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[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
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Pareil pour mon père. Quand il monte dans mon A1, il a du mal à en sortir. Il roule en C3 Picasso aussi hein.

Je dois dire que moi aussi je la trouve basse (mais j'aime bien).

 

 

 

ouaip, et c'est la première chose qui m'a frappé sur mon A1. une conduite qui se rapproche de la position de conduite d'une mini. on est bas.

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bonsoir à tous,

 

 

 

j'ai croisé ma première A1 en BLEU SCUBA.... vraiment magnifique... c'était en début de soirée vers 21h soleil couchant ... :D

 

 

j'ai littéralement fondu devant :love:

 

c'était une ambition pack extérieur S-Line avec jantes de la urban sport ... c'est pas mes préférées de jantes mais j'avoue que ca passe bien :ange:

 

et vous ?? quelles impressions vous a fait cette couleur ?? j'ai l'impression que l'on en voit pas beaucoup ... :q

Ma femme adore la sienne qui est de cette couleur.

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Invité §klu081NV

Je dois vraiment pas être normal... A chaque fois que je monte dans l'A1, je baisse le siège au max et j'ai toujours l'impression de conduire un monospace :??: Heureusement que je fais pas 1m90 :lol:

 

Et n'oubliez jamais, les Bleu Scuba, c'est les plus rapides :cyp:

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Je dois vraiment pas être normal... A chaque fois que je monte dans l'A1, je baisse le siège au max et j'ai toujours l'impression de conduire un monospace :??: Heureusement que je fais pas 1m90 :lol:

 

Et n'oubliez jamais, les Bleu Scuba, c'est les plus rapides :cyp:

On peut pas dire...

Certes on est plus haut que dans mon kart ou dans la 911, mais beaucoup plus bas que dans le Pajero

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Invité §rub471ey

Et 2014-08-08 07-51-33.jpgun Pare-Choc Arriere en moins en moins de 4 mois :non: a cause d 'un abruti resultat : plus de 3 semaines de reparation je la recupere apres les vacances toute neuve .

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Invité §klu081NV

Aouch ! Le chassis a pas morflé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? :cry:

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Invité §rub471ey

Je pense que il a un peut morfle le chassis mais tout a fait reparable .je rentrais dans un place clignotant et tout sauf qua au moment ou je tourne une Touran est venue a toute vitesse surment distrait et ma tape .et le pire c'est que je devais partir en vacances avec la voiture :gun:

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Invité §all673XL

Je suis en train de choisir une nouvelle voiture et je pense à acheter Audi A1. J' ai une question: est-ce chère d'entretenir ce modèle?

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Invité §rub471ey

Salut vava54 sa m'est arrive a Nancy Rue Quai Ligier Richier c'est pres de la fac de lettre tu connais?

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Invité §rub471ey

Ils ont commande un nouveau pare choc ils vont tout refaire a neuf

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Invité §rub471ey

ils vont tout refaire a neuf toute la partie arriere de la voiture ils ont commde toutes les pieces

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Invité §taz703nj

Je suis en train de choisir une nouvelle voiture et je pense à acheter Audi A1. J' ai une question: est-ce chère d'entretenir ce modèle?

300-500€, ça dépend de la révision et des concessions.

Mais quand je vois mon père à 300€ aussi pour un C3 Picasso, je me dis que ça va. :o

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Invité §enz748hT

Et 2014-08-08 07-51-33.jpgun Pare-Choc Arriere en moins en moins de 4 mois :non: a cause d 'un abruti resultat : plus de 3 semaines de reparation je la recupere apres les vacances toute neuve .

 

Tain l'enculé :o

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Invité §enz748hT

est-ce chère d'entretenir ce modèle?

