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206
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Problème sur ma 206 : j'arrive pas à devisser pour changer d ...

 

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Problème sur ma 206 : j'arrive pas à devisser pour changer d ...

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Invité
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  1. Posté le 05/02/2003 à 11:41:16  
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crazy_1118​740563_ent​retien

Salut les ptits gars !!!


Bon j'ai un pb bien chiant sur ma 206 : j'ai plus de feux de routes/croisement du coté conducteur sur ma deux saucisses !!

Comme je reviens du boulot tard le soir quand il fait nuit c'est galère pour rouler !!!

Je pense que c'est l'ampoule et j'ai un kit de rechange !!

J'ai essayé ce matin : j'ouvre le capot et dirige mes mimines vers le phare !!

- y a quasimment pas de place pour mettre ma grossse paluche
- j'essaye de déclipser ou de dévisser un cache qui m'a l'air de mener à l'ampoule mais impossible !!! :D :D


Alors c'est ou donc qu'on change l'ampoule et comment fait on ??? :D :D


Je sais je suis un peu manche-à-couilles avec ma 206 !!! :W :W


A+ :p :p
Message édité par Crazy le 14/06/2005 à 16:56:42
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  1. Posté le 05/02/2003 à 12:00:12  
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change de main alors ... c'est galere mais tu peux quand meme changer d'ampoule sans tout changer .... :oui:

Invité
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  1. Posté le 05/02/2003 à 12:04:14  
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TuNe a écrit a écrit :


change de main alors ... c'est galere mais tu peux quand meme changer d'ampoule sans tout changer .... :oui:






Bon sérieusement : y a un cache avec des fils c'Est bien ca ???

Ca se dévisse ca se déclipse ??? :D :D

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Invité
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  1. Posté le 05/02/2003 à 12:39:40  
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:up:

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  1. Posté le 05/02/2003 à 13:20:17  
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ca se déclipse, et apres t'as acces aux ampoules a l'interieur
mais moi avec mes grosses mains j'y arrive pas alors je te souhaite bonne chance.

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Invité
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  1. Posté le 05/02/2003 à 13:30:37  
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J'avais été le faire chez Peugeot pour mettre mes Phillips BlueVision Plus. ils ne s'emmerdent pas, ils démontent tout ce qui a autour du bloc optique!

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  1. Posté le 05/02/2003 à 15:25:23  
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FQ : pour changer une ampoule sur la 206, faut être autant motivé que pour faire le Paris-Dakar.

Je comprends ton problème, j'y ai moi-même déjà eu droit 2 fois. Et je suis aussi équipé de paluches format maxi :p
Pour changer ton ampoule : il y a un cache (caoutchouc noir, souple) à l'arrière de la fixation de l'ampoule. Il suffit juste de le retirer (et de pas le perdre ;)).
C'est là que ça devient délicat : il y a un clip métallique qui maintient l'ampoule à son support. Regarde bien comment il est placé avant de le démonter ! Parce qu'après, tu peux te réjouir pour le remonter si tu sais pas exactement comment il était au départ (j'en ai fait l'expérience, et les grosses mimines n'aident pas dans ce cas :L)
Une fois que tu as enlevé ce clip, tu peux retirer l'ampoule, tout simplement. Pour positionner la nouvelle, spa compliqué, y a un repère. Puis tu reprends ton clip métallique, tu le remets en place (fais gaffe, c'est assez chiant à faire), puis tu remets le "chapeau" souple en caoutchouc noir.

Voili voilou :jap: :p


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balzout
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  1. Posté le 05/02/2003 à 15:32:20  
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[Oubli à l'intérieur]
J'ai oublié de parler des connecteurs (l'espèce de truc noir avec plein de câbles) : pas de souci à ce niveau, ça ne poserait même pas de problème au premier teckel à poil ras que tu croises...(si quelqu'un ne comprends pas tout à fait la dernière phrase, c'est normal)



















Ben oui : tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que moi :sol: :p
:lol:


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  1. Posté le 05/02/2003 à 15:50:38  
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vous avez des mouffles ... s'pa possible ..

j'ai du mettre 10 min pour mettre mes H7 100W ... :oui:

pourtant j'ai pas des mains de gonzesse non plus !

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crazy
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  1. Posté le 05/02/2003 à 15:52:18  
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TuNe a écrit a écrit :


vous avez des mouffles ... s'pa possible ..

j'ai du mettre 10 min pour mettre mes H7 100W ... :oui:

pourtant j'ai pas des mains de gonzesse non plus !




