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A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §rap120Zs

Pas mal du tout Cédric ! Ma sœur est enceinte et je vais devenir parrain, donc ça risque de m'intéressais par la suite :)

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Invité §ced844wI

Tu en est équipe je pense car c'est de série a partir de 2004,

Tu ne doit pas avoir les guides en plastiques par contre.

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Invité §rap120Zs

Tu en est équipe je pense car c'est de série a partir de 2004,

Tu ne doit pas avoir les guides en plastiques par contre.

 

 

Merci pour le tuyau :D je vais vérifier ça ce week end.

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Invité §ced844wI

Encore un beau reportage :o , j'épingle :bien:

 

merci BK

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Invité §yan176qW

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et nje sait donc pas trop comment ca marche...

 

j'ai un probleme sur ma audi A4 pack clim de 1999, un voyant s'allume a savoir :

 

le meme voyant que sur la reponse de gentianes

 

Posté le 20-06-2009 à 15:21:08 answer.

 

Pouvez vou m'aidez svp

 

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Invité §hay166UF

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le forum et je suis très contant d`avoir trouver ce topique, je m`excuse de mon français

j`ai un clavier anglais.

 

Cedricv12 étant un grand connaisseur d`Audi :) j`ai une question sur une Audi A6 de 1999 2.4 essence, Tiptronic STP

 

Alors après la réparation de mon moteur par un garagiste ( le moteur a été démonter et remonter sur la caisse, pb consomation d`huile)

J`ai le voyant de l`huile qui s`allume, entre 1600-2000 Tour/min, et je le témoigne de température d`huile qui ne marche pas du tout,

Mais le moteur tourne très bien pas de consommation d`huile ou quoi que ce soit, j`ai fait 3000-4000 Km après la réparation avec le voyant allume.

 

Donc ce que j`ai compris c`est le sonde de température d`huile qui n`est pas brancher du tout ou bien mâle brancher ( bouge pas du tout)

 

et le 2eme capteur d`huile qui se trouve sur le carter lui aussi a mon avis et mal brancher

car quant je débranché les câble du capteur ça change rien le voyant s`allume toujours entre 1600-2000 tour/min.

 

ou bien les deux câbles des capteurs ( température et niveau d`huile sont inversés)

Est ce que tu a une idée sur ce sujet, ou bien si tu peut me dire ou se trouve le sonde de température d`huile sachant que j`ai pas de turbo.

 

Je vous remercie d`avance .

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Invité §rap120Zs

 

Merci pour le tuyau :D je vais vérifier ça ce week end.

 

 

je l'ai ai :) faudra juste que je trouve les guides en plastiques :)

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Invité §tot321vf

Bonjour tout le monde,

 

ayant récemment fait l'acquisition d'une A4 Avant B6 TDI 130, j'ai suivi pdt qq mois l'évolution de ta voiture et je tiens à te féliciter pour le résultat obtenu, elle est vraiment belle.

 

J'ai un petit souci, pas très grave mais qui m'agace, je pense que qq1 a du avoir ce problème aussi, en fait ma première et ma deuxième "couine" un petit peu quand je passe mes vitesses, j'ai l'impression que ca vient de sous le soufflet du levier, et je ne sais pas si je peux mettre de la graisse?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

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Invité §rap120Zs

on te répondra quand tu aura virer ton avatar merco ! :D

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Invité §tot321vf

on te répondra quand tu aura virer ton avatar merco ! :D

 

 

:q c'est vrai , il faut que je prenne une photo de mon Audi, mais ma Benz me laisse d'excellents souvenirs, et j'ai toujours ma Classe A...

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Invité §rap120Zs

oh la honte ^^

 

plus sérieusement, attends que Cédric te réponde ;)

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Invité §ced844wI

Salut toto,

Il ce peut que tes câbles de commande de vitesse soit a dégraisser mais a dire d'où cela peut ce faire bonne question.

Je dirais plutôt de par dessous la voiture.

Sinon tu peutaussi en mettre sous le soufflet car il y en a également d'origine.

 

 

 

 

Sinon pour ma part une toute petite modif de plus:

Je suis passer de mon avic D3BT a un avic F700BT, esthétiquement il est quasi identique mais le main libre est plus évoluer surtout pour l'iPhone.

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Invité §Shu707jP

bonjour Cedricv12

félicitation pour ton super topic

voila je me présent je suis tout nouveau j'ai 26 ans et je vien d'acquérir une Audi A4 2.5 TDi 163ch.

voilà ma question j'ai vu que tu a changer les clignotants av en blanc,

je voulais juste savoir si tu a changer les ampoles ou juste les contours jaune?

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Cedric, toujours cool, tes photo-reportages ! ! !

 

La prochaine fois que je descends sur Pau, je t'appelle., histoire de faire quelques photos de ta belle Audi.

 

 

Par contre, Madame, a toujours l'A3 ?

 

 

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Invité §ced844wI

bonjour Cedricv12

félicitation pour ton super topic

voila je me présent je suis tout nouveau j'ai 26 ans et je viens d'acquérir une Audi A4 2.5 TDi 163ch.

voilà ma question j'ai vu que tu a changer les clignotants av en blanc,

je voulais juste savoir si tu a changer les ampoules ou juste les contours jaune?

