Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §akh317yo

Pour 25000€/30000€

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/115620174.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/114715301.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/106170225.htm?ca=2_s :D

 

Et j'en passe ... Moi qui n'est pas de femme a charge ^^ et que sa sera une voiture plaisir pour le weekend (vu que je prendrais le bus de l'entreprise qui est a 100m de chez moi, matin et soir) un TT me suffirais largement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut,

C'est sûr que si les clients hésitent entre un TT d'occasion et une A1 neuve, la marque n'est pas trop perdante. L'objectif est quand même de vendre la petite pour faire de la conquête de parts de marché et ensuite fidéliser les clients au sein de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut,

C'est sûr que si les clients hésitent entre un TT d'occasion et une A1 neuve, la marque n'est pas trop perdante. L'objectif est quand même de vendre la petite pour faire de la conquête de parts de marché et ensuite fidéliser les clients au sein de la marque.

 

 

Par curiosité je viens d'en configurer une, une A1 ambition 122 ch avec xenon et un peu d'équipement. (le minimum syndical, clim auto, retro etc..)

Un peu plus de 29 000 euros.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Y a comme un problème non ? :o ou je ne vis pas dans le même monde.

Faut être taré pour acheter un machin pareil à ce prix, enfin c'est mon point de vue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Tout a fait, moi quand je vois qu'une audi tt 1.8 tfsi 160 s-line coupé avec 2 options, j'arrive a 34000€ alors une A1 a presque 30000€ ils peuvent se la garder !!!

 

A vouloir toujours augmenter leurs prix ils vont finir par crouler, ils ne suivent pas la "crise", presque plus personnes aujourd'hui a les moyens de mettre plus de 30000€ dans une voiture en sachant qu'il faut compter l'augmentation du prix a la pompe !!!

Pou moi 30000€ sa aurait été plutôt pour la s1 full options !!! Je vais bien rigoler quand ils vont sortir une s1, le prix !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par curiosité je viens d'en configurer une, une A1 ambition 122 ch avec xenon et un peu d'équipement. (le minimum syndical, clim auto, retro etc..)

Un peu plus de 29 000 euros.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Y a comme un problème non ? :o ou je ne vis pas dans le même monde.

Faut être taré pour acheter un machin pareil à ce prix, enfin c'est mon point de vue. :o

 

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

J'espère pour eux qu'ils ont bien étudié le positionnement de la gamme.

Très honnêtement, ce ne sont pas des manches et si les prix sont ce qu'ils sont, ce n'est pas pour rien...

En tout cas, si c'est un succès, je serai quand même assez surpris. 28 000 € dans une citadine de 122 ch...

Et pendant ce temps là, le prix de la Polo GTI a été plus ou moins annoncé : 23 700 € !!!

Ah oui c'est vrai, ce n'est qu'une voiture du peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Elle est plutôt sympa pour une petite voiture mais un peu chère... moi aussi je pense que pour ce prix il y a des occasions recentes bien plus attractives... surtout ici aux usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que l'A1 ne sera pas disponible aux USA...

 

 

 

Si si, elle le sera, mais plus tard. Nous, les infrastructures son prévu aussi pour les USA ;)

 

je serai d'ailleurs pas étonné de la voir dans un prochain Ironman 3..

 

 

Quand je voit la pub d'Audi dans le 2 !!! :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'espère pour eux qu'ils ont bien étudié le positionnement de la gamme.

Très honnêtement, ce ne sont pas des manches et si les prix sont ce qu'ils sont, ce n'est pas pour rien...

En tout cas, si c'est un succès, je serai quand même assez surpris. 28 000 € dans une citadine de 122 ch...

Et pendant ce temps là, le prix de la Polo GTI a été plus ou moins annoncé : 23 700 € !!!

Ah oui c'est vrai, ce n'est qu'une voiture du peuple...

 

 

A 28000 euros tu as la cooper S de 184ch bien équipée et je suis encore 1000 euros sous l'A1 de 122 ch, alors y a pas photo même si je suis pas spécialement fan de mini. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour eux qu'ils ont bien étudié le positionnement de la gamme.

Très honnêtement, ce ne sont pas des manches et si les prix sont ce qu'ils sont, ce n'est pas pour rien...

En tout cas, si c'est un succès, je serai quand même assez surpris. 28 000 € dans une citadine de 122 ch...

Et pendant ce temps là, le prix de la Polo GTI a été plus ou moins annoncé : 23 700 € !!!

Ah oui c'est vrai, ce n'est qu'une voiture du peuple...

 

Remember A2.

ça a été un flop entre autre parce qu'elle était trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

 

A 28000 euros tu as la cooper S de 184ch bien équipée et je suis encore 1000 euros sous l'A1 de 122 ch, alors y a pas photo même si je suis pas spécialement fan de mini. :o

 

Entièrement d'accord... D'autant qu'entre 184 ch et 122 ch la différence est nette. Perf + conso incroyable pour la cooper s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom823yd

Remember A2.

ça a été un flop entre autre parce qu'elle était trop chère...

 

et moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Remember A2.

ça a été un flop entre autre parce qu'elle était trop chère...

