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Invité §89f660tS

 

Si le vert "anglais" est beau... Je préfère le bleu Alpina...

 

 

J’taffais dans un hôtel cet été un allemand avait une Alpina D3 F31 en noire, elle avait d’la gl !

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Edf s’appelle Engie et erdf reste erdf ...

C’est pareil pour Orange France Telecom.

 

La libération du marché est une fumisterie :jap: ... mais bon tu vas prétendre le contraire ....

 

 

Engie c'est l'ancien GDF (et Suez). EDF sont restés EDF, cf mes factures... ERDF sont devenus Enedis, cf mon aménagement de cet été. Le service client est bon aussi.

 

Quant à ta naïveté de zélote tatchérien, elle ne mérite aucune réponse car il n'y a pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

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Si le fournisseur historique est EDF, les choses ont bien changé ces dernières années... Par contre le service client est au top.

 

S'il s'agit d'Orange, je te rappelle que le groupe a été privatisé depuis longtemps.

 

Edf s’appelle Engie et erdf reste erdf ...

C’est pareil pour Orange France Telecom.

 

La libération du marché est une fumisterie :jap: ... mais bon tu vas prétendre le contraire ....

 

 

Enedis tête de prépuce

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Edf s’appelle Engie et erdf reste erdf ...

C’est pareil pour Orange France Telecom.

 

La libération du marché est une fumisterie :jap: ... mais bon tu vas prétendre le contraire ....

 

 

Engie c'est l'ancien GDF (et Suez). EDF sont restés EDF, cf mes factures... ERDF sont devenus Enedis, cf mon aménagement de cet été. Le service client est bon aussi.

 

Quant à ta naïveté de zélote tatchérien, elle ne mérite aucune réponse car il n'y a pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

 

 

Ah. Doublon. Et ja vais même pas vu qu il s' était Taulé sur engie

Comment il s'est fiste le roucmoute.

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C'est plus la saison.

Maintenant faut acheter un pickup Ford pour aller faire du bois.

 

 

Y a pas de saison pour les roadster. En plein moins de février, je faisais Pommard - Nevers par 6°C décapoté tout le long tous les weekends de 23h à 1h du mat’. Siège chauffant à taquet, chauffage idem, et bonne musique bien fort, avec un petit bonnet. Je me croyais presque dans un spa à roulettes, avec la chaleur qui enveloppait le corps et juste la bonne température au visage. Fort agréable !

 

:lol: ... un mec en Kona Électrique a cru qu’il allait me déposer :buzz: ... bon le salaud, j’ai pas pu le doubler mais en tous les cas il ne me larguait pas :o ... j’vais aller voir la fiche technique du truc et c’est là qu’on voit l’intérêt du moteur électrique, couple omniprésent et de partout ... par contre, il a joué sur 1,5 km, après il s’est arrêté, forcément en 1500 m il a dû bouffer 100 bornes d’autonomie :buzz:

 

Vive le mazout !!

 

Edit :

204cv

395Nm (idem en 136cv)

7,6s sur 0-100

Vmax 167

Autonomie théorique 482km

 

 

T’as fait la course tout seul encore une fois, ou avec un 135 ch. En général les mecs en électrique sont moins énervés que les frustrés en diesel.

 

Serait-ce en rapport au fournisseur historique, bien pourri de son monopole et de ses « agents » ... surpayés et bossant moitié moins que n’importe quelle autre profession (hors FP bien évidemment) ... tiens bizarre ça me dit quelque chose :ange: .... « enfoncer portes ouvertes?? « ... :ddr:

 

 

Pas forcément en rapport avec l’opérateur historique, bien qu’il fait tout pour mettre des bâtons dans les roues des autres opérateurs... Après, l’histoire de bosser comme des fonctionnaires est de moins en moins vraie, parce que les anciens sont bientôt tous partis en retraite. Mais des collègues me disaient qu’il y a 10 ans, c’était pas la même chose. :W

 

Si le fournisseur historique est EDF, les choses ont bien changé ces dernières années... Par contre le service client est au top.

 

S'il s'agit d'Orange, je te rappelle que le groupe a été privatisé depuis longtemps.

 

 

Ça n’empêche pas la mentalité de fonctionnaire de plus ou moins perdurer...

 

 

Engie c'est l'ancien GDF (et Suez). EDF sont restés EDF, cf mes factures... ERDF sont devenus Enedis, cf mon aménagement de cet été. Le service client est bon aussi.