 

 

Ca dépend :o

 

Tu peux faire comme tout les beuyots les gens qui choississent une A1 TDI, et te retrouver avec un moteur de

 

tracteur, qui fait un bruit horrible, qui n'avance pas, qui a une fiabilité désastreuse, donc qui va te coûté une

 

blinde en révisions, réparations et tout et tout :jap:

 

Ou alors, tu peux faire comme les gens qui réfléchissent, et prendre une A1 TFSI et te retrouver avec un

 

moteur parfait, qui ne fait aucun bruit (a part le jolie bruit du turbo), qui ne vibre pas, qui consomme autant

 

que le diesoul de merde (pléonasme :roll: ) qui a une fiabilité exemplaire, et qui, par sa parfaite conception, ne

 

coûte pas très chère en entretien courant :jap:

 

Au plaisir de t'avoir aidé abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

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Invité §Hel136Ls

 

Ca dépend :o

 

Tu peux faire comme tout les beuyots les gens qui choississent une A1 TDI, et te retrouver avec un moteur de

 

tracteur, qui fait un bruit horrible, qui n'avance pas, qui a une fiabilité désastreuse, donc qui va te coûté une

 

blinde en révisions, réparations et tout et tout :jap:

 

Ou alors, tu peux faire comme les gens qui réfléchissent, et prendre une A1 TFSI et te retrouver avec un

 

moteur parfait, qui ne fait aucun bruit (a part le jolie bruit du turbo), qui ne vibre pas, qui consomme autant

 

que le diesoul de merde (pléonasme :roll: ) qui a une fiabilité exemplaire, et qui, par sa parfaite conception, ne

 

coûte pas très chère en entretien courant :jap:

 

Au plaisir de t'avoir aidé abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

On parle d'une audi là, pas de ton taille haie hein :D

Le monsieur, il demande combien coute l'entretien

Pour répondre je te conseille de faire joujoue avec ce lien:

http://www.audi.fr/fr/brand/fr [...] faits.html

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On parle d'une audi là, pas de ton taille haie hein :D

Le monsieur, il demande combien coute l'entretien

Pour répondre je te conseille de faire joujoue avec ce lien:

http://www.audi.fr/fr/brand/fr [...] faits.html

Je te rejoins, car le mazout n'est pas si mauvais sur ce modèle.

Pas bruyant (certes plus qu'un essence) mais agréable.

Après le choix se fait en fonction des besoins...Et disponibilités.

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Invité §Kik211my

Je te rejoins, car le mazout n'est pas si mauvais sur ce modèle.

Pas bruyant (certes plus qu'un essence) mais agréable.

Après le choix se fait en fonction des besoins...Et disponibilités.

Joli troll :q

Dans le genre bruyant, le 1.6 est ... pas mal !

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Joli troll :q

Dans le genre bruyant, le 1.6 est ... pas mal !

Je t'aurais fait essayer mon Pajero 3 ou même encore aujourd'hui le sport qui s'est pourtant bien amélioré, tu n'aurais pas la même perception.

Ou tu as des oreilles trop sensssibles... :o

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Invité §her513QO

Et c'est reparti..."nanana moi je roule en essence, je suis le plus beau, le plus riche, le diesel c'est de la merde et c'est pour les cons, l'A1 c'est une voiture de gay" toujours la même rengaine d'une obsession visiblement non traitée.

 

Le 1.6 TDI n'est pas particulièrement bruyant. Et faut pas fantasmer à 90-100 dans l'A1 c'est grand silence que le moteur soit diesel ou essence n'y change rien. Au ralenti le diesel vibre plus. Voila quoi...je veux dire rien de nouveau sous le soleil...

 

Pour la fiabilité, ma merde diesel pourri qui tombe en lambeaux n'a connu aucun problème en 25500 km et ne consomme pas d'huile du tout... ;)

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Invité §vav358Ba

Salut vava54 sa m'est arrive a Nancy Rue Quai Ligier Richier c'est pres de la fac de lettre tu connais?

 

 

Yes je connais ;)

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Et c'est reparti..."nanana moi je roule en essence, je suis le plus beau, le plus riche, le diesel c'est de la merde et c'est pour les cons, l'A1 c'est une voiture de gay" toujours la même rengaine d'une obsession visiblement non traitée.

 

Le 1.6 TDI n'est pas particulièrement bruyant. Et faut pas fantasmer à 90-100 dans l'A1 c'est grand silence que le moteur soit diesel ou essence n'y change rien. Au ralenti le diesel vibre plus. Voila quoi...je veux dire rien de nouveau sous le soleil...

 

Pour la fiabilité, ma merde diesel pourri qui tombe en lambeaux n'a connu aucun problème en 25500 km et ne consomme pas d'huile du tout... ;)

[:quicksi @ 29:17]

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Invité §rub471ey

Et ba si tu passe la y aura encore une chance sue tu vois un pare choc trainer :lol:

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Invité §Kik211my

Et c'est reparti..."nanana moi je roule en essence, je suis le plus beau, le plus riche, le diesel c'est de la merde et c'est pour les cons, l'A1 c'est une voiture de gay" toujours la même rengaine d'une obsession visiblement non traitée.

