Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §bab155rB

en mettant le point mort le moteur consomme toujours.

en mettant une vitesse sur une descente , le moteur est entrainer par les roue et les injecteurs sont donc couper, theoriquement consommation nul.

Effectivement c'est la même gestion utilisé depuis les premières essences à injection mono-point chez PSA.

Ils ont étandu ce proceder aux mazout afin de reduire la conso et en même temps donner un frein moteur plus important bah.gif.030ea46f058d6b8af3661fcf1949541b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan715au

t'inquiète pas tu peu y aller c'est coller!jap.gif.294aa224f55875661b677e8775f45aea.gif

 

 

 

c'est sur ?

 

 

pas envie de faire de bétises ange.gif.a11047c69aa7c335654c5141aee09427.gif

 

de toute facon , je peux essayer mais si sa vient pas , je laisse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan448yS

Salut a tous!!

 

je possede une magnifique 206 sw s16 de 2003

 

de 95000kms qui va du tonnerre!!

 

seul petit souci j'ai le silencieux arriere qui vient de me lacher pfff.gif.0cc1a3cf70a59e97a1de0d4ff53bed86.gif

 

si quelqu'un aurai un petit conseil, un peu la galère a touver!!

 

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Besoin d'une petite confirmation .

 

Une 206 XS grise phase 1 possède bien le même modèle et de couleur d'aile par rapport à une Quiky phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura444NZ

Salut a tous!!

 

je possede une magnifique 206 sw s16 de 2003

 

de 95000kms qui va du tonnerre!!

 

seul petit souci j'ai le silencieux arriere qui vient de me lacher pfff.gif.cda51839911f678aa4d15e442cf28ec1.gif

 

si quelqu'un aurai un petit conseil, un peu la galère a touver!!

 

merci....

HDi ou 2.0i 138cv ?

EDIT: Pour HDi et 1.6i http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-206 [...] 5647fb8f04

Sinon contact les jap.gif.bf3219ae2990f0ae5dea22ce8fb5d195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngu251Nf

les première XS avaient les PC sport mais pas les ailes bomber comme toutes les xs phase2/s16/quik/rc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura444NZ

 

c une 2.0i s16

 

la misere a trouver ces silencieux!!!!!!!!!

 

ou alors trouver un silencieux adaptable, si quelqu'un pourrait m'eclairer!!!!

N'hésites pas à les appeler, ils ont un gros catalogue plein de références, tu peux même récupéré les pièces sur place si t'es du coin de Pont-à-Mousson jap.gif.e6e61bbca35ad15d62893d3ce1a9fe4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai de nouveau un problème avec ma 206 1,4 HDI de 2002 (180M.km.). Pour vous expliquer: j'ai le ralenti qui est instable (oscille autour des 900trs/min +- 40trs/min), légers acoups en roulant et légère surconsommation.

 

Donc rien de nouveau depuis la dernière fois, elle m'a laissé tranquille presque 1 mois, sauf que là en plus la température moteur ne dépasse que difficilement les 70° même après 30min d'autoroute à 110/130km/h.

 

D'après Peugeot qui m'avais fait un diagnostique il y un an j'avais une fuite à un ou plusieurs injecteurs mais je pense pas que ça vienne de là, un injecteur soit ça marche soit ça marche pas... c'est quand même pas possible que le problème disparaisse pendant certaines semaines et revienne pendant d'autres !!!!

 

Une idée pour m'aider ?

 

Bonne soirée et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui874bV

bonsoir à tous,

 

Voilà je cherche à acquérir une rc, je suis sur deux en ce moment, je vais les voires dans les jours qui suivent et j'aurais voulu avoir vos avis svp , pour savoir si oui ou ...lol, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai de nouveau un problème avec ma 206 1,4 HDI de 2002 (180M.km.). Pour vous expliquer: j'ai le ralenti qui est instable (oscille autour des 900trs/min +- 40trs/min), légers acoups en roulant et légère surconsommation.

