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Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi A6 [C5] (1997-2004)

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piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 30/09/2010 à 03:23:06  
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Reprise du message précédent :
c'est une année 2001 ça non?

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Forza Ducati!!!!
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dudup
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  1. Posté le 30/09/2010 à 19:53:09  
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05/2000 sur la carte grise, le mécano qui l'a vendue a l'ancien proprio lui a dit que c'était une 2001,  alors je sait pas, je pensait plus a 2000


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Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
Audi A6 Avant 2.5 V6 TDI 180CV Quattro Pack Cuir
piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 01/10/2010 à 16:48:25  
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si c'est 05/2000 c'est qu'elle est bien de cette date là. ;)

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Forza Ducati!!!!
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
dudup
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  1. Posté le 04/10/2010 à 07:23:48  
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je pense aussi


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Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
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Invité
  1. Posté le 04/10/2010 à 16:16:20  
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Bonjour j'envisage d'acheter une AUDI A6 2.4 V6 QUATTRO boite auto DE 1999 à 5000 € avec 173000 KMS GARANTIE 1 AN. Etant novice chez Audi pourriez vous me dire si ce modèle est fiable en général et quels sont les points à surveiller particulièrement.
J'ai beaucoup parcouru le forum avant de poster ce sujet alors merci de me répondre afin que je puisse me décider rapidement pour l'achat de ce véhicule sachant que ma principale crainte est la boite de vitesse auto et aussi que je n'arrive pas à savoir si c'est une chaine ou courroie de distribution.
 
Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
 
voici quelques photos de l'Audi
 
 
 
Cordialement .

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] /AUDI3.jpgAUDI1AUDI1

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Forza Ducati!!!!
Profil : Vétéran confirmé
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dudup
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  1. Posté le 07/10/2010 à 22:16:15  
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la boite n'est pas un problème, pour le moteur, je ne sait pas...


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Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 08/10/2010 à 17:51:47  
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Moteur non plus, c'est du fiable, mais attention niveau conso avec celle ci qui sont élevées par rapport aux performances ;)

Forza Ducati!!!!
Profil : Vétéran confirmé
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dudup
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  1. Posté le 08/10/2010 à 23:48:04  
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bah, faut savoir ce qu'on veut: plus ya de chevaux, plus il faut d'avoine!! :lol:
Message édité par dudup le 08/10/2010 à 23:48:40

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Suzuki SV650S Bleu Nuit Métal
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  1. Posté le 06/11/2010 à 15:28:28  
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bonjour jai une audi A6 2.7 V6 BITURBO DE 2000 jai un souci si quelqu'un  peu m aidé je les emmené chez audi pour un problème de vitre électrique et éclairage habitacle diagnostique le relai a changé donc je voudrai savoir si quelqu'un peu m aidé pour le changé car je n arrive pas a trouvé le relai qui a ce problème merci a tous
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
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  1. Posté le 03/12/2010 à 22:30:14  
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Bonsoir,

Un concours photos sur le thème de noël est organisé en décembre dans la section. Il est réservé aux Audi. Je compte sur votre participation : http://forum-auto.caradisiac.c [...] t12493.htm
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:20:25
Invité
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  1. Posté le 06/01/2011 à 14:12:45  
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Une magnifique A6 II avec calandre "single frame" autocollante ???

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

L'auto est belle et propre mais la c'est du massacre...
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Message édité par pol20yu le 06/01/2011 à 14:13:10
piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 06/01/2011 à 16:25:18  
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Oh putain pas mal :w

Profil : Pilote
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romain-bpx
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  1. Posté le 06/01/2011 à 17:38:12  
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Pauvre bagnole... Elle nous regarde et elle nous dit qui veut madopter pitier ;(


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Profil : Membre confirmé
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auto9393
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  1. Posté le 10/02/2011 à 01:29:21  
  2. answer
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pol20yu a écrit :
Une magnifique A6 II avec calandre "single frame" autocollante ???

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

L'auto est belle et propre mais la c'est du massacre...
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 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Invité
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  1. Posté le 17/06/2011 à 08:04:55  
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bonjour, j'aimerais votre avis sur une annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

elle me servirait surtout pour les grands trajets (vacances ... ) donc essentiellement autoroute. Ce ne sera pas ma voiture principale.

Le bloc est fiable ?

Je veux une bonne routiere familliale, et classe quand même.

c'est des jantes en 16 sur l'annonce que j'ai mis ?

