Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ted577ze

superbe!

Ta plaque numeralogique est etrange....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jed186OC

si moi aussi j'ai eu de la pluie, donc j'ai bricolé entre les averses

 

J'ai reperé un kit de radar de recul qui se monte en montage interne.

C'est a dire que l'on rentre le radar par l'intérieur du pc, et non pas l'extérieur comme la plupart des capteurs. Ce qui évite donc d'avoir une bosse sur le pare choc.

 

La marque est metasystem active park 4.

Un vendeur sur ebay.it les livre directement en france, par contre bien vérifier que c'est montage interne ( et pas externe). Je crois que ca m'a couté 80e livré.

 

Et j'ai trouvé sur ebay.de un pc ttrs en occaz avec des trous pour les radars

donc je me suis dit nikel, ca va etre facile.....sauf que pour audi les trous sont en 16mm à mon avis, et moi c'est du 19mm, donc je suis allée a casto acheté une fraise à main de 19mm ( 5e lol)

 

voila le résultat grossier, c'etait juste pour avoir une idée du rendu

en tout cas je suis content, ca fait comme ceux d'origine, pas de rebords disgracieux qui dépassent du pc

 

http://i75.servimg.com/u/f75/12/45/92/84/dsc00015.jpg

 

Demain je m'occuper de faire le cablage du radar de recul, pour le moment j'ai juste tout cablé coté pc et il me reste a trouver le passage de cables pour que ca soit discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uat514oE

bonjour,

 

L'ordinateur de bord avec fond blanc c'est uniquement depuis le restylage ou ca existé deja sur le 1 er venant de l'etranger ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac401vS

l'odb blanc c'est pour toutes les tt fabriquées depuis juillet 2008, import ou non.

 

Je dirais plutôt à partir de janvier 2009;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou715hh

bonjour bonjour FA

 

je viens vers vous car je viens de vendre ma bmw et je voudrais me lancer chez audi

 

j hésite entre la tt 2.0 ou la tt 3.2

 

je recherche vraiment une voiture plaisir pour le week-end donc peu de kilomètres à l'année !

faites moi part de vos expériences merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

Bah moi je ne vais pas être objectif, mais je vote 3.2. PluSSe mieux les gros atmo que les petits turbo... :cyp:

 

:lol:

t'as raison en + :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow350aR

:)

 

J'en ai vu plein aujourd'hui... Essentiellement des véhuite, mais aussi des douze (aussi un 6 à plat avec 2 turbals). :cyp:

 

J'en ai plein les oreilles !

 

le bartista attend tes tofs :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour FA

 

je viens vers vous car je viens de vendre ma bmw et je voudrais me lancer chez audi

 

j hésite entre la tt 2.0 ou la tt 3.2

 

je recherche vraiment une voiture plaisir pour le week-end donc peu de kilomètres à l'année !

faites moi part de vos expériences merci

 

 

Le mieux est bien sur que tu essayes les 2. Je vote pour le 2l Turbo, les sensations sont meilleurs et l'effet et turbo est appréciable. L'entretien et la conso sont a l'avantage du 2l. Les perspectives d'évolutions également. Apres le 6cyl marche un poil mieux et a une sonorité bien meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jed186OC

moi je préfère le 2.0 tfsi que le 3.2V6

niveau reprise et effet coup de pied au cul, le 2.0 est devant

 

après niveau sonorité, et en montant plus haut dans les tours, le v6 sera devant. Sans compter le quattro mais il lui apporte aussi du poids. Mais en 2RM, le train avant a du mal a encaissé autant de cv.

 

niveau conso, le 2.0 à l'avantage, pour l'entretien si tu le fais chez audi, ca sera kif kif le meme prix.

 

Par contre autre bon point pour le V6, c'est l'équipement de série par rapport au 2.0tfsi.

 

Les 3.2V6 sont plus rare a trouver en occaz, et encore plus en stronic. Après je sais pas si c'est vraiement recherche, donc peut etre de bon coups à faire. Car beaucoup s'oriente vers le 2.0tfsi pour faire une reprog derrière, et donc gagner 50cv.

 

Si tu as les moyens prends le nouveau 2.0 211cv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

moi je préfère le 2.0 tfsi que le 3.2V6

niveau reprise et effet coup de pied au cul, le 2.0 est devant

 

après niveau sonorité, et en montant plus haut dans les tours, le v6 sera devant. Sans compter le quattro mais il lui apporte aussi du poids. Mais en 2RM, le train avant a du mal a encaissé autant de cv.