 

Donc rien de nouveau depuis la dernière fois, elle m'a laissé tranquille presque 1 mois, sauf que là en plus la température moteur ne dépasse que difficilement les 70° même après 30min d'autoroute à 110/130km/h.

 

D'après Peugeot qui m'avais fait un diagnostique il y un an j'avais une fuite à un ou plusieurs injecteurs mais je pense pas que ça vienne de là, un injecteur soit ça marche soit ça marche pas... c'est quand même pas possible que le problème disparaisse pendant certaines semaines et revienne pendant d'autres !!!!

 

Une idée pour m'aider ?

 

Bonne soirée et merci !

 

 

Bonjour,

 

Petite mise à jour: ce matin j'ai débranché ma batterie pendant Grey Anatomy :D et ce matin le moteur ronronne de nouveau et plus de secousses au ralenti, la température monte à 75°C à 130km/h mais redescend très vite à 70°C quand je décélére.

 

Serait-ce un problème d’électronique ?!

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Petite mise à jour: ce matin j'ai débranché ma batterie pendant Grey Anatomy :D et ce matin le moteur ronronne de nouveau et plus de secousses au ralenti, la température monte à 75°C à 130km/h mais redescend très vite à 70°C quand je décélére.

 

Serait-ce un problème d’électronique ?!

 

Bonne journée !

Peut-être un problème du coté du calorstat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

bonsoir à tous,

 

Voilà je cherche à acquérir une rc, je suis sur deux en ce moment, je vais les voires dans les jours qui suivent et j'aurais voulu avoir vos avis svp , pour savoir si oui ou ...lol, merci d'avance

Tu veux savoir quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

Besoin d'une petite confirmation .

 

Une 206 XS grise phase 1 possède bien le même modèle et de couleur d'aile par rapport à une Quiky phase 2 ?

 

si tu veux adapter une aile d'une autre voiture, c'est de la pure betise, autant prendre une aile d'une rouge aden, ca se verra autant.

 

Soit tu l'as fais repeindre au ton de ta couleur, soit tu fais rien antosha.gif.a61f3851cdb7dcbc0b812f39e134eba8.gif

bonsoir à tous,

 

Voilà je cherche à acquérir une rc, je suis sur deux en ce moment, je vais les voires dans les jours qui suivent et j'aurais voulu avoir vos avis svp , pour savoir si oui ou ...lol, merci d'avance

 

pour la rc, regardez train arrière, embrayage, triangle, si elle a pas déjà bien frappée... et regarde quand même les assurances, une RC ca consomme 10L/100kms et niveau assurance c'est souvent cher kyproz.gif.2957b8a571d254f1249f95f3ab665e53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

si tu veux adapter une aile d'une autre voiture, c'est de la pure betise, autant prendre une aile d'une rouge aden, ca se verra autant.

 

Soit tu l'as fais repeindre au ton de ta couleur, soit tu fais rien antosha.gif.2d741a94ad2126d2ff8f68025a7a1d8f.gif

 

 

Bah j’attends d'en trouver une pareille Quiky phase2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

Bah j’attends d'en trouver une pareille Quiky phase2 bah.gif.08e761194e2fc8ba4ccd067f43cf63eb.gif

 

 

T'auras quand même un risque d'avoir un ton différent ;) Enfin on le verra dès la premiere photo ddr.gif.cf6415099511f28a3ea82ead8a18782a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci !

 

Un moyen de le tester/verifier :D ?

 

 

J'ai fait un test ce soir: moteur chaud à 70°, j'ai mis la voiture au garage, elle à mis 20min pour monter à 90° (t° extérieur de 8° ), c'est normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui874bV

Tu veux savoir quoi exactement ?

Je suis sur une qui à 113000km, l'entretien est impeccable, distribution,embrayage,freins,filtres... est- ce contraignant avec un peu de kilométre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui874bV

si tu veux adapter une aile d'une autre voiture, c'est de la pure betise, autant prendre une aile d'une rouge aden, ca se verra autant.

