Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §v1n835wY

il fait peut etre du bruit, mais ce n'est pas une sonorité naturelle puisqu'ils ont mit une membrane pour obtenir ce son, si ils voulaient du vrai bruit ils avaient qu'a mettre un V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

Oui enfin l'ambiance à bord joue également beaucoup sur des voitures comme celle-là et entre un intérieur de 308 et celui d'une TT avec volant méplat (miam), c'est juste le jour et la nuit... :pfff:

 

Sauf que la RCZ a aussi le volant à méplat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

il fait peut etre du bruit, mais ce n'est pas une sonorité naturelle puisqu'ils ont mit une membrane pour obtenir ce son, si ils voulaientt du vrai bruit ils avaient qu'a mettre un V6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

Sauf que la RCZ a aussi le volant à méplat :bah:

 

 

on se demande ou ils sont aller chercher l'inspiration :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

on se demande ou ils sont aller chercher l'inspiration :pfff:

 

Il y a pas à se demander, tout le monde sait... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

il fait peut etre du bruit, mais ce n'est pas une sonorité naturelle puisqu'ils ont mit une membrane pour obtenir ce son, si ils voulaient du vrai bruit ils avaient qu'a mettre un V6.

 

 

L'important est quand même le rendu final non ? :bah:

 

C'est bien plus sympa sur le RCZ ici. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra221dN

 

L'important est quand même le rendu final non ? :bah:

 

C'est bien plus sympa sur le RCZ ici. :oui:

 

C'est probablement pour cette raison que Peugeot vendra plein de RCZ aux USA et au Japon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

sa doit vite devenir lassant amha

 

 

Ouais Ok. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ça me fatigue ça sérieux. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Il adore le son moteur de la RCZ et il dit que si sur le papier elles sont tout à fait comparables, le RCZ est plus exaltant, parce qu'on entend rien dans le TT...

 

 

Je confirme, c'est tellement insonorisé dans le TT qu'on entend rien ... ou presque :ddr:

Heureusement, avec la boite S-Tro, ça fait un bon boum lors des changements de rapport :o

 

Avantage : on peut écoute de la musique sans être pollué par le moteur, mais évidemment c'est moins sport dans l'habitacle :p

C'est cossu une TT :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est regrettable je trouve quand on investi dans un coupé à tendance sportive. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

je suppose que c'est un choix, en tout cas c'est vraiment reposant quand on se tape 600 bornes d'affilé :oui:

 

Si on veut vraiment entendre le bruit que ça fait, il suffit d'ouvrir la fenêtre. C'est l'isolation phonique du véhicule qui fait qu'on entend rien, pas le bruit réel (qui vient d'ailleurs de l'échappement et très peu du moteur lui-même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Donc en gros au prix d'une THP 200 au châssis affuté on a un TT moisi de 160 canassons avec le châssis de base, merveilleux ... Et vu le niveau de trollage j'ajouterais que Pijot a explosé Audi au Mans, dur la branlée gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

je suppose que c'est un choix, en tout cas c'est vraiment reposant quand on se tape 600 bornes d'affilé :oui:

 

Si on veut vraiment entendre le bruit que ça fait, il suffit d'ouvrir la fenêtre. C'est l'isolation phonique du véhicule qui fait qu'on entend rien, pas le bruit réel (qui vient d'ailleurs de l'échappement et très peu du moteur lui-même).

 

 

Tu te tapes souvent 600 bornes d'affilé en TT sérieux ? bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

Change de caisse alors hein, y'a plus adapté. :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

Donc en gros au prix d'une THP 200 au châssis affuté on a un TT moisi de 160 canassons avec le châssis de base, merveilleux ... Et vu le niveau de trollage j'ajouterais que Pijot a explosé Audi au Mans, dur la branlée gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

tu es vraiment le meilleur, si le TT 160 est moisi, le rcz est tres moisi dans ce cas, 7.2 contre 7.5, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Tu te tapes souvent 600 bornes d'affilé en TT sérieux ? bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

Change de caisse alors hein, y'a plus adapté. :W

 

 

:cyp:

 

Une voiture c'est fait pour rouler, tu fais quoi avec les tiennes ? bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

Tu sors de là moins fatigué que dans la plupart des bagnoles. Je précise que j'ai eu une 406 HDI pendant 8 ans :lover:

 

Ah, je constate que gronain65 continue les insultes gratuites :o

 

En tout cas, j'admire sincèrement (non je déconne :ddr: ) votre passion pour une voiture dans laquelle vous n'avez même pas encore mis le contact :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

:cyp:

 

Une voiture c'est fait pour rouler, tu fais quoi avec les tiennes ? bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

Tu sors de là moins fatigué que dans la plupart des bagnoles. Je précise que j'ai eu une 406 HDI pendant 8 ans :lover:

 

 

 

J'espère que t'es en mode trollage là. :buzz:

 

Sérieusement si tu te tapes régulièrement 600 bornes en TT c'est plus de la passion à ce niveau. :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'admire sincèrement (non je déconne :ddr: ) votre passion pour une voiture dans laquelle vous n'avez même pas encore mis le contact :jap:

 

 

:D Ca c'est clair ... et les pages défilent à une vitesse ... plus l'temps de suivre :p ... ceci étant, je pense qu'il peut être difficile de douter des qualités dynamiques du RCZ ... quoi pour ceux qui connaissent bien les Peugeot en général, et la 308 en particulier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

tu es vraiment le meilleur, si le TT 160 est moisi, le rcz est tres moisi dans ce cas, 7.2 contre 7.5, CQFD.

