Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

t as vu Nadine changement de hiérarchie en section Jag

un metalleux aux commandes. enfin pas le plus marrant ...

saville a rendu son étoile. je sais pas pourquoi

 

Ah bon le fan de Bathorx comme moi :??:

 

Marrant parce que je pense justement à Jag ...

 

XF-II v6d300awd, ça décote grave et ca m’intéresse... awd, sièges arrières 40-20-40 donc les skis passent, l’awd est là pour veiller au grain, une ligne avant sublime, un arrière qui passe (mieux que XE) et un tableau de bord comme j’aime.

 

Le tout pour le prix d’une vulgaire 508-II GT 180 poneys neuve et mandatairisée ... @44k€ tu trouves déjà de belles XF d300awd ... quand j’en aurai marre de la C5-5008 ce sera ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon le fan de Bathorx comme moi :??:

 

Marrant parce que je pense justement à Jag ...

 

XF-II v6d300awd, ça décote grave et ca m’intéresse... awd, sièges arrières 40-20-40 donc les skis passent, l’awd est là pour veiller au grain, une ligne avant sublime, un arrière qui passe (mieux que XE) et un tableau de bord comme j’aime.

 

Le tout pour le prix d’une vulgaire 508-II GT 180 poneys neuve et mandatairisée ... @44k€ tu trouves déjà de belles XF d300awd ... quand j’en aurai marre de la C5-5008 ce sera ça :o

 

 

Pas mal !!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1495121291.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n’est pas la bonne vouleur et il manque le TOE, mais c’est l’esprit oui.

 

Pour mon cas ça risque d’être difficile :

- pas de couleur à-la-con bateau : aucun gris pas de noir, pas de champagne, pas de marron ... du bleu, éventuellement du bordeaux mais il me faudra tourner la page de cette couleur, blanc en dernier recours.

- R-Sport ou Portfolio, chrome sur les contours des vitres

- ciel de toit noir

- cuir pas noir, brun un plus

- hifi, caméras avt arr, pas de ja noire

 

Y’en a une ou deux sur lbc et un peu plus sur autoscout24.de ... si je devais changer demain c’est ce que je chercherai :jap:

 

Possible aussi enL4d250, mais surtout pas en d180, awd et bva of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas la bonne vouleur et il manque le TOE, mais c’est l’esprit oui.

 

Pour mon cas ça risque d’être difficile :

- pas de couleur à-la-con bateau : aucun gris pas de noir, pas de champagne, pas de marron ... du bleu, éventuellement du bordeaux mais il me faudra tourner la page de cette couleur, blanc en dernier recours.

- R-Sport ou Portfolio, chrome sur les contours des vitres

- ciel de toit noir

- cuir pas noir, brun un plus

- hifi, caméras avt arr, pas de ja noire

 

Y’en a une ou deux sur lbc et un peu plus sur autoscout24.de ... si je devais changer demain c’est ce que je chercherai :jap:

 

Possible aussi enL4d250, mais surtout pas en d180, awd et bva of course.

 

 

Vouleur : mélange des mots couleur et vouloir... 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

Quelle origine le moteur ?

 

Fais toi plaisir pendant qu'il en est encore tps... marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford, le DT20 est biwn né et ne fait pas parler de lui, contrairement au 1er v6 Ford le DT7 (607, S-Type, XF-I, LR, C6, C5-II)

 

La C5 est chez son médecin vendredi, fais les trajets avec le camion, ce n’est pas pareil, le 5008 est très bien, mais avec la C5, une journée de 300 bornes c’est rien.

 

Oui pendant qu’il est encore temps comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n’est pas la bonne vouleur et il manque le TOE, mais c’est l’esprit oui.

 

Pour mon cas ça risque d’être difficile :

- pas de couleur à-la-con bateau : aucun gris pas de noir, pas de champagne, pas de marron ... du bleu, éventuellement du bordeaux mais il me faudra tourner la page de cette couleur, blanc en dernier recours.

- R-Sport ou Portfolio, chrome sur les contours des vitres

- ciel de toit noir

- cuir pas noir, brun un plus

- hifi, caméras avt arr, pas de ja noire

 

Y’en a une ou deux sur lbc et un peu plus sur autoscout24.de ... si je devais changer demain c’est ce que je chercherai :jap:

 

Possible aussi enL4d250, mais surtout pas en d180, awd et bva of course.

 

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet, par contre modèle de démo, mouais....

Ce n’est pas la bonne vouleur et il manque le TOE, mais c’est l’esprit oui.

 

Pour mon cas ça risque d’être difficile :

- pas de couleur à-la-con bateau : aucun gris pas de noir, pas de champagne, pas de marron ... du bleu, éventuellement du bordeaux mais il me faudra tourner la page de cette couleur, blanc en dernier recours.

- R-Sport ou Portfolio, chrome sur les contours des vitres

- ciel de toit noir

- cuir pas noir, brun un plus

- hifi, caméras avt arr, pas de ja noire

 

Y’en a une ou deux sur lbc et un peu plus sur autoscout24.de ... si je devais changer demain c’est ce que je chercherai :jap:

 

Possible aussi enL4d250, mais surtout pas en d180, awd et bva of course.