 

Quant à ta naïveté de zélote tatchérien, elle ne mérite aucune réponse car il n'y a pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

 

 

Il me semble bien recevoir également des factures EDF. À confirmer mais j’ai la flemme d’aller fouiller dans mon bureau. :D

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Comme si vous aviez pas compris l’pifounet et l’soleil ... les changements de noms c’est de l’esbrouffe, la mentalité monopolistique est restée, tiens pour une fois un gars qui bosse en prové le releve, ça change du fonctionnaire en Jag’ et du masseur d’os qui plane à 10’000.

 

Pour djim c’était une 204, oscaro ca peut servir à autre chose que commander des pieces ... je ne critique pas les perfs qui sont plus qu’honorables, et ça, qq’1 qui se pretend passionnay par les bagnoles est censé le savoir. Ce qui m’a fait marrer c’est qu’en sortie de giratoire aur la voie de gauche le mec a voulu faire genre, mais deux accélérations fortes après il a vite arrêté car sa démonstration n’a rien donné, un puant mazout d’une tonne huit n’a pas été largué (meme si pas supérieur) et il s’est limité car l’autonomie a fondu comme neige au soleil de Death Valley en été à midi.

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La mentalité monopolistique est-elle l'apanage du public ? Et un oligopole est parfois à peine meilleur ? Je pense au quasi-monopole de Microsoft par exemple... Bizarrement, je doute que le PC personnel de Nadine soit sous Linux, sous BSD ou même sous Mac...

La paille et la poutre je vous dis.

 

Quant à guéguerre diesel contre électrique, je la laisse aux imbéciles.

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Qui a parlé de gueguerre Diesel vs Electrique ?

J’ai juste trouver cela risible de voiuloir allez à

fond en électrique pour dire « ta thermique c’est de la merde », ne pas réussir (entièrement) son coup, puis soudainement se trainer car l’autonomie restantes avait chuté. Pile poile dans cette vraie fausse mouvance bobo écolo écervelé.

 

Il y a une différence fondamentale entre un « monopole » privé et un monopole public, c’est pourtant aussi évident que tenter d’enfoncer une porte ouverte.

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Comme si vous aviez pas compris l’pifounet et l’soleil ... les changements de noms c’est de l’esbrouffe, la mentalité monopolistique est restée, tiens pour une fois un gars qui bosse en prové le releve, ça change du fonctionnaire en Jag’ et du masseur d’os qui plane à 10’000.

 

Pour djim c’était une 204, oscaro ca peut servir à autre chose que commander des pieces ... je ne critique pas les perfs qui sont plus qu’honorables, et ça, qq’1 qui se pretend passionnay par les bagnoles est censé le savoir. Ce qui m’a fait marrer c’est qu’en sortie de giratoire aur la voie de gauche le mec a voulu faire genre, mais deux accélérations fortes après il a vite arrêté car sa démonstration n’a rien donné, un puant mazout d’une tonne huit n’a pas été largué (meme si pas supérieur) et il s’est limité car l’autonomie a fondu comme neige au soleil de Death Valley en été à midi.

 

 

Ça me semble guerre probable que tu ne te sois pas fait enrhumer. À mon avis t’as encore fait la course tout seul... :bah:

 

http://www.zeperfs.com/duel7609-3781.htm

 

80-120 : 4,5s versus 5,9 pour ta chiotte. :bah:

 

Donc toi finalement en bon beauf, tu vois un mec qui accélère pour une raison X ou Y, tu acceleres comme gland dans une grosse poussée de testostérone. ah d'accord.

:cyp:

 

 

Voilà.

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Il y a une différence fondamentale entre un « monopole » privé et un monopole public, c’est pourtant aussi évident que tenter d’enfoncer une porte ouverte.

 

 

J'attends une dissertation sur le bienfait du monopole - sans guillemets car il en existe - privé. Pour ma part, en tant que client, je n'en bénéficie pas.

 

Sinon, les C5, sur les routes d'arrière-pays par ici, en général elles se traînent. Le manque d'allonge ne doit pas aider.

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c est surtout que le mec faisait pas la course. cet dit c ets ptet ce que tu voulais dire 206.

