Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar755HV

comment tu fais? moi comme il est mit je vois tout

 

moins bien dans la 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi sur ma chaussette Cab je vois pas l'esp, anti crevaison truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Vu cet après midi sur un camion:

Désolé, les photos sont pourries, ça vient d'un téléphone.

 

IMG00262-20120313-1442.jpg

IMG00260-20120313-1442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

Vu cet après midi sur un camion:

Désolé, les photos sont pourries, ça vient d'un téléphone.

 

IMG00262-20120313-1442.jpg

IMG00260-20120313-1442.jpg

 

 

La classe, ca approche ! Si ca se trouve la mienne est dessu love.gif.8fe5cb49f1e809d98ef79efacca1f039.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

J'avoue, je ne suis pas Peugeot. Mais cette 208 risque de me réconcilier avec la marque. Elle a une bonne bouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en vrai en version pourtant Ice machin avec jantes alu à batons, ça casse pas des briques parmi les autres, surtout l'avant, aussi morne que la 508

l'arrière est un peu mieux

l'ensemble me fait penser à un revival de bio-design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Moi je trouve l'ensemble très compact et monolythique, ce que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Vu en vrai en version pourtant Ice machin avec jantes alu à batons, ça casse pas des briques parmi les autres, surtout l'avant, aussi morne que la 508

l'arrière est un peu mieux

l'ensemble me fait penser à un revival de bio-design

 

Tu veux revenir à l'avant 207/308 ? alainpo.gif.5576fd11684c9d5583ff2c6e5dfff1ba.gifalainpo.gif.5576fd11684c9d5583ff2c6e5dfff1ba.gif

alainpo.gif.ae176079fe06b4a83f6f9089aca8b86f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... la raison de ces porte-à-faux démesurés était la solution maison pour bien figurer à l'euro ncap, alors que déjà la concurrence savait faire des porte-à-faux plus mesurés pour le même nombre d'étoiles

Il faut croire que maintenant que les ingés savent faire des porte-à-faux normaux, les designers ne savent pas quoi en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ma première 208 aujourd'hui sur la route, en bleu nuit. (sur la D317 dans le 95).

Bon, vaut mieux la voir en vrai qu'en photo !

Le design fait moins lourd que la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur772qv

Pour les interessé, elle est en exposition dans le peugeot des champs élysée. En version 3 et 5 portes.

On les retrouves a coté d'une 205 et le concept (hr1 Oo? me souvient plus).

Perso, j'irrais la voir dés demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ma première 208 aujourd'hui sur la route, en bleu nuit. (sur la D317 dans le 95).

Bon, vaut mieux la voir en vrai qu'en photo !

Le design fait moins lourd que la 207.

 

Ce qui n'est pas difficile. Perso la 207, depuis la présentation officielle de la 208, je la regarde même plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah moi aussi a ma consession ils viennent de recevoir 3/4 208 love.gif.2eeb1cd6237579e59458d1f313274bea.gif gris sablé comme sur le camion ,je vais allé voir ca demain!

 

Comment vous faites pour pas voir votre compteur? Moi sur la logan, Mon siege est bien réglé et je vois PARFAITEMENT Mon ODB et toute les graduation du compteur... Pareil sur la 309! Le volant me cache jamais le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi a ma consession ils viennent de recevoir 3/4 208 love.gif.cc710516e491ee643c11158411cc4fab.gif gris sablé comme sur le camion ,je vais allé voir ca demain!

 

Chez moi aussi ils en ont 2 en plein milieu de la concession mais elles sont bâchées et impossible de les voir avant le 29 Mars (même en insistant beaucoup auprès d'un vendeur, c'est niet!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ah moi aussi a ma consession ils viennent de recevoir 3/4 208 love.gif.84cb8f9ea05f382ab7462517607944c1.gif gris sablé comme sur le camion ,je vais allé voir ca demain!

 

Comment vous faites pour pas voir votre compteur? Moi sur la logan, Mon siege est bien réglé et je vois PARFAITEMENT Mon ODB et toute les graduation du compteur... Pareil sur la 309! Le volant me cache jamais le compteur

 

Vas dire sur un dacia ben euh il y a pas grand chose a voir :D

 

Compteur et compte-tour jauge a carburant et voilà ;)

 

Chez moi aussi ils en ont 2 en plein milieu de la concession mais elles sont bâchées et impossible de les voir avant le 29 Mars (même en insistant beaucoup auprès d'un vendeur, c'est niet!)

 

 

Enlève la bâche discret :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai L'Automobile Magazine avril 2012

208_3.jpg208_1.jpg

 

Et voila, pour ne pas changer, encore le mazout pseudo sportif mi en évidence ....

Alors que les nouveaux VTI sont là .

