Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sma681ga

Ben moi je sserais bien dans l'embarras si je devais choisir :

 

- la double sortie latérale est pas jojo, je lui preferre 100 fois la sortie du V6

- LE 2.0 en deux roues motrices seulement

- DSG pas dispo sur le 2.0

 

Bref, qu'ils sortent une 2.0 TFSi de 250ch quattro DSG et là....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djm833CV

- le DSG (aujourd'hui appelé S-tronic) est dispo sur le 2L

- Je n'ai pas vraiment l'utilité du quattro.

C'est sur qu'il y a cette double sortie, qu'elle a un bruit de vrai sportive... mais 17 bourrins fiscaux et 2L/100 en conso en plus pour seulement 50cv supplémentaire (+le poids) le tout augmenté de 5000€... Ma passion a des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Bah quand meme le quattro, c'est autre chose. Perso la direction qui tire quand tu mets le pied dedans je trouve pas ca agreable.... aumieux une propulsion...

 

Non rien que l'esthetique des sorties d'echappement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

En même temps c'est pas un 2+2 la TT?? j'ai peur de dire une bêtise mais je croyais que les 2 roues devenait motrice seulement si les 2 de l'avant patinait?

Parce que si c'est sa, sa veut dire que l'on n'a pas l'agrément complet d'une vrai 4 roues motrices (pour avoir un 4*4 c'est réellement appréciable surtout qd on doit tirer le moteur sur un rond point ou sa passe jsute juste :ange: )

Merci de me corriger si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Je croisd que je passerait au V6 quattro quand Audi mettra un moulin de 300 bourins dedans.

Depuis hier soir, c'est commandé: 2L TFSI S-line (gris avus) S-tronic.

J'ai hésité entre le noir fantome nacré et le gris avus nacré. Mais j'aime les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

d'accord avec toi djmatti, je ne comprend pas trop la politique d'audi sur ce coût là??

Il aurait pû faire une 200 et un modèle supérieur qui se démarque vraiment car mettre 2L au 100 en plus je veux bien c'est pas la ruine mais au moins avoir l'agrément qui suit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

En même temps c'est pas un 2+2 la TT?? j'ai peur de dire une bêtise mais je croyais que les 2 roues devenait motrice seulement si les 2 de l'avant patinait?

Parce que si c'est sa, sa veut dire que l'on n'a pas l'agrément complet d'une vrai 4 roues motrices (pour avoir un 4*4 c'est réellement appréciable surtout qd on doit tirer le moteur sur un rond point ou sa passe jsute juste :ange: )

Merci de me corriger si je me trompe.

 

 

Quel rapport entre le fait d'etre un 2+2 et les roues motrices ???

 

2+2 c'ets les places, 2 vrai places + 2 places pour nains.

 

Le fait est que le Quattro, haldex ici (gestion electronique et non pas mecanique) est un systeme qui reparti la puissances sur les 4 roues lorsque ce la est necessaire. En gros, tant que les roues avant ne sont pas solicitées a outrance, il transmet la puissance uniquement sur les roues avant... Si par contre t'ecrase comme un cochon, alors là la puissance est repartie aussi a l'arriere. Ca ne fonctionne donc que dans le cas d'une perte d'adrehance du train avant. Mais ca reagit en une micro seconde, c'etsd a pein e perceptible. L'avantage est une conso mesurée.

Ca reste 4 roues motrices dans le besoin, un rond point, si tu tapes a fond dedans, ben là tu passe en 4 roues motrices. Par contre attention le frein moteur lui n'agira jamais sur les 4 roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Merci smart fury pour cette rectification! :jap:

Dites voir je regarde à l'heure actuelle les modifications que propose ABT, mais quand est il au niveau de l'assurance lorsque l'on fait ce genre de modif qui touche le moteur???

Je pose cette question et j'attend vos avis par rapport à sa:

http://www.abt-shop.de/default [...] mp;ID=2470

Malheureusement je ne trouve pas le détail sur les perfs et "conso" sur le 2.0l (afin de voir par rapport au 3,2).

Sinon j'ai lu qu'ils avaient poussé le 3,2 à 335ch avec un 0-100 en 5,1 (j'imagine pas les reprises et tous le reste).