:eek: :eek:, rajoute dans ta signature "tireur de titine qui vient en face' :D

Invité
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  1. Posté le 05/02/2003 à 15:59:53  
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balzout a écrit a écrit :


FQ : pour changer une ampoule sur la 206, faut être autant motivé que pour faire le Paris-Dakar.

Je comprends ton problème, j'y ai moi-même déjà eu droit 2 fois. Et je suis aussi équipé de paluches format maxi :p
Pour changer ton ampoule : il y a un cache (caoutchouc noir, souple) à l'arrière de la fixation de l'ampoule. Il suffit juste de le retirer (et de pas le perdre ;)).
C'est là que ça devient délicat : il y a un clip métallique qui maintient l'ampoule à son support. Regarde bien comment il est placé avant de le démonter ! Parce qu'après, tu peux te réjouir pour le remonter si tu sais pas exactement comment il était au départ (j'en ai fait l'expérience, et les grosses mimines n'aident pas dans ce cas :L)
Une fois que tu as enlevé ce clip, tu peux retirer l'ampoule, tout simplement. Pour positionner la nouvelle, spa compliqué, y a un repère. Puis tu reprends ton clip métallique, tu le remets en place (fais gaffe, c'est assez chiant à faire), puis tu remets le "chapeau" souple en caoutchouc noir.

Voili voilou :jap: :p






Ca y est !!! :D :D


Je desesperai : j'ai demander à un collègue qui est manuel et qui s'y connait en mécaniques !! :D

Là je faisais pas le fier, on aurait cru une gonzesse qui sait pas démarrer une caisse, ouc changer une roue !! :W :W


Bon on a merdé un peu au début because pas de place mais il est enfin arriver à démonter le bordel comme tu l'indiquais Balzout !!!

Là on a fait un chtit test pour savoir si ca marchait ampoule neuve branché pour éviter de s'en appercevoir une fois montée !! :D :D


J'ai pu changer l'ampoule, par contre reclipser ca été chaud, je sais toujours pas comment j'y suis arrivé !! :W :W

Puis le cache !!!!
Puis le connecteur : c'est le plus facile !!!

Re essai : ca marche !!! :bien:


Bilan : 2 cadres prennent un quart d'heure de leur précieux temps pour changer une ampoule !! :W :W

Heureusmement que je paie pas la main d'oeuvre !! :D

En tout cas c'est hyper mal foutu l'accès aux loupiottes sur 206 : on en chie !! :p :p

Message édité par fre64gf le 05/02/2003 à 16:06:45
Gros membre
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balzout
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  1. Posté le 05/02/2003 à 16:59:47  
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French_Quiches a écrit a écrit :


c'est hyper mal foutu l'accès aux loupiottes sur 206




Tu l'as dit ! :L

Sur ma 205 c'était nettement plus facile...


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Invité
  1. Posté le 07/02/2003 à 01:19:10  
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C'est clair (sans jeu de mots)

Le changement des ampoules est tout le contraire d'une amélioration quand on passe de la 205 à la 206 !

Aucun progrès, et plutot grosse régression

Le pire, c'est les feux stops à l'arrière...

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Invité
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  1. Posté le 07/02/2003 à 23:57:01  
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Alors la Quiche, on découvre la vie ?

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  1. Posté le 08/02/2003 à 11:51:21  
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ma femme veut qu'on mette des ampoules H7 xénon sur titine (si si ça existe) : j'angoisse d'avance :D :p

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  1. Posté le 08/02/2003 à 15:20:38  
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Au ben merde alors, désolé pour toi !!
C'est vrai que j'ai jamais eu à dévisser les ampoules alors je sais pas si j'ai le même problème :voyons:

Invité
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  1. Posté le 09/02/2003 à 18:38:24  
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Alban - S16 a écrit a écrit :


ma femme veut qu'on mette des ampoules H7 xénon sur titine (si si ça existe) : j'angoisse d'avance :D :p




Tu veux faire fondre tes optiques :W
Depuis quand c'est la femme qui décide pour la voiture
Envoie la chier, qui c'est le mâle ?