 :jap:
Message édité par -Ty51ws le 17/06/2011 à 08:19:34
piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 17/06/2011 à 11:41:45  
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Salut,

Alors 1.8t très fiable tu peux y aller sans soucis 150ch si c'est pour aller en vacances c'est très bien silencieuse confortable et economoque dans cette version, mais pour le circuit oublie :p

Sinon celle de l'Annonce a l'air très propre l'A6 a une très belle habitabilité. Enfin pour en avoir une c'est une super voiture familliale.


Sinon les soucis qui peuvent revenir sur ce moteur electrovane N75, calorstat... Enfin que des petites choses ;)

Si tu as d'autres questions n'hesite pas
Message cité 1 fois
Invité
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  1. Posté le 17/06/2011 à 12:44:24  
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vava54 a écrit :
Salut,

Alors 1.8t très fiable tu peux y aller sans soucis 150ch si c'est pour aller en vacances c'est très bien silencieuse confortable et economoque dans cette version, mais pour le circuit oublie :p

Sinon celle de l'Annonce a l'air très propre l'A6 a une très belle habitabilité. Enfin pour en avoir une c'est une super voiture familliale.


Sinon les soucis qui peuvent revenir sur ce moteur electrovane N75, calorstat... Enfin que des petites choses ;)

Si tu as d'autres questions n'hesite pas
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je te remercie pour tes infos ;)

oui oui c'est vraiment pour de la ballade, pour le reste j'ai la sub lol

pour la distrib quelle est la frequence ? et un cout approximatif ?

piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 17/06/2011 à 12:51:34  
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120 000 ou 10 ans à confirmer mais quasi sur. Prix entre 700 et 800€ chez audi

Invité
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  1. Posté le 17/06/2011 à 12:57:28  
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ah oui 10 ans !! ca va c'est bien ! ca change de beaucoup de caisses lol

merci en tout cas ;)

piéton :)
Profil : As du volant
vava54
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  1. Posté le 17/06/2011 à 12:59:11  
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Pas de probleme en tout cas pour le prix elle est tres propre apparement ;)

Invité
  1. Posté le 09/08/2011 à 18:30:00  
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Salut tout le monde

j'ai acheté une récemment une audi a6 moi aussi ... au prix énorme de 2000€ ... ^^
je passe de Honda, la marque que je chérie par dessus tout jusque là à audi !!
Ben c'est pas mal du tout !! :D

Je ne regrette pas vraiment mon changement, j'avais besoin de place et je voulais une voiture confortable ...

Elle est du 24/12/1998 et totalise 164000 km. De couleur bleu comme celle au-dessus. Elle est toute d'origine et marche plutôt bien mis à part 2/3 détails:
-porte gobelet coincé
-cendrier qui est dur à sortir/rentrer de son emplacement
-boitier confort HS à priori
-un "glouglou" sur route déformée à l'avant (surement un silent block de barre stab)
-filtre habitacle qui désagrège (à changer donc)
-comodo du régulateur vitesse HS

C est une 2.4 essence en boîte tiptronic, et franchement, ca roule vraiment bien ! Et ça consomme un chouillat, surtout en ville où là, c'est le carnage assuré ;)

Je suis Normand, si il y en a qui peuvent me filer un coups de main pour faire les quelques bricoles qu'elle a, je suis preneur ... :)

Et si quelqu'un à un bon plan pour les pièces dont j'ai besoin ... qu'il se manifeste !!! :D

Merci à tous pour votre lecture !!
Message édité par tre69eu le 09/08/2011 à 18:52:27
Profil : Routard confirmé
audi86
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  1. Posté le 09/08/2011 à 22:30:22  
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pol20yu a écrit :
Aux utilisateurs d'A6, je souhaiterais savoir combien de kms vous avez pu parcourir avec vos amortisseurs d'origine avant de les remplacer ?

Les miens ont 154000 kms (essentiellement grand trajets jusque là ) et la voiture est de fin 2003, je me demande combien de kms je peux encore esperer faire jusque là ?

Merci de vos renseignements
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Bonjour, ma voiture à 217000 kms de 2002 amortisseur nickel.


