Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ora185bO

Avec les différents éclairages c'est vrai que s'y difficile parfois de s'y retrouver dans toutes ces nuances de gris. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym547Dh
Ah mon avis c'est kif kif avec la STi ;)

 

Mais sinon superbe voiture, bonne finition, bon confort et bon moteur :rs:

La consommation moyenne doit tourner aux environs de 12 L/100km ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/dsc00751.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/dsc00752.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/dsc00743.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/dsc00741.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/dsc36.jpg

 

:jap:

 

Superbes photos greg :bien:

La grande et sa petite soeur :p

 

 

 

Merci pour ton avi en tout cas supers photos :love: d'autre avi...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Avec les différents éclairages c'est vrai que s'y difficile parfois de s'y retrouver dans toutes ces nuances de gris. :L

 

 

Exact :jap:

 

Mais là je suis sûr que c'est le gris daytona, regarde cette photo d'une S8 normal sous les éclairages :

 

aviator56_1142626887_audi_s8_2005_tms_36.jpg.aee39f99dba650ff464cc659008809b5.jpg

 

C'est la même chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Oui effectivement c'est bien le Daytona. :oui:

 

Vraiment superbes ces reflets. :lover:

Avec une telle couleur je me demande comment on peut acheter encore du noir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Oui effectivement c'est bien le Daytona. :oui:

 

Vraiment superbes ces reflets. :lover:

Avec une telle couleur je me demande comment on peut acheter encore du noir. :D

 

 

C'est pas pour rien que c'est ma couleur préférée :o

 

:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP
C'est le gris Daytona donc d'origine Audi :jap:

C'est sur ?

Parce qu'il me parraissait plus plus clair sur les photos précédentes, plus "chromé" :bah:

 

Exact :jap:

 

Mais là je suis sûr que c'est le gris daytona, regarde cette photo d'une S8 normal sous les éclairages :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/aviator56_1142626887_audi_s8_2005_tms_36.jpg

 

C'est la même chose :p

Là, oui ! Y'a pas photo... enfin si... tu as mis une photo :lol:

Là on voit bien que c'est le gris Daytona, un peu foncé et pourtant très métallisé et brillant :love:

 

Oui effectivement c'est bien le Daytona. :oui:

 

Vraiment superbes ces reflets. :lover:

Avec une telle couleur je me demande comment on peut acheter encore du noir. :D

 

Ben si :bah: une RS4 Avant en noire :love:

Maintenant je n'ai jamais vu en vrai un break RS4 en gris Daytona, ni même en photo il me semble, donc je ne peux pas juger...

Car pour la berline, bleu of course :lol:

Mais ça j'avais pas besoin de préciser, tu le savais déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
C'est sur ?

Parce qu'il me parraissait plus plus clair sur les photos précédentes, plus "chromé" :bah:

 

Là, oui ! Y'a pas photo... enfin si... tu as mis une photo :lol:

Là on voit bien que c'est le gris Daytona, un peu foncé et pourtant très métallisé et brillant :love:

 

 

Ben si :bah: une RS4 Avant en noire :love:

Maintenant je n'ai jamais vu en vrai un break RS4 en gris Daytona, ni même en photo il me semble, donc je ne peux pas juger...

Car pour la berline, bleu of course :lol:

Mais ça j'avais pas besoin de préciser, tu le savais déjà ;)

 

 

Sûr :oui:

 

Ca se voit très nettement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV
Invité §for233kU

 

 

Je préfère l'ancienne Passat W8 :o

 

Elle n'est pas laide alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif mais la ligne de la nouvelle Passat je n'accroche pas trop :bah:

 

Elle est prévue cette voiture :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Je crois bien ... (tout parte à la croire)

 

Images trouvées sur www.seriouswheels.com

 

 

Je parierai sur un V6 de 300ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV
Je parierai sur un V6 de 300ch :D

 

 

Effectivement, c'est un V6 3,6L (pour R36) FSI de 296 CV

 

Avec une transmition 4Motion et une boîte DSG, bref, tout le savoir faire de VAG dans une auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Effectivement, c'est un V6 3,6L (pour R36) FSI de 296 CV

 

Avec une transmition 4Motion et une boîte DSG, bref, tout le savoir faire de VAG dans une auto !