 

 

En effet, à ce prix , ils vont pas en vendre des masses je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

En effet, à ce prix , ils vont pas en vendre des masses je pense.

 

 

Une A1 Tdi ambition noir brillant, avec accoudoir central, clim auto, JA17 et retro escamotable (le minimum quoi) fait 26 ke tout rond.

Une A3 même moteur, même finition et même option fait 27450 soit 5,5 % de plus qu'une A1.

Quand on connait les remises sur l'A3 et les séries spéciales.....

 

Par contre 100 kgs de moins sur l'A1 permettent de faire le 0-100 en 2,4 s de moins que l'A3.......un peu étrange je trouve, vraiment même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une A1 Tdi ambition noir brillant, avec accoudoir central, clim auto, JA17 et retro escamotable (le minimum quoi) fait 26 ke tout rond.

Une A3 même moteur, même finition et même option fait 27450 soit 5,5 % de plus qu'une A1.

Quand on connait les remises sur l'A3 et les séries spéciales.....

 

Par contre 100 kgs de moins sur l'A1 permettent de faire le 0-100 en 2,4 s de moins que l'A3.......un peu étrange je trouve, vraiment même. :o

 

:??: pour le 1.6TDI 105ch, je ne vois que 0.9 sec de différence entre l'A3 et l'A1 et 0.4 sec pour le 1.4TFSI, tu n'aurais pas regardé les perfs du 1.6TDI 90ch pour l'A3 par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moche :D

 

L'A1 n'est pas non plus un canon de beauté. Face à une Mini ou une DS3 en terme de style, elle a du boulot à faire pour accrocher l'oeil. Contrairement aux deux autres, elle n'est pas sexy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv517kD

salut à tous !

 

ayant un contact proche dans une concession audi, je peux vous annoncer que la concession a une marge commerciale de 8% sur l'A1, vu sur document audi.

donc n'espérez pas de grosses remises...

 

sinon qui a déja commandé son A1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

ayant un contact proche dans une concession audi, je peux vous annoncer que la concession a une marge commerciale de 8% sur l'A1, vu sur document audi.

donc n'espérez pas de grosses remises...

 

sinon qui a déja commandé son A1?

 

 

 

Faut attendre, je vous le dit encore une fois, les prix vont baissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 n'est pas non plus un canon de beauté. Face à une Mini ou une DS3 en terme de style, elle a du boulot à faire pour accrocher l'oeil. Contrairement aux deux autres, elle n'est pas sexy

 

 

 

Meme si pour moi, une DS3 n'est pas une concurrente d'une mini ou une A1. Aller, je vais sans doute me mettre des gens a dos, ce n'est que mon avis :

 

La DS3 "tape a l'oeil " parce que elle sort un peut de toute les citroen qu'ils ont fait. Ils ont réussi a rajeunir leurs modèles. C'est bon qu'il ya le toit en différente couleurs et la carrosserie qui remonte vers la vitre arrière, car, autrement, vue de devant, elle reste simple. Et encore, les montants avant sont en cache en plastique noir, c'est ca ? Même si quand je voit une DS3, je voit aussi une Skoda Fabia.. la ligne, le style, le dessin des montants, jusqu'au couleur de jantes assorti avec ce toit.

 

Tout comme j'ai vu un comparatif ( carrément bidon ) sur auto moto ce dimanche : ils ont comparé une Peugeot 206 CC avec une fiat 500 cabrio !!! Pouufff !!! Ya deja une différence de taille, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meme si pour moi, une DS3 n'est pas une concurrente d'une mini ou une A1. Aller, je vais sans doute me mettre des gens a dos, ce n'est que mon avis :

 

La DS3 "tape a l'oeil " parce que elle sort un peut de toute les citroen qu'ils ont fait. Ils ont réussi a rajeunir leurs modèles. C'est bon qu'il ya le toit en différente couleurs et la carrosserie qui remonte vers la vitre arrière, car, autrement, vue de devant, elle reste simple. Et encore, les montants avant sont en cache en plastique noir, c'est ca ? Même si quand je voit une DS3, je voit aussi une Skoda Fabia.. la ligne, le style, le dessin des montants, jusqu'au couleur de jantes assorti avec ce toit.

 

Tout comme j'ai vu un comparatif ( carrément bidon ) sur auto moto ce dimanche : ils ont comparé une Peugeot 206 CC avec une fiat 500 cabrio !!! Pouufff !!! Ya deja une différence de taille, non ?!