J'ai trouvé cet article qui parle de ABT et apparement baisse sensible de la conso malgré la hausse de puissance:

http://news.caradisiac.com/Abt [...] tion-ecolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Je croisd que je passerait au V6 quattro quand Audi mettra un moulin de 300 bourins dedans.

Depuis hier soir, c'est commandé: 2L TFSI S-line (gris avus) S-tronic.

J'ai hésité entre le noir fantome nacré et le gris avus nacré. Mais j'aime les deux!

 

 

Que comprend le pack S-line et combien il coute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

3450€

Il Comprend:

- Des jantes coulé style 5 branches 9 J X 18", pneus 245/40 R 18Y. Des jantes 19" en option pour 620€ de plus (les RS4 que j'ai pris)

- Pack alu étendu

- ordi de bord

- régulateur de vitesse

- Chassis sport S-line (rabaissé de 10mm + réglages + dynamiques)

- Inscriptiosn S-line sur seuils de portes et ailes avant

- Levier de vitesse raccourci pour la boite mécanique

- Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

- Sellerie cuir Nappa fin avec logo S-line sur les dossiers

- Volant sport S-line

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est pas mal :)

Merci pour les infos.

 

Et pour la version S-tronic il y a des différences concernant le levier ou autre?

4 000 euros c'est quand meme cher mais d'un autre coté c'est vraiment le kit ou il y a tout ce qu'il faut.

Excellent choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTL582Fk

3450€

Il Comprend:

- Des jantes coulé style 5 branches 9 J X 18", pneus 245/40 R 18Y. Des jantes 19" en option pour 620€ de plus (les RS4 que j'ai pris)

- Pack alu étendu

- ordi de bord

- régulateur de vitesse

- Chassis sport S-line (rabaissé de 10mm + réglages + dynamiques)

- Inscriptiosn S-line sur seuils de portes et ailes avant

- Levier de vitesse raccourci pour la boite mécanique

- Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

- Sellerie cuir Nappa fin avec logo S-line sur les dossiers

- Volant sport S-line

 

Voilà

 

 

Bonsoir,

 

Très intéressant ce topic, qui nous donne beaucoup de renseignements.

Si je comprends bien le pack extérieur S-line est en supplément pour 1300€. Que comprends t'il exactement au niveau des accessoires, grilles de calandres, plus de chrome? etc...

Avez-vous les prix des options :

- radar de recul arrière (bien pratique)

- rétroviseurs extérieurs électriques, escamotable (utile pur ne pas se faire arracher le rétro)

 

quelqu'un aurait il des photos de la S-line avus avec les jantes de 19". Merci.

 

TTLOUNGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TTL582Fk

(dsl, cross post)

Salut les gars!

 

Ce soir je signe pour le nouveau TT 2L TFSI S-Line S-Tronic (avec les jantes 19" type RS4).

J'ai pas pris le 3L car les 17cv, la conso, les 5000€ de plus pour les quelques cv réels en plus n'en valent pas la peine (enfin si mais dans ma balance de valeur le 2L est meixu équilibré)

 

Sinon je me tâte pour la couleur. Gris argent Avus (spécial S-line)?

Gris argent tout court? (mes 2 précédentes caisses étaient de cette couleur), quoi d'autre?

 

PS: Je n'ai pas pris le pack S-line Extérieur: 1300€ pour des antibrouillards un chouillas plus agressif... pas terrible

 

 

Bonsoir djmatti,

 

Très bon choix, moi je prendrais aussi le gris avus S-Line S-Tronic, la peinture est-elle comprise dans le pack? Pour la couleur des sièges as-tu le choix, moi je verrais bien la mienne avec le cuir rouge, cela doit être pas mal avec la couleur avus.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Salut à tous, j'ai eu l'opportunité de faire un essai longue duré de la gamme Audi : A8 V8 4,2, AllRoad V6 3.2 essence & 3.0 TDI, Q7 3,0 TDI, entre autres ET ... une TT 2,0 TFSI S-Tronic.

