Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §har077Df

Des reponses à la mords moi le noeud pas la peine marathon1973.

Laisse plutôt les forumistes intelligents répondre au lieu de te masturber (comme tu dis ) à répondre toujours à côté de la plaque cela aurait au l'intérêt de ne pas remplir le forum par tes conneries .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des reponses à la mords moi le noeud pas la peine marathon1973.

Laisse plutôt les forumistes intelligents répondre au lieu de te masturber (comme tu dis ) à répondre toujours à côté de la plaque cela aurait au l'intérêt de ne pas remplir le forum par tes conneries .....

Oups ! Un deuxième Hulk ?! Tu vas encore nous le faire partir et… revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Des reponses à la mords moi le noeud pas la peine marathon1973.

Laisse plutôt les forumistes intelligents répondre au lieu de te masturber (comme tu dis ) à répondre toujours à côté de la plaque cela aurait au l'intérêt de ne pas remplir le forum par tes conneries .....

Intelligent ? Punaise mon petit gars , tu me saoules à nous bombarber de tes questions sur chaque option et écrou de la voiture . Le pire c'est que sur un autre forum , tu poses les mêmes questions avec des copier-coller et quasi personne te répond car c'est pas une foire aux questions pour un seul mec comme toi . ET dire que tu m'envoies des messages privés tout gentil pour des tas de photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Oups ! Un deuxième Hulk ?! Tu vas encore nous le faire partir et… revenir.

Le gros Hulk tout vert qui se goinfre de protéines et qui se matte devant sa glace ? ET qui devient tout vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla534vh

 

C'est exactement https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html

 

Par contre, depuis la mise à jour du site, on ne peut plus suivre sa commande avec le numéro de chassis. Soit la fonctionnalité est abandonnée soit elle n'est pas encore implémentée.

 

 

Voila maintenant que j'ai le numéro de chassis, je peux être plus précis.

Il semblerait qu'il y ait deux site distinct.

 

Un pour le suivit de la commande et qui est remplit par le CC

Et le deuxième, qui est la gestion de la voiture une fois qu'elle existe et qu'elle roule et qui serait la partie Audi Connect.

 

Voici les adresses pour la Belgique

- http://www.myaudi.be/fr/my-aud [...] -page.html (donc ca c'est le suivit de commande)

- https://my.audi.com/content/be [...] user.html# (et ca c'est le Audi Connect)

 

Les interfaces des sites sont très différentes. Sur le premier, c'est un système avec 5 onglets qui expliquent les phases de fabrications de la voiture mais rien de fonctionnel en rapport avec la connection à la voiture.

Et le deuxieme site, par contre la, il y a le carnet de bord, le carnet de frais, les détails des équipements, un quick start sur audi connect, l'audi music interface online...

 

Donc à voir pour les français si le premier site existe pour la France.

 

 

EDIT:

 

Je viens de voir que le premier site est géré par D'Ieteren, qui est l'importateur officiel Audi, VW pour la Belgique. Donc, il faut voir si en France, ils ont fait la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila maintenant que j'ai le numéro de chassis, je peux être plus précis.

Il semblerait qu'il y ait deux site distinct.

 

Un pour le suivit de la commande et qui est remplit par le CC

Et le deuxième, qui est la gestion de la voiture une fois qu'elle existe et qu'elle roule et qui serait la partie Audi Connect.

 

Voici les adresses pour la Belgique

- http://www.myaudi.be/fr/my-aud [...] -page.html (donc ca c'est le suivit de commande)

- https://my.audi.com/content/be [...] user.html# (et ca c'est le Audi Connect)

 

Les interfaces des sites sont très différentes. Sur le premier, c'est un système avec 5 onglets qui expliquent les phases de fabrications de la voiture mais rien de fonctionnel en rapport avec la connection à la voiture.

Et le deuxieme site, par contre la, il y a le carnet de bord, le carnet de frais, les détails des équipements, un quick start sur audi connect, l'audi music interface online...

 

Donc à voir pour les français si le premier site existe pour la France.

 

 

EDIT:

 

Je viens de voir que le premier site est géré par D'Ieteren, qui est l'importateur officiel Audi, VW pour la Belgique. Donc, il faut voir si en France, ils ont fait la meme chose.

 

 

Merci. Donc la fonctionnalité permettant de suivre la commande n'existe pas pour les clients français...

Heureux belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Je ne suis pas gros. Je suis enrobé.

