Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, c'est la première fois que je poste sur le forum. :)

Je travaille au centre de Design Audi à Ingolstadt, et je prévois d'acheter un Q3 et de le revendre légèrement en dessous du prix du marché au printemps 2020. :ange: Est ce que certains d'entre vous pourraient être intéressés par acheter un Q3 occasion récente en 2020 et souhaiteraient donc passer commande auprès de moi pour une configuration spécifique? ;)

j'aime bien le légèrement en dessous.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062RJ

Si le prix des différents configurateurs .de , .it ou .be sont quand même assez proches. il ne faut pas aller voir sur le configurateur Néerlandais. Parce que là, ça pique !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424ay

"L’Evoque est beaucoup plus cher"

certes mais quand on monte dans le nouveau Q3 comme j 'ai pu le faire au salon et que l 'on compare la qualité des matériaux ( portière console centrale et j 'en passe) à celle de l évoque vraiment premium y a pas photo

il ce sont vraiment foutu de la gueule du monde pour celui ci et la difference de tarif et de classe justifie très" largement la différence de prix qui fait que je vais me tourner vers l' évoque sans aucun regret le voyage au salon de l 'auto m a bien refroidi et quand je vois le nouveau "évoque tout doute est levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’Evoque est beaucoup plus cher"

certes mais quand on monte dans le nouveau Q3 comme j 'ai pu le faire au salon et que l 'on compare la qualité des matériaux ( portière console centrale et j 'en passe) à celle de l évoque vraiment premium y a pas photo

il ce sont vraiment foutu de la gueule du monde pour celui ci et la difference de tarif et de classe justifie très" largement la différence de prix qui fait que je vais me tourner vers l' évoque sans aucun regret le voyage au salon de l 'auto m a bien refroidi et quand je vois le nouveau "évoque tout doute est levé

 

Déjà constaté... Q3 trop proche d'un Ateca 20000 Euros moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L’Evoque est beaucoup plus cher"

certes mais quand on monte dans le nouveau Q3 comme j 'ai pu le faire au salon et que l 'on compare la qualité des matériaux ( portière console centrale et j 'en passe) à celle de l évoque vraiment premium y a pas photo

il ce sont vraiment foutu de la gueule du monde pour celui ci et la difference de tarif et de classe justifie très" largement la différence de prix qui fait que je vais me tourner vers l' évoque sans aucun regret le voyage au salon de l 'auto m a bien refroidi et quand je vois le nouveau "évoque tout doute est levé

 

 

Hum ça reste à voir, le nouvel Evoque semble aussi lourd que l'ancien d'après les mesures d'émission et il faudra taper dans du 200 CV minimum pour ne pas se retrouver au volant d'un veau.

 

A côté de ça on connaît les politiques de finition de LR qui feraient passer Audi pour une marque asiatique et donc on sait qu'un Evoque décent, c'est à dire avoir autre chose que le porte-clefs, ce sera plutôt 65k€, hors malus éco qui va faire très mal.

 

Bref, le nouvel Evoque a les problèmes de l'ancien; toujours sous-équipé de base, des émissions qui crèvent le plafond, des moteurs aux performances qui laissent perplexe et une tarification difficilement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

Hum ça reste à voir, le nouvel Evoque semble aussi lourd que l'ancien d'après les mesures d'émission et il faudra taper dans du 200 CV minimum pour ne pas se retrouver au volant d'un veau.

 

A côté de ça on connaît les politiques de finition de LR qui feraient passer Audi pour une marque asiatique et donc on sait qu'un Evoque décent, c'est à dire avoir autre chose que le porte-clefs, ce sera plutôt 65k€, hors malus éco qui va faire très mal.

 

Bref, le nouvel Evoque a les problèmes de l'ancien; toujours sous-équipé de base, des émissions qui crèvent le plafond, des moteurs aux performances qui laissent perplexe et une tarification difficilement compréhensible.

 

Surtout qu'il es moche a crevé l'évoque.

Enfin pour ma part. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Tous les moteurs (TFSI 230, TDI 190...) sont dispo à la configuration sur le site Audi.de... Bon amusement parce que là on crève le plafond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass087OD

 

Hum ça reste à voir, le nouvel Evoque semble aussi lourd que l'ancien d'après les mesures d'émission et il faudra taper dans du 200 CV minimum pour ne pas se retrouver au volant d'un veau.

 

A côté de ça on connaît les politiques de finition de LR qui feraient passer Audi pour une marque asiatique et donc on sait qu'un Evoque décent, c'est à dire avoir autre chose que le porte-clefs, ce sera plutôt 65k€, hors malus éco qui va faire très mal.

