Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §non482mF

c'est le train av droit en fait j'ai eu confirmation ca coute combien a changer ca dans un petit garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab155rB

Donc rotule de triangle, mais le bras de direction je vois pas ce qu'il vient faire là voyons.gif.122f29612cbcd3af2be932be7e6cd37b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482mF

oui on m'a surement dit n'importe quoi...

et tu sais combien ca coute pour réparer "train avant jeu important" et changer la rotule de triangle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

À vu de pif, tu peux bien compter 150€ le triangle s'il change le tout plutôt que juste la rotule, qui doit elle être dans les 30€ pièce, et bien compter 2 à 3H de Md'O. Sans compter le parallelisme à ~90€.

 

Dans les ~400€ je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question sur les rétro intérieur PSA: sur quelle voiture je peux trouver un support de rétro avec une "grosse boule" (comme celle des électro-chrome de 207) ?

 

Merci par avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet624TL

Sur 206 avec capteur luminosité/pluie MUX.

 

 

Donc sur une 206 avec capteur de lumi, on peut fixer directement le rétroelectro-chromesans modifier la boule d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Avec une légère modif du retro ou de la boule, c'est au choix, mais moi c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 206 avec capteur luminosité/pluie MUX.

 

Non c'est une petite boule.... j'ai un support de 206 (celui quireçoitle capteur) et un électro-chrome de 207 et le trou pourrecevoir la boule est bien plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Moi j'ai un capteur lum/pluie et un rétro de 307.

Peut-être que la boule est différents alors pour l'éléctrochrome de 207 et 307.

Le tient, le bouton est en façade non? Il y a plusieurs modèles, le miens a son bouton dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un capteur lum/pluie et un rétro de 307.

Peut-être que la boule est différents alors pour l'éléctrochrome de 207 et 307.

Le tient, le bouton est en façade non? Il y a plusieurs modèles, le miens a son bouton dessous.

 

 

Oui le mien il à le bouton façade comme celui-ci:

u5c3tdy.jpg

 

D'ailleurs au passage il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de 407 mais ce n'est pas le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Oui, c'est celui des 207 ça.

Sur mon 3008 c'est le même que celui que j'ai posé sur la 206, comme dit plus haut, pour la 206 c'était celui d'une 307 que j'avais payer à l'époque comme un rétro interieur classique avec le support... le bon jambon le casseur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est celui des 207 ça.

Sur mon 3008 c'est le même que celui que j'ai posé sur la 206, comme dit plus haut, pour la 206 c'était celui d'une 307 que j'avais payer à l'époque comme un rétro interieur classique avec le support... le bon jambon le casseur :W

 

 

Ok et donc la liaison rotule se fait avec une "grosse boule", et est ce qu'il existe d'autre modèles derétro PSA(electro-chromeou non) avec cette grosse boule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Perso je n'ai vu que ces 2 modèles. Il me semble que même sur la 508 c'est toujours pareil, je suis monter dedans mais j'avoue ne pas avoir vraiment fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai vu que ces 2 modèles. Il me semble que même sur la 508 c'est toujours pareil, je suis monter dedans mais j'avoue ne pas avoir vraiment fait attention.

 

Ok merci , bon j'aurais plus qu'a faire mon enquête en casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482mF

Peut-on faire une carte grise sans "le papier du contrôle technique", sachant que sur la carte grise précédente le ct ok date de 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Il faut un rapport de Controle Technique. Donc a toi de voir pour obtenir celui de la précédente carte grise bah.gif.22e8488b7d6301c04ef9f2f0de10d5eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482mF

ok le garage m'a faxé le rapport j'espere que c'est bon...

 

edit

c'est passé ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

salut a tous a force de conduire des voiture avec le xenon je me disait que un xenon serait ^pas de trop pour la 206 les philips extrem vision actuel resemble a des chandelle a cote du xenon de la voiture a madame ou de la 508 a mes parents mais je me demande pour la temperature 4300 k ou 6000 k lequel serait mieux?

le 4300 http://www.france-xenon.com/fr [...] iture.html ou le 6000 http://www.france-xenon.com/fr [...] iture.html voila merci a tous et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

6000K sans aucunes hésitations oui.gif.fe170a7e86b5f2e3c0c86d1c7150ec22.gif.

Les 4300 est jaune. Le 5000 est entre les deux, mais le 6000 te donnera bien plus de contraste et fera mieux ressortir les lignes blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

ok mr le site est bien ou pas? tient au fait pour mon histoire d'anomalie oublie frein a main ca le refait plus depuis la news baterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp388DC

Peut-on faire une carte grise sans "le papier du contrôle technique", sachant que sur la carte grise précédente le ct ok date de 2 mois ?

 

 

 

Il te faut impérativement un rapport du contrôle technique datant de moins de six mois, si tu ne l'as pas, tu peux le récupérer auprès du centre qui a effectue le contrôle...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/fake07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

ok mr le site est bien ou pas? tient au fait pour mon histoire d'anomalie oublie frein a main ca le refait plus depuis la news baterie

http://madeinxenon.fr/ Lui est du forum et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

35 suffisent largement. Les 55 vont trop peter et t'en mettra plein les yeux à ceux en face toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton435wt

35 suffisent largement. Les 55 vont trop peter et t'en mettra plein les yeux à ceux en face toi.

ok mr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

coucou.gif.f1d444c4f806a15f996055d6b17e173a.gif

 

J'ai un bruit depuis ce matin qui va commencer a me stresser ddr.gif.9a19aba8704bce45bf56e0dcc95f2be0.gif

 

Ce bruit se situe a l'avant droit, comme si je roulais sur un pneu a plat cyp.gif.fcc9e0539361fb424a36be8e6d1e3ffe.gif Bon j'ai pas fait la pression des pneus depuis un petit moment, mais a vue d'oeil il est pas dégonflé :)

 

On m'avait signalé les biellettes de barre stab' lors du changement de mes disques cet été. J'ai le controle technique a faire dans les semaines qui viennent, j'attends le controle pour voir ce qu'il en ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

J'ai pas l'impression. Faut dire que je suis en pneu hiver actuellement. Donc passer des ouragans 16" aux jantes tôles 14" c'est difficile de voir s'il y a du jeu dans la direction, ou si la direction est juste plus facile avec les 14" ...

 

Je vais déjà faire la pression des pneus à midi, et voir si j'ai encore ce bruit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...