 

DSC00242modif.JPG.1ab98acd0f747d679101c1b059f9545a.JPG

 

Je suis tombé sous le charme de la TT. Moteur sympa, souple en bas et moyens régimes et la puissance vient vers les 5000 tr/min avec une sonorité agréable. La motricité est assez bonne pour une traction (sur le sec), sous la pluie c'est autre chose. Mais les réactions sont saine. Fantastique boîte S-Tronic, mais ça j'en étais déjà persuadé avec ma Sportback qui en est équipée. :p

 

Bref, la tentation est bien là...Mais, dommage pour les places arrières vraiment symboliques. J'aurais aimé pouvoir y installer au moins un enfant comfortablement (jusque 10 - 12 ans). Je vais attendre de pouvoir essayer l'A5. Un peu moins jolie et plus honnéreuse, mais plus spacieuse. ;)

 

DSC00242TTmodif.JPG.702d86938bf95128555d57b91fc9a7fb.JPG

 

DSC00243.JPG.0904035f696b23b716c603d41116432d.JPG

 

DSC00247.JPG.c2f9c94a3c82674f67c6060365a23d72.JPG

 

DSC00250.JPG.ff05de6affd8c7d2fa3b5353e394ad00.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Le pack S-line extérieur est vraiment minimaliste pour le prix.

Photos: http://www.xelopolis.com/photos/index.php?spgmGal=Audi/Audi_TT_Coupe_S_line_2006&spgmPage=3&spgmFilters=t

 

Faut que je rappelle le commercial pour qu'il rajoute le pack allumage auto des feux et détecteur de pluie.

 

Pensez vous que je vais sentir une perte de perf avec des jantes 19"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom278zX

Bref, la tentation est bien là...Mais, dommage pour les places arrières vraiment symboliques. J'aurais aimé pouvoir y installer au moins un enfant comfortablement (jusque 10 - 12 ans). Je vais attendre de pouvoir essayer l'A5. Un peu moins jolie et plus honnéreuse, mais plus spacieuse. ;)

 

 

 

Et hônnetement, un siège auto (enfant d'un an), ça peut passer à l'AR ?

Je pense bien que ce n'est pas la meilleure voiture pour y mettre un siège auto...mais bon....je voudrais juste avoir l'avis d'un passionné ayant fait le choix de prendre une New TT avec un enfant en bàs âge.

 

Pour info, j'ai actuellement une Audi A4 B7 s-line de 2006 et au bout d'un an d'utilisation, je trouve que c'est trop gros et que nous n'avons pas forcément l'usage d'un coffre "immense".

 

Si ça ne rentre pas dans la New TT... ce sera le coupé A5 l'année prochaine.

 

Tomaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN347sz

Salut à tous, j'ai eu l'opportunité de faire un essai longue duré de la gamme Audi : A8 V8 4,2, AllRoad V6 3.2 essence & 3.0 TDI, Q7 3,0 TDI, entre autres ET ... une TT 2,0 TFSI S-Tronic.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC00242modif.JPG

 

Je suis tombé sous le charme de la TT. Moteur sympa, souple en bas et moyens régimes et la puissance vient vers les 5000 tr/min avec une sonorité agréable. La motricité est assez bonne pour une traction (sur le sec), sous la pluie c'est autre chose. Mais les réactions sont saine. Fantastique boîte S-Tronic, mais ça j'en étais déjà persuadé avec ma Sportback qui en est équipée. :p

 

Bref, la tentation est bien là...Mais, dommage pour les places arrières vraiment symboliques. J'aurais aimé pouvoir y installer au moins un enfant comfortablement (jusque 10 - 12 ans). Je vais attendre de pouvoir essayer l'A5. Un peu moins jolie et plus honnéreuse, mais plus spacieuse. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC00242TTmodif.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC00243.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC00247.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/DSC00250.JPG

 

 

AS TU PRIS LE PROFIL DE LA T.T. NOIRE? CAR ELLE A L'AIR D'AVOIR LES JANTES DE 17 A BRANCHES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou850LK

je me permets de posé une question privée et pourtant essentiel pour mon futur achat merci a ceux qui veulent bien répondre mais cb par mois gagnez vous pour vous dire ok j ai les moyens de me payé se bijou ? je gagnes 2400 euros net j ai 26 ans je suis étudiant en médecine pas d enfants ni marié bref un petit studio et voila sans crédit ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb360Qg

compte tenu du prix de la TT et des frais annexes, il ne faut pas etre smicar

car avec un apport ou sans, il faut un crédit de courte durée (5 ans grand max) comme pour toute voiture d'ailleurs

certes la voiture (et surtout cette TT) est un plaisir, mais il y a quand meme des priorités

et il faut avoir une gestion équilibré de son argent

 

sincerement, gagner correctement sa vie, et tout claquer dans une voiture et continuant de se loger dans un clapier, ça me fait bien rigoler

