Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

moi aussi

 

mais faut vite repeindre les jantes en gris :p

3 couleurs bmwz8.gif.3f985a8ec4faf8bea05881ebd35ed89e.gif

 

 

C'est quoi la diff avec une autre TT ? la rareté ? :o

 

24 exemplaires français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit carrosserie V6 (pare chocs avant, feux titane, spoiler arrière, valence d'échappement). Suppression des places arrières, remplacées par un filet et une barre pour la rigidité. Moteur 240 ch. Trains roulants optimisés. Sièges baquet Recaro. Volant alcantara. Levier de vitesse spécifique alcantara. Jantes spécifiques avec pneus en 235. étriers rouges.

Je crois que c'est à peu près tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Hello,

 

Bon je me tate à faire ma révision des 120000km chez audi sachant qu'il y en a pour 450€ environ ou chez un spécialiste "bosch service" 235€...

 

Je me demande si la faire chez Audi apporte un vrai + ou alors c'est juste pour avoir le tampon audi dans le carnet ?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bon je crois que je vais me renseigné au niveau de la quattro sport, c'est à dire que je vais voir l'entretien et tout car j'ai eu un coup de coeur pour la voiture.

 

J'ai vu au niveau financier, c'est largement jouable. et mon père qui est mon banquier en même temps a regarder donc c'est nickel.

 

L'assurance ça passe bien.

 

donc à voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Kit carrosserie V6 (pare chocs avant, feux titane, spoiler arrière, valence d'échappement). Suppression des places arrières, remplacées par un filet et une barre pour la rigidité. Moteur 240 ch. Trains roulants optimisés. Sièges baquet Recaro. Volant alcantara. Levier de vitesse spécifique alcantara. Jantes spécifiques avec pneus en 235. étriers rouges.

Je crois que c'est à peu près tout...

 

 

A rajouter que le kit V6 est en noir phantom, chassis S-Line, réglage des suspensions spécifiques, batterie dans le coffre pour répartition du poids, volant moteur de 3.2 V6 et boite courte ;)

 

Au final, un comportement largement plus joueur qu'une 225 classique !

 

Bon je crois que je vais me renseigné au niveau de la quattro sport, c'est à dire que je vais voir l'entretien et tout car j'ai eu un coup de coeur pour la voiture.

 

J'ai vu au niveau financier, c'est largement jouable. et mon père qui est mon banquier en même temps a regarder donc c'est nickel.

 

L'assurance ça passe bien.

 

donc à voir :p

 

 

Vava en QS love.gif.83a9841fe284c3432728a7904bd3f868.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Kit carrosserie V6 (pare chocs avant, feux titane, spoiler arrière, valence d'échappement). Suppression des places arrières, remplacées par un filet et une barre pour la rigidité. Moteur 240 ch. Trains roulants optimisés. Sièges baquet Recaro. Volant alcantara. Levier de vitesse spécifique alcantara. Jantes spécifiques avec pneus en 235. étriers rouges.

Je crois que c'est à peu près tout...

 

 

Ah ben voila http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le chef dit rien de touSSa, comment veut-il que je sache :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

caisse pas lavé pour la photo du concours, et on dirais qu'elle est méga propre :w:

 

j'adore le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol112ox

Je voulais savoir , si nos TT dans 20-30 ans seront des voitures de collection d'aprés vous ?

Quand je vois le prix des R5 alpine turbo2 je me dit c'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol112ox

Oui c'est sur mais dur d'avoir un TT comme neuf dans 20-30 ans avec peinture d'origine ect .

 

J'ai presque envie d'acheter un 2 iemes TT en mauvais Etat que je ferais faire pour le garder de coté comme neuf . mais bon si c'est pour qu'il soit coté 10 000e dans 20 ans :) bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Pas faux, pour avoir dans 20/30 ans une TT2 avec peinture d'origine etc...je n'y crois pas du tout car les peintures de nos jours sont de la grosse daube et si il faut repeindre une aile ou autre, les peintres pro sont de plus en plus rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture d'origine sur une voiture que tu utilises au quotidien, c'est impossible. La mienne ne l'est plus en partie, et ça ne va pas s'arranger avec les petits pets dûs aux incivilités (pare chocs frottés, coups de clé, coup de pédale de vélo...). bah.gif.008847ad0823e926cede220cfc4816e6.gif Mais c'est soit ça soit je ne l'utilise pas. Et comme c'est ma seule voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol112ox

Les QS numeroté en france dans 20-30 ans seront à des prix de dingue

 

Car y'a deja actuellement la rareté alors dans l'avenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Une peinture d'origine sur une voiture que tu utilises au quotidien, c'est impossible. La mienne ne l'est plus en partie, et ça ne va pas s'arranger avec les petits pets dûs aux incivilités (pare chocs frottés, coups de clé, coup de pédale de vélo...). bah.gif.b545902a1009eab6f11c3f270c3ca5bd.gif Mais c'est soit ça soit je ne l'utilise pas. Et comme c'est ma seule voiture...

Perso ma TT etait peinture d'origine et ma Scirocco aussi...cependant je les utilisais que le week end...

 

Ma Passat CC tourne le week mais aussi en semaine (bébé oblige pour la place)...et hormis un PC arrière repeint par VW gratuitement (défaut de vernis) et bien RAS...croisons les doigts que ça reste ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le QS sera super cher. Comme le TT Le Mans. Les V6 devraient être assez côtés, de par leur faible diffusion. Pour les autres, ce sera surtout fonction de l'état. Aujourd'hui, il y a pas mal de guez sur le marché quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Oui le QS sera super cher. Comme le TT Le Mans. Les V6 devraient être assez côtés, de par leur faible diffusion. Pour les autres, ce sera surtout fonction de l'état. Aujourd'hui, il y a pas mal de guez sur le marché quand même...

+1, bcp de guez en TT1 mais les TT2 ne sont pas en reste non plus...un problème dont souffre bcp AUDI c'est la kéké attitude, j'achete une AUDI et je l'entretien pas...cela existe avec toutes les marques mais particulièrement AUDI!! :p

 

J'en avais fait des annonces avant de trouver un maniaquo comme moi pour ma TT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Les QS numeroté en france dans 20-30 ans seront à des prix de dingue

 

Car y'a deja actuellement la rareté alors dans l'avenir .

 

QS et Le Mans oui, pour les autres je doute. tout comme mat', c'est ma voiture principale et garder une carrosserie d'origine en ville c'est difficile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui le QS sera super cher. Comme le TT Le Mans. Les V6 devraient être assez côtés, de par leur faible diffusion. Pour les autres, ce sera surtout fonction de l'état. Aujourd'hui, il y a pas mal de guez sur le marché quand même...

Vu la complexité du bloc 1.8T, dans 20 ans, si on ne trouve plus de pièce, ça va être difficile de continuer de rouler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez qu'a vous achetez une poubelle bande de destructeur de belle carosserie

 

 

Je suis un pédédepôvre moi, j'ai pas les moyens... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/lexis84.gif

Puis si on arrive à se reproduire un jour, faudra bien que je la revende pour prendre quelque chose de plus grand... Faudra passer par la case carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la complexité du bloc 1.8T, dans 20 ans, si on ne trouve plus de pièce, ça va être difficile de continuer de rouler :/

 

 

Je demanderai au beau père de mon père, il réusine des pièces pour ses tracteurs... cyp.gif.3a4c005c1f29cf36362762471d2b48fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Quand t'as qu'une place de parking dans ta résidence et que t'as 2 autos avec ta copines, c'est pas pour reprendre une poubelles en plus pour faire les courses ddr.gif.613fc14408699737e09126c20c8c8d2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...