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Topic officiel du 1,4L 8S [TU3JP]


Invité §NOV444Bm
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Invité §Set523vL

Sinon, vous, quelle huile utilisez vous dans votre 1.4L? :)

Vidange faite par vous ou par un garage?

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Invité §NOV444Bm

Sinon, vous, quelle huile utilisait vous dans votre 1.4L? :)

Vidange faite par vous ou par un garage?

 

L'huile je sais pas :jap: .

 

Et c'est mon garage qui me le fait :jap: .

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Invité §NOV444Bm

Il parais oui

 

Sinon quelqu'un a-t-il déjà mis du nettoyant dans son huile dans un 1,4l .

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Invité §NoP044dU

Sinon quelqu'un a-t-il déjà mis du nettoyant dans son huile dans un 1,4l .

 

Non , pourquoi tu veux essayer ?

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Invité §dad158KB

oula ! Sa c'est un coup poker.Il m'est arrive la meme chose qu'a toi nova, la bagnole en panne sur le parking du boulot. Mon pere vien et branche les cable a sa batterie, la 206 demarre direct.

Je me dit pas de probleme je change de batterie. La mon pere me dit de juste lui mettre un coup de charge.Lendemain, je la remonte et verifie en meme temp si le jus arrive a la batterie et la au lieu d'avoir 14v j'ai 6v

:voyons: . La je me dit que l'alternateur est mort et que sa va douiller severe. :pff:

Mais la un de mes voisin a qui mon pere avait parler debarque et commence a regarder la voiture .Pour lui alternateur mort et il me dit en meme temp que j'ai des fusible de griller. Et la miracle ,je change le fusible et demarre la bagnole nickel. Tous marche correctement et 14,4v a la batterie .:eek:

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Invité §NOV444Bm

oula ! Sa c'est un coup poker.Il m'est arrive la meme chose qu'a toi nova, la bagnole en panne sur le parking du boulot. Mon pere vien et branche les cable a sa batterie, la 206 demarre direct.

Je me dit pas de probleme je change de batterie. La mon pere me dit de juste lui mettre un coup de charge.Lendemain, je la remonte et verifie en meme temp si le jus arrive a la batterie et la au lieu d'avoir 14v j'ai 6v

:voyons: . La je me dit que l'alternateur est mort et que sa va douiller severe. :pff:

Mais la un de mes voisin a qui mon pere avait parler debarque et commence a regarder la voiture .Pour lui alternateur mort et il me dit en meme temp que j'ai des fusible de griller. Et la miracle ,je change le fusible et demarre la bagnole nickel. Tous marche correctement et 14,4v a la batterie .:eek:

 

Non moi c'est la batterie dès le froid arrive pafff!

On se fou de moi parceque je mets un radiateur dans mon garage mais maintenant j'espère que vous comprenez :L .

 

Non poto noprob, je demandais pour voir si ca marchait bien :cyp: .

 

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Invité §gre407Iz

Oula ca y est je pars au boulot et une page en plus !

Bon va falloir que je reponde a toutes les questions maintenant pffff !

 

- Reprog : pas forcement mise a jour du firmware enfait on change le firmware par un autre qui n'est pas forcement la mise a jour de l'ancien mais un tout a fait different .

 

Désolé de te faire travailler, mais vu que tu es plus au courant que Google :D

 

Le firmware est bien situé dans la puce non? alors pourquoi le fait de changer de puce (et donc de firmware) diffère d'un simple changement "total" de firmware ?

 

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Invité §NOV444Bm

Attention une puce est un rajout ! Tu garde quand meme ta calculateur et ta BSI !

 

Oui donc comme dit plus haut c'est une belle arnaque les puces :L .

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Invité §che645BS

Bon j'en deduit qu'il n'y a pas de moyen efficace et qui va pas b***** mon moteur pour gagner quelques poneys ?

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Invité §NOV444Bm

Ben c'est mon avis !

 

Bin c'est surtout prouvé!

