Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Combien de kilometre a votre 405 ?


Invité §gui186MG

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mi1011VP

j'ai une 405 mi16 qui affiche 280000 kilometre et bien entretenu sa peu durer encore longtemps

la 405 srdt de ma mere va tapé le 400000 bientôt et encore maintenant j'aurais pas peur daller a lautre bout du monde avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrd875Qy

405 SRI (1992) 250 000 km . Changement du moteur contre un BX GTI, le meme, a cause de consommation d' huile importante, a 218000,

aurai été très loin encore , pas de problèmes particuliés, pas de rouille,

juste un problème avec la télécommande d' ouverture. Voiture HS suite a un accident, 9000 euros de frais, donc épave remboursée 750 euros !

très très bon modèle, bonne tenue de l' intérieur, tout était resté nickel.

Seul défaut, la consomation élevée, environ 10 L, mais c' était une SRI !

Remplacée par une yaris diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat765by

Salut à tous ;)

 

ma SRDT à 540000 et ma GR avait 190000 km !

 

Y'a pas à ch***, c'est quand même des bonnes caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'ai commencé à tomber mon moteur (celui qui tourne) de ma 405 pour pièces pour le mettre sur ma 405 (celle qui est propre).

j'en ch** pour virer les rotules, je crois que je vais tomber tout le train avant en une pièce pour ne rien abimer.

par contre j'ai un soucis je pense, ce moteur semble etre avec pompe à injection avec réchauffeur de gasoil, mais du coup le faisceau électrique de mon autre (pompe bosch) n'ira pas ?

pour ceux qui voudront de la pièce je vendrait pour 3x rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lc1867BO

j'ai une 405 mi16 qui affiche 280000 kilometre et bien entretenu sa peu durer encore longtemps

la 405 srdt de ma mere va tapé le 400000 bientôt et encore maintenant j'aurais pas peur daller a lautre bout du monde avec

 

 

 

salut !

 

la mienne MI16 de 1989 a 205000 kms a ce jour donc 280000 pour la tienne j'ai de la marge

c'est coul elle a encore de belle année devant elle vive la 405

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil555kE

Bonjour à tous, j'avais une 405 SR et je l'ai revendu avec 150000km... Je n'ai eu aucun soucis et quel confort!!!! Vraiment une très bonne voiture qui a encore de belle année devant elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Bonjour à tous, j'avais une 405 SR et je l'ai revendu avec 150000km... Je n'ai eu aucun soucis et quel confort!!!! Vraiment une très bonne voiture qui a encore de belle année devant elle

 

 

+1 J'avais la SRI et ce sont de très bonnes voitures :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil555kE

Oui c'est clair... j'ai fais plein de trajets et je n'ai jamais eu un problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat372kf

salut a tous

J'ai une 405SRDT de 93 et tourne super et 310 000Kms

Super caisse

Je m'en séparerais pas de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air466wI

ma 405 1.9 l diesel sillage du mois d'avril 1995 a actuellement 280 000 km.

je la change au mois de mars pour une Mondeo 3......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin856HU

Salut à tous,

Je pensais impréssionner avec le kilométrage de la mienne mais ç'est rapé vu certains...:(

Enfin pas mal quand même, 405 GRD 1989, 378 000 kms et plus de 1400 kms avec le plein. je touche du bois pour passer les 450 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fis832Nc

Ma 405 SRD turbo 1.8L 90 chevaux de 1989, 304 000 km. La dernière fois je l'ai démarrer alors qu'elle avait pas tourné pendant 3 mois, et ben elle a démarré d'un pet, j'ai même pas eu besoin de tenir la clé en position démarrage pour qu'elle démarre, elle a démarré au quart de tour. Et sinon elle a aucun problème, elle marche comme neuve. 1200 km avec un plein

 

Sa c'est de mécanique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Ma 405 SRD turbo 1.8L 90 chevaux de 1989, 304 000 km. La dernière fois je l'ai démarrer alors qu'elle avait pas tourné pendant 3 mois, et ben elle a démarré d'un pet, j'ai même pas eu besoin de tenir la clé en position démarrage pour qu'elle démarre, elle a démarré au quart de tour. Et sinon elle a aucun problème, elle marche comme neuve. 1200 km avec un plein

 

Sa c'est de mécanique :D

 

 

Ca c'est sûr :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068Xh

Idem pour nous

 

405 Break Diesel 1992, 300.000 Km, voiture du foyer.

D'innombrables services, un nombre incalculable de déménagements, de potes qui ont une mini ou Alfa 147 et qui ne peuvent mettre qu'une brosse à dent dans le coffre...

 

Achetée à 40.000 Km, donc on a fait 260.000 Km avec et ...... JAMAIS RIEN DE CHANGE !!!!!!!

Alternateur, démarreur, injection, éléctricité RIEN DE RIEN. Tout est d'origine.

Juste les entretiens normaux mais suivi hyper rigoureux.

 

Jamais de pépins électriques, juste quelques conneries de finition.

Aucune vibration, pas de fumée.

Demain, je pars en Russie avec, no soucy !!!

 

On est pas des fana Peugeot, à la base, mais là, difficile d'imaginer de s'en séparer, même si elle est démodée. (ca on s'en fout...)

Et pour acheter quoi ??? Il n'y a pas d'équivalent actuellement sur le rapport volume de coffre/fiabilité/coût. (6l/100)

Si une pièce casse, c'est 15 Euros à la casse du coin ou les 405 pullulent.