 

Bref, le nouvel Evoque a les problèmes de l'ancien; toujours sous-équipé de base, des émissions qui crèvent le plafond, des moteurs aux performances qui laissent perplexe et une tarification difficilement compréhensible.

 

 

J’ai déjà eu l’Evoque et franchement je suis tout à fait d’accord.

Ok la nouvelle sera mieux mais dans le même esprit.

Pour le même prix je prends un cran au dessus qu’une Q3 genre Q5 ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de terminer une configuration sur le Q5 pour 63000€, Audi nous fait un leasing professionnel pour 640€ par mois, 30000km par an, entretien compris, assurance aussi, pneus hiver aussi. Je ne pense pas que le Q3 soit aussi peu cher. Par contre 7 mois d'attente sur le Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

Je viens juste de terminer une configuration sur le Q5 pour 63000€, Audi nous fait un leasing professionnel pour 640€ par mois, 30000km par an, entretien compris, assurance aussi, pneus hiver aussi. Je ne pense pas que le Q3 soit aussi peu cher. Par contre 7 mois d'attente sur le Q5.

 

Sur quelle durée ? Avec un apport ou loyer majoré au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Je viens juste de terminer une configuration sur le Q5 pour 63000€, Audi nous fait un leasing professionnel pour 640€ par mois, 30000km par an, entretien compris, assurance aussi, pneus hiver aussi. Je ne pense pas que le Q3 soit aussi peu cher. Par contre 7 mois d'attente sur le Q5.

 

 

Tu peux détailler la config ? Et même question c’est avec apport ou 1er loyer majoré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Je viens de recevoir une proposition de mon CC pour un TFSI 230 Quattro en Edition One avec pas mal d'options (mais pas toutes), ben ca pique -> 68k€ catalogue, remisés à 64k€... Ca reste un Q3 quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano238Yc

Je viens de recevoir une proposition de mon CC pour un TFSI 230 Quattro en Edition One avec pas mal d'options (mais pas toutes), ben ca pique -> 68k€ catalogue, remisés à 64k€... Ca reste un Q3 quand même!

 

Nouveau q3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

oui

Je trouve le prix juste un peu élevé .

C'est quand même un TFSI 230 quattro.

C'est un Q3 certes mais plus rien avoir avec l'ancien.on se rapproche du Q5 et avec l'écran de l'A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque : il semblait me souvenir que le diesel serait à 204cv, et là on revient on bon vieux 190. Ou est passée l'idée de se différencier de la gamme VW et d'avoir des performances supérieures à la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano062RJ

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait des infos sur le smartphone interface. Un Apple carplay sans fil dispo sur ce Q3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass087OD

oui

 

Concessionnaire français ?

Tu es déjà client chez lui ?

Ça fait un peu plus de 5% de remise quand le mien me dit que comme c’est un nouveau produit il ne fera pas de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano323AY

Concessionnaire français ?

Tu es déjà client chez lui ?

Ça fait un peu plus de 5% de remise quand le mien me dit que comme c’est un nouveau produit il ne fera pas de remise

 

 

Non concessoinnaire au Luxembourg, les CC français sont bien trop pingres!!! J'attends le retour d'un CC en Belgique qui est apparemment bien plus généreux encore, bref wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

Non concessoinnaire au Luxembourg, les CC français sont bien trop pingres!!! J'attends le retour d'un CC en Belgique qui est apparemment bien plus généreux encore, bref wait and see!

 

Chez mon CC 8% de remise.En Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del150lI

- 35 TFSI 150 ch BVM* > Q3 : 33.670 €, Design : 36 570 €, S line : 40 370 €, Design Luxe : 41 770 €.

 

- 40 TFSI 190 ch quattro S tronic > Design : 44 000 €, S line : 47 800 €, Design Luxe : 49 200 €.

 

- 45 TFSI 230 ch quattro S tronic > Design : 46 700 €, S line : 50 500 €, Design Luxe : 51 900 €.

 

Diesel

 

- 35 TDI 150 ch S tronic** > Q3 : 38.300 €, Design : 41 200 €, S line : 45 000 €, Design Luxe : 46 400 €

 

- 40 TDI 190 ch quattro S tronic > Design : 46 200 €, S line : 50 000 €, Design Luxe : 51 400 €.

 

* S tronic : + 2 100 €, ** 35 TDI quattro boîte manuelle : + 100 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...