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[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

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Invité §Fol253Im

Petit problème j'ai fait mes étrier cette aprem ... en noir ;)

 

et les stikers de ebay ne vont pas ils sont "droit" alors qu'il faudrait qu'ils sois un peux arrondie ... mais j'en trouve pas j'ai l'impression que ca ne se fait plus.

 

J'ai reçu les miens de StickerDestock, un vendeur eBay, ponçage et peinture des jantes soit février soit avril donc je peux pas encore te dire comment ça se présente chez moi :/

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lndev59.gif.0d811e6b342e3e23d067153253c42544.gifSalut à tous ceux qui passerons par ici. lndev59.gif.0d811e6b342e3e23d067153253c42544.gif

J'ai un petit soucis assez ennuyeux suite au changement de ma pompe d'amorçage sur mon moteur 1.4 HDI, car j'ai dû démonter tout ce qui est boite à air etc.

Le problème c'est le manchon de prise d'air qui va vers le phare avant gauche ne tiens plus car la vis censé bien le tenir en place ne le tiens plus car le pas de vis est foiré, j'ai voulu certainement serrer encore un peu trop fort inconsciemment :/

Le résultat c'est un bruit plus rauque, et de l'air encore plus chaud aspiré dans le moteur à peine 30 bornes après avoir remis ce manchon en place car il se déboite derrière le moteur, juste avant l'entrée dans le filtre à air.

Le soucis c'est que le "filetage" qui accueille la vis à été fait dans le plastique, donc là, ma vis n'a plus de matière sur laquelle accrocher.

Quelqu'un aurai il donc une idée afin de pouvoir recréer un filetage? Comme une sorte d'apport de matière par exemple? De manière à faire reprendre le pas de la vis quoi...

Je vous illustre la chose sa vous aidera peut être à mieux me comprendre:

 

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide jap.gif.56bed173033a09d6df72f2ae2bcd3ea0.gif

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Invité §bab155rB

Met-y une pate rapide que tu malaxe et qui durci en quelques minutes: Une fois malaxer, t'y met le morceau, t'y visses la vis et tu maintient quelques heures le temps que ça prenne bien.

 

Sinon collier colson en passant dans le trou du support.

 

 

Quelqu'un aurait le tarif de cette ref sur SB: 8896 68

J'ai accès aux refs, mais pas aux tarifs...

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Met-y une pate rapide que tu malaxe et qui durci en quelques minutes: Une fois malaxer, t'y met le morceau, t'y visses la vis et tu maintient quelques heures le temps que ça prenne bien.

 

Merci de ta réponse Babass87. jap.gif.a90c1867c5a33476abe2b734fd4fdd46.gif

As-tu une marque à me citer par exemple?

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@MinoxXx:

 

Je dirais comme babass87: met de la résine ou du sintobois / sintofer, tu attends qu'elle durcisse.

Ensuite, tu perces un trou de Ø inférieur à celle ta vis et hop tu revisses vu que c'est une vis autotaraudante elle refera le pas de vis toute seule !

 

Bonne journée !

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Invité §bab155rB

Merci de ta réponse Babass87. jap.gif.fd1f4b419242db342f66978c28e814c1.gif

As-tu une marque à me citer par exemple?

 

Tu sais même avec une marque de magasin de bricolage, ce sera les mêmes composants, donc pour ton utilisation...

@MinoxXx:

 

Je dirais comme babass87: met de la résine ou du sintobois / sintofer, tu attends qu'elle durcisse.

Ensuite, tu perces un trou de Ø inférieur à celle ta vis et hop tu revisses vu que c'est une vis autotaraudante elle refera le pas de vis toute seule !

 

Bonne journée !

Il peut même faire durcir avec la vis prise dans la pâte, vù qu'il y aura un pas de vis, ce sera direct.

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Invité §bab155rB

Quelqu'un aurait le tarif de cette ref sur SB: 8896 68

J'ai accès aux refs, mais pas aux tarifs...

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Invité §Fol253Im

Nettoyage filtre à air c'est par où siouplé ?

 

Dans la logique c'est pas loin du turbal mais je suis sur que si je le décrasse je vais moins consommer parce qu'en ce moment je trouve qu'il a trop soif mon moulin (7.0+L / 100 :/ )

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Met-y une pate rapide que tu malaxe et qui durci en quelques minutes: Une fois malaxer, t'y met le morceau, t'y visses la vis et tu maintient quelques heures le temps que ça prenne bien.

 

Sinon collier colson en passant dans le trou du support.