 

 

salut, il suffis simplement de changer les ampoules rien de plus, du moins pour les B6 le problème est diffèrent pour les B7 effectivement il y a un cache plastique de couleur orange a enlever.

 

 

 

Cedric, toujours cool, tes photo-reportages ! ! !

 

La prochaine fois que je descends sur Pau, je t'appelle., histoire de faire quelques photos de ta belle Audi.

 

 

Par contre, Madame, a toujours l'A3 ?

 

 

 

salut, pas de soucis pour les photos, ;) et oui madame a toujours l'A3 :jap:

 

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Invité §Aad806yk

Bonjour tout le monde

 

J'ai une A4 TDI 130 Pack Plus et j'ai un petit problème avec l'anti-démarrage je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'il arrête de clignoter et pouvoir démarrer. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

 

PS: Cédric...Chapeau pour tes modifs et tes réparations

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Invité §xti237dK

Petite question :)

Les vitre teinté devant sont noir a 100% ?

La nuit dans les rétro ta pas de probléme de vue ?

J'hésite a faire tout noir a cause de sa justement ...

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Invité §Cap824Ec

Bonjour Cédric,

 

Voilà une personne de ma famille a une Fabia TDI 105ch (même moteur que ta A4) de 2009 et il y a le voyant orange qui ressemble à une sorte de pompe qui s'est allumé au tableau de bords (sa signification est problème d'échappement).

 

Saurais-tu pourquoi ce symbole s'allume STP?

 

La CC l'a éteint hier et ils ont changé le filtre à air mais aussitôt il est réapparu au tableau de bords :cry:

 

Merci à toi

 

 

 

 

 

 

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Invité §Cap824Ec

Voilà une photo du voyant

 

 

voyantsdiagnostique.jpg.4a68e7e8487b985f5d2ce2e2f000f2b2.jpg

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Invité §Cap824Ec

C'est fait et la CC n'a rien trouvé :??:

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Invité §rap120Zs

euhhh ça c'est bizarre si le VAG com ne dit rien :/

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Invité §ced844wI

Salut, a mon sens si la voiture a le fap ( il me semble que oui) je tenterais une régénération.

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Invité §ced844wI

Petite question :)

Les vitre teinté devant sont noir a 100% ?

La nuit dans les rétro ta pas de probléme de vue ?

J'hésite a faire tout noir a cause de sa justement ...

 

 

Franchement la nuit c'est chaud quand meme surtout a l'aproche des ronds points

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Invité §ced844wI

Petite question :)

Les vitre teinté devant sont noir a 100% ?

La nuit dans les rétro ta pas de probléme de vue ?

J'hésite a faire tout noir a cause de sa justement ...

 

 

Franchement la nuit c'est chaud quand meme surtout a l'aproche des ronds points

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Invité §Cap824Ec

Salut, a mon sens si la voiture a le fap ( il me semble que oui) je tenterais une régénération.

 

 

Non justement elle n'a pas le FAP :??:

 

 

 

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Invité §pop271ux

Salut Cédric v12,

 

Je ne sais pas si il est pas trop tard de poster sur ce forum au vu des dates !!!

Je suis enfin possesseur de mon parrot mki9200 le probleme se pose au niveau de l'instal l'ecran ne s'allume pas !!

J'ai remarqué ( après plusieur heures de recherche ) qu'en faisant un pont entre le fil et orange ( muni tous deux de fusibles ) que l'ecran s'allume .

il me faut donc je pense un + apres contact mais ou le trouver ???

je voulais aussi savoir si avec ton instal tu arrive a bien voir l'ecran ?? En tout cas bravo pour le montage .

Merci d'avance pour la reponse cordialement .

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Invité §pop271ux

Jai oublié la boite bleu tu la mise ou ??

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Invité §ced844wI

Salut Cédric v12,

 

Je ne sais pas si il est pas trop tard de poster sur ce forum au vu des dates !!!

Je suis enfin possesseur de mon parrot mki9200 le probleme se pose au niveau de l'instal l'ecran ne s'allume pas !!

J'ai remarqué ( après plusieur heures de recherche ) qu'en faisant un pont entre le fil et orange ( muni tous deux de fusibles ) que l'ecran s'allume .

il me faut donc je pense un + apres contact mais ou le trouver ???

je voulais aussi savoir si avec ton instal tu arrive a bien voir l'ecran ?? En tout cas bravo pour le montage .

Merci d'avance pour la reponse cordialement .

 

 

Jai oublié la boite bleu tu la mise ou ??

 

 

 

effectivement il faut que tu prenne un après contact, moi je l'ai pris sur le commutateur des feux.

 

avec cet emplacement pas trop de soucis de vision et surtout très discret

 

le boitier bleu est lui placé derrière le module de clim.

 

 

 

cordialement

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Invité §pop271ux

Merci pour ta reponse je vais sortir la commande pour mettre le boitier bleu ;

Sinon le commutateur de feux c'est bien le bouton d'allumage des feux ??? le fil est de quelle couleur ???? Je me raccorde comment ??? Tu n'aurai pas une photo par hasard .....

merci :)

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