Invité §Ano057rz Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Superbe la photo, tu féliciteras ton pote , c'était sur quelle route ton essai ? à Spa il avais réservé le circuit pour le test bien sur, la grenouille à le bras long 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyro1 0 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Et toi un lâche qui post en anonyme ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NyvetDuPiC 402 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Audi TT RS - Salon de Genève 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntaresTTH 0 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour; Petit tour sur ce topic pour présenter une petite visite dans les coulisses des RS chez Audi; c'est un communiqué de presse, la video en fin d'article est vraiment intéressante, mais en anglais (vous pouvez toujours tenter les sous-titres traduits automatiquement...). https://vag-antares.net/les-co [...] chez-audi/ (je ne viens pas assez souvent sur la partie Audi du forum, c'est vrai, je fréquente plus VW et Skoda, mais ce n'est pas de la pub vu que mon site ne me rapporte rien à part d'être assimilé à un journaliste pour certains salons et évènements; maintenant si les admins veulent supprimer, pas de soucis). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés