Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ame740JN
Les Moteurs:

 

2.0 FSI : 150cv

2.0 TFSI : 200cv

3.2 V6 Quattro : 250cv

2.0 TDI : 170cv

 

c'est dans la premiere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sma681ga

Justement, c'ets la premiere page, qui dit aussi qu'elle serait moins chere que sa devanciere :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjh240ZT

Il y a un accoudoire centrale sur le coupé??

 

Oui, il y a bien sur le TT version 2 un accoudoir de console centrale livré de série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
Oui, il y a bien sur le TT version 2 un accoudoir de console centrale livré de série.

 

 

c'est une bonne nouvelle ca :)

merci

 

et pour mes autres questions :

Le kick down fonctionne sur une S-tronic?

 

La boite S-tronic rampe t elle lorsque l'on est en drive et que l'on ne touche aucune pedale? Comme sur une boite auto classique.

 

Les 2.0 FSI 150cv et TDI 170cv seront disponible en S-tronic?

 

une idée du prix de la version 2.0 FSI 150cv?

 

 

@Smart_Fury : je me doute que c'est moins cher, mais de combien?

30 000 euros en prix d'accès? et dispo en-S tronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

La DSG rampe en lâchant les freins, la Stronic n'étant qu'une autre appelation rien ne devrait changer je pense.

 

Je pense que c'est plutôt le nouveau 1,8l TFSI de 160cv qui servira de premier moteur, comme sur l'A3 où il remplacera le 2.0l FSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN
La DSG rampe en lâchant les freins, la Stronic n'étant qu'une autre appelation rien ne devrait changer je pense.

 

Je pense que c'est plutôt le nouveau 1,8l TFSI de 160cv qui servira de premier moteur, comme sur l'A3 où il remplacera le 2.0l FSI.

 

 

Merci pour l'info.

 

Et pour le "kick downk" ? la boite retrograde lorsque l'on appui a fond sur l'accelerateur?

 

J'espere que ce nouveau moteur sera dispo en S-tronic, si c'est le cas je pourrais bien me laisser tenter.

 

@alphabet34 : ramper = la voiture avance tout doucement comme quand tu es sur le point de patinage de ton embrayage en boite manuelle

c'est tres pratique pour faire les creneaux en BVA :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Oui elles étaient gris fonçé et une noire !

 

J'ai souvent vu la noire sur Béziers. Avec une femme au volant.

 

Et les grises et la verdatre (connais pas le nom de la couleur), je les ai vu en concession elles. La grise en TFSI, la verdatre (celle qu'ils m'ont prêtée) en v6.

 

Dis, au passage et sans rapport direct, chopper le courant dans le coffre de mon A3 (pour y foutre mon récepteur gps), c'est compliqué (je n'y connais rien du tout) ? Si je t'emmène ma voiture, tu peux me faire ça rapidos ou pas (le soucis c'est qu'il reste que demain, après je déménage loin de ma ville natale) et pour combien ?

 

En MP si tu veux, on est déjà assez HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
La DSG rampe en lâchant les freins

 

Et ça te colle bien à 2500rpm le launch control ? J'ai lu ça et je trouve que c'est peu comme valeur non ? Pour les gros DA de trappeur, on rajoute pas bien 1000 tours de plus avant de lâcher l'embrayage ?

 

Et pour le "kick downk" ?

 

Il y est.

 

Mais je sais pas comment c'est sur d'autres autos, mais là y'a un léger temps de retard. Ça fait bizarre d'écraser la pédale et de n'avoir le répondant que quelques temps après (surtout quand tu colles quelqu'un pour le doubler). C'est (entre autres) un des trucs qui m'a pas plu dans le s-tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Merci pour l'info.

 

Et pour le "kick downk" ? la boite retrograde lorsque l'on appui a fond sur l'accelerateur?

 

J'espere que ce nouveau moteur sera dispo en S-tronic, si c'est le cas je pourrais bien me laisser tenter.

 

@alphabet34 : ramper = la voiture avance tout doucement comme quand tu es sur le point de patinage de ton embrayage en boite manuelle

c'est tres pratique pour faire les creneaux en BVA :)

 

 

Oui il y a un cran au niveau de l'accélérateur. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Mais je sais pas comment c'est sur d'autres autos, mais là y'a un léger temps de retard. Ça fait bizarre d'écraser la pédale et de n'avoir le répondant que quelques temps après (surtout quand tu colles quelqu'un pour le doubler). C'est (entre autres) un des trucs qui m'a pas plu dans le s-tronic.

 

 

Bah il faut que tu lui laisses le temps de rétrograder à la DSG quand même. ;)

Il faut qu'elle mette le moteur au bon régime, surtout quand c'est du genre 6-2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Ah quand l'équivalent de la SMG-3 chez AUDI... :???:

 

 

Et la R-tronic de la R8 tu crois que c'est quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

C'est bien ce que je dis, une grosse daube cette DSG... :ange::lol:

Humour inside pas taper hein :D

 

Non sérieux, toujours pas de DSG "sport" (pour les RS4 par ex.) prévue à l'horizon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Et la R-tronic de la R8 tu crois que c'est quoi ? :D

 

Connais-pas :oops:

Faudrait peut-être faire un topic sur le sujet... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
C'est bien ce que je dis, une grosse daube cette DSG... :ange::lol:

Humour inside pas taper hein :D

 

Non sérieux, toujours pas de DSG "sport" (pour les RS4 par ex.) prévue à l'horizon ?

