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[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
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Au fait, l'annonce de la TT que je vous ai montré il y a 3 jours (la noire, de 2010 avec 7900kms) et bien le compteur a été tombé d'au moins 30 000 kms...voila c'est dommage

 

Donc minimum 38000 km au lieu de 8000.. :??: D'où sors-tu ce chiffre de 30 000 km? Tu avais déjà vu la même sur une annonce à 37900 kms? Où ça?

 

Les pneus sont en bon état cause changement de jantes.. Quid du carnet d'entretien? Un faux? Véhicule provenance allemagne? Du Luxembourg? Et les sièges? Les pédales? les disques de freins et les plaquettes? Les filtres (oui je sais les filtres, ça se change! Mais justement, un filtre à air ou d'habitacle flambant neuf sur une voiture de 8000 km, ça interpelle..)?

Ce serait pas mal qu'un copain du forum, habitant Strasbourg, Mulhouse ou dans le coin, communique le n° de série à un garage allemand ou luxembourgeois..

 

Car si provenance française, il faudrait qu'il n'y ait jamais eu la moindre intervention chez Audi en prés de 40 000 km.. Ou bien qu'un garage Audi ait marché dans la combine! Peu probable!

 

 

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Invité §syl203nN

Donc minimum 38000 km au lieu de 8000.. :??: D'où sors-tu ce chiffre de 30 000 km? Tu avais déjà vu la même sur une annonce à 37900 kms? Où ça?

 

Les pneus sont en bon état cause changement de jantes.. Quid du carnet d'entretien? Un faux? Véhicule provenance allemagne? Du Luxembourg? Et les sièges? Les pédales? les disques de freins et les plaquettes? Les filtres (oui je sais les filtres, ça se change! Mais justement, un filtre à air ou d'habitacle flambant neuf sur une voiture de 8000 km, ça interpelle..)?

Ce serait pas mal qu'un copain du forum, habitant Strasbourg, Mulhouse ou dans le coin, communique le n° de série à un garage allemand ou luxembourgeois..

 

Car si provenance française, il faudrait qu'il n'y ait jamais eu la moindre intervention chez Audi en prés de 40 000 km.. Ou bien qu'un garage Audi ait marché dans la combine! Peu probable!

 

 

j'ai juste fait ma recherche dans le fichier audi avec le numero chassis...véhicule qui vient d'allemagne effectivement

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Il y a aussi le marquage des pneumatiques qui peut amener un indice fiable dans le cas de suspicion de compteur trafiqué.

 

Une TT qui à 38000 km a toutes les chances de ne pas avoir ses pneus d'origine (ou alors en mauvais état! :D ), à 8000 km par contre, ils sont usés au pire à 25%.

Il est facile de dépister si les pneus ont été changé ou non. A la suite du marquage DOT vous avez un code à 4 chiffres. Les deux premiers indiquent la semaine de fabrication, les deux autres l'année de fabrication. Ex 1708, 17e semaine de 2008 soit début mai 2008.

 

Si la date de fabrication des pneus est postérieure à celle de la voiture, cela veut dire qu'ils ont été changés..

 

 

 

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Invité §TT 128Ny

Bonjour, je suis nouveau sur le site ! je suis à ma deuxième TT MK2, noire , 1.8TFSI avec quelques options. Mon message: Bravo et merci pour les informations contenues dans le topic.

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Invité §syl203nN

bon bin voila ca s'arrête ici pour moi, je vous ai fait une infidélité

je suis le nouvel acquéreur d'une BMW Z4 3.0 SI 265ch (6 cylindres), boite auto, palettes au volant, avril 2008, 35 000km, première main, acheté neuf a la concession BMW et reprise par elle même (LOA) autant dire que le suivi est parfait, gps couleur, cuir, régulateur, volant multifonction, son audio bmw, telephone bluetooth, mode sport (+ 17cv quand on appui sur le bouton), clim auto, noir métal, jantes alu 17, ordinateur de bord etc...