 

comme nous tous, il a vu une C5 rouge. il s est dit: oh putain un retraité , moi j suis en retard et j vais tomber en rade de jus a me trainer comme ca. il la doublé normalement et l autre s est cru direct dans Gran Turismo....

il s est senti blessé dans sa virilité et a meme pas pu le rattraper, alors que le mec en Kona etait juste un peu pressé.

pouarf....

si il a regardé dans son rétro il a du se marrer.

 

quel kéké. le mec en série 3. mais en en C5. ca marche moins forrrrt .

 

je lole. le mec qui la joue fa(s)t and furious des qu un gars le double.

c ets un réflexe mon pauvre. quand on voit une citroen devant, on met son clignotant. c est juste au dessus de l 'AIxam dans l echelle du traine cul.

 

prochaine épisode , Nadine fait la course contre une I8 et une Tesla S. sont cons ces bobos. 0 a 100 en 4s pour vider la batterie. moi je fume noir mais j l es rattraperai a la prochaine borne de recharge!

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Donc toi finalement en bon beauf, tu vois un mec qui accélère pour une raison X ou Y, tu acceleres comme gland dans une grosse poussée de testostérone. ah d'accord.

:cyp:

voila bis. concours de bites.

mais une C5, v'la le vieux phallus fletri qui goutte au bout.

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prochaine épisode , Nadine fait la course contre une I8 et une Tesla S. sont cons ces bobos. 0 a 100 en 4s pour vider la batterie. moi je fume noir mais j l es rattraperai a la prochaine borne de recharge!

 

 

C'est le genre de phrase pour laquelle on t'aime et qui mériterait d'être mise en signature. :sol:

 

Je suis d'accord avec le reste de ton message d'ailleurs.

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Invité §89f660tS

La 718 est sympa je trouve. Tout le monde s'extasie sur le 911 mais je préfère sa petite sœur moins encombrante et sans doute plus efficace.

 

 

4 cylindres ! Une Boxster/Cayman en flat 6 ok mais la 718 à part en GT4 bof

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Je suis d'accord sur ce point. Ces L4 dans ces sportives risquent d'offrir de la performance mais moins de souplesse que les L6 ou V6 qu'ils remplacent. Je pense notamment à la F-Type, que je rajoute à ma liste au passage. Cette voiture est une des plus belles Jaguar jamais réalisées.

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Y sont rigolos les lolos ... la kona e etait devant des le début, et vu comme il a poussé, il a juste voulu voir ce que ça avait dans l’bide c’est évident.

 

Et si vous saviez communiquer et comprendre le français vous auriez compris que les perfa sont excellentes mais pas meilleur...

 

Nd, mon mazout est fapé et entretenu, malgré ses 359’000 km il ne fume pas, ce petit exercice de bielles a d’ailleurs déclenché la régénération dudit fap, au doux bruit de glouglou de v8 (à l’échappement je précise vu l’niveau des gaillards dans la compréhension :buzz: )

 

Et la remarque n’avait pas lieu de critiquer gratuitement une E, juste de (re) préciser qu’effectivement ça peut avoir des perfs mais que lorsqu’on l’exploite l’autonomie devient ridicule.

 

Tiens j’ai aussi vu un autre truc récemment, un jeune couillon, un djim 18’000 trs.mn-1, qui, avec sa Xsara VTS167 phase 1 (donc au moins 19 ans la mémère) a rien trouver de mieux que faire un frein à main aur un giratoire histoire de faire chasser le cul et se croire payl’te en contrebraquant :buzz:

 

Dans 2 mois le gars va chouiner que son TA est raide et ne jurera que pour béhème ou Aodi :buzz:

 

Djim est habitué à ce genre de stupidité, lui et ses 19’000 trs.mn-1 entre deux FR ou RP :ange:

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J'attends une dissertation sur le bienfait du monopole - sans guillemets car il en existe - privé. Pour ma part, en tant que client, je n'en bénéficie pas.

 

Sinon, les C5, sur les routes d'arrière-pays par ici, en général elles se traînent. Le manque d'allonge ne doit pas aider.

 

Pas le temps de disserter.

Le mal aue cela a généré ce sont ces inégalités de traitements FP/Peivé, ce que je critique depuis toujours.

 

Pour le 2, c’est bien, c’est raccord et c’est en rapport avec la choucroute.

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Donc toi finalement en bon beauf, tu vois un mec qui accélère pour une raison X ou Y, tu acceleres comme gland dans une grosse poussée de testostérone. ah d'accord.

