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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §lul646lE

Propre mais trop Tunée pour moi ...

 

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif comme pour toi,je la trouve un peu trop tuné,aussi non,belle voiture..........et ce bleu,tiptop :D

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Invité §vav358Ba

oulà il y avait une promo sur les bandes chromées en 6mm d'épaisseur? :p

 

 

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Invité §vav358Ba

bin oui pourquoi t'en veux? j'ai des beaux embouts d'échappement à faire rougir ta vuvuzela :W

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Invité §bk5710GP

Je la mets demain sur pont pourvoir ce que je peux faire, toujours pas trouvé quelqu'un pour souder de l'inox :o

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Invité §vav358Ba

:/ putain il y a que des branleurs dans le ch'nord? par contre tu dois trouver du monde pour te faire un kit choucroutte

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Invité §wal206qt

Je te le soude si tu veux :) mais va falloir venir en bretagne :p

 

Sans dec pas besoin de baguette inox, tu peux le souder avec n importe quel mig.

 

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Invité §wal206qt

Le 35 lol

 

Tu as quoi exactement a souder?

 

Tu connais personne qui a un mig a fil fourre?

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Invité §bk5710GP

On me répond partout que faut un TIG.... J'ai une patte de fixation sur mon pot intermédiaire à souder.

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Invité §wal206qt

Pas de besoin de TIG un MIG fera parfaitement l'affaire pour une pate !

Si tu as un poste à l'ARC tu peux le souder aussi.

 

J'ai soudé une ligne inox sur ma Supra avec un MIG à fil fourré et ca n'a jamais bouger ...

Les puristes te diront que si tu ne soudes pas au fil inox tu perds les propriétés de L'inox sur la zone soudée avec un risque de rouille ... dans 20 ans ... lol

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Invité §bk5710GP

M'en fou en effet d'avoir de grosses soudures pas belles :ddr: Je mets Titine sur pont cet après midi pour voir si je coupe du tube, si je déplace la fixation ou autre.

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Invité §lul646lE

Pas de besoin de TIG un MIG fera parfaitement l'affaire pour une pate !

Si tu as un poste à l'ARC tu peux le souder aussi.

 

J'ai soudé une ligne inox sur ma Supra avec un MIG à fil fourré et ca n'a jamais bouger ...

Les puristes te diront que si tu ne soudes pas au fil inox tu perds les propriétés de L'inox sur la zone soudée avec un risque de rouille ... dans 20 ans ... lol

 

 

 

 

tout a fait d accord avec toi,moi sur une de mes voitures,je l ai soudé au semi automatique,ça n a jamais bougé ;)

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Invité §rsv583se

voici ma question au mécano au lieu de mettre de la 5w30 ou 5w40 classique pourrion nous mettre de l'huile avec le meme indice mais pour fab histoire de decrasser nos cata.

ps:ne pas me hurlé dessus sais juste une quetion

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Invité §pow350aR

Faut chercher sur le net. Mais là c'est GP en ce moment, et après ce sera liquide de freins...

 

:sol:

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Invité §ssp863Jy

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir y apprendre beaucoup de choses.

 

Je parcours ce Topic depuis peu et j'avoue qu'il y a beaucoup de pages et d'infos, donc assez long a tout lire.

 

J'aimerai acquérir un TT MK1 prochainnement, noir ou gris et je m'oriente vers un 1.8 180 CH.

