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sans plomb 95 E10


Invité §sys843id

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Invité §sys843id

bonjour,j'ai 1 audi a4 v6 3L essence d'habitude je mets du 95 ou 98 mais la je n'ai pas fait attention j'ai pris du 95 E10 le probleme "enfin si c'est sa"le voyant "moteur" de mon tableau de bord c'est allumer puis ensuite la voiture c'est mise a "brouté" je l'ai areter et redemarre nickel puis ensuite la meme chose ,actuellement je suis entrains de siphoné pour mettre du 98.pensez vous que mon probleme vienne de la ou serait ce autre chose d'avance je vous en remercie

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  • Réponses 88
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Bonjour,

 

Ca m'est arrivé sur ma TT V6. Mêmes symptômes pour même erreur. Une fois le 95E10 fini, et 2-3 pleins de 98, plus de soucis.

Donc pas de soucis à avoir, ça va rentrer dans l'ordre sans problèmes. Mais faut pas remettre de 95 E10 (une vraie merde ce carburant). ;)

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J'ai eu le même problème il y a quelques mois de cela. Voyant moteur allumé. Plus du tout de pêche (2 TFSI). verdict : bobine d'allumage grillée. Le garage m'a dit d'éviter au max de mettre du SP 95 E10.

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Invité §Hen883vL

Bizarre vos soucis, je roule très souvent au 95-E10, pas l'ombre d'un souci :??:

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Moi je peux t'assurer que la mienne n'aime pas du tout ! C'est flagrant ! La dernière fois, 3 fois le voyant contrôle des gaz d'échappement en 1/2 plein de 95 E10, 1 seule fois depuis en 10 mois (probablement une merde dans le carburant avec un fond de cuve ces dernières semaines)... :bah:

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Invité §sys843id

super merci,je viens de faire le plein maintenant y a plus cas attendre quelle consomme lol

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Invité §gan684hj

Tout ça pour économiser 3 cents par rapport au SP95 :)

 

Qeustion carburant je ne mets que du 95 aussi, en mettant du 98 je ne ressent aucun changement autant en consommation que dans les tours.

 

L'addition, elle, change un peu...!!

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Invité §Hen883vL

Pour ma part c'est pas une question d'économie, mais bien souvent il n'y a plus que du 95-E10 ou du 98 mais 10 centimes plus cher au litre.

 

Pour ma bagnole, une Saxo 1.1i 60ch de 2001, le 95 E10 est tout à fait adapté, ça roule très bien :D

 

A mon avis je peux mettre du whisky ça roulera aussi :cyp:

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Pour ma part c'est pas une question d'économie, mais bien souvent il n'y a plus que du 95-E10 ou du 98 mais 10 centimes plus cher au litre.

 

Pour ma bagnole, une Saxo 1.1i 60ch de 2001, le 95 E10 est tout à fait adapté, ça roule très bien :D

 

A mon avis je peux mettre du whisky gazole ça roulera aussi :cyp:

 

:ddr:

 

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Invité §Hen883vL

Mets pas de 95E10 dans le V8 ou le W12 de ton père, il aimera pas... :ddr:

 

 

Si justement, j'ai déjà fait 3 pleins en 95-E10 dans le W12, RAS (il n'y avait que ce carburant et j'étais à sec)

 

Pas de perte de pêche, pas de surconso (ça bouffe déjà tellement de toute façon qu'on voit pas la différence bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ) bref...

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Invité §Lud140fn

Bizarre vos soucis, je roule très souvent au 95-E10, pas l'ombre d'un souci :??:

 

 

Avec ta Saxo :buzz:

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Invité §bk5710GP

Étrange les comportement de vos moteur avec le SP95 E 10 :??: J'ai jamais essayé sur le mien et ne pense pas essayé mais quand on est à sec, on prend parfois ce qui y'a :bah:

 

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Invité §bk5710GP

Y'a des coins où je ne trouve que du SP95 et de l'E10. Tant pis je perds 20cv :ddr:

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J'ai eu le même problème il y a quelques mois de cela. Voyant moteur allumé. Plus du tout de pêche (2 TFSI). verdict : bobine d'allumage grillée. Le garage m'a dit d'éviter au max de mettre du SP 95 E10.

 

on peut m'expliquer comment un carburant peut griller une bobine ?

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Invité §vav358Ba

Car il force sur les bougies car le carburant est inadapté.

 

Enfin je le dis encore mais ce carburant est une merde a eviter ;)

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Invité §bk5710GP

Y'a aucun contact entre la bobine et la chambre de combustion en effet :cyp:

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Invité §Ext474FR

Mon grand frère en mettait toujours dans sa vieille Golf 3 Bon Jovi, 1.6 75 Chevaux, 8 Soupapes, de 1997.

Et il n'avait pas le moindre problème, mais depuis qu'il a une Audi, il n'en met plus du tout :D

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Invité §seb370XO

Pour ma caisse (TT 225), pas question d'en mettre, meme si je n'ai pas essayé. :jap:

Par contre, en moto, j'ai tenté le coup sur ma vieille CBR600 de 1994.

Bah, demarrages laborieux, surconso, des bruits moteurs accrus et tournai comme une patate.

Rien de vraiment mechant, mais ca ma suffit pour:

- ne plus en mettre dans mes meules

- ne pas "tester" sur la TT.

;)

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Invité §Ext474FR

Il paraît que ce carburant a aussi la fâcheuse tendance à grignoter sournoisement les durites de carburant, du lourd quoi yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

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Invité §Hen883vL

En tout cas le W12 s'accommode très bien du 95-E10 :o

 

Ca arrache et ça consomme toujours autant :cubitus:

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Invité §Ext474FR

En tout cas le W12 s'accommode très bien du 95-E10 :o

Ça arrache et ça consomme toujours autant :cubitus:

 

 

Toi, tu vas avoir des problèmes roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

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