Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

 

Il y a un S dans Tevas :cyp: A moins qu'en fait elle s'appelle Teva et que pour me rendre hommage elle a rajouté mon pseudo au bout :buzz:

 

 

Prénom masculin :ange:

 

Qui figure en 4è place sur mon passeport..

 

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif juste pour appuyer la candidature de la 550i, qui est ce qui se fait de mieux en termes de perfs/discrétion sur le marché :sol::sol::sol:

 

ça tracte comme une ///M5 e39, et ça ressemble à une 520D de papy :D

 

 

C'est un peu ça oui :D

 

Salut Tevas !

Sympa le PR sur l'essai de la 550i, ça donne bien envie ! :love::love:

J'adore ce compromis entre discrétion et performance, pour moi BMW est le roi dans ce domaine.

Et ptite question : Quid de la conso lors de ton essai ? J'imagine que le V8 doit sifonner sec...

 

 

Un peu plus de 14l/100 à l'ODB..d'ailleurs c'est à peu près la moyenne des proprios sur spritmonitor.

De même que celle des 330i E90 est d'environ 10l/100, ce qui correspond aussi à ma moyenne ;)

 

 

 

 

 

 

Euh les gars, les Classe E 500 ou autre A6 V8 4,2 (sans compter les Lexus ou autre Jaguar) sont tout aussi discrètes avec de gros blocs sous le capot ;)

 

Sinon le problème de cette 550i, comme tout autre V8 hors versions pointues (M5, RS6, E AMG), c'est sa trop grande discrétion sonore dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif C'est bien trop feutré, on s'attend à un vrai rugissement et pas grand chose. C'est d'ailleurs le défaut qui ressort dees possesseurs de 645 ou 650i par exemple. Il faut toujours passer par la ligne échappement sport pour avoir le plaisir auditif qui va avec le reste :jap: C'est d'ailleurs pareil avec la 330i du topic :bah: Voir la M3 V8 :o

 

 

Une fois de plus nos usages et nos ressentis sont différents, je trouve la 330i "parfaite" pour cet usage..qui comprend notamment quelques visites clients (déjà qu'elle ne passe en général pas inaperçu au poste de garde donc je ne vais pas non plus "pousser la provocation" jusqu'à avoir un pot très sonore)..et hier j'ai trouvé la 550i "parfaite" sur le plan sonore.

Une voiture fantastiquement plaisante sur le plan mécanique mais qui reste discrète visuellement et acoustiquement (du moins à faible régime), c'est ce qu'il me faut.

 

Avec plus d'€ et de place j'aurais aussi depuis longtemps une Z06 ligne Inox dans le garage pour les sorties weekend en mode "Mad Max" :D

 

 

 

 

Bonjourno

 

Dans l'hypothése où le chant du V 8 t'est irresistible , il me semble que c'est actuellement qu'il faut y succomber car un avis de gros temps se profile pour les grosses cylindrées .

 

La 550 i presente le double avantage d'une discretion certaine ainsi que sa realisation par le meilleur motoriste et ce depuis quelques années .

 

Pour le reste ton choix sera souverain .

 

 

 

Bonjour Pascal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Une fois de plus nos usages et nos ressentis sont différents, je trouve la 330i "parfaite" pour cet usage..qui comprend notamment quelques visites clients (déjà qu'elle ne passe en général pas inaperçu au poste de garde donc je ne vais pas non plus "pousser la provocation" jusqu'à avoir un pot très sonore)..et hier j'ai trouvé la 550i "parfaite" sur le plan sonore.

Une voiture fantastiquement plaisante sur le plan mécanique mais qui reste discrète visuellement et acoustiquement (du moins à faible régime), c'est ce qu'il me faut.

 

Avec plus d'€ et de place j'aurais aussi depuis longtemps une Z06 ligne Inox dans le garage pour les sorties weekend en mode "Mad Max" :D

 

 

 

 

 

Incredible , no ?

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Je ne savais pas :) Je voyais plus ça comme Eva, Emma, etc.

 

 

Ton ancienne 330i est en vente non? Je l'ai vu ce matin au bord d'une route à coté d'une cabane à frites nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ton ancienne 330i est en vente non? Je l'ai vu ce matin au bord d'une route à coté d'une cabane à frites nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

 

Caisse de kebab döner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

:??:

 

 

Je suis sérieux au bord d'une route avec des affichettes sur les vitres dans un bled juste au sud de Boulogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tevas, et ça?

- relativement discret

- break

- trans 4WD

- V8

- grosse patate et grosse sonorité avec une BVM6

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/166235121.htm?ca=12_s

 

 

Il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il ne voulait pas de S/RS :bah:

 

Sinon j'aime bien ton argument sur la sobriété, sachant que les braqueurs de S/RS sont des pros et te repéreront à 10 bornes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van163mC

 

Il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il ne voulait pas de S/RS :bah:

 

Sinon j'aime bien ton argument sur la sobriété, sachant que les braqueurs de S/RS sont des pros et te repéreront à 10 bornes :ange:

 

 

Tout est dans la formulation: "relativement discret" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

salut,

 

tu avait mis un site Allemande qui montrer les diffèrentes consos des utilisateurs.