 

 

Ah bah je ne m'étais pas trompé :p je n'avais même pas regardé ton lien :p

 

Oui ça ne peut que être super cette voiture. Surtout avec la DSG et les 4 roues motrices :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Rendre l'intérieur d'une passat sportive, c'est pas gagné, cela explique peut être que tu trouves que cela fait un peu trop. Effectivement je trouve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
Je préfère l'ancienne Passat W8 :o

 

Elle n'est pas laide alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif mais la ligne de la nouvelle Passat je n'accroche pas trop :bah:

 

Elle est prévue cette voiture :??:

 

 

 

Cklaire une tres bonne voiture, ligne classique mais un super moteur. Elles sont pas tres cheres en occas (17€ une avec 50.000kms) mais apres faux voir l'entretien, la conso toussa....

http://img155.imageshack.us/img155/4827/p26mediummf0.jpg

 

Pour notre ami orangeroad. :D

 

http://img155.imageshack.us/img155/561/8f5d1bfg1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Cklaire une tres bonne voiture, ligne classique mais un super moteur. Elles sont pas tres cheres en occas (17€ une avec 50.000kms) mais apres faux voir l'entretien, la conso toussa....

http://img155.imageshack.us/img155/4827/p26mediummf0.jpg

 

Pour notre ami orangeroad. :D

 

http://img155.imageshack.us/img155/561/8f5d1bfg1.jpg

 

 

:jap:

 

La consommation moyenne est moins élevée qu'une S4 :oui:

 

Orangeroad va l'appréciée celle là :D

 

:jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Effectivement, pile poil la miniature de RS4 qu'il me faut. :D

Merci. :bien:

 

Pour la Passat je ne suis pas un grand fan, je la trouve qu'elle fait "lourde" dans ses lignes. :L

Surtout quand je la compare avec l'A4 B7, mais je sais que je ne devrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Effectivement, pile poil la miniature de RS4 qu'il me faut. :D

Merci. :bien:

 

Pour la Passat je ne suis pas un grand fan, je la trouve qu'elle fait "lourde" dans ses lignes. :L

Surtout quand je la compare avec l'A4 B7, mais je sais que je ne devrais pas.

 

 

:p

 

Tu parles de la nouvelle Passat ou de l'ancienne qui possédait le W8 ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Les deux, même si la nouvelle est un peu mieux.

 

Mais bon j'imagine aisément que son prix sera très intéressant, au contraire par exemple d'une A4 3.2l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV
Les deux, même si la nouvelle est un peu mieux.

 

Mais bon j'imagine aisément que son prix sera très intéressant, au contraire par exemple d'une A4 3.2l.

 

 

C'est marrant je préfère la précédente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Les deux, même si la nouvelle est un peu mieux.

 

Mais bon j'imagine aisément que son prix sera très intéressant, au contraire par exemple d'une A4 3.2l.

 

 

Je disais à ViMx que je préférais la version précédente. La nouvelle je n'accroche pas du tout :bah:

 

Non mais en fait j'adore surtout la W8 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

La nouvelle fait plus actuelle, mais de toute façon aucune des deux ne me tente vraiment, donc. :D

 

Pour moi cette Passat R36 serait trop lourde de toute façon, caisse plus lourde que l'A3, moteur sûrement plus lourd que le 3.2l. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
La nouvelle fait plus actuelle, mais de toute façon aucune des deux ne me tente vraiment, donc. :D

 

Pour moi cette Passat R36 serait trop lourde de toute façon, caisse plus lourde que l'A3, moteur sûrement plus lourd que le 3.2l. :L

 

 

Donc un peu moins performante qu'une A3 3.2 250ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Donc un peu moins performante qu'une A3 3.2 250ch :D

 

 

Non en ligne doite apparement les 50cv de plus seraient profitable, du moins pour le 0-100 qui descenderait il semblerait à 5,8".