 

Si ton calulateur, c'est 75 c'est pas 90 :bah: .

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Invité §NoP044dU

Bin c'est surtout prouvé!

 

Si ton calulateur, c'est 75 c'est pas 90 :bah: .

 

Exact , mais c'est plutot la BSI qui est reprog enfin je crois

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Invité §gre407Iz

Attention une puce est un rajout ! Tu garde quand meme ta calculateur et ta BSI !

 

En gros tu gagnes potentiellement de la puissance et du couple mais tu reste limité car le calculateur et le BSI le sont!

 

Mais combiner puce et reprog ca ne donne rien de bien?

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Invité §NoP044dU

En gros tu gagnes potentiellement de la puissance et du couple mais tu reste limité car le calculateur et le BSI le sont!

 

Mais combiner puce et reprog ca ne donne rien de bien?

 

Exact et combiné les deux je pense que c'est onéreux et inutile !

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Invité §gre407Iz

Imaginons une puce rajoutée, donc limité par calculateur et BSI, et ensuite reprog du BSI, je vais essayer de trouver voir si il n'y pas quelqu'un qui l'a déjà fait :D On sait jamais !!! 20ch de gagnés, lol le rêve :D .

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Invité §NOV444Bm

Le truc qui ferra meme pas demarrer le moteur oui

 

Si il va démarer pendant 1 seconde puis il va faire charnobil :cyp: .

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Invité §gre407Iz

Bon bisard, personne n'a mis les deux en même temps :p

 

Moi j'ai la solution, je vais mettre un moteur de RC directement :D

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Invité §NOV444Bm

Charnobil ohlalala , c'est Chernobyl !

 

 

Sinon pour conclure le sujet je pense que pour des moteurs comme nous avec des une puissance ou plutot un cylindré moyenne, il faut pas faire de reprog, l'investisement n'en vaut pas la chandelle :) .

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Invité §NoP044dU

Sinon pour conclure le sujet je pense que pour des moteurs comme nous avec des une puissance ou plutot un cylindré moyenne, il faut pas faire de reprog, l'investisement n'en vaut pas la chandelle :) .

 

Je suis également de ton avis !

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Invité §gre407Iz

Achetez vous simplement une admi dynamique et un silencieux comme ca vous aurez le bruit à défaut d'avoir la puissance :D Moi testé et approuvé ;) .

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Invité §NoP044dU

Achetez vous simplement une admi dynamique et un silencieux comme ca vous aurez le bruit à défaut d'avoir la puissance :D Moi testé et approuvé ;) .

 

Idem mais avec l'admission dynamique tu as un réel gain de puissance enfin je trouve ...

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Invité §NOV444Bm

Idem mais avec l'admission dynamique tu as un réel gain de puissance enfin je trouve ...

 

Moi bientot le pot!

 

Et un jour surement l'admi :) .

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Invité §gre407Iz

Idem mais avec l'admission dynamique tu as un réel gain de puissance enfin je trouve ...

 

Ben puissance, pas vraiment, couple et bruit, là je suis d'accord :D

 

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Invité §dad158KB

Sur nos petit moteur pour gagner de la puissance faut jouer sur plusieur chose a la fois sinon tu gageras rien. je pense qu'avec admi dynamique+ligne complete+ reprog c'est le tierce gagnant pour avoir les chevaux. Et oublie les puces magique +250 ch,sa sert a rien.

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Invité §NOV444Bm

Sur nos petit moteur pour gagner de la puissance faut jouer sur plusieur chose a la fois sinon tu gageras rien. je pense qu'avec admi dynamique+ligne complete+ reprog c'est le tierce gagnant pour avoir les chevaux. Et oublie les puces magique +250 ch,sa sert a rien.

 

Le problème c'est que tout celà à un pris et investir de l'argent comme ca dans un si petit moulin :L .

 

Sinon pour la puce, entièrement d'accord avec toi celà sert à rien :o|

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