 

J'ai vu cette annonce, pourriez-vous mle dire ce que vous en penser : TT MK1 de 2002, 1.8 180 CH 85.000 Km.Consuite par une femme d'une cinquantaine. Intérieur cuir noir,sieges chauffants ,J antes 16", ESP, radio cd bose, clim auto. L'extérieur et l'intérieur semblent nickels. La distrib, pompe et courroies sont récentes. La dernière révisison vient d'être faite. 4 pneux à 50 % d'usure. Pas d'alarme. CT vierge. Plaquettes ont 10.000 Km. Les disques et amortisseurs sont d'origine mais sans aucun soucis d'aprés CT. Le PI n'a pas été changé mais il n'y a pas de défaut apparent. Pas d'ODB. Les bobines et batteries viennent d'être changées. Le carnet d'entretien est à jour et tout l'entretien a été fait chez Audi. Suite remarques du forum j'ai demandé des infos sur les durites de suralimentation de turbo, la N75 (electro vanne de pression de turbo), le débitmetre, le calorstat, la sonde de t° d'eau, la dumpvalve, les silent bloc de barre stab. Pas de traces de changement de tout ça dans le carnet d'entretien.

Je précise que je ne cherche pas une performance de voiture de course mais seulement un plaisir de conduite.

 

Voilà si vous pouvez mz donner votre avis, cela m'aiderai beaucoup car elle est assez loin de chez moi.

 

Merci.

 

 

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Invité §wal206qt

Ce dimanche j'avais 1 heure à tuer alors au boulot ! :naughty:

 

 

J'en avais marre de cette calandre toute blanche,

J'ai frotté autant que possible mais rien à faire <_<

 

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Au grands mots les grands remèdes :censored:

 

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2011071016_13.04Small.jpg.bc114abddc66800de2d8dc2587c06601.jpg

 

Ensuite petite séance nettoyage et lustrage :naughty:

 

2011071015_42.41Small.jpg.8ca75f0da9fa9d04d0df8a740f2c4c3d.jpg

 

2011071015_43.08Small.jpg.194573b0d6fd63ea7b81684d027755ca.jpg

 

2011071015_42.31Small.jpg.b69371473e6e174756773ee78fdecde5.jpg

 

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Invité §wal206qt

petite question également,

 

Ou est ce que je peux trouver des caches centraux de roue (a part chez audi ...) ? Les miens sont moches (ca vieillit mal ...)

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Invité §lul646lE

Désolé j'ai oublié le prix : 11.400 euros .....

 

 

 

pour moin cher j'ai eu une mk1 quattro,cherche un peu plus et je pense que tu pourras faire descendre ta facture :o

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Invité §ssp863Jy

 

 

pour moin cher j'ai eu une mk1 quattro,cherche un peu plus et je pense que tu pourras faire descendre ta facture :o

 

 

 

Merci de la réponse. Sinon à la grosse, le véhicule que j'ai décrit vaut à peu prés combien à ton avis.

 

Autre question donc, j'ai un budget de 9000-10 000 euros et je souhaite un MK1 avec moins de 90.000 km. Je rêve ou c'est possible ?

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Invité §gar718WL

 

 

Merci de la réponse. Sinon à la grosse, le véhicule que j'ai décrit vaut à peu prés combien à ton avis.

 

Autre question donc, j'ai un budget de 9000-10 000 euros et je souhaite un MK1 avec moins de 90.000 km. Je rêve ou c'est possible ?

 

J'ai justement la mienne (Roadster de 2006 avec 88k km) à vendre dans les 10k€ :D

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Invité §ssp863Jy

J'ai justement la mienne (Roadster de 2006 avec 88k km) à vendre dans les 10k€ :D

 

 

Désolé je cherche un coupé.

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Invité §lul646lE

J'ai justement la mienne (Roadster de 2006 avec 88k km) à vendre dans les 10k€ :D

 

 

 

contact vava ;)

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Invité §bk5710GP
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Invité §wal206qt

Ouai les laterales ca va plus vite lol

 

La peinture a lair tenir sans primaire d accroche. Faut dire que j ai frotte avec le vert de l eponge :)

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Invité §le_744vL

Tu aurais sans doute mieux fait de la sortir aussi la centrale...

 

Moins risqué et plus facile. Et au moins tu aurais pu la nettoyer correctement.

Comme dis BK, il ne reste plus que les latérales et la calandre :D

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Invité §wal206qt

Ha oui la grille centrale sort sans démonter le Parchoc ????

 

J'ai pourtant essayé :/

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