:cyp:

 

:buzz:

 

C’est THE endroit de décrassage :jap:

J’accélère toujours ici, en poussant les rapports, dans la mesure du possible bien sûr. Deux voies, visibilité, ça monte, juste parfait .

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c est surtout que le mec faisait pas la course. cet dit c ets ptet ce que tu voulais dire 206.

 

comme nous tous, il a vu une C5 rouge. il s est dit: oh putain un retraité , moi j suis en retard et j vais tomber en rade de jus a me trainer comme ca. il la doublé normalement et l autre s est cru direct dans Gran Turismo....

il s est senti blessé dans sa virilité et a meme pas pu le rattraper, alors que le mec en Kona etait juste un peu pressé.

pouarf....

si il a regardé dans son rétro il a du se marrer.

 

quel kéké. le mec en série 3. mais en en C5. ca marche moins forrrrt .

 

je lole. le mec qui la joue fa(s)t and furious des qu un gars le double.

c ets un réflexe mon pauvre. quand on voit une citroen devant, on met son clignotant. c est juste au dessus de l 'AIxam dans l echelle du traine cul.

 

prochaine épisode , Nadine fait la course contre une I8 et une Tesla S. sont cons ces bobos. 0 a 100 en 4s pour vider la batterie. moi je fume noir mais j l es rattraperai a la prochaine borne de recharge!

 

 

Oui c’est ce que je voulais dire.

 

Y sont rigolos les lolos ... la kona e etait devant des le début, et vu comme il a poussé, il a juste voulu voir ce que ça avait dans l’bide c’est évident.

 

Et si vous saviez communiquer et comprendre le français vous auriez compris que les perfa sont excellentes mais pas meilleur...

 

Nd, mon mazout est fapé et entretenu, malgré ses 359’000 km il ne fume pas, ce petit exercice de bielles a d’ailleurs déclenché la régénération dudit fap, au doux bruit de glouglou de v8 (à l’échappement je précise vu l’niveau des gaillards dans la compréhension :buzz: )

 

Et la remarque n’avait pas lieu de critiquer gratuitement une E, juste de (re) préciser qu’effectivement ça peut avoir des perfs mais que lorsqu’on l’exploite l’autonomie devient ridicule.

 

Tiens j’ai aussi vu un autre truc récemment, un jeune couillon, un djim 18’000 trs.mn-1, qui, avec sa Xsara VTS167 phase 1 (donc au moins 19 ans la mémère) a rien trouver de mieux que faire un frein à main aur un giratoire histoire de faire chasser le cul et se croire payl’te en contrebraquant :buzz:

 

Dans 2 mois le gars va chouiner que son TA est raide et ne jurera que pour béhème ou Aodi :buzz:

 

Djim est habitué à ce genre de stupidité, lui et ses 19’000 trs.mn-1 entre deux FR ou RP :ange:

 

 

Les chiffres démontrent que tu te plantes complètement et que le Kona a de meilleurs perfs que ta bouse. Et pour info elles ne baissent pas en fonction de l’autonomie, n’imp...

 

... et sa fiotte qui chasse du cul à 44 km.h-1 :W

 

 

Oui, et ? Ça c’est une auto de passionné. Pas un truc ennuyeux insipide. La Fiat est une voiture de course, pas une voiture pour faire les courses comme ta poubelle.

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J'ai toujours eu de la sympathie pour la FIAT Coupé (celle des années 90-00) tiens. Je ne doute pas que la clientèle ne soit pas toujours à l'avenant mais j'aime la ligne.

Sinon, en bonne alternative à une 718 ou à une F-Type dans la même gamme de prix, une Corvette C7 vire C8 risque de le faire. Le malus est monstrueux mais le V8 doit l'être tout autant.

D'ailleurs, aux USA, pourquoi t'as pas loué une Mustang V8 ou une Camaro ? Quand on part en avion on n'embarque pas sa maison donc on n'a pas besoin d'une camionnette telle qu'un Tahoe.

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J'ai toujours eu de la sympathie pour la FIAT Coupé (celle des années 90-00) tiens. Je ne doute pas que la clientèle ne soit pas toujours à l'avenant mais j'aime la ligne.

Sinon, en bonne alternative à une 718 ou à une F-Type dans la même gamme de prix, une Corvette C7 vire C8 risque de le faire. Le malus est monstrueux mais le V8 doit l'être tout autant.

