Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

De toute façon, c'est tellement subjectif ... LA BEAUTE* ... que l'on s'en fout complétement ...

 

* Les Femmes, les montagnes, les lacs, les mers, les maisons, les vêtements, les animaux, les prés, les arbres, les champignons, les ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alp226jo

Superbe cette voiture, la remplaçante de la défunte et regrettée Alpine.

 

Elue plus belle voiture 2009 par 100000 internautes de 62 pays, chapeau bas Peugeot.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ça se touche tout de même sur le prix, 27400€ l'essence et 29900€ le HDI, avec plus de 1300kg, faudra voir ce que ça donne le THP 200, mais ça va être très cher à comparer au Sirocco mieux placé en prix. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

La 308 cc c'est entre 24 et 30000€, je trouve pas le prix de la rcz si excessif.

 

La clientèle du sirroco n'est pas la même que celui du RCZ :bah: , puis c'est pas le même segment.

 

Je trouve agréable, c'est que tu peux avoir un véritable coupé sans les désagrément des variables économique ( consommation, revente, prix à la pompe ...) c'est bien la que le RCZ prendra des parts de marché sur le TT ou le SLK ou le Z4.

 

Puis faut arrêter de se leurrer, je dois voir 2/3 TT ou 3/4 slk sur circuit chaques année. Donc c'est un véhicule crusing avec des perfs correctes, de bonnes qualité dynamique et un look de " M'as tu vu ? , regarde moi merde ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Justement elle va directement rentrer en concurrence avec le Sirocco, maintenant avec la folie du diesel, je ne serai pas étonné que malgré la difference de prix et qu'on frôle les 30 000 €, soit une super GTI compacte, le diesel se vende mieux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eir071lN

La voiture qui occupe mon fond d'écran!

Pouvez vous me dire quelle note elle a obtenu au crash test?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p30161Gc

Ce matin sur Automoto, il y avait un reportage sur la RCZ de M. Xavier Peugeot, directeur marketing de la marque il me semble.

Le reportage était... digne d'un reportage d'Automoto quoi :p

Très peu de détails, peu d'impressions de la part de l'utilisateur, quelques visuels de caméra, rien de bien impressionnant à se mettre sous la dents à propos du coupé Peugeot.

Apparemment, 80 collaborateurs ont déjà la chance de conduire en avant-première cette voiture, essentiellement en région parisienne.

En plus, ils doivent remplir un questionnaire chaque semaine sur leurs impressions sur la voiture. Leur but, conduire un million de km au cumul.

Un travail bien sympa quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Justement elle va directement rentrer en concurrence avec le Sirocco, maintenant avec la folie du diesel, je ne serai pas étonné que malgré la différence de prix et qu'on frôle les 30 000 €, soit une super GTI compacte, le diesel se vende mieux ...

 

 

 

Bien sur que non le sirocco c'est le segment de la megane coupé ... ;) , ou tu as de vrai place à l'AR. sur le RCZ soit faut ^^etre cul de jatte soit pas avoir plus de 11ans :D

 

Au lancement de la 206 cc hdi 2 véhicule sur 3 était équipé du hdi , un inceste pour les puriste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La 308 cc c'est entre 24 et 30000€, je trouve pas le prix de la rcz si excessif.

 

La clientèle du sirroco n'est pas la même que celui du RCZ :bah: , puis c'est pas le même segment.

 

C'est clair, La sirocco n'est pas un coupé basé sur une familiale compacte avec un look nettement différent de la berline...

Tu vas nous expliquer quels sont les segments des deux voitures, j'espère :ange:

 

Je trouve agréable, c'est que tu peux avoir un véritable coupé sans les désagrément des variables économique ( consommation, revente, prix à la pompe ...) c'est bien la que le RCZ prendra des parts de marché sur le TT ou le SLK ou le Z4.

