Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

Surtout sans le régime visible. :L

Rupte a 215 soit 6550

 

Donc 3000tr a 100, 4000 a 130, 4900tr a 160 et 5800tr a 190. (a plus ou moins 75tr pret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Rupte a 215 soit 6550

 

Donc 3000tr a 100, 4000 a 130, 4900tr a 160 et 5800tr a 190. (a plus ou moins 75tr pret)

Donc on a pas le couple! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Et tu la trouve EW proof cette courbe? :D

Elle a pas l'air débile... maintenant, te dire si il y a un offset en plus ou moins, difficile avec la qualité de la photo... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Donc on a pas le couple! :p

Nan j'ai les Kw en fonction de la vitesse tout les 10km/h

 

Ce qui me donne :

 

182Nm a 3000tr

191Nm a 3350tr

204Nm a 3650tr

199Nm a 3960tr

200Nm a 4260tr :??: (pourquoi un peu plus que precedement?)

196Nm a 4570tr

196Nm a 4900tr <edit (erreur de nb de tours)

191Nm a 5200tr

184Nm a 5800tr

172Nm a 6100tr

160Nm a 6400tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Nan j'ai les Kw en fonction de la vitesse tout les 10km/h

 

Ce qui me donne :

 

182Nm a 3000tr

191Nm a 3350tr

204Nm a 3650tr

199Nm a 3960tr

200Nm a 4260tr :??: (pourquoi un peu plus que precedement?)

196Nm a 4570tr

196Nm a 4570tr

191Nm a 5200tr

184Nm a 5800tr

172Nm a 6100tr

160Nm a 6400tr

Ca semble assez correcte tout ca... même si ca remet des valeurs mesuérs précédemment sur d'autres autos en question! :p

 

Pour le trou aux alentours de 4000 c'est normal, il a toujours éxisté sur les 2.0L.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en veut toujours plus :rs:

 

mais c'est vrai qu'à un moment il faut savoir arreter :D

 

A ce moment-là, tu mettra un freinage plus puissant. :bah:

:ddr:

 

306 Cabriolet+ moteur de bévécisse+ kit moteur pétéaisse+ des thunes= cabrio' qui marche sarasse! :D

 

Avec le hard-top, ce serait pas plus léger? :voyons:

 

Le debut de la prepa, la fin de la config origine :ddr:

 

Le répart', le répart', le répart! :o| :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Le répart', le répart', le répart! :o| :D

Le million le million le million :ddr: (nan je decone, si je touche un million bye bye bi saucisse bonjour merco!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le million le million le million :ddr: (nan je decone, si je touche un million bye bye bi saucisse bonjour merco!)

 

En attendant de gagner le million, fais péter le répart! :o|

:ddr:

 

En fait, je dis ça, mais ça coute cher, un répartiteur de RC? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Si tu veux mon conseil, y'a plus simple et moins chiant : Tu vends ta 206 et t'achete un cab avec un vrai moteur. Testé et approuvé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 580€ si je me rappel bien!

 

Ah, ouais, quand-même! :L

 

Si tu veux mon conseil, y'a plus simple et moins chiant : Tu vends ta 206 et t'achete un cab avec un vrai moteur. Testé et approuvé. :D

 

Et c'est un gars qui met un moteur de 309GTI avec un turbo de porsche dans une 206CC qui te dis ça! :W

:tourne::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Oui, j'ai longtemps hésité aussi à mettre le moteur de la porsche dans la 206 avec la boite de la 205 gti. Mais ça passait pas très bien en longitudinal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Si tu veux mon conseil, y'a plus simple et moins chiant : Tu vends ta 206 et t'achete un cab avec un vrai moteur. Testé et approuvé. :D

Bah j'aurais pas le plaisir de la faire monter en puissance moi meme!

 

Et puis ce que j'aime bien avec la 206, c'est quelle est petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

A ce moment-là, tu mettra un freinage plus puissant. :bah:

:ddr:

 

 

 

Avec le hard-top, ce serait pas plus léger? :voyons:

 

Le répart', le répart', le répart! :o| :D

 

 

T'as jamais porté un hard top de 306 toi! :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

T'as jamais porté un hard top de 306 toi! :ange:

Jamais toucher un hard top de 306 non plus!

 

Par contre celui de la Ford Capri :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

T'as jamais porté un hard top de 306 toi! :ange:

 

Bah c'est surment moins lourd que le toit de la CC avec tout son système :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Repart de EW12, avec BP de 60mm a cable, avec boite a air en carbone de 160mm de diam, avec ecope frontale, avec injecteur d'essence plus gros, avec regulateur de pression d'essence, avec mano de richesse et mano de pression d'essence pourquoi? :ddr:

 

 

Et t'as pas refait de carto?? Parce que si non, ca m'etonne pas que ca marche pas terrible. Les carto faite pour injecteur/pression et BP d'origine, ca peuit pas bien marcher quand tu changes une des choses... Encore, le BP, c'est pas dir, mais injecteur et pression, tu dois tourner super riche.

Il dit quoi le mano de richesse (ca doit etre un narrowband, mais bon, ca sera deja ca.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Et t'as pas refait de carto?? Parce que si non, ca m'etonne pas que ca marche pas terrible. Les carto faite pour injecteur/pression et BP d'origine, ca peuit pas bien marcher quand tu changes une des choses... Encore, le BP, c'est pas dir, mais injecteur et pression, tu dois tourner super riche.

Il dit quoi le mano de richesse (ca doit etre un narrowband, mais bon, ca sera deja ca.)

Euh c'est son projet à venir ça, ce n'est pas ce qu'il a en ce moment:p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Et t'as pas refait de carto?? Parce que si non, ca m'etonne pas que ca marche pas terrible. Les carto faite pour injecteur/pression et BP d'origine, ca peuit pas bien marcher quand tu changes une des choses... Encore, le BP, c'est pas dir, mais injecteur et pression, tu dois tourner super riche.

Il dit quoi le mano de richesse (ca doit etre un narrowband, mais bon, ca sera deja ca.)

Pour le momment je n'es même pas encore acheté les pieces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Pas toujours :ange:

 

Je compte plus le nombre de pieces a la con qui m servent a rien qu'on abandonne chez moi!

 

Des fois je les altere pour tester voir si y'a gain ou perte!

D'ou ma boite a air +7ch :sol:

Je la monterai bien si le moteur ne devenais pas si bruyant avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Je crois que le plus important c'est de changer le régulateur de pression, c'est vitale, ca doit être la première chose a faire, vu comme il limite les injecteurs en débit! :oui:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

Je crois que le plus important c'est de changer le régulateur de pression, c'est vitale, ca doit être la première chose a faire, vu comme il limite les injecteurs en débit! :oui:

 

 

:cyp:

Tu veux dire le resserrer dans l'etau ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai longtemps hésité aussi à mettre le moteur de la porsche dans la 206 avec la boite de la 205 gti. Mais ça passait pas très bien en longitudinal. :lol:

 

:oui:

 

http://www.torque-scotland.com/pics/torqueproject3.jpg

 

:bah::cyp:

 

T'as jamais porté un hard top de 306 toi! :ange:

 

C'est pas plus léger qu'une capote avec toute son armature, moteurs… :voyons:

 

Je crois que le plus important c'est de changer le régulateur de pression, c'est vitale, ca doit être la première chose a faire, vu comme il limite les injecteurs en débit! :oui:

 

:cyp:

 

Il n'est pas réglable? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Tu veux dire le resserrer dans l'etau ? :p

Je veux dire qu'il faut arrêter de faire comme si on augmentait le remplissage de 50% et que les injecteurs n'arrivaient pas a suivre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...