjour à tous,

 

Je ne possède pas de 3008, mais je me permets de poster ici, ayant acquis récemment un Opel Grandland X qui offre le même système multimédia, à savoir le NAC.

 

Je rencontre 2 petits soucis avec Android Auto (AA) :

 

- La résolution pourrie par rapport à la résolution native de l'interface du NAC. Même en ayant activé l'option développeur "Autoriser jusqu'en 1080p" dans la paramètres AA, ça ne change rien, c'est pixellisé je trouve...

- Dans Waze sous AA, j'ai la notification de zone de danger au début / à la fin, mais rien entre les 2. Pas de barre de progression de la zone comme sur Waze smartphone. Avez-vous le même comportement ?

 

Merci d'avance

Bonne journée à tous

dapez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme, trajet définitivement perdu.

Trajet planifié moteur en marche, puis arrêts divers pour pauses entre 4 à 30minutes.

Attente jusqu’à 1minutes après redemarrage. Je n’ai jamais le message de reprise ou poursuite du trajet.

J’ai mené un test supplémentaire. Si en roulant avec un trajet planifié je fait un revoit du NAC, là il me propose bien de reprendre le trajet.

Je pense donc que le phénomène se produit lorsque on coupe le contact.

Si vous avez une solution ou un contact Peugeot a qui m’adresser je suis preneur, car si on attendre un prochain firmware, on aura toujours le problème dans 1 an...

 

 

Bonjour,

 

@eauliv0 et toi n'avez pas le même comportement du NAC dans ces situations. Ça confirme que ça semble toucher certains et pas d'autres. Reste à expliquer cette différence mystérieuse.

 

Ajout: Tu peux contacter le service client par téléphone ou mail:

https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/

 

Je n'ai jamais essayé le téléphone. Par mail, en général ils répondent à côté, comme si la question n'avait même pas été lue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obu517AE

bonjour,

 

je ne trouve pas de message qui parle d'un problème concernant le micro?

depuis ( je crois ) la mise à jour de mon téléphone en android 10 les communication passé avec mon 3008 II 150ch ne marche plus correctement.

j'entands les interlocuteurs mais il ne m'entendent pas.

remis à jour la carto et surtout le firmware dans la dernière version (21-08-24-12_NAC-r1), idem

mon téléphone est un Sony xperia XZ2 ( mis à jour ) refait la connectivité refait formatage mode usine, etc....

je viens d'essayer un Samsung Galaxy S10e idem

 

je ne sais pas quoi faire

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne possède pas de 3008, mais je me permets de poster ici, ayant acquis récemment un Opel Grandland X qui offre le même système multimédia, à savoir le NAC.

 

Je rencontre 2 petits soucis avec Android Auto (AA) :

 

- La résolution pourrie par rapport à la résolution native de l'interface du NAC. Même en ayant activé l'option développeur "Autoriser jusqu'en 1080p" dans la paramètres AA, ça ne change rien, c'est pixellisé je trouve...

- Dans Waze sous AA, j'ai la notification de zone de danger au début / à la fin, mais rien entre les 2. Pas de barre de progression de la zone comme sur Waze smartphone. Avez-vous le même comportement ?

 

Merci d'avance

Bonne journée à tous

dapez

 

 

bonjour

ttoi qui a un grandland,peut tu me dire comment fait tu pour la mise a jour firmware ??

 

j’ai bien branché mon smartphone sur la prise USB et fait partage donnée USB et j’ai mis ma clé USB avec le firmware dans l'autre port et j’ai eu encore ce même message (incompatible avec le hardware)

Je ne sais plus quoi faire ???

a vous lire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano000HL

 

bonjour

ttoi qui a un grandland,peut tu me dire comment fait tu pour la mise a jour firmware ??

 

j’ai bien branché mon smartphone sur la prise USB et fait partage donnée USB et j’ai mis ma clé USB avec le firmware dans l'autre port et j’ai eu encore ce même message (incompatible avec le hardware)

Je ne sais plus quoi faire ???

a vous lire

merci

 

 

De mémoire j'ai eu aussi le message "Incompatible avec le HW", mais ça a marché quand même bizarrement...

Je n'avais pas branché le téléphone, donc pas de partage USB.

 

Juste la clé USB sur le port de la console centrale, avec le fichier de licence à la racine - en plus du répertoire SWL.