Et la Murcielago roadster, ainsi qu'à la Veyron, mais la Veyron n'existe pas en diesel, donc elle est désavantagée :W

 

Puis faut arrêter de se leurrer, je dois voir 2/3 TT ou 3/4 slk sur circuit chaques année. Donc c'est un véhicule crusing avec des perfs correctes, de bonnes qualité dynamique et un look de " M'as tu vu ? , regarde moi merde ! "

Et tu crois que les mecs qui se payent des SLK et des TT, ils ont le temps de rouler sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag336jq

C'est clair, La sirocco n'est pas un coupé basé sur une familiale compacte avec un look nettement différent de la berline...

Tu vas nous expliquer quels sont les segments des deux voitures, j'espère :ange:

 

Je trouve agréable, c'est que tu peux avoir un véritable coupé sans les désagrément des variables économique ( consommation, revente, prix à la pompe ...) c'est bien la que le RCZ prendra des parts de marché sur le TT ou le SLK ou le Z4.

Et la Murcielago roadster, ainsi qu'à la Veyron, mais la Veyron n'existe pas en diesel, donc elle est désavantagée :W

 

Puis faut arrêter de se leurrer, je dois voir 2/3 TT ou 3/4 slk sur circuit chaques année. Donc c'est un véhicule crusing avec des perfs correctes, de bonnes qualité dynamique et un look de " M'as tu vu ? , regarde moi merde ! "

Et tu crois que les mecs qui se payent des SLK et des TT, ils ont le temps de rouler sur circuit?

 

 

Je ne comprends pas ta pensée :??:

Un éclaircissement de ta part stp ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je ne comprends pas ta pensée :??:

Un éclaircissement de ta part stp ? :jap:

 

Franchement, tu crois que le mec qui s'achète une voiture comme ça, il a pas les moyens de s'acheter une voiture qui est faite spécifiquement pour les circuits?

 

Pour reprendre l'exemple de mon "ami" ci-dessus, ce sont ceux qui s'achètent des TT et SLK d'occasion et qui vont sur circuit qui sont des branlos... Ceux qui se les achètent neuves n'y vont jamais ou alors ils se sont payé des Porsches... Mais je suis d'accord avec vous, les RCZ vont prendre plein de clients aux 911 turbos, GTx et Carrera GT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La clientèle du sirroco n'est pas la même que celui du RCZ :bah: , puis c'est pas le même segment.

 

Je reviens là dessus: la clientèle du RCZ, c'est juste la clientèle du Sirocco à une différence près: elle a un passeport français :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens là dessus: la clientèle du RCZ, c'est juste la clientèle du Sirocco à une différence près: elle a un passeport français :ange:

 

 

On avait compris que tu n'aimais pas les français ... mais saches qu'il existe effectivement des français cons, comme des suisses cons, comme des Anglais cons, comme des américains cons, comme des maghrébins cons ... mais que de partout, il ne faut pas faire de généralités, et qu'il existe aussi beaucoup de maghrébins, de suisses, de français, d'anglais, de chinois, ... tolérants, intelligents, ouverts, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu crois que le mec qui s'achète une voiture comme ça, il a pas les moyens de s'acheter une voiture qui est faite spécifiquement pour les circuits?

 

 

Alors, tu vois, il y a un gars, pas loin de chez moi, qui s'est acheté une Audi TT II 2.0TFSi Noir, et je puis t'assurer qu'il n'a pas (encore :p ) les moyens de se payer une 911 GT3 de circuit ...

 

Son pseudo sous Forum-Auto est DJReivax74

 

Tu pourras le trouver là:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet23654-490.htm#t299297

 

Mais tu vas dire qu'il "traîne" sur un topic d'une voiture de mayrdeuh :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablablabla un stock de connerie pour dénigrer voiture française ou allemande, mais putain ouvrez vos yeux si pour vous acheter une RCZ ou TT c'est être un gros con alors quel est le qualificatif pour celui qui achète un coupé italien ou coréen ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre l'exemple de mon "ami" ci-dessus, ce sont ceux qui s'achètent des TT et SLK d'occasion et qui vont sur circuit qui sont des branlos...

 

 

Alors là, on comprend tout, mon bon mônsieur ...