-25 500 euros-

garantie 2 ans constructeur encore, 4 pneus neufs, révision effectuée, remise en état (carrosserie, interieur etc...)

je pense que j'ai fait une bonne affaire, (700euros la carte grise lol)

énormement de plaisir a conduire, aussi bien a bas régime que dans les tours, un son de moteur exceptionnel...

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Invité §Bar402nT

Bonjour

 

Merci a toutes et tous pour ce forum très interressant

 

J envisage d' acquérir une audi TT 160 s Line neuve ( concession audi France )

 

Siège iso

Audi concert

Installation iPod

Retro rabatable

Garantie 4 ans 800000 km

Peinture nacre gris daytona

 

Tarif - 15 % sur le tarif neuf (reprise d une 205)

 

qu en pensez vous ?

Est ce qu il manque des options ?

Potentiel de revente dans 1 ou 2 an

 

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Invité §flo476gL

bon bin voila ca s'arrête ici pour moi, je vous ai fait une infidélité

je suis le nouvel acquéreur d'une BMW Z4 3.0 SI 265ch (6 cylindres), boite auto, palettes au volant, avril 2008, 35 000km, première main, acheté neuf a la concession BMW et reprise par elle même (LOA) autant dire que le suivi est parfait, gps couleur, cuir, régulateur, volant multifonction, son audio bmw, telephone bluetooth, mode sport (+ 17cv quand on appui sur le bouton), clim auto, noir métal, jantes alu 17, ordinateur de bord etc...

-25 500 euros-

garantie 2 ans constructeur encore, 4 pneus neufs, révision effectuée, remise en état (carrosserie, interieur etc...)

je pense que j'ai fait une bonne affaire, (700euros la carte grise lol)

énormement de plaisir a conduire, aussi bien a bas régime que dans les tours, un son de moteur exceptionnel...

 

 

On pardonne ton infidélité.

tu peux nous mettre une photo ou deux quand même ;)

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Invité §rom733RD

radar de recul? c'est pas tout a fait la même visibilité que sur ta 205 :D et surtout pas le même prix !!!!

 

 

Chacun ses priorités, perso malgré que j'ai eu ces fameux radars de recul sur la majorité de mes voitures, je ne m'en suis jamais servi (pourtant je gare dans mon garage ma TT à 5/6 cm du mur côté passager et à 10 cm de mon gex derrière et sans tenir compte de mes radars de reculs, j'ai jamais eu de souci), on vivait bien sans avant, pourquoi pas aujourd'hui...

 

Par contre il est vrai que cela peut être très pratique mais à la seule condition de ne pas avoir le gabarit de la voiture ou au cas ou l'on serait distrait en se stationnant dans un environnement inconnu.

 

Je compare un peu cette option au système de stationnement automatique que l'on peut voir chez VW par exemple...bientôt la voiture fera tout toute seule, ou sera donc le plaisir de conduite car celui-ci ne passe pas que par la pedale d'accélérateur ou la qualité du freinage etc...de plus même si bcp disent le contraire, la visibilité est bonne dans la TT (je pense savoir de quoi je parle vu que j'en possède une :p )

 

Je précise que ce n'est que mon avis perso et que je souhaite pas faire le troll ou lancer un débat sans fin :jap:

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Invité §rom733RD

Ouais.. Qui a dit que les impots n'avaient pas augmentés?

Depuis ma 207 THP fin 2007, c'est à dire depuis 3 ans, le prix des cartes grises a quasiment doublé!

 

 

effectivement, l'augmentation est énorme, une connaissance vient d'acheter une magnifique m3 e46 cab et se basé dans sa tête sur les tarif 2010 de notre région se qui lui donné une CG au alentour de 850 et c'est retrouvé un peu con quand il a du s'aquitter d'une somme avoisinant les 1300 euros...hallucinant :pfff:

 

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Invité §flo476gL

 

Chacun ses priorités, perso malgré que j'ai eu ces fameux radars de recul sur la majorité de mes voitures, je ne m'en suis jamais servi (pourtant je gare dans mon garage ma TT à 5/6 cm du mur côté passager et à 10 cm de mon gex derrière et sans tenir compte de mes radars de reculs, j'ai jamais eu de souci), on vivait bien sans avant, pourquoi pas aujourd'hui...