Invité
  1. Posté le 23/02/2003 à 18:58:13  
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En parlant d'ampoule ... comment savoir si je peux mettre des ampoules bleutée sur la mienne de 206 ? c'est une 1,4L Hdi c'est tout ce que je sais :D

merci d'avance lol

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crazy
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  1. Posté le 23/02/2003 à 19:03:42  
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feneck a écrit a écrit :


En parlant d'ampoule ... comment savoir si je peux mettre des ampoules bleutée sur la mienne de 206 ? c'est une 1,4L Hdi c'est tout ce que je sais :D

merci d'avance lol




C'est possible sur tous les modèles de 206 sauf sur les 1.4HDI :oui:
Me demande pas pourquoi je sais pas :D










































hi hi hi :lol:
Je suis déjà sorti !

Message édité par Crazy le 23/02/2003 à 19:04:11
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  1. Posté le 12/05/2003 à 19:32:00  
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Moi j'ai remplacé mes H4 d'origine par des H4 white arctic ( comprendre blanc extrème) & aussi les feux de positions auxquels j'ai rajouté des capotes en latex de couleur bleue :oui: et c'est :bien: !! Ce sont donc des capotes en latex qui viennent recouvrir les ampoules & qui fondent dessus toutes seules :oui: ça coûte 2 euros la paire dans quelques bons magasins de tuning ( Auto-passion à Cambrai pour ma part)
Elles existent en plusieurs coloris je crois : bleu, vert & violet :oui:
Pas cher & ca rend :bien: !! :oui:
Je ferais un topic pour vos montrer ce que ça donne. :oui:
@ + !

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  1. Posté le 12/05/2003 à 19:35:25  
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c'est la merde pour remplacer ces satanées ampoules... c'est trop étroit sous le capot :L

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  1. Posté le 12/05/2003 à 19:50:28  
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Non moi j'ai pas eu de mal même avec mes grosses mains :non:
Il faut juste une pince, un tourne-vis & un peu de patience & c'est :bien:

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  1. Posté le 18/11/2003 à 16:59:49  
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Help !!!

comment on fait pour déclipser le truc ? Je tire, je pousse, mais ça bouge pas !! C'est vraiment naz leu truc !!!

Déjà on peut à peine y mettre les mains... :-(

Ca fait un bail ....
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flhoest
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  1. Posté le 17/01/2004 à 23:16:23  
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Dripple a écrit a écrit :


Help !!!

comment on fait pour déclipser le truc ? Je tire, je pousse, mais ça bouge pas !! C'est vraiment naz leu truc !!!

Déjà on peut à peine y mettre les mains... :-(





Je comprends pas trop vos soucis ... j'ai des mains énormes et j'ai fais ça en 5 min montre en mains, juste lire dans le manuel de la titine c'est assez clair il me semble ... il faut pousser la partie supérieure du clips vers le centre ... et ça se déclips tout seul ... c'est à la portée du 1er venu (moi) il me semble ;)


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Fred
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  1. Posté le 19/01/2004 à 17:14:55  
  2. answer
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j'ai mon ampoule du côté passager qui est grillé ...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment vire t on le tuyau du réservoir du lave glace ? faut il tourner, tirer ou tourner et puis tirer ????

Merci d'avance

Ca fait un bail ....
Profil : Membre confirmé
flhoest
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  1. Posté le 21/01/2004 à 00:02:50  
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Phil206HDIXS a écrit a écrit :


j'ai mon ampoule du côté passager qui est grillé ...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment vire t on le tuyau du réservoir du lave glace ? faut il tourner, tirer ou tourner et puis tirer ????

Merci d'avance





Tu as un espèce de clips en platique blanc qu'il suffit de presser et ensuite tu tires sur l'embout ... et ça vient tout seul ;)


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  1. Posté le 21/01/2004 à 19:19:59  
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bijour à tous,

j'ai recemment du changer une ampoule de feu de croisement sur ma 206 S16 et bien j'ai renoncé et je suis allé au Garage (renault en plus..). Au début je pensais que le mecano allait me prendre pour une tapette de la mécanique, mais il en a chié lui aussi.. trop facile

Sur la S16 ya un gros cache en plastique qu'il faut déclipser en soulevant une tirette (au tournevis car c'était tout grippé), ensuite faut manipuler le cache pour le retirer, débrancher l'alim du bloc optique et d'une espece de bloc de distribution qui est collé derriere l'optique (pour gagner de la place.. "collé" c'est pas assez fort comme mot), changer l'ampoule, puis le pire : remettre le cache.. puis tout rebrancher..