Tu as mis le fichier de licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire j'ai eu aussi le message "Incompatible avec le HW", mais ça a marché quand même bizarrement...

Je n'avais pas branché le téléphone, donc pas de partage USB.

 

Juste la clé USB sur le port de la console centrale, avec le fichier de licence à la racine - en plus du répertoire SWL.

Tu as mis le fichier de licence ?

 

non pas de fichier license pour le grandlandX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano000HL

non pas de fichier license pour le grandlandX

 

 

Moi j'en ai eu un dans le mail avec les liens de téléchargement envoyés par MyOpel (clé d'activation)

 

C'est sans doute ça qui te manque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur les trajets GPS après un arret :

 

- si l'arret est court (15 minutes environ), le GPS reprend le guidage automatiquement

 

- si l'arret est plus long (plus d'une heure dans mon test), un message apparait pour confirmer si on veut poursuivre le guidage

 

Par contre, je ne sais pas où se situe la limite entre les 2 comportements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé beaucoup le gps depuis mise à jour mais lors de mes arrêts (essence par exemple), Le guidage a disparu au redémarrage et ne reviens pas. La planification a été faite en roulant.

Pour ce qui est du message, hardware incompatible, il apparait sur le NAC en cas de défaut de connection (Que ce soit par smartphone ou liaison depuis le NAC). Je l'ai eu une ou deux fois en fin d'installation mais en contrôlant ensuite les mises à jour étaient bien appliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

Bonsoir,

 

Oui c’est tout à fait le comportement que j’avais auparavant et que j’attends.

Malheureusement pour ma part tout s’efface dès la coupure du moteur.

Le pire c’est que le support Peugeot n’est même pas au courant de ce problème et me dit même qu’il faut se méfier de ce qui est raconté sur les forums lorsque je leur dit que je ne suis pas un cas isolé, d’aller voir un peu sur les forums le nombre de propriétaires ayant le même problème que moi...

A en croire le conseiller, même le prochain firmware ne corrigera pas notre problème, il faudrait changer le NAC...

 

Petite précision sur les trajets GPS après un arret :

 

- si l'arret est court (15 minutes environ), le GPS reprend le guidage automatiquement

 

- si l'arret est plus long (plus d'une heure dans mon test), un message apparait pour confirmer si on veut poursuivre le guidage

 

Par contre, je ne sais pas où se situe la limite entre les 2 comportements...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui c’est tout à fait le comportement que j’avais auparavant et que j’attends.

Malheureusement pour ma part tout s’efface dès la coupure du moteur.

Le pire c’est que le support Peugeot n’est même pas au courant de ce problème et me dit même qu’il faut se méfier de ce qui est raconté sur les forums lorsque je leur dit que je ne suis pas un cas isolé, d’aller voir un peu sur les forums le nombre de propriétaires ayant le même problème que moi...

A en croire le conseiller, même le prochain firmware ne corrigera pas notre problème, il faudrait changer le NAC...

 

 

 

Bonjour,

 

Juste changer le NAC ? ouf ! Pas besoin de changer la voiture, je respire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano753En

:crazy:

Ils sont trop forts!!!!

 

Bonjour,

 

Juste changer le NAC ? ouf ! Pas besoin de changer la voiture, je respire :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2384Gs

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un C4 SpaceTourer 2018 depuis Octobre 2019

 

J'ai pu grâce à votre Forum mettre à jour le NAC Wave2 :bien:

 

Lors de la dernière mise à jour, comme certains d'entre vous, j'ai pu remarquer une perte du trajet programmé, après avoir fait un arrêt.

 

Cependant, ce phénomène, ne se produit pas toujours, c'est un fonctionnement aléatoire...

 

Il y a cependant un autre petit phénomène, lui aussi aléatoire, qui peut agacer, surtout dans un centre ville, que l'on ne connait pas

 

 

Sur un trajet programmé, on remarquera sur l'écran 12 pouces, l'affichage d'un rond bleu, qui signale un futur rond point à tant de mètres....

 

C'est seulement au alentours de 300 mètres du rond point, que des précisions s'affichent pour la direction à suivre a ce rond point, jusque là, c'est bien.