 

Par contre il est vrai que cela peut être très pratique mais à la seule condition de ne pas avoir le gabarit de la voiture ou au cas ou l'on serait distrait en se stationnant dans un environnement inconnu.

 

Je compare un peu cette option au système de stationnement automatique que l'on peut voir chez VW par exemple...bientôt la voiture fera tout toute seule, ou sera donc le plaisir de conduite car celui-ci ne passe pas que par la pedale d'accélérateur ou la qualité du freinage etc...de plus même si bcp disent le contraire, la visibilité est bonne dans la TT (je pense savoir de quoi je parle vu que j'en possède une :p )

 

Je précise que ce n'est que mon avis perso et que je souhaite pas faire le troll ou lancer un débat sans fin :jap:

 

 

 

Mais avec les vitres teintées c'est bien pratique ;)

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Invité §TT 128Ny

Par tt amb le 27 Février 2011 à 19h51

 

Bonjour, je dispose d'un AUDI Concert, concernant le Dynavin DVN-TT, cet autoradio spécifique pour Audi TT , Vous en penser quoi? Ou l'acheter? Mais surtout ou se le faire poser? J'ai besoin de réassurance...

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Invité §jed186OC

jamais je n'acheterais ce genre d'autoradio..... soit achete un pioneer, ou alors un rns-e sur ebay. Certes c'est un poil plus cher, mais d'un point de vue qualité tu vas t'y retrouver, et surtout si tu comptes le revendre, ou en plus value sur ta voiture lors de la vente.

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Invité §jed186OC

Bonjour

 

Merci a toutes et tous pour ce forum très interressant

 

J envisage d' acquérir une audi TT 160 s Line neuve ( concession audi France )

 

Siège iso

Audi concert

Installation iPod

Retro rabatable

Garantie 4 ans 800000 km

Peinture nacre gris daytona

 

Tarif - 15 % sur le tarif neuf (reprise d une 205)

 

qu en pensez vous ?

Est ce qu il manque des options ?

Potentiel de revente dans 1 ou 2 an

 

 

pour la remise c'est pas mal si tu es un particulier ( pas une profession libérale), que ca ne comprends pas ta reprise et que c'est un véhicule hors stock.

Sinon regarde du coté d'une concession allemande tu trouveras a moins cher.

 

si c'est pour revendre dans quelque temps, je ne suis pas sur que cette couleur soit un bon choix, moi j'enleverai la peinture, et l'installation ipod

par contre je partirais sur un blanc ibis (bien mieux pour une revente dans 1 an...)ou un noir, et des jantes en 19" rs4 ( jantes qui sont recherché sur une TT occaz).

 

Les retro rabatables, c'est bien, maintenant je préfère avoir des xenons avec les leds.... qui sera un gros plus pour la revente.

 

pour l'intérieur c'est cuir/tissu? le mieux pour moi etant cuir/alcantara ( moins cher que le full cuir et s'abime moins également)

 

Voila c'est mon avis perso et ca n'engage que moi

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Chacun ses priorités, perso malgré que j'ai eu ces fameux radars de recul sur la majorité de mes voitures, je ne m'en suis jamais servi (pourtant je gare dans mon garage ma TT à 5/6 cm du mur côté passager et à 10 cm de mon gex derrière et sans tenir compte de mes radars de reculs, j'ai jamais eu de souci), on vivait bien sans avant, pourquoi pas aujourd'hui...

 

Par contre il est vrai que cela peut être très pratique mais à la seule condition de ne pas avoir le gabarit de la voiture ou au cas ou l'on serait distrait en se stationnant dans un environnement inconnu.