 

 

 

Je m'en fous de ton 0 a 100 constructeur, de plus experience perso j'ai vu ce que done cet etron ça se traine gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

la vidéo du comparo allemand est édifiante, le TT a comme seul argument le prestige des anneaux:

 

- Un bruit inexistant

- Un comportement pas joueur et peu agile

- Un intérieur triste, basique

- Des jante dignes de feuvert, c'est du 14*? fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

- Une monte de pneu ridicule

- Aucun chrome

- Une sortie d'échappement dégueulasse en galva

 

Serieux c'est ça le premium :??: , je dis vive la France et pourtant je prefere 100 fois une A3 à une 308 mais la au même prix le RCZ donne un coup de vieux au coupé d'Ingolstaad romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

J'espère que t'es en mode trollage là. :buzz:

 

Sérieusement si tu te tapes régulièrement 600 bornes en TT c'est plus de la passion à ce niveau. :W

 

 

Ouaih, c'est régulier : tous 4-5 mois environ :o

 

Etant donné la teneur de ta remarque, je constate juste que tu n'as jamais roulé dans une TT gnx.gif.dd0983e2a203375db80385c78e27a1f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

 

 

Je m'en fous de ton 0 a 100 constructeur, de plus experience perso j'ai vu ce que done cet etron ça se traine gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

la vidéo du comparo allemand est édifiante, le TT a comme seul argument le prestige des anneaux:

 

- Un bruit inexistant

- Un comportement pas joueur et peu agile

- Un intérieur triste, basique

- Des jante dignes de feuvert, c'est du 14*? fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

- Une monte de pneu ridicule

- Aucun chrome

- Une sortie d'échappement dégueulasse en galva

 

Serieux c'est ça le premium :??: , je dis vive la France et pourtant je prefere 100 fois une A3 à une 308 mais la au même prix le RCZ donne un coup de vieux au coupé d'Ingolstaad romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

 

 

Si pour toi du 19" en 255/35 est une taille ridicule, la monte de la rcz est également ridicule, ce qui est bien avec toi c'est que tu taille le TT, mais ce qui pour toi sont des défauts, on les retrouvent sur le rcz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ouaih, c'est régulier : tous 4-5 mois environ :o

 

 

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

En fait dans le comparo, ce sont des 16" pourris que l'on ne trouve pas en France :o

 

Maintenant sur la RCZ, les 19" sont en option aussi si j'ai bien compris ... cette remarque de 65 n'a pas lieu d'être.

 

La TT est bien insonorisée, elle n'est pas très très joueuse (mais pour le commun des mortels, c'est peut-être mieux, non ?), y'a pas de chrome (faut dire qu'avec du vrai alu, ça se marrie moyen ... cf les arches peintes :jap: ) et pour l'intérieur ... c'est tellement pompé de la TT que je ne comprends pas la remarque :bah:

 

+1 pour les sorties d'échappement, ça coûte 80€ chez Audi pour en avoir :bah:

 

PS: je considère que ce sont aussi des gros blaireaux de commerçants chez Audi si ça peut rassurer ton égo :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Si pour toi du 19" en 255/35 est une taille ridicule, la monte de la rcz est également ridicule, ce qui est bien avec toi c'est que tu taille le TT, mais ce qui pour toi sont des défauts, on les retrouvent sur le rcz.

 

 

 

Mais serieux stop la mauvaise foie, revois la vidéo elles sont petites et affreuses les jantes de la TT (évidemment le RCZ est de serie en 19, le TT en 17), avec une monte de pneu ridicule, je comprends chez Audi tout est en option mais j'appelle pas ça un coupé premium mais juste une auto dépouillée qui compte sur son nom et la réputation du groupe VAG, pour se vendre à prix d'or, si au moins Audi se distinguait par la fiabilité ... Même pas.