Ah je ne parlais pas de toi , mais celui du film tout enragé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav000nP

good news

 

elle est arrivée :)

je suis passé aujourd'hui à ma CC histoire d'avoir un premier contact

 

voici les photos (de piètres qualités cette mais c'est déjà ça ;) )

 

 

IMG_0237.jpgIMG_0235.jpgIMG_0239.jpgIMG_0240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

good news

 

elle est arrivée :)

je suis passé aujourd'hui à ma CC histoire d'avoir un premier contact

 

voici les photos (de piètres qualités cette mais c'est déjà ça ;) )

 

 

IMG_0237.jpgIMG_0235.jpgIMG_0239.jpgIMG_0240.jpg

Elles sont sympa ces jantes .

Ta voiture est bien entourée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav000nP

pour ceux qui se demandent elle a le kit S-line est.

 

 

sa voisine de droite est une SQ5 et de gauche A5

de l'autre coté il y avait une Huracan

ça a du bon les CC audi/Lamborghini/Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav000nP

je trouve aussi

il est moins fade que le Manhattan ou le mousson (que j'avais sur mon Q3)

 

à mon gout bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

La plus belle couleur, c'est aussi mon avis.

Après le bleu sepang .....et le blanc glacier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

La plus jolie couleur, à mon goût...

 

 

 

+1 ! de plus il n'est pas encore trop foncé , ce qui laisse encore apparaître les lignes .

Superbes egalement mais en exclusives , ce sont les sport classic grey , et gris nardo ! Avec des jantes noire laquées new rs6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav000nP

sur S-line la teinte daytona nacrée est au même tarif qu'une teinte "classique" métallisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Après le bleu sepang .....et le blanc glacier

 

 

A la limite le sepang mais pas le blanc glacier qui trop commun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo568oF

Bonjour

 

alors hier essai d'une A4 berline 3.0 TDI 272 quatro. Bon autant le dire de suite ça le fait !!!!

 

En revanche pour la configurer c'est plus du tout pareil. Mon choix est fait pour l'essentiel :

 

Berline

272 TDI ( voiture de société donc la TVS basée sur le CO2 m'interdit les moteurs essence), c'est stupide mais c'est ainsi...les politiques font de belles déclarations mais s'il voulait vraiment changer les choses ce serait simple pour les sociétés.

Design luxe

Probablement noir, mais peut étre grise....je choisis la voiture, le moteur les options mais ma femme la couleur.....

Siége sport en option surement cuir alcantara gris roche. 400 €

Pack éclairage ambiance 120€

Peinture métal 1010 €

Toit ouvrant 1330€

vitres surteintées + vitrage accoustique 580€

Volant 3 branches multifonction avec méplat 140€

Pour les appuis tétes et pares soleil franchement c'est clairement de l'abus d'oser proposer ces options.. pourquoi pas les clignotants °°).

Audio BO Pas encore décidé si cela vaut le coup....

 

Ma grande question concerne la suspension pilotée, il existe 2 versions chassis confort ( -10 mn)ou chassis sport ( -20 mn ), je ne trouve pas beaucoup d'infos et chez AUDI je n'ai pas vraiment eu la réponse. Est ce que cette option est vraiment indispensable ? Si oui laquelle ? Je suis assez sensible du dos et je ne veux pas me rater là dessus, mais d'un autre coté je veux aussi que la voiture tienne un peu la route pour pouvoir utiliser ces 272 cv...

Y a t'il des avis parmi les possesseurs de ces options aprés quelques milliers de kilométres ?

Et voyez vous des options indispensables que j'ai pu zapper ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar488GN

Bonjour

 

alors hier essai d'une A4 berline 3.0 TDI 272 quatro. Bon autant le dire de suite ça le fait !!!!

 

En revanche pour la configurer c'est plus du tout pareil. Mon choix est fait pour l'essentiel :

 

Berline

272 TDI ( voiture de société donc la TVS basée sur le CO2 m'interdit les moteurs essence), c'est stupide mais c'est ainsi...les politiques font de belles déclarations mais s'il voulait vraiment changer les choses ce serait simple pour les sociétés.

Design luxe

Probablement noir, mais peut étre grise....je choisis la voiture, le moteur les options mais ma femme la couleur.....

Siége sport en option surement cuir alcantara gris roche. 400 €

Pack éclairage ambiance 120€

Peinture métal 1010 €

Toit ouvrant 1330€

vitres surteintées + vitrage accoustique 580€

Volant 3 branches multifonction avec méplat 140€

Pour les appuis tétes et pares soleil franchement c'est clairement de l'abus d'oser proposer ces options.. pourquoi pas les clignotants °°).

Audio BO Pas encore décidé si cela vaut le coup....