 

Je compare un peu cette option au système de stationnement automatique que l'on peut voir chez VW par exemple...bientôt la voiture fera tout toute seule, ou sera donc le plaisir de conduite car celui-ci ne passe pas que par la pedale d'accélérateur ou la qualité du freinage etc...de plus même si bcp disent le contraire, la visibilité est bonne dans la TT (je pense savoir de quoi je parle vu que j'en possède une :p )

 

Je précise que ce n'est que mon avis perso et que je souhaite pas faire le troll ou lancer un débat sans fin :jap:

 

 

Moi j'adore les capteurs de stabionnement, ca permet de se garer en ne faisant qu'attention aux jantes :jap:

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Chacun ses priorités, perso malgré que j'ai eu ces fameux radars de recul sur la majorité de mes voitures, je ne m'en suis jamais servi (pourtant je gare dans mon garage ma TT à 5/6 cm du mur côté passager et à 10 cm de mon gex derrière et sans tenir compte de mes radars de reculs, j'ai jamais eu de souci), on vivait bien sans avant, pourquoi pas aujourd'hui...

 

Par contre il est vrai que cela peut être très pratique mais à la seule condition de ne pas avoir le gabarit de la voiture ou au cas ou l'on serait distrait en se stationnant dans un environnement inconnu.

Je précise que ce n'est que mon avis perso et que je souhaite pas faire le troll ou lancer un débat sans fin :jap:

 

 

 

oui chacun ses priorités et points de vue, avant on vivait bien sans machine a laver, écran plat .... ce n'est que du confort en plus, après on est pas la pour en débattre :D mais perso pour moi lorsque j'achèterai mon TT les radars sont indispensables ou je les ferais monter, on est jamais a l'abri d'un moment d'inattention ou d'une place plus que juste :ange:

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Invité §bat226dc

Pour ma part, je l'ai sur mon A5 (parking système plus) et je l'ai repris sur mon futur TT. J'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui! :oui:

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Bonjour

 

Merci a toutes et tous pour ce forum très interressant

 

J envisage d' acquérir une audi TT 160 s Line neuve ( concession audi France )

 

Siège iso

Audi concert

Installation iPod

Retro rabatable

Garantie 4 ans 800000 km

Peinture nacre gris daytona

 

Tarif - 15 % sur le tarif neuf (reprise d une 205)

 

qu en pensez vous ?

Est ce qu il manque des options ?

Potentiel de revente dans 1 ou 2 an

 

 

hello !

le plus rechercher en occaz c'est blanc Sline mais surtout TFSI 211 et non pas 160

cela peu importe la config elle se revendra toujours dans un an !!

c'est juste que tu risque q'y perdre financièrement par contre le plaisir du neuf.... (parait que cela n'a pas de prix :D)

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le plus rechercher en occaz c'est blanc Sline mais surtout TFSI 211 et non pas 160

 

Ah.. et qu'est ce qu'elle a en plus la 211 cv par rapport à la 200? Une boite de vitesse de turbo Diesel à l'étagement exécrable qui fait qu'elle est moins agréable à conduire et que ses perfs sont plutôt en retrait par rapport à la 200 cv? :??:

 

Il y en a qui devraient se contenter d'un honnête Scénic turbo-Diesel.. En plus ça leur ferait faire des économies!

 

Pour les autres je conseillerai plutôt la 160 cv, trés homogène en 2 RM, ou alors la 211 cv quattro avec s-tronic ce qui gomme un peu les défauts de la boite.. mais là on approche (ou on dépasse même en occase..) le prix de la TTS!

 

Vous m'avez compris.. :D

 

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Boite de vitesses TT mkII 200 cv:

 

1- 9,04 km/h pour 1000 t/mn

2-14,54

3-20,66

4-26,39

5-32,47

6-39,77

 

Boite de vitesses TT mkII 211 cv:

 

1- 8,5

2-14

3-21,1

4-30,2

5-42,5

6-53,4

 

La 1ere est plus courte sur la 211 cv et elle tire nettement plus long en 5 que la 200 cv en 6 !

 

Pour info voici l'étagement de la BV de la nouvelle R8 GT version sport et allégée de la R8, bref c'est ce qui se fait de mieux chez Audi:

 

1- 9,1

2-14,7

3-20,7

4-26,6

5-32,2

6-38,6

 

Bien évidemment avec 560 cv à 8000 t/mn ses perfs sont d'une tout autre dimension mais on peut noter que, dans sa catégorie, la boite de la TT 200 cv est remarquablement étagée! Perso j'aurais même aimé une 6e un poil plus courte, mais elle aurait sans doute mouliné un peu plus à 240 km/h sur les autoroutes de nos amis allemands. Nobody is perfect!