 

Et oui, le pauvre gars qui ne gagne pas plein de tunes ($$$$$$$ ou ££££££ ou €€€€€€€ ou CHFCHFCHFCHF) pour se payer et une TT pour la route et une 911 GT3 pour le circuit, et qui doit "se contenter d'une TT d'occasion ou un SLK d'occasion n'est qu'un "branlos" comme tu dis ... donc d'après ton post, tous les "pauvres" sont des cons ... elle est belle ta morale, et ta perception des autres ...

 

De dieu, ce que tu dois penser des gens passionnés sur ce Forum qui font du circuit avec de "simples" Xsara VTS, d'une 205 GTi, 309 GTi16 ou Golf II GTi16s ... des "sous merdes" à te lire, c'est comme cela que tu les perçois :??: ... parce qu'ils ont pas le sous (ou tout simplement pas envie) de se payer la GT3 de circuit [:xsaravintage7:7]

 

Tu vois, ces gens, sur Forum Auto, il y en a pleins ...

- Taisnej et sa Xsara VTS167

- Krissept44 et son (vendue) 205 GTi 1.9

- Oettingers et sa Gti16s éponyme

 

 

Désolé pour celles et ceux que je n'aurais cité, de toute façon, vous vous reconnaitrez :bien:;)

 

 

 

Moi je vois en ces gens, peu importe qu'ils roulent dans une voiture d'une marque que je n'apprécie pas entièrement, je vois en ces gens, des passionnés qui bichonnent leurs autos, en parlent avec passion, les entretiennent avec amour, les font vivre comme il se doit avec respect et humilité ... des gens plus que fréquentables* ... pas des "branlos" comme tu dis ... je crois qu'un des qualificatifs que j'ai dis un jour est bien d'actualité ... malheureusement :pfff:

 

 

* Et je ne cite pas les topics sur les anciennes, où des gars mettent tout leur temps pour retaper des autos ... je tairais ces topics car tu serais encore capable de venir les polluer et casser la bonne ambiance d'entraide qui prévaut sur une Forum d'Internet, que ce soit pour parler "bagnoles", "informatique" ou "cuisine" ou n'importe quoi ... décidément, tu nous montre aujourd'hui une face cachée de ton caractère détestable ... c'est dommage car j'appréciais discuter avec toi, mais là, les bornes ont été bel et bien dépassées, explosées ... on ne voit dans tes posts qu'Intolérance, que Mépris, ... pure désolation ...

 

Depuis bientôt 3 ans, nous avons partagé nos avis, confronté nos points de vue, c'était sympa, oui :oui: même si nous n'avons pas exactement pas la même perception de notre passion commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

et pour en revenir au circuit, 90% des gt3 sont "pilote" par des types qui ont tellement la trouille de mettre 150K€ dans un rail que du coup ca en devient des chicanes ambulante

du circuit j'en fais et pas depuis hier, toujours en amateur en auto et je me suis aussi essaye en moto

pour imager ce que je dis

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6856755731413125610#

 

c'est qui le branlos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablablabla un stock de connerie pour dénigrer voiture française ou allemande, mais putain ouvrez vos yeux si pour vous acheter une RCZ ou TT c'est être un gros con alors quel est le qualificatif pour celui qui achète un coupé italien ou coréen ???

 

 

Je ne critique pas les gens, j'ai eu le tort de conduire des GIV, GV, Passat, Audi A4 II, etc ... et ne pas aimer les suspensions qui ne font pas correctement leur travail ... et au passage de le dire sur Forum Auto ... comme aussi de mentionner tous les articles d ela presse écrite spécialisée qui dit les mêmes choses que je ressens depuis 20 ans ... et je suis un Taliban Peugeot ... alors que:

1. Il y a tellement de marques de caractère et attachante si j'en avais les moyens, j'aurais au moins 150 bagnoles, il y aurait des Peugeot, ça oui, mais aussi des Saab, des Chevy, des Renault, des Ford, des Subaru, des ... ... ...

