Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

HELP recherche desesperement 147 GTA


Invité §Mat576Wo
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul378nA

Si c'est juste ce point qui te rebute, c'est pas trop grave vu la pauvreté de l'offre sur le marché..... Franchement elle est top de top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Faire le difficile à cause d'une courroie à faire bientôt faut pas pousser ...

Il y a déjà tellement peu de GTA sur le marché en bon état alors si cela rebute autant aller sur d'autres autos plus répandues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

C est l occaz de lui monter un q2.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui et non, car aucun lien entre les 2 opérations contrairement à celle où tu fais l'embrayage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Ah il me semblait qu il y avait un gain de mo tt de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

3x rien car les opérations sont chacune à l'opposé du moteur, 1/2H à tout casser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim503pH

On parle ici d'une intervention représentant 10% du prix achat donc je ne pense pas faire le difficile. Cela n'enlève en rien les qualités de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bah oui mais c'est la règle pour toutes les GTA bref un non problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Gtv (3.0 V6) quand je l'ai vendue la courroie était à faire l'année d'après ben j'ai baissé le prix de 500€, faut pas pousser non plus on va pas baisser les prix de 2000€.

Quand t'achètes cette caisse t'es conscient que l'entretien coute un "bras"! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui tout est une question de négociation après. S'il reste un an il peut faire un petit effort c'est logique mais pas de quoi offrir la courroie quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim503pH

Arrêter les interprétations en tout genre. Personne n'a parlé de baisse de prix de 2000€...

Et non la règle comme tu dis n'est pas la même pour toute les gta suivant les entretiens plus ou moins récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement celle de WILLOX correspond à ma recherche cependant la courroie ayant été faite début 2010 elle est déjà à programmer dans 10 mois...

 

Quand on cherche quelque chose qui va pas sur une voiture, on trouve toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim503pH

No comment...

Pour faire plaisir à la majorité je dirais que c'est un avantage dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

A rebute tt le monde une Distri a faire pas spécialement sur les gta! C est l une des premieres choses que les gens regardent!apres ça se négocie...du moment que les gens sont clir sur les frais faits et a prevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Moi perso j'ai fait la courroie 3 mois après l'achat. Il restait encore de la marge, mais au moins, j'ai l'esprit tranquille de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim503pH

Pour ma part celle de Willox n'est pas écartée... car très bien placée.

A vrai dire, je craque complètement sur la bianco nuvola... et je rêve d'une opportunité prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

La gta est exceptionnelle en bianco mais franchement c'est la misère pour en trouver une en vente avec un bel historique. Il va falloir être trèèèèès patient ou miser sur le coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est sûr que la distrib' représente un coût sur une GTA mais il faut garder à l'esprit que c'est une voiture qui a 10 ans, qui n'y a pas eu énormément d'exemplaires (5000 en gros de mémoire ?) que le marché français (pour celui qui veut absolument une française ?) n'est pas le principal marché de la GTA loin de là, du coup elle devient rare, très rare, si on élimine les Selespeed, si on veut une couleur sympathique : Bleu, rouge, blanche ? c'est déjà mission impossible, si en + il y a une exigence sur le kilométrage ? et le ponpon si on cherche un modèle qui a été upgrade : Q2, freins, barres stabilisatrices... j'allais oublié avec un historique limpide bien évidemment, alors là il fa falloir soit être très très patient soit assouplir ses critères : la couleur, l'origine étrangère, le kilométrage... ou alors y mettre le prix tout simplement.

 

Mais une Rosso, de 50000km, origine France, upgrade, historique limpide avec une distribution qui vient d'être faite à 13000 euros ça n'existe...tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Perso si celle de willox/business était une bvm, elle serait déjà dans mon garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Tu rêves :D elle aurait été chez moi depuis belles lurettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

C'est fini, je suis hors compét' :D. Ca bataillera entre Mathieu et Jim, sauf si toi psycho, t'es toujours intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Pour ma part les upgrades ne sont pas un critère impératif a l achat, sinon je vais galérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

JE parie que c est un import d Italie, car elle n as pas beaucoup d option pour une suisse (pas de GPS, pas de cuir biton, pas de to, pas le bose etc...)

 

 

Pour mon info, c'est quoi le probleme avec une auto importee ?

 

J'ai achetee mes voitures en Angleterre, en Suisse, en Allemagne, en Italie et pour la derniere au Japon, et elles ont toutes ete de tres bonnes acquisitions, parfois meme meilleures (ou plus proches) que celles que j'aurais pu trouver en France.

 

Les inconvient, c'est une documentation et un ordi de bord en langue etrangere mais c'est facile a corriger.

 

Du coup j'ai du mal a comprendre ou est le probleme et pourquoi etre aussi restrictif. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

C est pas question d être restrictif car j ai failli aller en chercher une en Allemagne!ce qui me dérange dans la rouge c est que c est un négociant qui vend et qui n a pas la franchise de dire que ce n est pas un véhicule importe!si tout l historique est clair et que le km est pas trafiqué pkoi pas!mais il y a toujours ce risque!enfin c est toujours un frein en cas de revente si nécessaire!voila ce que j en pense, après of course chacun sa vision ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Je suis d'accord avec Mathieu. C'est un frein pour la revente par la suite. Seules les import d'allemagne sont moins délicates à revendre mais depuis peu en fait. Sur LBC, il y a une Mazda 3 MPS d'italie. Ca fait plus de 9mois qu'elle est en vente alors que le prix est très correct. Les acheteurs pensent tout de suite à l'arnaque dès que ce n'est pas une voiture d'origine française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Bon j ai peut être trouve quelque chose via ARO mais c est cher par contre avec des frais a prévoir dans moins d un ans: Distri & embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

et si la voiture a ete bien suivie jusqu'ici je ne vois pas non plus le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Tu peu en dire plus Mathieu ou tu gardes la surprise :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...