 

 

C'est marrant, y'a quelques années monsieur gueulait contre les BVA........ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c est moches ces sorties rapprochées.

on dirait une laguna GT...

y a un gros problème de design arrière chez JLR. même problème sur la gamme Discovery de Land Rover

 

Suis d’accord, l’arrière le plus moche celui de la XE, les doubles sorties devraient être plus écartées.

 

Sinon, elle est noire là :o

 

Et ce mix de cuir noir et rouge c’est moyen comme rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c est moches ces sorties rapprochées.

on dirait une laguna GT...

y a un gros problème de design arrière chez JLR. même problème sur la gamme Discovery de Land Rover

 

 

C'est vrai que c'est pas le plus heureux, ces sorties, on en a déjà parlé.... Par contre je vois pas trop le rapport avec une Laguna, c'était juste pour troller! Parce que justement elles sont carrément écartées, les sorties, sur la Laguna III :

 

http://www.autoviva.com/img/photos/217/renault_laguna_iii_break_2_0_dci_fap_eco2_gt_4control_large_216217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ouais ce sont plus les Clio RS qui les avaient comme ça...pareil, trop rapproché j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon je confonds avec la Mégane 2.

par contre j' ai parlé de la laguna parce que je savais qu il y avait un truc ridicule quanta leur sorties.

leur diamètre....

mouarfff les flutiaux de mobylettes.

j' ai vu des Aixam avec des plus grosses canules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c est moches ces sorties rapprochées.

on dirait une laguna GT...

y a un gros problème de design arrière chez JLR. même problème sur la gamme Discovery de Land Rover

 

 

Ils s’y mettent aussi chez Porsche...

 

 

Niveau échappement ou design.

J' aime bien les arrière de la 992. Très Audi la ligne Lumineuse mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce sont plus les Clio RS qui les avaient comme ça...pareil, trop rapproché j'aime pas.

 

 

Exact pour la Clio RS, la 2, parce que la 1 n'a pas de sortie apparente. Mais bizarrement sur la Clio j'aime bien, parce que justement c'est encore plus rapproché. Sur la Jag, c'est un peu batard....

ah oui pardon je confonds avec la Mégane 2.

par contre j' ai parlé de la laguna parce que je savais qu il y avait un truc ridicule quanta leur sorties.

leur diamètre....

mouarfff les flutiaux de mobylettes.

j' ai vu des Aixam avec des plus grosses canules .

 

 

Ah oui, la Mégane 2 GT/RS. Ben cf ci dessus, ça me gêne pas non plus sur la MRS.

Le diamètre? Ah ouais, ça me choque pas plus que ça... Mais du coup ça serait plutôt les Aixam qui seraient ridicules!! :vert:

Mégane II GT, RS

Clio IV RS, comme le II et aussi la III

 

Jag’ F-Type V6 et L4

 

C’est tout moche ces sorties d’échappements :jap:

 

T’es fou blek on voit l’immat de ta blekuna !!

 

 

Ok pour Mégane II GT et RS, mais pas compris la suite!? Sur la Clio?

 

T'as vu, elle est pas belle, mon immat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce sont plus les Clio RS qui les avaient comme ça...pareil, trop rapproché j'aime pas.

 

 

Exact pour la Clio RS, la 2, parce que la 1 n'a pas de sortie apparente. Mais bizarrement sur la Clio j'aime bien, parce que justement c'est encore plus rapproché. Sur la Jag, c'est un peu batard....

ah oui pardon je confonds avec la Mégane 2.

par contre j' ai parlé de la laguna parce que je savais qu il y avait un truc ridicule quanta leur sorties.

leur diamètre....

mouarfff les flutiaux de mobylettes.

j' ai vu des Aixam avec des plus grosses canules .

 

 

Ah oui, la Mégane 2 GT/RS. Ben cf ci dessus, ça me gêne pas non plus sur la MRS.

Le diamètre? Ah ouais, ça me choque pas plus que ça... Mais du coup ça serait plutôt les Aixam qui seraient ridicules!! :vert:

Mégane II GT, RS

Clio IV RS, comme le II et aussi la III

 

Jag’ F-Type V6 et L4

 

C’est tout moche ces sorties d’échappements :jap:

 

T’es fou blek on voit l’immat de ta blekuna !!

 

 

Ok pour Mégane II GT et RS, mais pas compris la suite!? Sur la Clio?

 

T'as vu, elle est pas belle, mon immat??

14-02-2019_14:13:56.png

 

Plus grosses je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monosortie centrale, j’aime pôa :o

 

 

Ben c'est sur la Mégane, ça, pas sur la Clio, pépé. Les Clio 3 et 4 RS ont des doubles sorties bien espacées.

14-02-2019_14:13:56.png

 

Plus grosses je confirme...

 

 

Meuh nan, c'est parce que la voiture est bien plus petite, question de proportions! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est sur la Mégane, ça, pas sur la Clio, pépé. Les Clio 3 et 4 RS ont des doubles sorties bien espacées.

 

 

Ah oui tiens :W

 

D’facon, Renault, c’est comme toutes les marques du groupe Volkswagen, c’est de la merde, ça ne devrait plus exister :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que les L4 diesels qui sont a chier.

franchement blek essaie un 6 diesel tu verras les choses autrement.

y a pas plus polyvalent.

je dis pas que c est mieux q l essence mais rien a voir.

même un L5 mais y en a plus ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...