2. Tous les goûts sont dans la nature

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

On avait compris que tu n'aimais pas les français ... mais saches qu'il existe effectivement des français cons, comme des suisses cons, comme des Anglais cons, comme des américains cons, comme des maghrébins cons ... mais que de partout, il ne faut pas faire de généralités, et qu'il existe aussi beaucoup de maghrébins, de suisses, de français, d'anglais, de chinois, ... tolérants, intelligents, ouverts, ...

 

Je ne vois pas en quoi ce que je dis te permets de me traiter de raciste :??:

 

Tu vas sans doute essayer de nier le fait que les Peugeots sont majoritairements vendues en France :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens là dessus: la clientèle du RCZ, c'est juste la clientèle du Sirocco à une différence près: elle a un passeport français :ange:

 

 

Je ne vois pas en quoi ce que je dis te permets de me traiter de raciste :??:

 

Tu vas sans doute essayer de nier le fait que les Peugeots sont majoritairements vendues en France :??:

 

 

C'est marqué là, entre autre ... et je ne parle pas de racisme ...

 

Ceci étant, il est bizarre de ne pas te lire sur le topic du 3008 et parler des rappels de Toyota ... car bizarrement quand c'est Peugeot qui fait un rappel, cela prouve que leurs autos sont de la merde ... mais quid pour Toyota :??:

 

 

Nota, c'est Toyota qui prend car l'actualité le veut, mais n'importe quelle autre marque en fait :p

 

 

Pour répondre aux ventes de Peugeot dans le monde, tu oublies de dire que le groupe ne compte que DEUX marques actives, et que la mévente dans les autres pays provient de:

1. Stratégie du Groupe de rester Franco-€uropéen durant des années, était-ce la meilleur stratégie politico-économico-industrielle :??: tout dépend de comment on regarde les chose, Purement financier, politique expansionniste, politique de vouloir rester ce que l'on est, etc ... mais ce genre de réflexion, j'ai l'impression qu'elles te dépassent ... il faut TOUJOURS replacer les décisions dans un contexte politico-économico-écologico-finanicer avant de pouvoir critiquer de manière constructive ...

2. Le "mauvaise" image du constructeur qui a pour origine:

2.1. L'incompétence notoire des concessionnaires à faire un boulot digne de ce nom

2.2. L'image savamment "travaillée" par la concurrence à travers les médias ... et les équipementiers automobiles ... j'aimerais bien savoir pourquoi l'électronique Bosch rendait les 605 malades ... et pas les BM / Mercedes / Audi :??:

 

Il faut toujours se poser la question: "A QUI PROFITE LE CRIME" ... et tu verras qu'en portant une telle réflexion, on comprend beaucoup de choses !! La Vie, qu'elle soit personnelle ou professionnelle est une Guerre sans cesse ... c'est con, dommage, mais c'est ainsi ... :bah: ... il y a bien longtemps que le travail en équipe, tel une bonne équipe de Rugby qui pousse en mêlée n'existe plus ... l'individualisme égocentrique a pris le dessus ... et tous les coups sont malheureusement permis ... ce pourquoi je pose la question ci-dessus : "A QUI PROFITE LE CRIME"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Dire que la clientèle d'un modèle possède un passeport français veut dire que je n'aime pas les français, je suis désolé de te demander pardon, mais si c'est le cas, c'est que tu ajoutes une connotation péjorative au fait d'avoir un passeport français :bah:

 

Je vais ensuite sans doute te choquer, mais je ne parle pas des rappels de Toyota ici car nous sommes en section Peugeot. C'est un concept assez dingue, mais vu que la modération a régulièrement des motifs originaux pour me bannir, je ne vais pas en rajouter un avec le HS :D

 

Pour ce qui est de ta théorie du complot, je me demande si tu es sérieux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est clair, La sirocco n'est pas un coupé basé sur une familiale compacte avec un look nettement différent de la berline...

Tu vas nous expliquer quels sont les segments des deux voitures, j'espère :ange:

 

 

C'est con pour toi quand même, mais le Sirocco c'est le même segment que la Mégane coupé. La RCZ c'est le TT :jap:

 

Franchement, tu crois que le mec qui s'achète une voiture comme ça, il a pas les moyens de s'acheter une voiture qui est faite spécifiquement pour les circuits?