A quand le test du 1.2l VTI 82cv ? qui devrait théoriquement représenter plus de vente que ce e-HDi 115cv en sommet de la grille tarifaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.05c5398177bf47653413d55a9ea76f0f.gif

 

Bon, j'ai re-testé une 208 ce matin. :D

 

Je confirme, aucun problème avec le réglage de volant. Même siège baissé au maximum, impossible de masquer les compteurs et d'avoir le volant à 2 cm des genoux, même au plus bas. Donc à ceux qui ont eu ce problème, revoyez vos réglages. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Petite précision : je mesure 1m78 et je suis de corpulence "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1,85 cm et, en effet, je trouve le volant trop bas, même réglé au maximum vers le haut. Je n'ai pas trouvé de position de conduite agréable, ça ne m'a même pas donné envie d'essayer cette voiture dont j'apprécie par ailleurs le design. La 207, c'était l'inverse: je n'ai jamais aimé sa tronche, mais j'ai trouvé rapidement une bonne position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

j'apprécie par ailleurs le design. La 207, c'était l'inverse: je n'ai jamais aimé sa tronche, mais j'ai trouvé rapidement une bonne position.

 

 

 

Nous sommes d'accord sur cela !

 

Je fais 1m82, et je n'ai pas encore essayé la 208, mais ce sera fait la semaine prochaine.

La 207, j'en ai déjà loué une, et je n'ai guère apprécier cette Peugeot gonflée .

 

La 208, je trouve qu'elle reprend un peu le style de la 206 ( perte depoids par rapport à la 206 et semblant de voiture moi imposante tout comme la 206 par rapport à la 207 ) .

 

J'ai bien fait de ne pas avoir acheté une 207 ! xp20100.gif.42ceaefa90058c06ebf20a0382d0a41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1,85 cm et, en effet, je trouve le volant trop bas, même réglé au maximum vers le haut. Je n'ai pas trouvé de position de conduite agréable, ça ne m'a même pas donné envie d'essayer cette voiture dont j'apprécie par ailleurs le design. La 207, c'était l'inverse: je n'ai jamais aimé sa tronche, mais j'ai trouvé rapidement une bonne position.

 

 

Forcément, c'est le but que le volant soit bas. C'est le principe même de la conception de cette auto... Après, il est physiquement impossible que le volant frotte les genoux et / ou cache les compteurs. bah.gif.d88def2319243370d11891ea7ff4ea49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Si ! A moins de regler son siège comme un nain.

 

Grand nombre de conducteurs ne sont pas installé correctement et se plaignent d'un manque de lisibilité des instruments de bord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kol114nV

Et voila, pour ne pas changer, encore le mazout pseudo sportif mi en évidence ....

Alors que les nouveaux VTI sont là .

A quand le test du 1.2l VTI 82cv ? qui devrait théoriquement représenter plus de vente que ce e-HDi 115cv en sommet de la grille tarifaire ...

 

L'essai de lematin.ch dit concernant le 1.2l VTI "Un trois cylindres très réussi, un petit bloc essence turbocompressé, à trois cylindres, de 1,2 l. Vif et plein d’entrain, prompt à monter dans les tours, il convient parfaitement à la voiture. Un choix intéressant, tant en termes de plaisir que de consommation."

 

Le Figaro, "Le chantant 3-cylindres 82 ch ne démérite pas et s'aventure hors des villes sans rechigner."

 

Le Point, "Le trois-cylindres essence mélodieux, entraînant et parfaitement à la hauteur d'une 208 revenue en dessous de la tonne, va réjouir le personnel de Tremery, l'usine de Charleville qui l'assemble et le livrera à partir de juin. Plus léger de 25 kg qu'un quatre-cylindres, il réduit naturellement les frictions internes de 30 % et va piétiner les plates-bandes du diesel. C'est une réussite qui se déclinera à minima sur une version de 68 chevaux et 1 l, avant de bonifier plus tard en passant au turbo et à l'injection directe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de lematin.ch dit concernant le 1.2l VTI "Un trois cylindres très réussi, un petit bloc essence turbocompressé, à trois cylindres, de 1,2 l. Vif et plein d’entrain, prompt à monter dans les tours, il convient parfaitement à la voiture. Un choix intéressant, tant en termes de plaisir que de consommation."

 

Le Figaro, "Le chantant 3-cylindres 82 ch ne démérite pas et s'aventure hors des villes sans rechigner."

 

Le Point, "Le trois-cylindres essence mélodieux, entraînant et parfaitement à la hauteur d'une 208 revenue en dessous de la tonne, va réjouir le personnel de Tremery, l'usine de Charleville qui l'assemble et le livrera à partir de juin. Plus léger de 25 kg qu'un quatre-cylindres, il réduit naturellement les frictions internes de 30 % et va piétiner les plates-bandes du diesel. C'est une réussite qui se déclinera à minima sur une version de 68 chevaux et 1 l, avant de bonifier plus tard en passant au turbo et à l'injection directe."

LOL

 

le 1.2VTI c'est un moteur atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...