 

Par contre d'un point de vue dynamique, comme elle est plus lourde que l'A3...

Sachant que l'A3 dépassait facilement les 1500kg, je serais curieux de savoir combien pèse cette Passat 3,6l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Non en ligne doite apparement les 50cv de plus seraient profitable, du moins pour le 0-100 qui descenderait il semblerait à 5,8".

 

Par contre d'un point de vue dynamique, comme elle est plus lourde que l'A3...

Sachant que l'A3 dépassait facilement les 1500kg, je serais curieux de savoir combien pèse cette Passat 3,6l...

 

 

Donc plus agile tu veux dire ?

 

La Passat devrait peser dans les 1750 kg si tu veux mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Donc plus agile tu veux dire ?

 

La Passat devrait peser dans les 1750 kg si tu veux mon avis ;)

 

 

L'A3 (ou la R32) seront effectivement clairement plus agiles que cette Passat.

Si elle fait effectivement 1750kg, ça en fera plus une autoroutière GT je pense.

 

Et je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec la S4 qui malgré son V8 ne doit pas être tellement plus lourde au final. :L

 

300cv c'est bien mais je ne l'échangerai pas contre mon TFSI longitudinal et le Torsen. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
L'A3 (ou la R32) seront effectivement clairement plus agiles que cette Passat.

Si elle fait effectivement 1750kg, ça en fera plus une autoroutière GT je pense.

 

Et je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec la S4 qui malgré son V8 ne doit pas être tellement plus lourde au final. :L

 

300cv c'est bien mais je ne l'échangerai pas contre mon TFSI longitudinal et le Torsen. :cyp:

 

 

Je suis d'accord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC
C'est une estimation de ma part, ça sera sans doute moins :D

 

Tu me diras , une C 55 AMG ca doit peser dans ce poids la. Nan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP
Non en ligne doite apparement les 50cv de plus seraient profitable, du moins pour le 0-100 qui descenderait il semblerait à 5,8".

 

Par contre d'un point de vue dynamique, comme elle est plus lourde que l'A3...

Sachant que l'A3 dépassait facilement les 1500kg, je serais curieux de savoir combien pèse cette Passat 3,6l...

5.8' pour le break.

La version berline ce sera normalement 5.6' :miam:

Pour une voiture de papa c'est l'idéal !!!

 

L'A3 (ou la R32) seront effectivement clairement plus agiles que cette Passat.

Si elle fait effectivement 1750kg, ça en fera plus une autoroutière GT je pense.

 

Et je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec la S4 qui malgré son V8 ne doit pas être tellement plus lourde au final. :L

 

300cv c'est bien mais je ne l'échangerai pas contre mon TFSI longitudinal et le Torsen. :cyp:

La S4 oui, à choisir entre les deux le choix est vite fait !

Mais quelle sera la différnece de prix aussi :bah:

De même que pour une A4 DTM qui est introuvable en France et donc certainement très, très chère...

 

Bon je vous laisse je vais aller regarder le film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
5.8' pour le break.

La version berline ce sera normalement 5.6' :miam:

Pour une voiture de papa c'est l'idéal !!!

 

 

5.6" si c'est confirmé pour la berline ça serait pas mal effectivement. :oui:

Pour père de famille très dynamique en effet. :D

 

La S4 oui, à choisir entre les deux le choix est vite fait !

Mais quelle sera la différnece de prix aussi :bah:

De même que pour une A4 DTM qui est introuvable en France et donc certainement très, très chère...

 

Bon je vous laisse je vais aller regarder le film ;)

 

 

Oui c'est sûr que le prix n'est plus le même. :L

Par contre c'est la Vectra OPC qui risque d'avoir du mal, Passate plus puissante avec transmission intégrale et boîte DSG face à une simple traction. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...