 

Cependant, dans l'intervalle de temps, jusqu’à l'affichage des 300m, il y a une petite Flèche Bleue, sous le rond bleu ( symbole du futur rond point à venir ) qui

 

 

s'affiche et qui "semble" indiquer une direction, je dis bien, qui semble:

 

 

Car la direction affichée, ne correspond pas, hélas, dans les 3/4 du temps, à la direction voulue...

Je suis obligé, de visualiser, l'écran de 7 pouces, qui lui indique, la bonne direction!!

Vous me direz, du moment, qu'à 300 mètres, les précisions s'affichent, on en a rien à faire, de cette petite Flèche Bleue

 

Je pensais "naïvement" que cette flèche bleue, était une anticipation, sur la direction générale, à prendre futur au rond point.

 

 

C' est l'affichage de direction de cette petite Flèche que je trouve déroutante,

 

 

Pour moi, cet affichage ne sert à rien

 

 

Suis je le seul, à avoir ce phénomène, depuis cette mise à jour ?

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano238Xb

bonjour,

 

je ne trouve pas de message qui parle d'un problème concernant le micro?

depuis ( je crois ) la mise à jour de mon téléphone en android 10 les communication passé avec mon 3008 II 150ch ne marche plus correctement.

j'entands les interlocuteurs mais il ne m'entendent pas.

remis à jour la carto et surtout le firmware dans la dernière version (21-08-24-12_NAC-r1), idem

mon téléphone est un Sony xperia XZ2 ( mis à jour ) refait la connectivité refait formatage mode usine, etc....

je viens d'essayer un Samsung Galaxy S10e idem

 

je ne sais pas quoi faire

une idée?

merci

 

 

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème depuis la dernière mises à jour. Il touche non seulement les conversations téléphoniques mais aussi la commande vocale du téléphone.

Le problème apparaît que ce soit en Bluetooth (plusieurs modèles de téléphone essayés) ou avec CarPlay. Désappairer le téléphone et le réappairer ne résout pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc000oh

après une mise à jour (seulement celle du nac du 15/01) est-ce que le son des alertes "zones de danger" n'est plus le même chez vous aussi ?

J'ai pas mis à jour le GPS, il date de février 2019..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une mise à jour (seulement celle du nac du 15/01) est-ce que le son des alertes "zones de danger" n'est plus le même chez vous aussi ?

J'ai pas mis à jour le GPS, il date de février 2019..

 

 

Bonjour,

La modification du son des ZAR est apparu avec les dernières versions de firmware. C'est complètement indépendant du niveau de cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un C4 SpaceTourer 2018 depuis Octobre 2019

 

J'ai pu grâce à votre Forum mettre à jour le NAC Wave2 :bien:

 

Lors de la dernière mise à jour, comme certains d'entre vous, j'ai pu remarquer une perte du trajet programmé, après avoir fait un arrêt.

 

Cependant, ce phénomène, ne se produit pas toujours, c'est un fonctionnement aléatoire...

 

Il y a cependant un autre petit phénomène, lui aussi aléatoire, qui peut agacer, surtout dans un centre ville, que l'on ne connait pas

 

 

Sur un trajet programmé, on remarquera sur l'écran 12 pouces, l'affichage d'un rond bleu, qui signale un futur rond point à tant de mètres....

 

C'est seulement au alentours de 300 mètres du rond point, que des précisions s'affichent pour la direction à suivre a ce rond point, jusque là, c'est bien.

 

Cependant, dans l'intervalle de temps, jusqu’à l'affichage des 300m, il y a une petite Flèche Bleue, sous le rond bleu ( symbole du futur rond point à venir ) qui

 

 

s'affiche et qui "semble" indiquer une direction, je dis bien, qui semble:

 

 

 

 

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton souci. Il me semblent que les petites flèches bleues dont tu parles t'indiquent la ou les files ou tu dois te placer? Ça ne concerne donc pas que les ronds points, c'est pour ça que je suis pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé beaucoup le gps depuis mise à jour mais lors de mes arrêts (essence par exemple), Le guidage a disparu au redémarrage et ne reviens pas. La planification a été faite en roulant.

Pour ce qui est du message, hardware incompatible, il apparait sur le NAC en cas de défaut de connection (Que ce soit par smartphone ou liaison depuis le NAC). Je l'ai eu une ou deux fois en fin d'installation mais en contrôlant ensuite les mises à jour étaient bien appliquées.