 

Pour reprendre l'exemple de mon "ami" ci-dessus, ce sont ceux qui s'achètent des TT et SLK d'occasion et qui vont sur circuit qui sont des branlos... Ceux qui se les achètent neuves n'y vont jamais ou alors ils se sont payé des Porsches... Mais je suis d'accord avec vous, les RCZ vont prendre plein de clients aux 911 turbos, GTx et Carrera GT :W

 

Parce que tu crois que le mec qui a les moyens de mettre 40 ou 50k€ dans une caisse il va vraiment avoir une caisse dédiée pour le circuit? :???:

Dis-moi tu as beaucoup fréquenté les circuit ou tu t'imagines des trucs? :???: Parce que des TT, des SLK, des Z4 and co t'en vois des palanquées. Et les mecs qui tournent en Porsche à de rares exceptions ces Porsche sont aussi leurs "daily" :W

Faut sortir le dimanche nullos :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

:lol:

La 308 cc c'est entre 24 et 30000€, je trouve pas le prix de la rcz si excessif.

 

La clientèle du sirroco n'est pas la même que celui du RCZ :bah: , puis c'est pas le même segment.

 

Je trouve agréable, c'est que tu peux avoir un véritable coupé sans les désagrément des variables économique ( consommation, revente, prix à la pompe ...) c'est bien la que le RCZ prendra des parts de marché sur le TT ou le SLK ou le Z4.

 

Puis faut arrêter de se leurrer, je dois voir 2/3 TT ou 3/4 slk sur circuit chaques année. Donc c'est un véhicule crusing avec des perfs correctes, de bonnes qualité dynamique et un look de " M'as tu vu ? , regarde moi merde ! "

 

 

Bon, à ceux qui racontent des trucs comme ça, je leur dirait plutôt "m'as tu vu? regarde moi je t'emmerdes !" et j'espère que mes potes en TT ou RCZ fezront pareil, salut !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est con pour toi quand même, mais le Sirocco c'est le même segment que la Mégane coupé. La RCZ c'est le TT :jap:

 

 

:ptdr:

 

C'est cool de définir des segments de deux modèles...

 

Il y a le segment des voitures rouges françaises essence de plus de 150ch...

 

Ah meeeeeerde, là c'est un segment qui existe pas, il y a pas de modèles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Oula je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ^^.

Je voulais juste savoir Nullos à koi tu sers sur ce topic ?? Ne pas aimer Peugeot est une chose, mais rester braqué sur la meme idée sans meme prendre en compte les remarques des autres et éventuellment revoir sa position en est une autre et je trouve ça con de ta part et c'est ce qui prouve que tu n'as aucune ouverture d'esprit. Alors maintenant tes analyses sur les Peugeots et les voitures françaises en général on les a comprise donc c'est bon t'as fais ton boulot maintenant tu peux te barrer et laisser la discussion avancer merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

tu reve, un morbac a cote c'est de la rigolade! loool

il sait tout, connait tout ... sans se donne la peine essayer

au moins comme ca il risque pas de tomber dans le piege et d'apprecier a sa juste valeur une auto francaise (rien qu'a l'idee il en chope de l'urticaire a coup sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oula je vois qu'il y a une bonne ambiance ici ^^.

Je voulais juste savoir Nullos à koi tu sers sur ce topic ?? Ne pas aimer Peugeot est une chose, mais rester braqué sur la meme idée sans meme prendre en compte les remarques des autres et éventuellment revoir sa position en est une autre et je trouve ça con de ta part et c'est ce qui prouve que tu n'as aucune ouverture d'esprit. Alors maintenant tes analyses sur les Peugeots et les voitures françaises en général on les a comprise donc c'est bon t'as fais ton boulot maintenant tu peux te barrer et laisser la discussion avancer merci :jap:

 

 

tu reve, un morbac a cote c'est de la rigolade! loool

il sait tout, connait tout ... sans se donne la peine essayer

au moins comme ca il risque pas de tomber dans le piege et d'apprecier a sa juste valeur une auto francaise (rien qu'a l'idee il en chope de l'urticaire a coup sure)