 

Le 1.6 TDI n'est pas particulièrement bruyant. Et faut pas fantasmer à 90-100 dans l'A1 c'est grand silence que le moteur soit diesel ou essence n'y change rien. Au ralenti le diesel vibre plus. Voila quoi...je veux dire rien de nouveau sous le soleil...

 

Pour la fiabilité, ma merde diesel pourri qui tombe en lambeaux n'a connu aucun problème en 25500 km et ne consomme pas d'huile du tout... ;)

Je ne rentre pas dans les bastons diesel/essence, voiture de gay encore moins, j'adore toujours cette caisse :sol:

Mais je conduis régulièrement le 1.6 et niveau bruit, c'est très présent même à vitesse stabilisée.

Je compare dans le clan des citadines, j'ai conduit des mini/500 que je trouve moins bruyante :spamafote:

Et là où je ne suis pas d'accord, c'est la différence de bruit entre diesel et essence (à 90-100). Probablement une question d'oreille :W

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Je ne rentre pas dans les bastons diesel/essence, voiture de gay encore moins, j'adore toujours cette caisse :sol:

Mais je conduis régulièrement le 1.6 et niveau bruit, c'est très présent même à vitesse stabilisée.

Je compare dans le clan des citadines, j'ai conduit des mini/500 que je trouve moins bruyante :spamafote:

Et là où je ne suis pas d'accord, c'est la différence de bruit entre diesel et essence (à 90-100). Probablement une question d'oreille :W

OK alors pourquoi ne pas simplement faire ce commentaire au départ au lieu de partir sur une police taille 60 en gras et me coter comme troll ?

Discutons en...

Tel que je l'ai écrit, mes modèles sont ceux cités précédemment, qui ont succédé à plusieurs A4 TDI, berline ou Avant, qui étaient elles-aussi plus bruyantes.

;)

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Invité §Kik211my

J'ai trouvé le "pas" too much :D

Mais forcément, j'ai roulé en Pajero de chasseurs, c'est pas vraiment le même monde :lol:

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Invité §her513QO

Je ne rentre pas dans les bastons diesel/essence, voiture de gay encore moins, j'adore toujours cette caisse :sol:

Mais je conduis régulièrement le 1.6 et niveau bruit, c'est très présent même à vitesse stabilisée.

Je compare dans le clan des citadines, j'ai conduit des mini/500 que je trouve moins bruyante :spamafote:

Et là où je ne suis pas d'accord, c'est la différence de bruit entre diesel et essence (à 90-100). Probablement une question d'oreille :W

 

 

Je ne te visais pas, je sais ce que tu pense de l'a1 en général. Par contre à vitesse stabilisée je me dis qu'il doit y avoir une sacrée différence avec la S tronic du coup, par ex moi à 90 je suis en 7 et je t'assure qu'il n y a aucun bruit de moteur à bord...peut-être que l'étagement de la boite manuelle pose soucis...ou alors vous tirez beaucoup sur les moteurs en voulant reproduire avec nos petits 1.6 TDI les perf de vos 185cv :D .

 

Maintenant objectivement au dela même du carburant passer d'un moteur de 185cv à un moteur de 90cv ne devrait pas se faire sans un ressenti negatif...(quoique moi je suis passé de 165cv à 90cv sans problème et je préfère même le 90cv (mais ça on en a déja discuté).

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Invité §Kik211my

Je me doute ;)

Non je ne prends pas la voiture dans la même optique ! C'est plus pour cruiser dans le Sud, je pousse pas avec la voiture c'est pas adapté !

Là où tu marques un point, c'est que c'est une boite manuelle :buzz:

Et pour le reste, oui, on en a déjà parlé ;)

 

Mais pour revenir à la base de ce débat, l'entretien est avant tout lié à la motorisation :jap:

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Invité §enz748hT

On parle d'une audi là

 

Oui mais diesel k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Joli troll :q

 

C'est clair takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

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Invité §enz748hT

je suis le plus riche

 

 

Hey non, pas les moyens de rouler en diesel, ça coûte une blinde a l'achat et a l'entretien :o

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