 

 

Dans la Veyron c'est une DSG pourtant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Non sérieux, toujours pas de DSG "sport" (pour les RS4 par ex.) prévue à l'horizon ?

 

J'espère pas. Ou alors qu'on nous laisse le choix.

 

Sinon, je vais me les bouffer de pas être né trois ans plus tôt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
J'espère pas. Ou alors qu'on nous laisse le choix.

 

Sinon, je vais me les bouffer de pas être né trois ans plus tôt :o

 

 

Dommage, d'ici là la DSG sera de série chez Audi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Dans la Veyron c'est une DSG pourtant. :D

 

Ca me fait penser à une vidéo : 2 wesh wesh en 206 HDI je crois, qui suivent une Veyron, et qui pensent pouvoir lui "niquer sa race" (selon leurs termes) :lol:

 

A voir, ça détend :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
J'espère pas. Ou alors qu'on nous laisse le choix.

 

Sinon, je vais me les bouffer de pas être né trois ans plus tôt :o

 

Imagine les avantages de la DSG (vitesse de passage) et ceux de la SMG-3 (sportivité) réunis... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Dommage, d'ici là la DSG sera de série chez Audi. :cyp:

 

Est-ce qu'il y a le petits coups de gaz au rétrogradage sur la DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
Est-ce qu'il y a le petits coups de gaz au rétrogradage sur la DSG ?

 

 

Evidemment vu qu'il n'y aucun à coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Evidemment vu qu'il n'y aucun à coup. :)

 

L'absence d'à coup est plus lié au "patinage" de l'embayage non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
L'absence d'à coup est plus lié au "patinage" de l'embayage non ? :voyons:

 

 

Aussi, mais mettre le moteur au régime préserve la mécanique, surtout lors d'un 6-2 par exemple.

S'il n'y avait pas de coup de gaz il faudrait sûrement plus de temps pour rétrograder pour ne pas brusquer la boîte. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
Imagine les avantages de la DSG (vitesse de passage) et ceux de la SMG-3 (sportivité) réunis... :lover:

 

Menfoojanveupa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STB115aZ
J'ai souvent vu la noire sur Béziers. Avec une femme au volant.

 

Et les grises et la verdatre (connais pas le nom de la couleur), je les ai vu en concession elles. La grise en TFSI, la verdatre (celle qu'ils m'ont prêtée) en v6.

 

 

Le gris aux reflets verts, c'est le gris condor :jap:

J'essaye un peu de sonder pour voir quelles sont les couleurs les + vendues pour la TT2, histoire de pas commander la meme couleur que tout le monde :D

Je voulais notamment voir la repartition gris alu/gris condor... Donc si vous en voyez, dites moi la couleur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY
J'ai souvent vu la noire sur Béziers. Avec une femme au volant.

 

Et les grises et la verdatre (connais pas le nom de la couleur), je les ai vu en concession elles. La grise en TFSI, la verdatre (celle qu'ils m'ont prêtée) en v6.

 

Dis, au passage et sans rapport direct, chopper le courant dans le coffre de mon A3 (pour y foutre mon récepteur gps), c'est compliqué (je n'y connais rien du tout) ? Si je t'emmène ma voiture, tu peux me faire ça rapidos ou pas (le soucis c'est qu'il reste que demain, après je déménage loin de ma ville natale) et pour combien ?

 

En MP si tu veux, on est déjà assez HS :ange:

 

 

tiens un biterrois ???

 

Moi aussi j' ai vu la noire a beziers, mais j' ai pas fais gaffe a la personne au volant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou850LK

2400 euros net par moi possibilité d'avoir se bijou ou pas ? je suis étudiant en médecine et infirmier de nuit dans un service de gériatrie pour mon loyer il dépasse pas 600 euros par mois merci de m aidé vu que sa serait enfin un reve de m acheté une voiture de sport , voila pk je viens a vous messieurs ou mesdames les expérimentés de jolie voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Oui, regarde les prix en LOA.

Moi aussi j'hésite et je suis pas loin de ton budget :D (un peu au dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY
2400 euros net par moi possibilité d'avoir se bijou ou pas ? je suis étudiant en médecine et infirmier de nuit dans un service de gériatrie pour mon loyer il dépasse pas 600 euros par mois merci de m aidé vu que sa serait enfin un reve de m acheté une voiture de sport , voila pk je viens a vous messieurs ou mesdames les expérimentés de jolie voiture :)

 

 

Si tu vis seul ou en couple avec un salaire en + et que t' as pas d' autres frais a coté, c' est fesable !!

 

Fais toi plaisir !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

tu peux en trouver en LLD pour 650 euros mois ce qui va te faire dans les 1250 soit la moitié de ton salaire.....donc a mon sens c'est un peu une connerie mais on ne vie qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...