 

 

Quelqu'un aurait le tarif de cette ref sur SB: 8896 68

J'ai accès aux refs, mais pas aux tarifs...

145€ :o

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Invité §bab155rB

Nettoyage filtre à air c'est par où siouplé ?

 

Dans la logique c'est pas loin du turbal mais je suis sur que si je le décrasse je vais moins consommer parce qu'en ce moment je trouve qu'il a trop soif mon moulin (7.0+L / 100 :/ )

 

Normal, il fait froid, donc conso plus élevé bah.gif.d5c988e8d770e389b9fd937bc9772416.gif

145€ :o

Ah les pouyeux, c'te baise de tarif...

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Invité §Fol253Im

Normal, il fait froid, donc conso plus élevé bah.gif.53d60eeb7805a42db04e5faa8984d56e.gif

 

Certes mais je trouve que 7l/100 c'est trop élevé même en hiver . Mon père avec le même moulin sur son Xsara Picackachu tourne à 6.6/7L en ce moment . Un amis sur son TDi 115 a gagné 2l en décrassant le filtre !

 

bah.gif.53d60eeb7805a42db04e5faa8984d56e.gif

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Invité §jer553aI

Pour repondre a là ou est le filtre a air, tiens une photo:

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] 06_011.jpg

 

La boite noir en bas a droite ou il un tuyau relier dessus, c'est la boite a air ou il ya le filtre.

 

4 vis torx il me semble, rien de compliquer ;)

Mais normalement si tu fais tes revisions regulierement, le filtre a air doit etre changer en même tant que le filtre a huile ect..

A moins d'avoir un filtre nettoyant (dont je me rappel plus la matière type GREEN), la un coup d'eau et de souflette suffit ;)

 

@Minoxxx: Comme les autres, de la patte qui durcit, mais un peu peur que ca ce fissure avec le tremblement du moteur (même si il tremble moins qu'un 2l)

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Invité §Fol253Im

Pour repondre a là ou est le filtre a air, tiens une photo:

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] 06_011.jpg

 

La boite noir en bas a droite ou il un tuyau relier dessus, c'est la boite a air ou il ya le filtre.

 

4 vis torx il me semble, rien de compliquer ;)

Mais normalement si tu fais tes revisions regulierement, le filtre a air doit etre changer en même tant que le filtre a huile ect..

A moins d'avoir un filtre nettoyant (dont je me rappel plus la matière type GREEN), la un coup d'eau et de souflette suffit ;)

 

C'est ce que je me disais, pas trop loin du turbal ddr.gif.cd1849c047833538cb67fb46fc84fa10.gif .

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Bonjour à tous

 

Nouveau problème : quand j'ai le pied sur le frein, le rétroéclairage de mon compteur kilométrique s'éteint, ça vient de quoi ?

Par contre avec les feux de positions ou les phares allumés tout est normal.

 

NB : j'ai changé les ampoules arrière

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Invité §le_874UR

Salut à tous,

 

j'ai mon essui glace passager qui tremble à chaque bosse de la route (en position arret) pfff.gif.c7c19898ced4c2de3e0e0787157f21a4.gif

 

que faire ? (il fonctionne très bien)

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Invité §Fol253Im

Salut à tous,

 

j'ai mon essui glace passager qui tremble à chaque bosse de la route (en position arret) pfff.gif.d4024fe2c04e1b5a18c7323952c98738.gif

 

que faire ? (il fonctionne très bien)

 

Changer de RC cyp.gif.3742bf2d0801f762822fcce55a124150.gif

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Invité §rau656Ls

Salut à tous,

 

j'ai mon essui glace passager qui tremble à chaque bosse de la route (en position arret) pfff.gif.4fae8db2cf19a56cfef3266af52bb9ba.gif

 

que faire ? (il fonctionne très bien)

 

Mal fixer ? ça doit être tout con

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Invité §mat587RN

Salut à tous,

 

j'ai mon essui glace passager qui tremble à chaque bosse de la route (en position arret) pfff.gif.46913e5457bdd4dce3e200b5c9b026f3.gif

 

que faire ? (il fonctionne très bien)

 

 

Moi javais le ressort qui avait claqué donc, il "sautait" à chaque bosse ... regarde si ton ressort est encore présent... ou s'il cassé ;)

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@MinoxXx:

 

Je dirais comme babass87: met de la résine ou du sintobois / sintofer, tu attends qu'elle durcisse.

Ensuite, tu perces un trou de Ø inférieur à celle ta vis et hop tu revisses vu que c'est une vis autotaraudante elle refera le pas de vis toute seule !

