Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

c'est un bon choix la mx5, fiable, un bon châssis.

 

Yep, j'y ai pensé à une époque, avant de penser à la S2K ... puis finalement à la Lotus ! :p

Mais la MX5 c'est un bon ticket d'entrée dans les cab' propulsions joueur. C'est petit, pas trop lourd, joueur, fiable et ... pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon choix la mx5, fiable, un bon châssis.

 

Oui et il y en a même qui greffe des turbo!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je me suis inscrit sur un forum MX5, je sais pas du tout quoi prendre... une NA est abordable niveau puissance et légère mais elle est "vieille" contrairement à une NB mais qui a les autres inconvénients... Puis je connais pas les points faibles... Bref, je me documente :D

Ca pourrait être un premier pas sympa avant de passer à du plus lourd genre Speedster/Elise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'y ai pensé à une époque, avant de penser à la S2K ... puis finalement à la Lotus ! :p

Mais la MX5 c'est un bon ticket d'entrée dans les cab' propulsions joueur. C'est petit, pas trop lourd, joueur, fiable et ... pas cher !

 

Très important http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Mais j'avoue que ce week end, j'ai eu une énorme déclic!

Rien qu'à la pompe entre la S2 et mon GTV... J'avais mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

On a pas besoin de monstres de puissance, les LIR ont pleins d'avantage et vu que le côté "habitabilité" ne me préoccupe pas du tout...

Et le pire, c'est que Mandy a adoré la Lotus!! Alors que je pensais me faire démonter la tronche en remontant dans le 916 titoss91.gif.25e5be70209a991e9eed6659649b6da3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je sais pas, je trouve pas que ça saute aux yeux quand tu regardes les annonces LBC.

Mais celle-ci est sympa je trouve:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s (motorisation :??: )

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s (140ch mais console un peu dégueux mais bon)

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s (grise mais vraiment sympa et version 140!!)

 

Le cache oreilles de Mandy... Je vais pas pouvoir y échapper à cause de toi!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera à peu près l'esprit oui ;-)

Avec des différences quand même :

 

Les AAC 633 sont plus pointus que les miens et nécessitent un boitier emerald

Le radia d'huile n'est pas indispensable

j'ai des nitrons Street Series moins radicaux que les 1 voie

 

La mienne est un peu moins radicale en chassis /freins.

Elle a une prépa culasse en plus en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal aux fesses quand même :D:D

Faudrait que je teste une RHD un jour pour voir si c'est vraiment handicapant ou pas...

 

De toute façon, je passerai par le Speedster avant tout... Rien que financièrement parlant, pour pouvoir commencer en LIR, c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros point noir du speedster pour moi (en plus du look) : ce moteur qui est naze dans les tours !

 

Je pense que la Lolo en 120ch doit être à peu près pareille ... Jack tu confirmes ?

Par contre avec la prépa qui va bien, il est très agréable le rover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ... mais ce sera toujours une Opel ! :D

Et ça reste bien plus lourd qu'une S1 ... ça fait le poids d'une S2, mais avec 40ch de moins

 

Après ça reste un bon moyen de mettre un pied dans le LiR avec un budget réduit jap.gif.25b7ac38f1f3c321eeaf72b2704ea79c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...