 

Ma grande question concerne la suspension pilotée, il existe 2 versions chassis confort ( -10 mn)ou chassis sport ( -20 mn ), je ne trouve pas beaucoup d'infos et chez AUDI je n'ai pas vraiment eu la réponse. Est ce que cette option est vraiment indispensable ? Si oui laquelle ? Je suis assez sensible du dos et je ne veux pas me rater là dessus, mais d'un autre coté je veux aussi que la voiture tienne un peu la route pour pouvoir utiliser ces 272 cv...

Y a t'il des avis parmi les possesseurs de ces options aprés quelques milliers de kilométres ?

Et voyez vous des options indispensables que j'ai pu zapper ?

 

Merci par avance

chassis-sport amortissement piloté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_m454aq

Hello,

 

Pour les heureux possesseurs, est-ce que le contrôle de la pression des pneus s'affiche dans l'OdB ?

Dans le catalogue de la A4 B9 il est de série sur toutes les finitions mais quand je vais dans le MMI pour afficher la pression des pneus, je n'ai aucune info.

Vous avez déjà rencontré ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin246BW

Hello,

 

Pour les heureux possesseurs, est-ce que le contrôle de la pression des pneus s'affiche dans l'OdB ?

Dans le catalogue de la A4 B9 il est de série sur toutes les finitions mais quand je vais dans le MMI pour afficher la pression des pneus, je n'ai aucune info.

Vous avez déjà rencontré ce cas là ?

 

 

J'ai cherché et rien trouvé et j'avais demandé à mon concessionnaire qui m'a dit que l'odb n'affichait pas les mesures. Il y a seulement un truc à remettre à zéro dans le système lorsqu'on refait la pression mais je ne sais plus quoi exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Salut,

 

le contrôle de pression ne t'affichera pas la pression des pneus. Il est là simplement pour alerter lors d'une perte de pression sur l'un des pneus. Donc, dans le mmi tu ne peux que réinitialiser le système lors d'une vérification de pression ou changement de pneus. Je trouve le système très basique et moyennement efficace. J'ai eu sur mon Q3 un pneu qui s'est dégonflé sur l'autoroute en moins de 5mn et le système n'a rien capté, sans jeu de mot. Chez d'autres constructeurs le système est plus élaboré, le capteur étant dans la valve,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpr501qd

Bonjour.

 

En feuilletant l'Automobile Magazine n°838, il y a un test d'une A4 berline 150 tdi.

 

Cette version ne m’intéressant pas, j'ai pas lu l'article, juste regarder les niveaux de bruit mesuré.

 

Par contre pour rouge à la fin :

 

Le volume de coffre à été mesuré à 350L ! ?

 

Du coup je me demande quel sont les réel dimension du coffre sur une Avant.

 

++)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pression des pneus le capteur est relié à l'abs et non à la valve. Il est basé sur le fait que quand la roue se dégonfle son diamètre est donc plus faible et la roue crevée va tourner plus vite que les 3 autres. Donc le capteur va relever une variation de gestion de l'abs au niveau de cette roue là et va prévenir le conducteur. L'inconvénient du système est qu'il est moins efficace qu'un système directement relié à la valve mais son avantage est lors du changement de roues, pas besoin de s'inquiéter de la remise en place du capteur. Par contre attention à ne pas oublier de réinitialiser les valeurs en cas de pssage de roues été à hiver par exemple car en termes de pression on a en moyenne 2bars sur des pneus été et 2.5 hiver (situation de pleine charge). Donc si au passage à l'hiver vous ne réinitialisez pas, si vous crevez le système ne verra que trop tard la panne, le temps que la pression passe sous les 2 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Le contrôle de pression des pneus fonctionne avec l'esp et est très très Efficace, ( micro fuite détecté sur mon a4) il présente en effet l'avantage de ne pas avoir de valves électronique ( basique) ne pas oublier de réinitialiser via le mmi (mémoriser pression des pneus) la pression en cas de changement de roues ou modification de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bonjour.

 

En feuilletant l'Automobile Magazine n°838, il y a un test d'une A4 berline 150 tdi.

 

Cette version ne m’intéressant pas, j'ai pas lu l'article, juste regarder les niveaux de bruit mesuré.

 

Par contre pour rouge à la fin :

 

Le volume de coffre à été mesuré à 350L ! ?

 

Du coup je me demande quel sont les réel dimension du coffre sur une Avant.

 

++)

 

 

Erreur journalistique :)

 

Berline : 505 l

Avant : 510 l (cache coffre fermeé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...