 

Bonne journée !

 

@Minoxxx: Comme les autres, de la patte qui durcit, mais un peu peur que ca ce fissure avec le tremblement du moteur (même si il tremble moins qu'un 2l)

 

C'est fait, j'ai suivi vos conseil, mais c'est pas génial en fait, la vis prend le pas, mais ne bloque pas, du coup j'ai peur de la perdre avec les vibrations et les bosses th_72.gif.545f1b299cd4f91724cb9947dc56a8c9.gif

J'ai mis un "colson" par sécurité autour du "tube" d'admission en attendant de trouver mieux, parce que c'est pas génial quand il se déboite derrière la boite à air une fois calé à 110 sur la 4x4 voies ou en centre ville au ralenti, j'ai l'impression d'avoir une Simota... Mais sur un fioul, d'où mon désintérêt de ce son produit qui frôle le kékéisme nico-clio1rn.gif.0cf8ac5f49ba7af9e139811a45871e26.gif

Merci tout de même de votre aide

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Invité §ste214JZ

salut a tous,

 

es ce que vous trouver normale que la 206 1.4l consomme entre 1et 1.3l au ralenti ??

 

Merci de vos info

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Invité §jer553aI

Comment tu as fais pour avoir la conso?

Mais le 1,4l est connue pour consommer monstrueusement!

C'est ce que j' ai aussi comme moulin, quand tu laisse tourner au ralenti, tu peux voir l'aiguille de l'essence qui descent (leger) et quand tu roule, elle remonte ^^

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Invité §ste214JZ

Ben j'ai rouler à 90 dans une descente est j'ai mis le point mort pour savoir ma conso au ralenti.

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Invité §fan715au

coucou.gif.82bdc91ab24448c738dfc17df89842a6.gif

 

Vendredi , j'ai acquéri une 206 1L4 HDI et j'aimerais dessigler l’arrière , pour le "peugeot 206 HDI" , pas de soucis , un seche cheveux et une carte de crédit a ce que j'ai lu , mais pour le gros sigle peugeot , comment s'y prendre :??: j'ai entendu dire qu'il y aurait un trou derriere celui-ci :??:

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Invité §Del468tX

Avant d'essayer, ouvre le coffre, déclipse le cache plastique du hayon et regarde si il y a un trou qqpart. Tu seras fixé.

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Invité §pet624TL

Ben j'ai rouler à 90 dans une descente est j'ai mis le point mort pour savoir ma conso au ralenti.

Ca ne veut rien dire, car dans ce cas ça dépend de ta vitesse ...

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Invité §bab155rB

Ben j'ai rouler à 90 dans une descente est j'ai mis le point mort pour savoir ma conso au ralenti.

Tu dois avoir 0,0L/100 bah.gif.6d9d781cad40f849e18dca1c136c82c4.gif

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Invité §ste214JZ

Tu a 0,0/100 quand tu fait un frein moteur, hors la je suis au point mort donc moteur tournant au ralenti.

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Invité §bab155rB

Donc ce n'est plus du L/100, ça doit s'exprimer en L/h comme chez VAG oui.gif.9c019778d88d7a25c997857cdaa6f03e.gif

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Invité §ngu251Nf

Ben j'ai rouler à 90 dans une descente est j'ai mis le point mort pour savoir ma conso au ralenti.

en mettant le point mort le moteur consomme toujours.

en mettant une vitesse sur une descente , le moteur est entrainer par les roue et les injecteurs sont donc couper, theoriquement consommation nul.

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Invité §ngu251Nf

coucou.gif.8ff3696cdc5f75b16e1abfea9d4348d7.gif

 

Vendredi , j'ai acquéri une 206 1L4 HDI et j'aimerais dessigler l’arrière , pour le "peugeot 206 HDI" , pas de soucis , un seche cheveux et une carte de crédit a ce que j'ai lu , mais pour le gros sigle peugeot , comment s'y prendre :??: j'ai entendu dire qu'il y aurait un trou derriere celui-ci :??:

 

t'inquiète pas tu peu y aller c'est coller!jap.gif.ee89734d165c7265f0ecc72a0d884440.gif

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Invité §ngu251Nf

sinon quelqu'un peut me confirmer le prix de l'accoudoir chez peugeot, selon les forum il coûte soit 63€ ou 95€ nguyen_thanh.gif.98cf818016fdf2472f012db59426bf5f.gif, et les tapis 3d 80€? ttc sans remise bien entendu. merci bienjap.gif.5474144fb6ce6f55187fd51300d62f9c.gif

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