 

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Certains préfèrent du neuf (il y'a des avantages...sisi y'en a)

après le 200cv on se fait très vite à sa puissance avec le 160cv j'aurai tendance a penser qu'il est décevant ? (après j'ai pas essayé) puis la majorité des gens (sur le fofo) hésitent plus entre v6 et 200cv que les 160...

 

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Invité §flo476gL

Boite de vitesses TT mkII 200 cv:

 

1- 9,04 km/h pour 1000 t/mn

2-14,54

3-20,66

4-26,39

5-32,47

6-39,77

 

Boite de vitesses TT mkII 211 cv:

 

1- 8,5

2-14

3-21,1

4-30,2

5-42,5

6-53,4

 

La 1ere est plus courte sur la 211 cv et elle tire nettement plus long en 5 que la 200 cv en 6 !

 

Pour info voici l'étagement de la BV de la nouvelle R8 GT version sport et allégée de la R8, bref c'est ce qui se fait de mieux chez Audi:

 

1- 9,1

2-14,7

3-20,7

4-26,6

5-32,2

6-38,6

 

Bien évidemment avec 560 cv à 8000 t/mn ses perfs sont d'une tout autre dimension mais on peut noter que, dans sa catégorie, la boite de la TT 200 cv est remarquablement étagée! Perso j'aurais même aimé une 6e un poil plus courte, mais elle aurait sans doute mouliné un peu plus à 240 km/h sur les autoroutes de nos amis allemands. Nobody is perfect!

 

 

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Invité §pow350aR

Certains préfèrent du neuf (il y'a des avantages...sisi y'en a)

après le 200cv on se fait très vite à sa puissance avec le 160cv j'aurai tendance a penser qu'il est décevant ? (après j'ai pas essayé) puis la majorité des gens (sur le fofo) hésitent plus entre v6 et 200cv que les 160...

 

perso, je le trouve parfait pour ma conduite, j'ai d'ailleurs repris le même :p:jap:

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perso, je le trouve parfait pour ma conduite..

 

Sur une route de montagne et plus encore si elle est humide, le 1,8 doit même être plus facile à conduire et limite plus efficace! Avec le 2.0 on est souvent en train de doser l'accélération sur les premiers rapports et l'anti-patinage freine plus la voiture qu'autre chose.. :pfff:

Je le débranche volontiers sur le sec. Par contre sur le mouillé.. :D

 

 

 

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Invité §akh317yo

Pour ma part un 1.8 me satisferais, de nos jours on peux plus rouler vite donc bon .... au pire une reprog et elle aura plus de pèche =)

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Invité §bel638rM

hello all , veilleuses de chez blue cars monté sur le TT ca change radicalement de la couleur jaunatre d origine , je vais changer les retros par des tts.

Je mettrais des photos une fois les retros changés.

 

J'ai recu mes pneus en 20 pouces qui vont bientot venir se greffer sur l auto , j'en entend deja plus d'un raler ^^^^ :lol::lol:

Etant deja en 19 pouces rs4 j'avais loccasion de recuperer des jantes en 20

... j'ai craqué

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Invité §bel638rM

la reprog devrait suivre aussi , pour ce qui est des pneus se sont des 245/30/20 michelin sport ps2

 

j'ai reussi a les toucher a 200 euros piéce

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Invité §bel638rM

oui c est pour ca j'ai pris de suite . les jantes été montées sur un ww EOS 2ltfsi j'ai eu l occaz d essayer jai pas trouver de différence flagrante .

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Invité §akh317yo

Tien en parlant de pneu, en regardant les pneus sur allopneus pour voir, j'ai vu qu'il faut un budget de 1000€ au moins pour des bon pneus en 155/35r19.

Les pneus se changent par 4 a chaque fois ou par 2 ? Et c'est totu les combien qu'on les changent dans les conditions normale ?

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