Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §FOR623dC

 

Plus qu'une "nouvelle voiture", cela ressemble a un restyling :bah:

 

Toutes les lignes, tous les concepts sont maintenus, et elle n'apporte vraiment rien de neuf :non:

 

Il valait mieux develloper un vrai nouveau concept plutot que de "recuire" cette voiture symbolique qu'etait la TT, et lui changer quelques details :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar838vK

Plus qu'une "nouvelle voiture", cela ressemble a un restyling :bah:

 

Toutes les lignes, tous les concepts sont maintenus, et elle n'apporte vraiment rien de neuf :non:

 

Il valait mieux develloper un vrai nouveau concept plutot que de "recuire" cette voiture symbolique qu'etait la TT, et lui changer quelques details :L

 

Sans entrer dans un débat, j'ai envie de dire que c'est comme toutes les nouvelles Audi

Quand tu vois les 3 dernieres générations d'A4 par exemple, ca ressemble plus à du restylage qu'a un nouveau modele, au niveau du design en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Perso, je n'aime pas trop ce nouveau TT. Sa symétrie est perdue, ses rondeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Plus qu'une "nouvelle voiture", cela ressemble a un restyling :bah:

 

Toutes les lignes, tous les concepts sont maintenus, et elle n'apporte vraiment rien de neuf :non:

 

Il valait mieux develloper un vrai nouveau concept plutot que de "recuire" cette voiture symbolique qu'etait la TT, et lui changer quelques details :L

D'un autre côté, c'est tant mieux, puisque la première du nom était réussie ! :rs:

C'est mieux un restylage d'un modèle réussi qu'un nouveau concept raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik712un

J'ai toujours été un adepte du TT, j'ai un petit 150ch gris dolomite.

Les rares photos que j'ai vu du nouveau me donnent vraiment envie de decouvrir de plus prés ce nouveau TT... Dés septembre je prend rendez-vous avec mon vendeur AUDI pour négocier un essai... Mais pour changer c'est pas pour tout de suite car j'aime trop ma voiture... Sauf si j'ai le coup de foudre pour le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Il doit y avoir du vrai. Mais définitivement image retravaillée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une "nouvelle voiture", cela ressemble a un restyling :bah:

 

Toutes les lignes, tous les concepts sont maintenus, et elle n'apporte vraiment rien de neuf :non:

 

Il valait mieux develloper un vrai nouveau concept plutot que de "recuire" cette voiture symbolique qu'etait la TT, et lui changer quelques details :L

 

Je suis vraiment d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Vous n'allez pas en croire vos yeux.

La nouvelle Audi TT qui n'est meme pas encore sortie a déjà subi son 1er crash ( involontaire ) "sinistre totale"

C'était un accident mortel pour le conducteur, et son passager.

L'accident s'est passé pas loin du siège d'Ingolstadt.

D'abord, les premières informations ont raconté qu'il s'agissait de l'Audi TT 1ère du nom, puis un peu plus tard on a affirmé qu'il s'agissait d'un prototype du second modèle !! Meme pas encore sorti en grande série.

20 minutes après le crash, une unité spéciale d'Audi est intervenue sur les lieux de l'accident, et a pris la carcasse de la voiture sans meme qu'elle puisse se faire expertiser. Il faut dire qu'Audi cherche a garder le secret a tout prix. Quand je vous dis qu'avec l'argent on peut tout faire...

C'est un coup dur pour Audi qui cherche toujours a vouloir passer inaperçu avec ses prototypes qui sionnent tout les continents pour mettre au point ses modèles.

 

Vraiment triste :cry: ce devait surment etre le V6 250cv de la R32 en voyant ce qu'il y a dans le capot, enfin ce qu'il en reste.

 

Faits: Un camion venant d'Italie, a traversé la berme centrale et s'est encastré dans l'Audi TT Mk2 venant du sens opposé. Le choc a été d'une rare violence, les 2 passagers/ingénieurs sont morts sur le coup.

 

Soyez nombreux a réagir sur ce fait incroyable.

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/audi_tt_crash_small.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/audi_tt_crash_02.jpg

 

 

During bad wether a few weeks ago in Germany there was a TT crash reported with both people killed. First they all say it was a Mk1 TT that crashed with two Famely fathers in it driving home from work after the nightshift. But now it is become clear that it was a Mk2 TT prototyp that crashed. With in 20 minutes of the crash there was a special Audi unit te retrieve the car from the crash site. The accident was just a few kilometers outsite ingolstadt. "The explanation of the accident is that: Because of too high speed the truck from Italy came transverse and had a breakthrough the central reservation of the autobahn and crash into the Audi TT Mk2 prototyp. The two family fathers weere killed instantly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar838vK
Vous n'allez pas en croire vos yeux.

La nouvelle Audi TT qui n'est meme pas encore sortie a déjà subi son 1er crash ( involontaire ) "sinistre totale"

C'était un accident mortel pour le conducteur, et son passager.

L'accident s'est passé pas loin du siège d'Ingolstadt.

D'abord, les premières informations ont raconté qu'il s'agissait de l'Audi TT 1ère du nom, puis un peu plus tard on a affirmé qu'il s'agissait d'un prototype du second modèle !! Meme pas encore sorti en grande série.

20 minutes après le crash, une unité spéciale d'Audi est intervenue sur les lieux de l'accident, et a pris la carcasse de la voiture sans meme qu'elle puisse se faire expertiser. Il faut dire qu'Audi cherche a garder le secret a tout prix. Quand je vous dis qu'avec l'argent on peut tout faire...