 

 

Petite précision que j'ai constaté ces derniers jours :

 

- j'ai (aussi) perdu ma programmation GPS au démarrage. Ca y est, je l'ai eu ! :D J'avais programmé un itinéraire et je me suis arreté quelques minutes après seulement. C'est peut-être ça la cause ... ?

 

- J'ai programmé un itinéraire le matin. Je suis allé au boulot, coupé le moteur et redémarré la voiture après plus de 10h. J'ai eu ensuite le message me demandant si je voulais reprendre le guidage. Rien n'est perdu.

 

- Sur un guidage que je venais de lancer tout de suite après le démarrage, quelques minutes après, je n'ai pas suivi le guidage et j'ai pris une autre route. Au lieu de recalculer un autre itinéraire, le GPS s'est arreté. J'avais le fond de carte mais aucun itinéraire ! J'ai attendu mais rien n'a repris. J'ai du relancer la programmation.

 

En analysant toutes ces expériences, je pense que le NAC a un petit point faible entre le démarrage du véhicule et les 3-4 minutes suivantes. Il y a des programmations qui peuvent passer à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

 

Petite précision que j'ai constaté ces derniers jours :

 

- j'ai (aussi) perdu ma programmation GPS au démarrage. Ca y est, je l'ai eu ! :D J'avais programmé un itinéraire et je me suis arreté quelques minutes après seulement. C'est peut-être ça la cause ... ?

 

- J'ai programmé un itinéraire le matin. Je suis allé au boulot, coupé le moteur et redémarré la voiture après plus de 10h. J'ai eu ensuite le message me demandant si je voulais reprendre le guidage. Rien n'est perdu.

 

- Sur un guidage que je venais de lancer tout de suite après le démarrage, quelques minutes après, je n'ai pas suivi le guidage et j'ai pris une autre route. Au lieu de recalculer un autre itinéraire, le GPS s'est arreté. J'avais le fond de carte mais aucun itinéraire ! J'ai attendu mais rien n'a repris. J'ai du relancer la programmation.

 

En analysant toutes ces expériences, je pense que le NAC a un petit point faible entre le démarrage du véhicule et les 3-4 minutes suivantes. Il y a des programmations qui peuvent passer à la trappe...

 

Plus que 3 ou 4 minutes pour moi : après 3h30 de route , arrêt et non reprise du guidage après une pause d'une vingtaine de mn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 ou 4 minutes pour moi : après 3h30 de route , arrêt et non reprise du guidage après une pause d'une vingtaine de mn .

 

Merci à toi, à @eauliv0 et d'autres. Cette fois on peut considérer que c'est confirmé. Ce n'est pas systématique. Ce qui conduit au phénomène n'est pas clairement établi mais le problème n'est pas une légende ou une conséquence d'impatience (@Hortax ). Ça me conforte dans mon choix de ne pas faire les dernières mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, à @eauliv0 et d'autres. Cette fois on peut considérer que c'est confirmé. Ce n'est pas systématique. Ce qui conduit au phénomène n'est pas clairement établi mais le problème n'est pas une légende ou une conséquence d'impatience (@Hortax ). Ça me conforte dans mon choix de ne pas faire les dernières mises à jour.

 

 

Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il n'y avait pas ce genre de problème avec les versions précédentes...

 

Par le passé, j'avais déjà eu des comportements un peu bizarres, sans y faire plus attention que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci dit, je ne suis pas sûr qu'il n'y avait pas ce genre de problème avec les versions précédentes...

 

Par le passé, j'avais déjà eu des comportements un peu bizarres, sans y faire plus attention que ça.

 

Possible, mais je doute quand même. J'ai mon 3008 depuis 20 mois et ça ne m'est pas arrivé une seule fois. De plus la première fois que j'ai vu rapporter ce fait, c'était décrit comme un nouveau bug apparu après la mise à jour 21.08.22.32 si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté pour moi avec un trajet programmé et un arrêt de 4-5 minutes (baguette de pain!) je l’ai perdu.

C’est donc comme aller à Thouars cette histoire.

Et je crois comme le spécifie l’ami @jbf69 que cela daterait de la première version du firmware cité puisqu’il y a eu une version R0 puis une r1 ...

Avant personne n’avait signalé cela . Es tu bien encore dans cette configuration ? Cela viendrait donc en contradiction des propos rapporte par la Hotline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...