Dans le noir avec une lampe de poche entre les dents, je risquait pas d'y arriver.....!! je sais pas si sur tous les modèles c'est comme ça, mais dans la S16 ya vraiment pas de place c'est galère.

bye

Invité
  1. Posté le 01/02/2004 à 21:47:21  
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Voilà,j aurai une petite question à vous poser...
J'ai une ampoule du feu de croisement côté conducteur qui est morte sur ma 206 s16,et j'aimerai savoir la référence précise de cette ampoule,car j'ai cru comprendre qu'il y en avait 2 modèles...
Donc si vous pouviez eclairer ma lanterne   :p   ,ça m arrangerait beaucoup!merci

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  1. Posté le 01/02/2004 à 22:12:43  
  2. answer
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Saviola a écrit a écrit :


Voilà,j aurai une petite question à vous poser...
J'ai une ampoule du feu de croisement côté conducteur qui est morte sur ma 206 s16,et j'aimerai savoir la référence précise de cette ampoule,car j'ai cru comprendre qu'il y en avait 2 modèles...
Donc si vous pouviez eclairer ma lanterne   :p   ,ça m arrangerait beaucoup!merci




H4 ou H7 en 55W
Une ampoule : H4
Deux ampoules : H7

Invité
  1. Posté le 01/02/2004 à 22:42:55  
  2. answer
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OK
Mais y a t il un rapport entre ces references et le fait que ce soient des phares lisses sur la s16?
merci   ;)

Génération OuiOui !
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  1. Posté le 01/02/2004 à 22:43:50  
  2. answer
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Saviola a écrit a écrit :


OK
Mais y a t il un rapport entre ces references et le fait que ce soient des phares lisses sur la s16?
merci   ;)




Si glaces lisses, donc H7 !

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jrej
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  1. Posté le 01/02/2004 à 22:48:25  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quand l'ampoule grille moi je change la voiture


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  1. Posté le 01/02/2004 à 22:51:42  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrej a écrit a écrit :


quand l'ampoule grille moi je change la voiture




:oui: Ca revient beaucoup moins cher !

In Glock we trust
Profil : Champion du monde
jrej
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  1. Posté le 01/02/2004 à 23:03:56  
  2. answer
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sur les voiture récentes il ne faut pas hésiter a démonter certains plastiques et pousser quelques durits pour acceder convenablement aux ampoules.


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supra-trd
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  1. Posté le 29/02/2004 à 11:51:29  
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Voici ma petite participation au FAQ ( 206 Ph2 )

Changement des veilleuse et des codes ( les phares c'est les même lampes )

Tout d'abord les veilleuses :

Lampes du type Wedge 5Watts les plus à gauche :
Pou les veilleuses il suffite de tourner le connecteur à l'extrémité du phare c'est ultra simple le reste aussi d'ailleur ... :p

supra_trd_​1078047170​_img_0001

Les codes et les phares sont de type H7

supra_trd_​1078047189​_img_0002

******************

Pour le montage, il faut commencer à déclipser le cache en plastic noir derrière le phare :

supra_trd_​1078047610​_img_0003

à gauche pas de problème il y à la place.

à Droite c'est un peu plus délicat car il y à moins de place comme vous avez pu le constater :p

Il suffit juste de déclipser le tube de remplissage de liquide de nettoyage pare brise :

supra_trd_​1078047794​_img_0003
supra_trd_​1078047815​_img_0016
supra_trd_​1078047830​_img_0015

Comme vous pouvez le constater il faut soulever la languette pour le sortir et tirer, c'est pas trop difficile, en plus j'ai des mains de macon :lol: donc ca devrais le faire :)

Pour le remettre il suffit de le replacer dedant bien au fond en appuyant assez fort.

Pour les ampoules, tout d'abord, retirer la connexion électrique puis déclipser le clips :p après elle sort tout seule, veillez à remettre l'autre dans le bon sens, de toute facon elle ne rentre pas sinon, remettre le clips et les fils électriques :D

supra_trd_​1078047214​_img_0018

Et hop voilà de belles Blue Vision en place coût de l'opération :

1/ Veilleuses 10.20€ la paire
2/ Phares H7 22€unitaire soit 44€ la paire
3/ Codes H7 44€ la paire.

Edit : il faut compter environ 30Mn pour l'opération, Les caches derrière les phares sont un peu dur à remettre il faut bien les mettre en place et pousser fort :p pour que ca rentre et que ca se reclipse.

Message édité par supra trd le 29/02/2004 à 12:51:23

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