 

Dans le positionnement, la DS3 l'est clairement. Niveau qualité, fiabilité, etc... peut-être pas(pas assez de recul pour savoir), mais niveau style elle est au dessus de l'A1. L'A1 est horriblement banale, bien plus que la DS3 et elle n'a pas le côté mythique de la Mini. Et niveau communication, la D3 a une com anti retro assez sympa, là où l'A1 a une com toute pourrie avec Justin Timberlake et des vidéos de courses poursuite. ça fait tiep. Bref, retirez le nom Audi de l'A1 et mettez lui le nom Kia, personne n'en voudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le positionnement, la DS3 l'est clairement. Niveau qualité, fiabilité, etc... peut-être pas(pas assez de recul pour savoir), mais niveau style elle est au dessus de l'A1. L'A1 est horriblement banale, bien plus que la DS3 et elle n'a pas le côté mythique de la Mini. Et niveau communication, la D3 a une com anti retro assez sympa, là où l'A1 a une com toute pourrie avec Justin Timberlake et des vidéos de courses poursuite. ça fait tiep. Bref, retirez le nom Audi de l'A1 et mettez lui le nom Kia, personne n'en voudra

 

 

 

 

 

je pense que tout le monde va être unanime : Tu monte dans une Audi, même si elle n'en porterai pas le nom, tu sais que ca en es une. Ya rien a faire, cet marque réussi. Et meme en retirant le badge Audi, t'inquiète pas, tu la reconnaitra ! :lol:

 

par contre, est ce le cas pour une DS3 ?

 

Ca ce dit " anti retro " et pourtant.. la DS2 va reprendre les lignes de la 2CV... Va comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

 

je pense que tout le monde va être unanime : Tu monteS dans une Audi, même si elle n'en porterai pas le nom, tu sais que ca en es une. Ya rien a faire, cetTE marque réussiE. Et me(ê)me en retirant le badge Audi, t'inquiète pas, tu la reconnaitraS ! :lol:

 

par contre, est ce le cas pour une DS3 ?

 

Ca ce dit " anti retro " et pourtant.. la DS2 va reprendre les lignes de la 2CV... Va comprendre ?

 

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

:??: pour le 1.6TDI 105ch, je ne vois que 0.9 sec de différence entre l'A3 et l'A1 et 0.4 sec pour le 1.4TFSI, tu n'aurais pas regardé les perfs du 1.6TDI 90ch pour l'A3 par hasard ?

 

 

Tu as raison, j'ai configuré le cannonique 90 ch sur A3. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Ils le vendent çà ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Vous voulez une A1 mais que vous avez pas la moyens, une solution ... acheter une DS4 !!

 

Limite elle ressemble a une audi A1 vu de profil !!!!

http://a33.idata.over-blog.com/3/23/25/51/article-13/Citroen-DS-High-Rider-Concept.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si si, elle le sera, mais plus tard. Nous, les infrastructures son prévu aussi pour les USA ;)

 

 

 

Ah... C'est vrai que tu es beaucoup mieux placé que ces torchons de magazines web et papiers. :jap:

 

 

Une A1 Tdi ambition noir brillant, avec accoudoir central, clim auto, JA17 et retro escamotable (le minimum quoi) fait 26 ke tout rond.

Une A3 même moteur, même finition et même option fait 27450 soit 5,5 % de plus qu'une A1.

Quand on connait les remises sur l'A3 et les séries spéciales.....

 

 

C'est clair...

 

Mois j'attends de voir l'A1 Sportback en motorisation et finition qui m'intéresse, pour voir a combien plafonne les prix, et de mettre en comparaison l'A3...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Meme si pour moi, une DS3 n'est pas une concurrente d'une mini ou une A1.

 

 

C'est juste sur le même segment commercial quoi. :buzz:

 

Mais sinon c'est vrai, la carrosserie de la DS3 ne cicatrise pas toute seule, tu me diras, l'anus de l'acheteur potentiel de l'Audi A1 non plus. :jap:

 

 

Même si quand je voit une DS3, je voit aussi une Skoda Fabia.. la ligne, le style, le dessin des montants, jusqu'au couleur de jantes assorti avec ce toit.

 

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

L'adresse de ton dealer STP ? :o

 

 

 

Vous voulez une A1 mais que vous avez pas la moyens, une solution ... acheter une DS4 !!

 

Limite elle ressemble a une audi A1 vu de profil !!!!

http://a33.idata.over-blog.com/3/23/25/51/article-13/Citroen-DS-High-Rider-Concept.jpg

 

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Non, je vais prendre la tienne finalement. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste sur le même segment commercial quoi. :buzz:

 

Mais sinon c'est vrai, la carrosserie de la DS3 ne cicatrise pas toute seule, tu me diras, l'anus de l'acheteur potentiel de l'Audi A1 non plus. :jap:

 

 

 

 

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

L'adresse de ton dealer STP ? :o

 

 

 

Pas de problème.

 

un peut hors sujet :

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg.83ab30c59e5105b44ffa95f3b2a7b6c6.jpgds3-open3.jpg.ac1a17dc89ecbd667f68868c197ddd7b.jpg

 

Mise a part que la fabia est une 5 portes

 

On commence avec la ligne des feux avant, qui prolonge vers l'aile. Le montant A est dans le même pourcentage d'inclinaison. La forme et le toit droit, le montant B et C semble dans la même lignée, tout comme les feux arrières, qui revienne de l'aile arrière vers le hayon.

 

Et chez fabia, tu peux aussi avoir le toit dans une autres couleurs ainsi que les jantes assortie. Mais chez Citroen, on a quand même pensé a placés une nouvelles calandre et a repositionner les rétros ainsi que bâclé le 3eme rappel de clignotant.

 

je suis sur qu'avec un peut de photoshop, ya moyen de partir d'une fabia et de la transformer en DS3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...