 

Assurément un bon numéro... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3324kw

Bonjour

 

Ma 405 signature 1.9 td de 1994 a maintenant 382.600 km.... RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal523Zn

Bonjour,

J'ai une 405 GR de 1988 qui n'a que 80000km! Je l'ai racheté au voisin qui ne s'en servait pratiquement pas!

Je l'ai racheté il y a 2 ans presque, j'ai changé le carbu qui déconnait, le démarreur et quelques bricoles électriques.

Maintenant je n'ai plus de soucis, elle passe au contrôle technique demain, espérons que ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter245Wv

ma 405 td a 185000 kms, elle est de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab312Ig

Bonjour,

 

La mienne a 204000km, elle est de 92 (break STRD) et je la vends 2000 euros à débattre (pneus quasi neufs, sonde et calorstat neuf, distribution faite récemment, entretien régulier...) Pour toute question, demandez par MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Bonjour,

 

La mienne a 204000km, elle est de 92 (break STRD) et je la vends 2000 euros à débattre (pneus quasi neufs, sonde et calorstat neuf, distribution faite récemment, entretien régulier...) Pour toute question, demandez par MP. Merci

 

 

Bonjour !

 

Il faut poster en section annonces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309565rt

bonjour a tous, mon break 405 a 249000km c'est un 1.8l injection de 1994 voiture super confortable et fiable, aucune panne et 70000km parcouru a son bord depuis que je l'ai achetée en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

405 Diesel de 1988, fume bleu au démarrage, moteur ayant 180000 Km, plus de ralenti, 1100 euros de réparation en 2 mois et là elle ne démarre plus après un changement de courroie distrib. dans un garage Peugeot....elle est tombé en panne a 40Km de chez moi...

 

j'acheterais plus de peugeot (pourri bien trop vite !) et plus de diesel PSA (peu fiable et beaucoup trop couteux en entretien !!!)

 

je regrette tellement ma Fiat Tempra essence 1,4 carburateur double corps...vivement que le garage finisse de réparer les dégats consécutifs a l'accident que j'ai eu avec (choc frontal a 100KM/H contre véhicule a l'arret)

 

j'en peux plus elle me manque ma Fiat !!! la 405 c'est un tank impossible a conduire en plus et très peu confortable comparé a la Fiat Tempra !!!

 

jsuis trop déçu par rapport a l'image de Peugeot (d'ou vient cette image j'en sais rien !) alors que Fiat a une image pourrie mais quel confort, quelle fiabilité, quel cout d'entretien bas et entretien facile a réaliser sois même sur la Tempra essence !!! (impossible sur la 405 diesel, trop compliquée et gros la mécanique)

 

Edit: je rajouterais que le moteur diesel de ce tank finit vite par saouler a cause du bruit ! ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'il s'avère que je dois refaire des frais sur cette bouse, je vais m'en débarrasser...jvais voir combien le garage peut la reprendre, ça m'arrangerais d'etre débarrassé de ce gouffre a pognon qu'est cette voiture merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Merci de prendre la parole à ma place car je crois qu'il va finir par m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

405 Diesel de 1988, fume bleu au démarrage, moteur ayant 180000 Km, plus de ralenti, 1100 euros de réparation en 2 mois et là elle ne démarre plus après un changement de courroie distrib. dans un garage Peugeot....elle est tombé en panne a 40Km de chez moi...

 

j'acheterais plus de peugeot (pourri bien trop vite !) et plus de diesel PSA (peu fiable et beaucoup trop couteux en entretien !!!)

 

je regrette tellement ma Fiat Tempra essence 1,4 carburateur double corps...vivement que le garage finisse de réparer les dégats consécutifs a l'accident que j'ai eu avec (choc frontal a 100KM/H contre véhicule a l'arret)

 

j'en peux plus elle me manque ma Fiat !!! la 405 c'est un tank impossible a conduire en plus et très peu confortable comparé a la Fiat Tempra !!!

 

jsuis trop déçu par rapport a l'image de Peugeot (d'ou vient cette image j'en sais rien !) alors que Fiat a une image pourrie mais quel confort, quelle fiabilité, quel cout d'entretien bas et entretien facile a réaliser sois même sur la Tempra essence !!! (impossible sur la 405 diesel, trop compliquée et gros la mécanique)

 

Edit: je rajouterais que le moteur diesel de ce tank finit vite par saouler a cause du bruit ! ça me gave.

 

 

:mouais:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Je rajouterais que "choc frontal a 100KM/H contre véhicule a l'arrêt" signifie voiture épave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab312Ig

 

Bonjour !

 

Il faut poster en section annonces :jap:

 

 

Pardon! Je ne savais pas, désolé, j'y vais de ce pas merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de connerie dans ce qu'il dit, que j'avais même pas vu ce "détail" ...

 

100 km.h dans une bagnole à l'arrêt, même une 207 neuve finit à l'abattoir !!

 

 

Je vois pas d'où je dis des conneries hein... choc frontal en fait de mon coté, mais plutot relativement latéral pour la 207, car en donnant le coup de volant je me suis retrouvé contre son coté conducteur. (d'où l'arrachement de sa portière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

[cpp]

moi 405 GR 56002KM

 

 

 

Elle est toute jeune :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...