 

Soit tu l'as fais repeindre au ton de ta couleur, soit tu fais rien antosha.gif.e22a34a6767c2fddf5b097b054a32655.gif

 

 

pour la rc, regardez train arrière, embrayage, triangle, si elle a pas déjà bien frappée... et regarde quand même les assurances, une RC ca consomme 10L/100kms et niveau assurance c'est souvent cher kyproz.gif.a1942ff3b4f69f6e1bcd926905212a30.gif

Merci, pour l'assurance ça va, ça reste raisonnable pour mon budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

T'auras quand même un risque d'avoir un ton différent ;) Enfin on le verra dès la premiere photo ddr.gif.7642fc048ce2551f5f265560486c430b.gif

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

 

T'auras quand même un risque d'avoir un ton différent ;) Enfin on le verra dès la premiere photo ddr.gif.704798edb21e0267c93f640519daa969.gif

 

Bien sur, surtout que les 206 ont tous minimum 6 ans maintenant, une 206 quik qui est resté dans un garage n'aura jamais la meme teinte qu'une quik qui dort dehors, etc.. etc...

 

le mieux est de repeindre au black, un bon carrossier arrive à faire un résultat tres propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

si tu veux adapter une aile d'une autre voiture, c'est de la pure betise, autant prendre une aile d'une rouge aden, ca se verra autant.

 

Soit tu l'as fais repeindre au ton de ta couleur, soit tu fais rien antosha.gif.6c894af21dba1d4c2583e865a570372b.gif

 

 

pour la rc, regardez train arrière, embrayage, triangle, si elle a pas déjà bien frappée... et regarde quand même les assurances, une RC ca consomme 10L/100kms et niveau assurance c'est souvent cher kyproz.gif.ffdcd1210c3a553f067da4f2a1f37f15.gif

 

 

 

"une RC ca consomme 10L/100kms" : comme ma 1.4 8s essence en ville quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

 

"une RC ca consomme 10L/100kms" : comme ma 1.4 8s essence en ville quoi :D

 

De ce point de vue, mon mazoil en 2/3ème constant en ville avec un filtre à air bien crade je peux y arriver fier.gif.b5467efe059c8c3621437a104de06925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngu251Nf

non ca ne marche pas, le diamètre n'est pas le même que sur les 2Lhdi.

Pour le 1.4HDI si tu veux rester dans l'origine il existe :

-un échappement avec un embout chromé rond http://www.google.fr/imgres?q= [...] 9,r:15,s:0

- une canule chez peugeot accesoire http://www.google.fr/imgres?q= [...] 9,r:2,s:77

- tu cherche une canule ovale que tu adapte sur ton échapement 1.4

 

 

par contre tu risque de nettoyer ton pare choc tous les semaine avec une sortie droite nguyen_thanh.gif.f812d145c0fa21c6402f79a307dbc34d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie l'idée de nguyen_tha​nh concernant sa seconde option.

La canule accessoire je l'ai, et c'est de la merde, c'est très cher, de plus sa te rajoute du poids sur les silent blocs du silencieux, donc une usure prématurée et totalement inutile pour le gain apporté au final.

 

Privilégie sa première suggestion, c'est un conseil.

 

jap.gif.f1b3f722e36698968cbe4f1649dfd471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Oublie l'idée de nguyen_tha​nh concernant sa seconde option.

La canule accessoire je l'ai, et c'est de la merde, c'est très cher, de plus sa te rajoute du poids sur les silent blocs du silencieux, donc une usure prématurée et totalement inutile pour le gain apporté au final.

 

Privilégie sa première suggestion, c'est un conseil.

 

jap.gif.3b6d96f9867996943335c032e6a52679.gif

 

 

 

ah d'accord , merci bien.gif.85b75db09e7130c0b7d8a7b99ad0849d.gif

 

donc je peut prendre un pot de HDI avec la sortie ronde , c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan448yS

N'hésites pas à les appeler, ils ont un gros catalogue plein de références, tu peux même récupéré les pièces sur place si t'es du coin de Pont-à-Mousson jap.gif.fdc318492b38244445f1c1d41c6506ff.gif

 

 

merci je vais voir ce qu'ils ont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...