ça fait assez beauf non ?

faire le kakou avec sa TT et rentrer le soir dans son studio en location et bouffer des pates....ça craint

c'est aussi ridicule que le gamin de 22 ans qui reste vivre chez ses parents et qui claque tout en tuning sur sa 206

on ne vit pas dans sa voiture (sauf pour un vrai commercial bien sur ;-) )

 

m'enfin chacun fait se qu'il veut avec son argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

je me permets de posé une question privée et pourtant essentiel pour mon futur achat merci a ceux qui veulent bien répondre mais cb par mois gagnez vous pour vous dire ok j ai les moyens de me payé se bijou ? je gagnes 2400 euros net j ai 26 ans je suis étudiant en médecine pas d enfants ni marié bref un petit studio et voila sans crédit ou autre .

 

 

Moi je gagne à peu près la même chose que toi (mais pas pour longtemps puisque tu es en médecine ;-) ). J'ai la chance de pas payer de loyer, on vit à deux (partage des frais fixes). C'est clair que le TT n'est pas un choix rationnel et là c'est un pur achat plaisir (neuf de surcrois). La prochaine sera surement une occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

petite question (cross-post):

Les perfs du 2L TFSI on surement été mesurées avec les jantes et pneus de série, c'est à dire avec les 16" en 225/50.

 

Vais-je perdre beaucoup en performance avec les 19" 255/35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou850LK

Insinué que je serai atteint de beaufisme serait assez blessant de la part d'une personne qui n est pas censé me connaitre ! ( faut il en conclué que tu ne vois pas plus loin que ton nez ...? non jamais je n ai pas la prétention de te connaitre ! ;) , je dis juste sa parce que j ai 6 ans d études derriere moi , que j ai un studio TRES SYMPA qui dispose de toute la technologie la plus innovante et cerise sur le gateau j ai une chance formidable de ne pas mangé QUE DES PATES au diné lol , attention avoir de belle chose n ai pas une fin en soi je trouve que c est plus agréable ! Bref la question n est pas la.

je viens parlé à mes ainés qui disposent de se magnifique bijou et de leur équivalence pour m abreuvé de votre expérience pour savoir si c'est une bonne idée ou non de m'offrir se bijou car le comble du beauf c'est de ne pas prendre en compte l expérience de chacun pour se faire une idée précise de se que l on fait . Encore merci pour vos réponses et en espérant ne pas vous avoir trop bousculé par rapport a ma question .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu peux te la payer et si tu fais malgré tout quelques sacrifices tu rouleras dans une trés belle auto. Dans quelques années tu seras peut être marié avec un ou des enfants, tu auras peut être beaucoup plus de moyens mais tu ne pourras plus rouler en TT.

Alors fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb360Qg

oups désolé, je ne te jugeais pas mais un certain comportement

ce n'etait pas une attaque perso, désolé encore une fois

et comme je l'ai dit : chacun fait ce qu'il veut ....

concernant le salaire en question, c'est difficile de juger car comme tu l'évoques pour toi, cela depénd des charges de chacun : avoir une habitation ou pas, des credits sur le dos ou pas, une famille ou pas

ces éléments influent sur le pouvoir d'achat disponible

 

bon je suis 100% ok avec toi : cette TT2 est vraiment diablement tentante

le but étant de se faire plaisir sans etre trop déraisonnable ou insconcient

la vie réserve son lot de mauvaises surprises (tu es bien placé pour le savoir compte tenu du domaine de tes études), il faut donc en profiter

ALLEZ TOUS CHEZ AUDI !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

AS TU PRIS LE PROFIL DE LA T.T. NOIRE? CAR ELLE A L'AIR D'AVOIR LES JANTES DE 17 A BRANCHES

 

 

Ce n'était pas une S-Line et les jantes sont les jantes livrées d'origine en ... 16 pouces seulement. Mais, aucun problème concernant la tenue de route, juste moins esthétique.

 

C'était une TT TFSI S-Tronic noir magic, intérieur en tissu. Assez basique comme configuration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

avec 2400 euros net tu peux faire un credit de 800 euros par mois maximum.