 

niveau conso, le 2.0 à l'avantage, pour l'entretien si tu le fais chez audi, ca sera kif kif le meme prix.

 

Par contre autre bon point pour le V6, c'est l'équipement de série par rapport au 2.0tfsi.

 

Les 3.2V6 sont plus rare a trouver en occaz, et encore plus en stronic. Après je sais pas si c'est vraiement recherche, donc peut etre de bon coups à faire. Car beaucoup s'oriente vers le 2.0tfsi pour faire une reprog derrière, et donc gagner 50cv.

 

Si tu as les moyens prends le nouveau 2.0 211cv.

 

 

 

:??: au contraire on trouve beaucoup de S-tronic en 3.2 .

en revanche pour les 2L oui la S-tronic est plus rare :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les moyens prends le nouveau 2.0 211cv.

 

A mon humble avis, pour un modèle d'occasion, vaut mieux s'orienter vers un des derniers modèles 200 cv sortis. C'est un must, au moins pour ceux pour qui l'agrément de conduite n'est pas un vain mot!

Niveau perfs, c'est équivalent voire légèrement mieux pour le 200cv. Pourquoi? Eh bien essentiellement parce que la boite de vitesse du 200 cv est beaucoup mieux étagée (étagement "sport") que celle du 211 cv qui a une boite "éco" avec des rapports exagérément "longs". Ce qui pénalise les reprises, les accélérations et l'agrément de conduite! Malgré un couple nettement supérieur!

 

D'autre part le moteur semble aussi un poil moins linéaire, plus "vivant", dans la version 200 cv avec un "boost" supplémentaire passé les 5000 t/mn. Trés agréable!

Pour les amateurs d'anciennes, Alfa-Romeo a eu deux moteurs célèbres dans ses berlines et coupés des années 70. Un 1750 et un 2000.

Eh bien le 1750, bien que moins puissant, offrait davantage d'agrément et c'est lui le plus recherché aujourd'hui par les puristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha664GK

Salut tout le monde, j'ai peut-être un truc qui intéressera bon nombre d'entre vous... Le scan PDF du manuel original en français de la TT MK2...

Ca pèse 32Mo, je le mettrai ce soir sur un serveur perso, vous pourrez faire tourner l'info autant que vous voudrez ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

Salut tout le monde, j'ai peut-être un truc qui intéressera bon nombre d'entre vous... Le scan PDF du manuel original en français de la TT MK2...

Ca pèse 32Mo, je le mettrai ce soir sur un serveur perso, vous pourrez faire tourner l'info autant que vous voudrez ;-)

 

 

pareil, trop intéressée.... merci par avance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

salut a tous, j'ai un service a vous demander.

Est ce quelqu'un peut parcourir le bon coin et me dire qu'elles sont les meilleurs affaires pour moi ?

Recherche dans toute la france

audi tt 200 ou v6

sline

40 000km grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

sline intérieur ou extérieur ?

budget ? couleur ?

 

couleur tout sauf rouge.

Sline interieur obligatoire et exterieur de preference.

Budget max 30k (pour moins de 20 000km) et aux alentours de 25k pour plus de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

le projet est réaliste tu es de quel coin ? des landes toujours ?

 

edit : pour 30k tu peux avoir un TTS

 

j'ai pas trouvé de TTS a 30k mais si tu en trouve une je suis preneur. Et oui tjs des landes mais je me déplacerai pr aller la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

Pour ma part, je cherche à échanger ma tt gris avus 2 L de 2007 S-line qui a 40 000 km (environ, avec pas mal d'options) contre une plus récente, et surtout blanche... (contre € de ma part, bien sûr)

si vous entendez parler de quelque chose, je suis preneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien folichon

 

Non.. Et certains prix sont délirants! Au dessus de ceux d'une TTS équivalente! Reste quelques annonces dignes d'intérêt:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12969585.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13175607.html

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13026230.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

couleur tout sauf rouge.

Sline interieur obligatoire et exterieur de preference.

Budget max 30k (pour moins de 20 000km) et aux alentours de 25k pour plus de kms

 

 

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec tes critères et ton budget tu as dans 10ène de TT qui peuvent correspondre.

Alors pourquoi avoir besoin d'aide ? :??:

Il faut les essayer à toi de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...