 

Sans déconner va falloir me les justifier les 7000€ d'écart à moteur équivalent, l'Audi a en résumé de meilleurs plastiques en partie basse et une image de marque plus premium, pour le reste, Sochaux frappe fort, le pire sur la vidéo teutonne, le mec se fait carrément chier en TT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

 

:fleur:

 

T'as du mal avec la langue française :cubitus:

 

Je t'explique : régulier, cela signifie à une certaine fréquence. En l'occurrence et par exemple, 1 fois tous les 4 ans de manière répété, c'est régulier :o

Fréquent, cela ne veut pas dire tous les 4 matins ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

:fleur:

 

T'as du mal avec la langue française :cubitus:

 

Je t'explique : régulier, cela signifie à une certaine fréquence. En l'occurrence et par exemple, 1 fois tous les 4 ans de manière répété, c'est régulier :o

Fréquent, cela ne veut pas dire tous les 4 matins ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

 

 

J'avais très bien compris je te rassure. :buzz:

 

Par contre, vous êtes trop forts les mecs, sérieux. :W

 

Le RCZ fait un bruit plus sympa que le TT, c'est un fait, mais non, ça craint pour le confort d'écoute de la musique, c'est fatiguant à la longue touSSa... :buzz:

 

Sérieux ce serait l'inverse vous seriez les premiers à mettre le doigt dessus. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

 

Mais serieux stop la mauvaise foie, revois la vidéo elles sont petites et affreuses les jantes de la TT (évidemment le RCZ est de serie en 19, le TT en 17), avec une monte de pneu ridicule, je comprends chez Audi tout est en option mais j'appelle pas ça un coupé premium mais juste une auto dépouillée qui compte sur son nom et la réputation du groupe VAG, pour se vendre à prix d'or, si au moins Audi se distinguait par la fiabilité ... Même pas.

 

Sans déconner va falloir me les justifier les 7000€ d'écart à moteur équivalent, l'Audi a en résumé de meilleurs plastiques en partie basse et une image de marque plus premium, pour le reste, Sochaux frappe fort, le pire sur la vidéo teutonne, le mec se fait carrément chier en TT.

 

 

 

T'as déjà vu une TT en panne ? Moi jamais :bah:

J'insiste sur le fait que ce sont des 16" ces jantes là et qu'elles ne sont pas distribuées de série en France :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:D Ca c'est clair ... et les pages défilent à une vitesse ... plus l'temps de suivre :p ... ceci étant, je pense qu'il peut être difficile de douter des qualités dynamiques du RCZ ... quoi pour ceux qui connaissent bien les Peugeot en général, et la 308 en particulier ...

 

C'est clair, d'ailleurs Peugeot a une expérience hors normes des jantes de 19 pouces (Notamment sur le 807 :ange: ) et est hyper habitué à des coupés sports :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

 

J'avais très bien compris je te rassure. :buzz:

 

Par contre, vous êtes trop forts les mecs, sérieux. :W

 

Le RCZ fait un bruit plus sympa que le TT, c'est un fait, mais non, ça craint pour le confort d'écoute de la musique, c'est fatiguant à la longue touSSa... :buzz:

 

Sérieux ce serait l'inverse vous seriez les premiers à mettre le doigt dessus. :W

 

 

T'as pas compris ce que j'ai dit : aucunement que c'était bien ou mal. Je dis juste que c'est probablement plus agréable pour des trajets un peu long. Maintenant un son plus sportif me sied bien aussi, je te rassure.

 

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué que dans aucun de mes propos je dis du mal de la RCZ.

C'est d'ailleurs une voiture que j'aime bien, même si je trouve ses traits moins fin que la TT. Bref ça me semble plus sportif mais moins classe (question de goût et pas autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

T'as déjà vu une TT en panne ? Moi jamais :bah:

J'insiste sur le fait que ce sont des 16" ces jantes là et qu'elles ne sont pas distribuées de série en France :o

 

 

 

Suffit de regarder les tableaux fiabilité pour se convaincre que les Allemands à part BMW sont moyens ...

Certes pas distribuées en France, il n'empêche justifier 7000€ d'écart par pur talibannisme Anneaux fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

A regarder en config le Sirocco on voit qu'il vaut plus le coup que le TT, d'ailleurs il est exactement au même prix que le RCZ, mais bon ça fait vraiment plus Golf 3 porte que coupé sport exclusif et cet arrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

 

 

 

:/

 

Tu peux m'expliquer pourquoi tu te fous de gens qui roulent dans une voiture :voyons:

 

Si on peut pas rouler dans ces voitures, pourquoi ET audi ET Peugeot ont sorti un diesel? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v1n835wY

 

 

Mais serieux stop la mauvaise foie, revois la vidéo elles sont petites et affreuses les jantes de la TT (évidemment le RCZ est de serie en 19, le TT en 17), avec une monte de pneu ridicule, je comprends chez Audi tout est en option mais j'appelle pas ça un coupé premium mais juste une auto dépouillée qui compte sur son nom et la réputation du groupe VAG, pour se vendre à prix d'or, si au moins Audi se distinguait par la fiabilité ... Même pas.

 

Sans déconner va falloir me les justifier les 7000€ d'écart à moteur équivalent, l'Audi a en résumé de meilleurs plastiques en partie basse et une image de marque plus premium, pour le reste, Sochaux frappe fort, le pire sur la vidéo teutonne, le mec se fait carrément chier en TT.

 

 

 

c'est toi qui est de mauvaise fois, le rcz n'a pas de 19" de serie, c'est en moyenne 600€ l'option, et je parle pas de l'option full faux cuir a 3700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...