Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

mamat52 , 205 gti


Invité §mam080Zl

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mam080Zl

fort kilometrage , chemise fragile sur les 1600 , et bon en lui mettant des bourres ..... enfin vous voyez quoi :D !

 

c'est pas sur mon moteur actuel ca , c'eatit mon 1600 de debut d'année qui a laché une journée de circuit a dijon prenois non.gif.f9fba0a2467bdcb3788c0c55c103c773.gif !

 

depuis j'ai remonté le moteur ( en le fiabilisant au max cette fois ci lol.gif.fee0bded8e06783a1a65cb9cab4f572b.gif ) et il est partit faire du rallye en belgique sol.gif.2e8e6ea52d1d981a11cf148d037591f2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pour en revenir aux trains, et à la longeur des barres entre 205 et 309, c'est tout à fait ça, pas la même longeur donc non interchangeable, tout le monde à compris. Et pour ma part j'ai monté un train AR de 309 Gti8s et des amortos+ressorts PTS "Perfo" à l'avant, et c'est royal, même raideur AV/AR, un régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam080Zl

kriss : la pompe a huile sortait les 4bar a chaud ( 1l6 ) , mais rien a voir avec la fente d'une chemise ange.gif.5cd37efa7f14d23d41420cc59cfae273.gif ... les chemises de 1600 sont vraiment trop fine non.gif.cb55fd4d5c8d77e2c616f66201854ecb.gif

 

thibollo : intéréssant se que tu dit ;) , si tu as le temp tu peux me dire le diametre de tes barre AR stp ? niveau largeur le train de 309 est plus large ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam080Zl

je continue un peu mon topic , donc aprés la casse de mon 1600 cry.gif.ac80195b2e22499379153393821aee07.gif , et vu que je peux pas resté sans roulé avec ma gti :D , j'ai remonté un 1900 avec quelques essais pour voir se que ca donnerai :)

 

donc bloc de 1900 refait a neuf : tous les coussinets , tous joints , refection pompe a huile ... enfin la total sol.gif.41a23c9a91d46717ae45e4c431a17f6a.gif

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/dscf1110.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/p1010312.jpg

 

pistons de 1600 et chemise de 1900 ;)

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/p1010313.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/p1010314.jpg

 

culasse avec guide de soupapes coupés , conduits juste un poil agrandis et surtout alignés jap.gif.d161887fb3d2e08ff722cecbe031982b.gif !

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/p1010213.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/p1010214.jpg

 

aac cat cams et poulie cat cams sol.gif.41a23c9a91d46717ae45e4c431a17f6a.gif

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/p1010315.jpg

 

http://i37.servimg.com/u/f37/17/27/87/56/p1010316.jpg

sol.gif.cbc712c076558ba400736b3bdc8e5dfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

;)

 

Train AR de 309 Gti = 15mm de plus par côté, j'ai completé par des cales de 15mm par côté à l'avant aussi. Donc j'ai 30mm de voie de plus AV comme AR. ;)

 

Le diametre des barres je sais plus trop, sur Gti16 c'est 1mm plus gros sur chaque par rapport à 309 Gti8s, mais 205 Gti 1,9l c'est encore un peu fin. Du coup l'augmention de raideur à l'AR correspond bien avec les ressorts PTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam080Zl

ok d'accord merci , pour le train de 309 td c'est pareil tu pense ?

 

moi pour l'avant , j'ai encore mes pivots de 1600 donc a l'avant j'ai un bon deport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...