fra44br
Invité
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J'arrive! Bon ben moi j'ai la même que GiGibi à quelques détails près, elle est de décembre 2001 donc full-mux, et niveau équipement elle a le GPS en plus, mais ce sont les seules différences.
Voici des photos:
http://i26.servimg.com/u/f26/11/81/93/27/img910.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/11/81/93/27/img1310.jpg
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http://i26.servimg.com/u/f26/11/81/93/27/img110.jpg
Sinon, je trouve que vous ne consommez vraiment pas beaucoup, après il y a une différence entre break et berline... J'ai fait une fois 7.8L sur 850 km avec 80% d'autoroute à 130, pas mal de 110 et un peu de 90. Mais si je ne fais que de la ville, je suis à plus de 10.0L, c'est sûr.... Je crois que je suis à une moyenne de 9.4L sur les 10 000 km que j'ai faits depuis que je l'ai.
Niveau agrément de conduite, c'est une ST pack sport, donc chassis sport, donc tenue de route impec... Appréciable!
Après, niveau perfs, c'est.... Comment dire, bien mais pas top. Je la trouve assez molle à bas voire moyen régime. Peut-être un effet break, mais c'est vrai que j'attendais mieux des 160 cv. Alors c'est sûr qu'à 130-140 sur autoroute, si on appuie, ça part, mais au niveau reprises 80-120 par exemple, c'est pas top. A part en 3°. En comparaison, mon autre voiture, une 306 1.8 16v XT pack est bien plus nerveuse, pour seulement 112 cv. Mais bon, le poids n'est pas le même. Vous vous avez des berlines pour la plupart, ça doit être un peu différent. D'ailleurs, puisqu'on en parle et que c'est mon dada, vous avez déjà essayé de mesurer vos reprises sur le 80-120? Si oui ça donne quoi? Et sinon ça vous dit pas de le faire??
Niveau vitesse de pointe, je n'ai pas réellement testé, juste une fois bien chargé, 4 gaillards plus des sacs à 215 compteur sur l'autoroute de nuit, mais il restait un peu Par contre, je trouve que c'est un peu long après 190.
A propos de l'entretien, j'ai juste changé les bougies depuis que je l'ai, pas de souci. Je pense que c'est un bon moulin.blek le rochttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet11729.htm#t115475J'ai posséder une 205 GTI, mais la 2.2 ça n'a rien à voir. on n'est pas du tout dans la même cour de recré :non:
La 2.2 c'est gans de velours et vaseline. La voiture du bon père de famille nostalgique quoi! du temps où les radars n'avaient pas encore envahient la terre :lol:
sinon ça donne quand même: (1) de 90 à 120 en 7,3 s (4ème) 9,4 s en 5 ème
(2) de 0 à 180 (187 compteur) 32,4
comparaison avec une 406 1,8 (1) 8 s en 4 ème. 13,4 en 5 ème
(2) de 0 à 160 (163) en 32,4blek le roc a écrit :J'arrive! Bon ben moi j'ai la même que GiGibi à quelques détails près, elle est de décembre 2001 donc full-mux, et niveau équipement elle a le GPS en plus, mais ce sont les seules différences. Voici des photos: http://i26.servimg.com/u/f26/1 [...] img910.jpghttp://i26.servimg.com/u/f26/1 [...] mg1310.jpghttp://i26.servimg.com/u/f26/1 [...] mg1210.jpghttp://i26.servimg.com/u/f26/1 [...] img810.jpghttp://i26.servimg.com/u/f26/1 [...] img311.jpghttp://i26.servimg.com/u/f26/1 [...] img110.jpgSinon, je trouve que vous ne consommez vraiment pas beaucoup, après il y a une différence entre break et berline... J'ai fait une fois 7.8L sur 850 km avec 80% d'autoroute à 130, pas mal de 110 et un peu de 90. Mais si je ne fais que de la ville, je suis à plus de 10.0L, c'est sûr.... Je crois que je suis à une moyenne de 9.4L sur les 10 000 km que j'ai faits depuis que je l'ai. Niveau agrément de conduite, c'est une ST pack sport, donc chassis sport, donc tenue de route impec... Appréciable! Après, niveau perfs, c'est.... Comment dire, bien mais pas top. Je la trouve assez molle à bas voire moyen régime. Peut-être un effet break, mais c'est vrai que j'attendais mieux des 160 cv. Alors c'est sûr qu'à 130-140 sur autoroute, si on appuie, ça part, mais au niveau reprises 80-120 par exemple, c'est pas top. A part en 3°. En comparaison, mon autre voiture, une 306 1.8 16v XT pack est bien plus nerveuse, pour seulement 112 cv. Mais bon, le poids n'est pas le même. Vous vous avez des berlines pour la plupart, ça doit être un peu différent. D'ailleurs, puisqu'on en parle et que c'est mon dada, vous avez déjà essayé de mesurer vos reprises sur le 80-120? Si oui ça donne quoi? Et sinon ça vous dit pas de le faire?? Niveau vitesse de pointe, je n'ai pas réellement testé, juste une fois bien chargé, 4 gaillards plus des sacs à 215 compteur sur l'autoroute de nuit, mais il restait un peu Par contre, je trouve que c'est un peu long après 190. A propos de l'entretien, j'ai juste changé les bougies depuis que je l'ai, pas de souci. Je pense que c'est un bon moulin. Afficher plus Afficher moins
J'ai posséder une 205 GTI, mais la 2.2 ça n'a rien à voir. on n'est pas du tout dans la même cour de recré La 2.2 c'est gans de velours et vaseline. La voiture du bon père de famille nostalgique quoi! du temps où les radars n'avaient pas encore envahient la terre sinon ça donne quand même: (1) de 90 à 120 en 7,3 s (4ème) 9,4 s en 5 ème
(2) de 0 à 180 (187 compteur) 32,4
comparaison avec une 406 1,8 (1) 8 s en 4 ème. 13,4 en 5 ème
(2) de 0 à 160 (163) en 32,4
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