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probleme trou dans l’accélération audi tt 225

 

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 Sujet :

probleme trou dans l’accélération audi tt 225

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chutagrumes
  1. Posté le 12/10/2017 à 13:41:10  
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bonjour je suis nouveau

alors j’ai une audi tt 225 de 2000
lorsque j’accelere doucement la voiture prend à peu près correctement, mais quand j’appuis à fond elle fait que des ratés et plus de puissance, j’ai l’impression d’entendre un bruit d’air aussi.
J’ai changer les bougies et les bobines en allumage rien n’y fait merci de m’aider à trouver le problème

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 19:35:17  
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Salut,

Raté + bruit d'air = fuite sur le circuit de suralimentation (entre débitmètre et moteur).

Soit tu mets sous pression, soit tu cherches en cherchant les traces de graisse (qui annonce une fuite d'air).

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chutagrumes
  1. Posté le 13/10/2017 à 19:37:27  
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j’ai déjà regarder comme sa à l’oeil et impossible de trouver une fuite, quand je débranche la n75 plus de rate, normal vu que le turbo n’est plus en marche

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 19:48:45  
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T'as démonté la pipe d'admission, le pare choc pour tout regarder ?
Message édité par bk56190 le 13/10/2017 à 19:50:57
Profil : Nouveau membre
chutagrumes
  1. Posté le 13/10/2017 à 19:51:36  
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non pas encore, je pensais plus que la n75 est morte c’est possible ?

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 20:09:14  
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Ca ferait du yoyo mais pas des ratés.
Message édité par bk56190 le 13/10/2017 à 20:09:35
Profil : Nouveau membre
chutagrumes
  1. Posté le 13/10/2017 à 20:10:11  
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c’est ce que sa fait genre comme des ratés sa coupe sa reprend sa coupe sa reprend

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tt-mk1-225
  1. Posté le 19/04/2018 à 14:56:06  
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Bonjour,
Je possède actuellement un TT mk1 225 de 99, il a 160 000 km et tournais comme une horloge il y à pas si longtemps
Depuis quelque semaine j'ai également des gros raté à l'accélération, par déduction, les bobines étant la maladies de ces modèles j'ai changé les 4 ainsi que les 4 bougies, j'ai également nettoyer le boitier papillon, fait une vidange et changer filtre à huile.
Rien n'y fait le problème persiste, moins violemment au ressenti mais toujours là........
Le voyant ESP s'allume aussi lorsque le problème surgit, et s'éteint tout seul en redémarrant le voiture
Sur de nombreux forum le problèmes est connu sans aucune solution, j'ai également passé le vagcom sans aucun défaut notable...
Du coup j'ai réçus récemment un nouveau filtre à essence que je pense changer dès que j'aurais un peu de temps, en éspérant du mieux.

A-tu résolu le problème avec la tienne du coup ? Si oui, d'ou cela vennait-il ???

Merci pour les réponses à venir ! :jap:

Invité
  1. Posté le 19/04/2018 à 15:01:37  
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Citation :


Bonjour,
Je possède actuellement un TT mk1 225 de 99, il a 160 000 km et tournais comme une horloge il y à pas si longtemps
Depuis quelque semaine j'ai également des gros raté à l'accélération, par déduction, les bobines étant la maladies de ces modèles j'ai changé les 4 ainsi que les 4 bougies, j'ai également nettoyer le boitier papillon, fait une vidange et changer filtre à huile.
Rien n'y fait le problème persiste, moins violemment au ressenti mais toujours là........
Le voyant ESP s'allume aussi lorsque le problème surgit, et s'éteint tout seul en redémarrant le voiture
Sur de nombreux forum le problèmes est connu sans aucune solution, j'ai également passé le vagcom sans aucun défaut notable...
Du coup j'ai réçus récemment un nouveau filtre à essence que je pense changer dès que j'aurais un peu de temps, en éspérant du mieux.

A-tu résolu le problème avec la tienne du coup ? Si oui, d'ou cela vennait-il ???

Merci pour les réponses à venir ! :jap:[/quotemsg

Salut, oui j’ai résolu le probleme c’etait la pompe à essence immergé

Profil : Nouveau membre
tt-mk1-225
  1. Posté le 19/04/2018 à 15:03:39  
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Merci pour la rapidité de la réponse !
Du coup, pompe à éssence à remplacer directement ou juste démonter et faire un bon coup de propre la de-dans ??

Invité
  1. Posté le 12/08/2018 à 12:19:40  
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Bonjour, j’ai eu le même problème il y a peu. Débitmètre mort. La maladie sur les Audi de cette génération. La voiture a correctemet fonctionné pendant 1 an et de nouveau le problème. Je vais encore le changer mais pas chez Audi cette fois. Car cher, pas de respect de leur part et des pièces qui lâchent après 1 an.
Rien de grave du coup et la pièce n’est pas une fortune. Je crois que chez Audi c’est de l’échange standard mais dans n’importe quel garage ce sera mieux fait et moins cher.
A+

#ff2800
Profil : Fiatiste dans l'âme 2013
  1. config
bob_frigo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2018 à 15:52:14  
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Salut,

sur certaines pièces, il y a une garantie de 2 ans. C'est pas le cas pour le débitmètre?

Si c'est pas le cas, il y a pas de prise en charge au moins partielle par Audi?


---------------
Audi A7 TFSI 3.0 299 CV S-Line (03/2011) > 110.000 km
[Présentation] Audi A7 V6 3.0 TFSI S-Line
Peugeot Partner Tepee Outdoor 1.6 HDI 110 CV (06/2010) > 220.000 km
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