 

Je remarque que vous faites vachement plus avancer le débat :ange:

 

Sinon, je suis prêt à changer d'avis, mais il faudrait:

- des vrais moteurs

- une vraie cure d'amaigrissement

- Un vrai prix d'appel (j'imagine que ça viendra avec le VTi et le 1,6 HDi)

- Un avant regardable

 

Pour ce qui est de l'essai, j'en ferai un mais j'ai comme un doute sur le fait que je craque, je n'aime pas la TT, je n'aime pas la 308, donc cela m'étonnerait que j'aime le rejeton de leurs amours interdits :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parceque contrairement a toi on ne dit pas que c'est de la merde ? :ange:

garde ton avis bien pour toi, pour toutes les raisons que tu cite

 

Je vois que cela change pas ici... Nullos a beau dire souvent des conneries ou plutot ne pas prendre de gants pour les dire, il n'empéche que sur certain point il a raison... mais autant il est chiant pour certaine chose autant je vois de plus en plus ici de personne qui pratique les oeillères "308RCZ la plus mieux bien des voitures du monde entier".... que c'est la moins chère.... etc... donc le fight devrait s'arreter là car personne n'ira sans le sens de l'autre.

 

Autant parler plus de la 308RCZ et montrer des photo ou des info du model que de ce fighter inutilement :jap:

on pourrait faire un topic RCZ/TT pour cela :D ... et redire tout ce qui a été dit ici :ange: 20 fois (déjà là j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs boucle :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"M'as tu vu ? , regarde moi merde", tiens c'est que je me dit que je pète un coup de 4 avec ma brave 306 et son petit 1.8 quand je suis à coté d'un pauvre tdi avec deux petite lettre rouge 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Ouais moi aussi je préfère la jouer dans la discrétion.... c'est ce qui surprend le plus généralement!! Ah merde, me suis fait déposer par un break, mais comment ça se fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le monde de la pensée unique :jap:

Tu te serais plu en URSS, toi: roule en Lada et ferme taGGle yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

d'un côté regarde TOUTE la presse auto française parle bien de comportement d'un châssis alors que sa fait 20 ans que l'on construit des caisses autoporteuse, donc logiquement on doit parler de résistance a la torsion en X,Y,Z. Parce quand je lit que un exemple prit au hasard, hein, un T de base se comporte moins bien q'un TT sport; euh c'est exactement la même caisse disons que les trains roulants ne sont pas les même.

En conclusion la presse auto généraliste à une pensée unique, et il n'y a qu'a voir entre ce qui s'écrit sur FA et le site mère caradisiac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

Bon, un jour j'ai balancé une connerie pas très fine sur le topic officiel de la 308RCZ sur forumPeugeot, et un gars a répondu "digne d'un post de CARADISIAC!" Merci, merci les gars, vous m'avez fait comprendre ce que ça voulait dire !!!

Bon en attendant la RCZ, j'ai essayé hier la TTS (S, 272 CV, boite manu!)... DE LA BALLE les mecs, DE LA BALLE, INCROYABLE, quel bestiau....

mais un peu chère, même en occase, et ça m'empêchera pas d'attendre la RCZ (200, of course)...

Bon allez, j'vous laisse vous bagarrer les enfants !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Meme si elle n'est pas encore sortit tu risques un d'etre un peu déçu au 200 ch du RCZ comparé aux 272 de la TTS non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

Meme si elle n'est pas encore sortit tu risques un d'etre un peu déçu au 200 ch du RCZ comparé aux 272 de la TTS non ??

 

 

C'est sûr, mais par les temps et les points de permis qui courrent, cette TTS a quelque chose de décadant, avec son prix d'abord, et cette puissance sur route ouverte, boudiou, il faut pas se laisser griser, et avoir le "coyote" toujours branché...

 

Qui sait yaura p'tet de la sensation avec ce petit moteur BM poussé à bloc, c'est ce qu'ils ont annoncé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...