D'ailleurs, aux USA, pourquoi t'as pas loué une Mustang V8 ou une Camaro ? Quand on part en avion on n'embarque pas sa maison donc on n'a pas besoin d'une camionnette telle qu'un Tahoe.

 

 

Ben parce que pour lui la passion automobile, c’est une C5 HDi. Ou du moins quelque chose motorisé par un diesel puant. Donc le Tahoe, ça coulait de sens pour incarner le rêve américain... :W

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Y a pas de saison pour les roadster. En plein moins de février, je faisais Pommard - Nevers par 6°C décapoté tout le long tous les weekends de 23h à 1h du mat’. Siège chauffant à taquet, chauffage idem, et bonne musique bien fort, avec un petit bonnet. Je me croyais presque dans un spa à roulettes, avec la chaleur qui enveloppait le corps et juste la bonne température au visage. Fort agréable !

 

 

 

Ouais, pis en roulant fort, la neige n'arrive même pas jusqu'à l'habitacle. Nickel.

 

 

T’as fait la course tout seul encore une fois, ou avec un 135 ch. En général les mecs en électrique sont moins énervés que les frustrés en diesel.

 

 

 

Je l'imagine bien tout rouge sous l'effort!!!! :vert:

 

 

Ça n’empêche pas la mentalité de fonctionnaire de plus ou moins perdurer...

 

 

 

C'est quoi une mentalité de fonctionnaire? :voyons:

 

 

Il me semble bien recevoir également des factures EDF. À confirmer mais j’ai la flemme d’aller fouiller dans mon bureau. :D

 

 

Ah ben ça doit être ça une mentalité de fonctionnaire.

 

:ddr:

 

Je suis d'accord sur ce point. Ces L4 dans ces sportives risquent d'offrir de la performance mais moins de souplesse que les L6 ou V6 qu'ils remplacent. Je pense notamment à la F-Type, que je rajoute à ma liste au passage. Cette voiture est une des plus belles Jaguar jamais réalisées.

 

 

Ah oui c'est clair qu'elle est jolie, je suis d'accord! Les dernières XK aussi...

 

Y sont rigolos les lolos ... la kona e etait devant des le début, et vu comme il a poussé, il a juste voulu voir ce que ça avait dans l’bide c’est évident.

Et si vous saviez communiquer et comprendre le français vous auriez compris que les perfa sont excellentes mais pas meilleur...

 

 

Bah justement si, dunoeud, elles sont largement meilleures. :o

 

Pas le temps de disserter.

Le mal aue cela a généré ce sont ces inégalités de traitements FP/Peivé, ce que je critique depuis toujours.

 

Pour le 2, c’est bien, c’est raccord et c’est en rapport avec la choucroute.

 

 

Tout à fait. Il est plus que temps d'aligner les salaires du public sur ceux du privé, on est d'accord.

 

:ddr:

 

:buzz:

 

C’est THE endroit de décrassage :jap:

J’accélère toujours ici, en poussant les rapports, dans la mesure du possible bien sûr. Deux voies, visibilité, ça monte, juste parfait .

 

 

Pour toi décrasser c'est accélérer comme un boeuf sur 500m, donc? Ah ok. C'est un concept. :buzz:

 

J'ai toujours eu de la sympathie pour la FIAT Coupé (celle des années 90-00) tiens. Je ne doute pas que la clientèle ne soit pas toujours à l'avenant mais j'aime la ligne.

Sinon, en bonne alternative à une 718 ou à une F-Type dans la même gamme de prix, une Corvette C7 vire C8 risque de le faire. Le malus est monstrueux mais le V8 doit l'être tout autant.

D'ailleurs, aux USA, pourquoi t'as pas loué une Mustang V8 ou une Camaro ? Quand on part en avion on n'embarque pas sa maison donc on n'a pas besoin d'une camionnette telle qu'un Tahoe.

 

 

La C8 est sympa, c'est clair, elle a bien évolué par rapport aux précédentes! Mais sinon il peut pas louer un truc pareil, tu sais bien qu'il ne peut plus plier les genoux vu son âge : il roule en 3008, ou en C5. C5 qu'il met en position haute pour entrer dedans, sinon ça coince. Cqfd.

:vert:

 

 

Il doit vénérer la 905 alors... 869849459_rodeecox.gif.a4e126fdff52180b843b9a4accbdf1d2.gif

 

 

? Tu confonds pas avec la 908?

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