Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3: Enzo vous présente sa super-sportive !


Invité §enz748hT
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

 

J'ai une BVA :o

 

http://www.zeperfs.com/duel1354-4530.htm

 

Permets moi d' être sceptique sur les chiffres de Taudi sur le 0-100, 5.7 c'est juste pas possible, le RPP est le même et la mienne est donnée pour 6.6... :o

 

 

Mesurée à 6 seconde la S3, et à 7 secondes ton ramier http://stkr.es/p/zu2

 

:W

 

Le plus impressionnant c'est le 0-200 :eek: 23s pour le S3 et 26s pour le 330i, le quattro donne un réel avantage pour un 0-100 c'est incontestable mais sur un 0-200 je pensais que la 330 aurait récupérer son retard grâce à sa cylindrée supérieur et son allonge mais non :non: la différence se creuse encore plus. ... vraiment super moteur ce tfsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 0-200 elle fais mieux ;) 21s pour la New S3 et 23s pour l'ancienne ;)

 

Oui mais elle se fait larguer sur le 0 a 220...

1)Soit l'ancienne sort plus que 265cv (monstre oblige)

2) soit la nouvelle ne fait pas 300cv...avec 100kg de moins elle se fait tenir :o

 

J'opte pour l'hypothèse n°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Oui mais elle se fait larguer sur le 0 a 220...

1)Soit l'ancienne sort plus que 265cv (monstre oblige)

2) soit la nouvelle ne fait pas 300cv...avec 100kg de moins elle se fait tenir :o

 

J'opte pour l'hypothèse n°2

 

La S3 300, a une boite plus longue que l'ancienne, ça doit peut être aussi un peu jouer...

 

Grosse différence entre une S3 300 BVM et Stronic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oui mais elle se fait larguer sur le 0 a 220...

1)Soit l'ancienne sort plus que 265cv (monstre oblige)

2) soit la nouvelle ne fait pas 300cv...avec 100kg de moins elle se fait tenir :o

 

J'opte pour l'hypothèse n°2

 

La S3 300, a une boite plus longue que l'ancienne, ça doit peut être aussi un peu jouer...

 

Grosse différence entre une S3 300 BVM et Stronic !

 

Oui ça joue beaucoup la boîte ;) par contre entre la manuel et la Stronic , quel sont les perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'te fume toujours autant hin :buzz:

 

 

 

Quattro touSSa, ça cire pas :jap:

 

 

 

Toutafay [:daf corp:8]

 

 

Sur le papier oui mais les chiffres sont pipeautés, moins de 6 secondes sur un 0-100 avec 265cv et 1T500 permets moi de rire :D Quand au quattro ouais, sur sol mouillé pourquoi pas mais sur sol sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant aussi que la nouvelle S3 avec 300cv ne fasse pas mieux que l'ancienne :o

http://www.zeperfs.com/duel1354-5368.htm

 

 

C'est bien la preuve que c'est du pipeau, c'est ça de mentir sur une caisse, quand tu sors celle d'après t'es un peu dans la merde pour justifier l'intérêt de la nouveauté

 

La S3 est donnée pour les mêmes temps que la 335i ou la M3 E36, c'est juste pas possible...je sais pas ce qu'ils fument chez Taudi joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perf c'est avec le launch control de la DSGay (à ne pas confondre avec le lunch control, ça c'est pour les gros qui veulent perdre du poids). Ca te fout à 3500 et ça part comme un boulet de canon sans tapiner... Du coup on peut dire qu'elle fait pas sa pute en launch control. autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Mon enclume de 250 poneys fait grosso merdo les 6.2 annoncés au 0/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

La perf c'est avec le launch control de la DSGay (à ne pas confondre avec le lunch control, ça c'est pour les gros qui veulent perdre du poids). Ca te fout à 3500 et ça part comme un boulet de canon sans tapiner... Du coup on peut dire qu'elle fait pas sa pute en launch control. autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Mon enclume de 250 poneys fait grosso merdo les 6.2 annoncés au 0/100.

 

Lauch control de la DSG avec une boite manuelle ? :buzz:http://stkr.es/p/zu2http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien la preuve que c'est du pipeau, c'est ça de mentir sur une caisse, quand tu sors celle d'après t'es un peu dans la merde pour justifier l'intérêt de la nouveauté

 

La S3 est donnée pour les mêmes temps que la 335i ou la M3 E36, c'est juste pas possible...je sais pas ce qu'ils fument chez Taudi joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

Te faches pas, BM c'est dla merde c'est pas nouveau :bah:

 

bisous mon bichon :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Oui mais elle se fait larguer sur le 0 a 220...

1)Soit l'ancienne sort plus que 265cv (monstre oblige)

2) soit la nouvelle ne fait pas 300cv...avec 100kg de moins elle se fait tenir :o

 

J'opte pour l'hypothèse n°2

 

 

Soit les valeurs obtenues pour la s3 berline sont à prendre avec des pincettes devant le peu de mesures (2) vs celles de la s3 spk (9) qui leur colle une branlée ...à la s3 berline et à la s3 265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit les valeurs obtenues pour la s3 berline sont à prendre avec des pincettes devant le peu de mesures (2) vs celles de la s3 spk (9) qui leur colle une branlée ...à la s3 berline et à la s3 265

 

De part mon expérience la mienne est plus proche des 6s que des 5,5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

C'est bien la preuve que c'est du pipeau, c'est ça de mentir sur une caisse, quand tu sors celle d'après t'es un peu dans la merde pour justifier l'intérêt de la nouveauté

 

La S3 est donnée pour les mêmes temps que la 335i ou la M3 E36, c'est juste pas possible...je sais pas ce qu'ils fument chez Taudi joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

Te faches pas, BM c'est dla merde c'est pas nouveau :bah:

 

bisous mon bichon :fleur:

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ca c est de la pignolle autant audi que bmw ..tester les une fois bien rodé et avec un vrai pilote , qui arrive a faire par exemple en DA les chiffres annoncé sur le papier ? M enfin moi je mange pleins d audi comme pleins d audi me mange ..au final c est de trouver son plaisir au volant non ?? [:matmetz88:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...