Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic Officiel] Alfa Romeo Alfetta (116)


Invité §Buz341iI
 Partager

Messages recommandés

Pis un turbo!!!! :D:D

 

 

 

Un 116 Turbodelta inox http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

et le pire, c'est que ça existe d'origine:

 

http://farm5.staticflickr.com/4135/4866756938_9659d4e953_b.jpg

 

le 116 parfait :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait pas être très violent quand même comme config parce que greffer 2 turbo sur le 2.5 et ne sortir que 230ch, ça ne fait même pas 100ch/litre alors qu'un moteur turbo peut tourner à 110/125ch/litre sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, comme le moteur est en V, c'est très simple de moter 2 turbo. Un par banc de cylindre. Et l'avantage c'est que avec 2 petits turbo tu as moins d'effet de turbo lag ;)

 

Oui moins de lag mais moins d'effet turbo... Ca ne sera jamais aussi grisant qu'une gros single turbo love.gif.de926d671bae93d479ff80ebaec18f5b.gif

 

D'ailleurs quand tu regardes du côté des japonaises montées en double turbo (RX7/300ZX/etc) tout le monde repasse en single :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

GTV avec le V8 de la Montreal et donc injection Spica by Autodelta ça je sais, mais V8 a carbu ? par contre il y a eu un GTV6 2.9 a 6 carbus dell'orto pour l'Afrique du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlF853Yq

ya rien à faire, je n'aime pas tout ces kit carrosserie, zender, production et autres....

çà alourdi à mort la belle ligne du gtv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

J'ai bien la gueule racée des années 80 : GTV production, 75 Evo...

 

même si les années 70 ont donné globalement de bien plus belles carrosseries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah excellent, sauf la couleur orange bien moche :D

Étrangement je trouve que les téléphones lui vont bien, ça donne un côté décalé oui.gif.7630b2a9cfc66a6cd23447d3f2913225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...