---------------
F430
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2011 à 15:22:01  
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J'ai posté ce message il y a 3 ans et demi mais vaut mieux tard que jamais, merci de ta reponse :lol:

Profil : Membre confirmé
tajnight
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  1. Posté le 18/02/2013 à 14:23:00  
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Bonjour,
une a6 de 1998 avec 191 000 km (2.4l v6 tiptronik) pour 3000 euros est une bonne affaire ? avec pas mal de changements pneus, amortisseurs, pompe de da, ditrib faite etc

Invité
  1. Posté le 19/02/2013 à 04:03:05  
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Salut taj a mon avis a ce prix la vaut mieux prendre un 2.5 V6 Tdi.

Profil : Membre confirmé
tajnight
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  1. Posté le 19/02/2013 à 10:11:25  
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Salut Arnaud,
j'ai vu que le 2.5 v6 avait une fiabilité très moyenne
c'est faux ?
Message édité par tajnight le 19/02/2013 à 10:15:16
Invité
  1. Posté le 11/07/2014 à 22:47:31  
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bonjour tous le monde

pour le changement du mécanisme avant, voici un tuto pour ceux qui ont le cable qui est casser ou éffilocher
vous aurez pas le choix de couper le cable (mort pour mort)

DSC_0511DSC_0511Voir l'image en grand1 vote

dévisser les 2 visses situer a chaques extrémités de la garniture de porte
tirer vers le haut pour enlever la garniture


DSC_0512DSC_0512Voir l'image en grand1 voteune fois la garniture enlevée,débrancher les contacteurs (moteur contacteur de vitres rétro et hp ) enlever également le càble permettant l ouverture de la porte par l intérieur ensuite dévisser les 3 visses torx et 2 écrous de 8 puis tirer le moteur pour l extraire



DSC_0513DSC_0513Voir l'image en grand0 vote
























enlever le cache prise rétro


DSC_0515DSC_0515Voir l'image en grand1 vote

DSC_0516DSC_0516Voir l'image en grand1 votene pas oublier d enlever la visse du joint cote poignée (moi en plus elle n ai pas bien mise)vais en profiter pour la remettre


DSC_0517DSC_0517Voir l'image en grand1 votea l aide d un couteau ou autre tournevis plat fin déclipser le joint coté prise rétro
ensuite vous aurez 4 grosse visses torx dont 2 avec cale (bien repérer pour le remontage)
tirer sur la barre en diagonale vers le haut (tous doit venir d un bloc mème le rétro


DSC_0518DSC_0518Voir l'image en grand1 vote


DSC_0519DSC_0519Voir l'image en grand1 vote
les 2 visses qui maintienne la vitre


DSC_0520DSC_0520Voir l'image en grand1 voteune fois le bloc a plat dévisser les 2 visses (photos précédente) vitre en bas lever un peut la vitre pour déclipser la vitre des 2 pinces puis a l aide d une perceuse ou autre percer les 4 rivets pop moi j ai remis du
4.8x20mm en inox mieux qu en alu acheter chez leroy merlin car meme pas fournis par la
concession aux 4 anneaux :non:



DSC_0521DSC_0521Voir l'image en grand1 vote
pour le remontage prévoir un peu de graisse pour le passage et le càble les glissières et surtout faire attention a la bonne position du joint contour de vitre qu il soit a la meme hauteur qu au démontage car autrement risque de sifflement en cas de vent (désagréable) et encas de pluie ou nettoyage de votre auto c est l inondation.
simple ou double vitrage ca ne change rien au principe de remplacement ce sera juste le mécanisme
pour le double comme moi j ai du aller chez audi a

bonne lecture et bonne réparation a tous le monde


xaudix

Invité
  1. Posté le 26/10/2014 à 21:36:57  
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Salut à tous.
Je viens d'acquérir une A6 2.5 V6 TDI 180 Quattro Tiptronic avec comme taille de pneus 235/45X17 94Y, et je souhaite installer un jeu de jante tôle et pneus neige en 16". Quelqu'un connaît t'il la taille compatible, j'ai aperçu 205/55X16 mais ne suis pas sur.
Merci de vos réponses.

Profil : Membre
damien2175
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2016 à 22:40:00  
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Bonjour,

La plus fiable des Audi A6 c5 diesel est-ce la tdi 110 ?
Quelles sont les faiblesses de ce moteur ? Je crois issu de la Golf 4, Octavia, Passat...