Par exemple pour une tt de 34500 euros il faut:

700 euros par mois pendant 5 ans (sans apport),

600 euros pendant 60 mois avec 4500 euros d'apport

 

C'est une somme 600 euros par mois mais cette voiture est magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou850LK

oups désolé, je ne te jugeais pas mais un certain comportement

ce n'etait pas une attaque perso, désolé encore une fois

et comme je l'ai dit : chacun fait ce qu'il veut ....

concernant le salaire en question, c'est difficile de juger car comme tu l'évoques pour toi, cela depénd des charges de chacun : avoir une habitation ou pas, des credits sur le dos ou pas, une famille ou pas

ces éléments influent sur le pouvoir d'achat disponible

 

bon je suis 100% ok avec toi : cette TT2 est vraiment diablement tentante

le but étant de se faire plaisir sans etre trop déraisonnable ou insconcient

la vie réserve son lot de mauvaises surprises (tu es bien placé pour le savoir compte tenu du domaine de tes études), il faut donc en profiter

ALLEZ TOUS CHEZ AUDI !!!!!!

 

 

Sans souci , ;) en tout cas merci tu seras la voix de la raison au cas ou ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bonsoir ici :)

 

plus que 1 mois a attendre pour la recevoir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud434wL

Bonsoir à tous !!!

 

Je n'en peux plus ! Encore deux mois avant d'obtenir mon petit bijou, c'est trop long et attention aux futurs commandes. Le délai est aujourd'hui de 7 mois ! De la folie. La commerciale qui s'occupe de moi me disait que cela leur posait beaucoup de problèmes car les acheteurs potentiels se détournent vers d'autres modèles de la gamme (c'est bon pour l'occase !). Mais revenons à mes moutons, la moitié de fait et encore la même chose svp !

 

Non de non, c'est trop dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro607Vy

Je suis dans le meme cas que toi: livraison prévue pour mi mai.

Sur un forum anglais j'ai vu que les concessionnaires communiquaient la date de construction de la voiture.

Pour ceux qui l'ont commandée, vous avez deja posé la question à votre concessionnaire ??

Je compte rappeler le mien vers mi-avril pour avoir confirmation de la date de livraison.

Je ne veux pas vendre ma voiture actuelle avant d'etre sur de la date de livraison de la TT.

C'est la premiere fois que je revends une voiture, à votre avis, il faut compter combien de temps pour la vente d'un vehicule d'occasion (pour info il s'agit d'une Clio) ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Quelqu'un aurait il un lien vers des vidéos du 2L et 3,2L afin de voir ce que donne la sonorité de chacune de ces voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad648kZ

Bon, c'est à mon tour de passer commande.

J'ai pris le modèle 2.0 TFSI (200 ch) avec la boite S Tronic.

Je l'ai prise en noir phantôme nacré intérieur cuir gris clair, jantes 17" (identiques au V6 3.2), ordi de bord, régulateur de vitesse, autoradio MP3, volant sport multifonctions, rétro dégivrant, pack aluminium étendu, pack de rangement, et radar de recul...

 

16 semaines d'attentes, certes c'est un maximum, mais que ça va être long !

 

:non: 16 semaines mon oeil moi je l'ai commander le 16 novembre et toujour rien il faut mini 5 mois de delai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Quand je vois les délais d'attentes, je comprend un peu mieux le marché de l'occasion de la TT qui est comment dire "du foutage de gueule"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTc306ux

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon TT (un 2.0TFSI gris argent avec entre autre l'option informations du conducteur).

J'ai un petit souci avec le réglage de la montre. En effet, la brochure indique que, avec l'option information du conducteur, l'horologe est radiopilotée. Or, je n'arrive pas à activer cette fonctionnalité (c'est-à-dire que je doit régler l'horologe manuellement).

Je suis bien entendu aller chez Audi pour leur poser la question mais je n'ai aucune réponse à ce jour hormi des réponses vaseuses du genre :

- "cela ne fonctionne pas !!!"

- 'Je ne l'ai jamais vu fonctionné sur tous TT que l'on a vendu"

- "cela fonctionne uniquement avec l'option GPS" : c'est faux car j'ai vu un TT avec l'option Navigation est la radiofréquence n'est pas acitvée non plus !!

 

Je suis sur qu'il y a une manip pour réactiver cette fonction.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

moi sur mon actuelle A3 qui a un simple ordinateur de bord (cest un grand mot pour le peu qu'il fait) l'horloge est radiopilotée également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...