C'est un coup dur pour Audi qui cherche toujours a vouloir passer inaperçu avec ses prototypes qui sionnent tout les continents pour mettre au point ses modèles.

 

Vraiment triste :cry: ce devait surment etre le V6 250cv de la R32 en voyant ce qu'il y a dans le capot, enfin ce qu'il en reste.

 

Faits: Un camion venant d'Italie, a traversé la berme centrale et s'est encastré dans l'Audi TT Mk2 venant du sens opposé. Le choc a été d'une rare violence, les 2 passagers/ingénieurs sont morts sur le coup.

 

Soyez nombreux a réagir sur ce fait incroyable.

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/audi_tt_crash_small.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/140048/audi_tt_crash_02.jpg

 

 

During bad wether a few weeks ago in Germany there was a TT crash reported with both people killed. First they all say it was a Mk1 TT that crashed with two Famely fathers in it driving home from work after the nightshift. But now it is become clear that it was a Mk2 TT prototyp that crashed. With in 20 minutes of the crash there was a special Audi unit te retrieve the car from the crash site. The accident was just a few kilometers outsite ingolstadt. "The explanation of the accident is that: Because of too high speed the truck from Italy came transverse and had a breakthrough the central reservation of the autobahn and crash into the Audi TT Mk2 prototyp. The two family fathers weere killed instantly.

 

 

La voiture semble avoir brulé, pourtant le moteur, bien visible, est flambant neuf et intact, sans parler des optiques arrières allumés

Comme les "spy shots" avec des vues en 3/4 avant avec le cab et le coupé sur la même photo, à peine camouflés, c'est "étrange"

 

Edit: au temps pour moi, j'ai pris la neige pour du vernis brulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

L'histoire est bien morbide...Paix aux âmes des 2 occupants...

 

J-7 avant présentation mondiale. Pas de commercialisation avant septembre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Humour noir :o

 

 

Ils ont testé la sécurité passive :/ des travailleurs consciencieux en tout cas :jap:

 

 

C'est quand même triste :( et Audi qui a lo'air plus stressé pour le proto que pour leur employés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

y a quand meme un truc louche sur ces photos

La voiture est encastré dans l'arriere du camion (alors qu'il est dut que c'ets le camion qui a traversé et est rentré dans la voiture)

La neige, justement, si Audi ets passé prendre la carcasse 0minutes apres, ca veut dire que cette photo a été prise dans les 20 minutesq ui ont suivit l'accident. D'une part morbide, et d'autre part ou sont les secours ? vu queles occupants qui serait mort ne sont plus dans la voiture.

Ensuite viens la neige, comment en 20 minutes apeine la neige peu venir se coller sur la voiture comem ca, et surtout, sur les parroies verticales des portes du camion. Ona plus l'impression que cette photos a été prises quelques heures apres l'accident.

Et pour finir, y a quand meme des trucs bizarre au niveau des details de phares justement. on dirait qu'ils sont rapportés. Et le cligno arriere ressemble a s'y meprendre a celui d'unTT #1

 

Bref, c'ets triste si c'ets vrai, mais je me pose des questions quand meme :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

La neige que tu voit, c'est de la neige carbonique utilisé par les pompiers pour prevenir les feux d'hydrocarbure (le reservoir a du se rependre sur la route).

Les secours sont deja sans doute passé, c'est triste a dire mais on sort plus vite des corps d'une caracasse qu'un bléssé en cours de soin..

 

Par contre le coup du camion qui passe la rembarde c'est clair que ca tiens pas la route, ils devaient rouler vite, le camion a du leur sortir devant... le risque des autoroute allemandes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

oui j'aipensé a cette neige carbonique aussi, mias ducoup c'estle coup du "les gens d'audi sont passé 20 minutes apres l'accident pour embarque la voiture"

C'ets tout simplement impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar838vK

Si c'est de la neige carbonique, pourquoi les sieges et le moteur sont impeccables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Et pourquoi le camion est blanc ? :???: :W

 

Si la brève est vraie alors il est triste qu'Audi ait perdu 2 ingénieurs. La voiture n'est dans le cas pas en cause.

 

Si elle est fausse :q, elle aura fatigué nos petits doigts pour la dissertation en cours. Et ce n'est pas très sympa d'indiquer des morts.

 

Dans les 2 cas, nombre de personnes attendent le nouveau modèle avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Moi je trouve les photoshops plus sympa, avec une ligne plus tendue que sur les spyshots ou la voiture parait fade, elle manque d'originalité par rapport a la TT1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

 

Plus que quelques heures pour voir enfin le mauvais restyling rate de ma sublime voiture actuelle :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Plus que quelques heures pour voir enfin le mauvais restyling rate de ma sublime voiture actuelle :sol:

 

Si c'est un mauvais restyling raté, c'est qu'il est réussi ! :ddr:

 

Tu t'es fait avoir là. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

:nanana: Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI
Invité §vik712un

Pour revenir au crash du TT2, vu la manière dont c'est (soit disant) passé l'accident, méme si çà avait été une renault, peugeot, mercedes, ou n'importe quel voiture, les gars serait mort donc l'audi TT n'a rien a voir dans l'histoire, ce qui est regrétable c'est les deuc types mort.

 

Enfin, je vien de voir le truc en direct, je la trouve pas trop diferente a la precedente, juste modernisé, à première vu je trouve que l'arière deconne un peu mais l'avant me fait quiffer... faut voire de plus prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...