Invité
  1. Posté le 05/02/2016 à 22:21:38  
  2. answer
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Supprimer
wissem201


bonjour a tous donc voila mon problème j ai une audi a6 v6 tdi de 2002 allroad boite auto quand je roule avec a froid pas de souci et nue foi que elle chauffe elle donne des accoup et la température elle baisse a 70deg et elle fume gris et sa surtout en d'essente j ai fait changer les 6 injecteur vidange de boite tous les filtre changer a la valise rien aussi même audi ne Save pas donc si il Ya une personne qui a déjà u ce problème merci

Invité
  1. Posté le 01/03/2016 à 14:05:25  
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Salut à tous!!!!
Je rencontre depuis un petit moment sur mon A6 2.5 TDI V6 180 Quattro un probleme de puissance.
Je m'explique : perte de puissance le plus souvent quand j'accélère un peu ( meme pas à fond) la boite auto a du mal à passer de la 4 à la 5 surtout si je dépasse les 2500 trs/min jusque là ça accelere et autour de 100 km/h perte de puissance et la voiture ralenti le temps de stabiliser vers 70 80 km/h.
Si je régule ma pédale après quelques instant la voiture repart tranquillement et je peux meme depasser les 130 sur autoroute bien sur.
Voyant moteur allumé
Diag :
01375 - Vannes pour paliers de moteur étage 1
38-10 absence de commutation de la sortie / court circuit au
00560 - Système de recyclage des gaz d'échappement
08-10 limite de contrôle dépassée - intermittent
00575 - Pression de la tubulure d'admission
08-10 limite de contrôle dépassée - intermittent

Voila, pour le premier c'est un probleme de support moteur hydraulique.

Pour les autres j'ai verifier les électrovannes N75 pour la suralimentions turbo et la deuxième pour l'EGR, elles donnent toutes les 2 17 ohms.

Pouvez m'aider à comprendre cette panne et surtout à savoir quelle piece à changer.
Merci à tous!!!!! [:toufou29:7]

Profil : Nouveau membre
valentin884
  1. Posté le 10/01/2017 à 17:52:47  
  2. answer
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mac40np a écrit :

bonjour jai une audi A6 2.7 V6 BITURBO DE 2000 jai un souci si quelqu'un peu m aidé je les emmené chez audi pour un problème de vitre électrique et éclairage habitacle diagnostique le relai a changé donc je voudrai savoir si quelqu'un peu m aidé pour le changé car je n arrive pas a trouvé le relai qui a ce problème merci a tous
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j'ai le meme soucis as tu trouver ce fameux relais ???

Profil : Vétéran confirmé
beness
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2017 à 09:48:06  
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Hello les Assistes!

besoin de vos avis sur un point.

j'ai repéré en occasion une A6 avant V6 TDI 160 cv de 2002, elle a 220.000 km. vendue 3000 euros.

Opérations récentes effectuées : 4 pneus quasi neufs, amortisseurs avants, rotules de direction, recharge de clim.

Après avoir vu la voiture, récupéré le numéro de série, appelé Audi (le vendeur n'a pas l'historique du véhicule et s'était contenté de l'avis de son "petit garagiste" qui lui disait qu'il fallait faire la distribution à 280.000 km !).
Je constate qu'il y a les frais suivants à prévoir :
- bougies de préchauffage (le voyant de préchauffage reste allumé même si la voiture démarre correctement)
- vidange boîte à faire dans l'année
- distribution à faire dans l'année
- la direction "grince", donc prévoir certainement soit un graissage de la colonne, soit un silent block à changer (soit les 2?)
- le réglage électrique du siège ne semble pas très bien fonctionner
- il y a 3 petits points de corrosion (bas de portière passager, aile avant droite et coffre). rien de méchant à priori, mais susceptible de s'aggraver avec le temps.

en dehors de ça, elle semble très propre...

Fort de tout cela, le vendeur consent à me la laisser à 2.400 euros.

Etant donné que son propriétaire actuel semble peu attentif à l'entretien de la voiture, je ferai de toute façon une vidange moteur et un changement de tous les filtres si je l'achète..

Mais, à ce jour, et malgré le prix d'achat devenu dérisoire pour un véhicule de ce type, je suis plutôt décidé à ne pas l'acheter et à me tourner vers un autre qui aura bénéficié d'un meilleur suivi et qui aura moins de frais à prévoir immédiatement ou court/moyen terme. Quitte à l'acheter un peu plus cher...

Vous en pensez quoi ?

Merci !

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