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Performance mux vs non mux S16


Invité §sem272iP
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Invité §sem272iP

Bonjour on voit souvent que les non mux sont plus performantes que les mux.

 

Est ce vrai ?

 

On voit souvent 138 et 137 cv, qu'en est il ?

 

Jante 15 jante 16 , la difference est rééllle niveau performance ?

 

Tant de questions que je me pose :lol:

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Invité §sem272iP

Oui mais bon y a pa sde kilos de cable non plus je pense.

 

 

C'est vrai que niveau jante 15 et 16 pouce on sent vraiment la difference.

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Invité §RFN117bz
Deja une MUX est plus légére qu'une non-MUX...

 

 

 

Ah ouais...et tu fais quoi du renfort d'insonorisants, d'équipements supplémentaires et autres? :D

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Invité §sem272iP
Ah ouais...et tu fais quoi du renfort d'insonorisants, d'équipements supplémentaires et autres? :D

 

 

Ah c'est pas faux ;)

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Invité §RFN117bz
Ah c'est pas faux ;)

 

 

 

Et la théorie des 15/16...les MUX étaient aussi en 15 hein... :D

 

Faut pas résonner en non MUX vs MUX mais plutôt mono-sonde et bi-sondes...et puis plus tard par boitier papillon motorisé..non motorisé. :cyp:

 

 

;)

 

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Invité §sem272iP

Je pense que les première s16 de 99 sont le splus performantes, ensuite viennent la suite jusqu'à fin 2000, pour terminer sur celles qui commencent à avoir les jante en 16, le mux.

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Invité §mr-548zN

Il faut se rapeller que certaines s16 meme de 99 sont chaussé en 16 car les ouragans étaient en option ( de l'ordre de 1000 frs si je me rapel bien )...... Mais si on parle que de moteur, je suis bien d'accord pour dire que les 1eres s16 ( phase 1, non mux ) sont les plus performantes et ce sont celles dans lesquelles je trouve qu'il y a les plus de sensations, que ce soit au niveau moteur ou chassis car le poids joue sur tout ca !

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Invité §mr-548zN
Et la théorie des 15/16...les MUX étaient aussi en 15 hein... :D

 

Faut pas résonner en non MUX vs MUX mais plutôt mono-sonde et bi-sondes...et puis plus tard par boitier papillon motorisé..non motorisé. :cyp:

 

 

;)

 

 

 

Moi j'ai le top selon moi : s16 novembre 99..... en foudre d'origine, non mux, mono sonde, papillon non motorisé..... Alors rien qu'avec tout ca y'a de quoi enrhumé du monde..... Mais avec la reprog c'est une autre histoire !!

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Invité §sem272iP

Des avantages du 16 pouce, l'éstéthique que j'adore mais autant que les foudres et la tenue de route que je trouve légèrement meilleure, mais disons que si j'avais le choix entre performance et tenue de route, dans cxe cas je prends performance car la difference est minime je trouve.

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Invité §Fab828jY

Les premiere s16 ont des barre stab de diametre inferieur, plus des jantes et penu moisn large moisn taille basse, je epnse ke nivo tenue de route les derneire s16 seront legerement devant.

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Invité §g16716wn

J'ai une s16 de juillet 99, je pense (et surtout j'espère) que les dernières s16 ont une meilleure tenue de route. En ce qui concerne les performances, je ne pense pas qu'il y ait de grande différence. :bah:

 

ps : comment peut on savoir si le boitier papillon est motorisé ou pas? :voyons:

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Invité §__R611kW
J'ai une s16 de juillet 99, je pense (et surtout j'espère) que les dernières s16 ont une meilleure tenue de route. En ce qui concerne les performances, je ne pense pas qu'il y ait de grande différence. :bah:

 

ps : comment peut on savoir si le boitier papillon est motorisé ou pas? :voyons:

 

 

Non motorisé c'est un cable c'est assez visible, toi c'est non motorisé ;)

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Invité §RFN117bz
J'ai une s16 de juillet 99, je pense (et surtout j'espère) que les dernières s16 ont une meilleure tenue de route. En ce qui concerne les performances, je ne pense pas qu'il y ait de grande différence. :bah:

 

ps : comment peut on savoir si le boitier papillon est motorisé ou pas? :voyons:

 

 

 

Bah sur une 2003 avec ESP et papillon motorisé...la différence est suffisament perceptible volant en main! :oui:

 

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Invité §g16716wn
Non motorisé c'est un cable c'est assez visible, toi c'est non motorisé ;)

:jap:

Et le mieux c'est quoi? Motorisé? (avantages/inconvénients des 2 modèles :??: )

Bah sur une 2003 avec ESP et papillon motorisé...la différence est suffisament perceptible volant en main! :oui:

Et en mieux je suppose? :bah: (avec les 16' ça n'enlève pas un peu de pèche? Ou c'est rattrappé par les + 3ch :voyons: )

Tu as testé les 2 modèles? L'esp est si bien que ça?

 

 

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Invité §s16665OG
Moi j'ai le top selon moi : s16 novembre 99..... en foudre d'origine, non mux, mono sonde, papillon non motorisé..... Alors rien qu'avec tout ca y'a de quoi enrhumé du monde..... Mais avec la reprog c'est une autre histoire !!

 

 

He he! Moi aussi, moi aussi..... :p Mais sans la reprog!

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He he! Moi aussi, moi aussi..... :p Mais sans la reprog!

 

 

Idem, mais avec la barre stab de 22 qui va bien :D (puis 2 ou 3 bricoles :ange: )

 

D'ailleurs mr l'ecureuil t'as quelle reprog ? Et c'est vraiment le jour et la nuit ?

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Non motorisé c'est un cable c'est assez visible, toi c'est non motorisé ;)

:jap:

Et le mieux c'est quoi? Motorisé? (avantages/inconvénients des 2 modèles :??: )

Bah sur une 2003 avec ESP et papillon motorisé...la différence est suffisament perceptible volant en main! :oui:

Et en mieux je suppose? :bah: (avec les 16' ça n'enlève pas un peu de pèche? Ou c'est rattrappé par les + 3ch :voyons: )

Tu as testé les 2 modèles? L'esp est si bien que ça?

 

 

Il parlait performances et en "moins" je pense, entre le surpoids et les roues de 16"...

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Invité §Ano418Kg

Deja une MUX est plus légére qu'une non-MUX...

 

Bonjour, jai lu le contraire, la mux était légèrement plus lourd, 20/30 kg

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