 

Peut-tu me redonner le lien ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330887XD

salut,

 

tu avait mis un site Allemande qui montrer les diffèrentes consos des utilisateurs.

 

Peut-tu me redonner le lien ?

 

merci

 

 

Au hasard je dirais

 

www.spritmonitor.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Ton ancienne 330i est en vente non? Je l'ai vu ce matin au bord d'une route à coté d'une cabane à frites nnnico.gif.976917e43cb35802f0d5b5591a83eaab.gif

 

 

 

Je suis sérieux au bord d'une route avec des affichettes sur les vitres dans un bled juste au sud de Boulogne.

 

 

Bonjour Nnnico, désolé pour le retard, j'étais absent quelques jours.

 

Pas impossible pour l'E46, j'ai perdu sa trace ;)

 

 

Hey Tevas, et ça?

- relativement discret

- break

- trans 4WD

- V8

- grosse patate et grosse sonorité avec une BVM6

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/166235121.htm?ca=12_s

 

 

Merci mais non :D

 

 

Il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il ne voulait pas de S/RS :bah:

 

Sinon j'aime bien ton argument sur la sobriété, sachant que les braqueurs de S/RS sont des pros et te repéreront à 10 bornes :ange:

 

 

:jap:

 

J'ai ce qu'il faut pour Tevas :jap:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/170718613.htm?ca=18_s

 

:sol:

 

 

Merci mais à 4 ça va faire un peu juste niveau place :cry:

 

 

Profitant d'un déplacement pro vers Bordeaux (1500kms en 3 jours..il y a pire avec la 330i :D ), j'ai fait un détour pour voir et essayer cette 535d FL

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12953759.html

 

Sur autoroute j'ai facilement largué une 530d E60 pack ///M en sortie de péage..et je me suis fait pulvériser par un Allemand en S8 V10 :ange:

 

L'occasion de confirmer qu'en semaine les "pros" sur la route roulent nettement plus vite que les vacanciers l'été..avec 50 éclaireurs coyote devant il est facile de tenir une vitesse de croisière "confortable" sans danger pour le permis en lui même.

 

Bref je suis donc passé voir la 535d à la Rochelle, des trombes d'eau toute la journée donc route trempée donc impossible d'exploiter les 286ch..et au démarrage (à froid sous la pluie) j'ai trouvé le 6L Diesel pas mieux filtré que dans mon ex 330d E90..je m'attendais à nettement mieux :cry:

En plus sur des routes que je connaissais pas.. les jantes 19 dégradent trop le confort et elles malmènent beaucoup la direction sur route bosselée..peut être un effet collatéral de la direction active ? bref je n'étais pas à l'aise, je n'ai pas trouvé mes marques, je ne "sentais pas" cette voiture dans ces conditions..à oublier...dommage car elle est splendide !

 

J'en essaierai une autre dans les semaines qui viennent pour voir vraiment ce qu'il en est..

 

En sortant de l'essai j'ai encore fait 200kms sous la pluie et je me suis dit que ..je préfère la 330i !!...elle est vive, plus légère, sait ronronner en cruising au régulateur et explose en sortie de péage dans un bruit toujours aussi magnifique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les jantes 19 dégradent trop le confort et elles malmènent beaucoup la direction sur route bosselée..peut être un effet collatéral de la direction active ? bref je n'étais pas à l'aise, je n'ai pas trouvé mes marques, je ne "sentais pas" cette voiture dans ces conditions..à oublier...dommage car elle est splendide !

 

 

 

Non, j'ai la direction active sur la mienne et ca ne vient pas de là :jap: Je pense surtout à la largeur des boudins + RFT, j'avais le même problème avec ma 330i. Aujourd'hui avec des 245 à l'avant en pneus normaux, aucun problème sur routes dégradées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je n'ai pas non plus de problème avec du 225 à l'avant, et la direction électrique..ça vient peut être de là..je ne sais pas ce qu'il y a comme système sur 535d FL mais clairement les 19 pouces c'est trop à mon goût.

 

En 18 ça doit être "parfait", j'avais conduit une E60 dans cette monte et ça m'avait semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello: Stef' :)

 

 

En sortant de l'essai j'ai encore fait 200kms sous la pluie et je me suis dit que ..je préfère la 330i !!...elle est vive, plus légère, sait ronronner en cruising au régulateur et explose en sortie de péage dans un bruit toujours aussi magnifique.

 

 

 

 

Voilà, tout est dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

:hello: Tevas....

 

Pour rebondir sur ton essai j'ai essayé pour la 1ère fois hier (:ange:) une 335d... niveau sonorité c'est vrai que c'est présent dans l'habitacle, au moins autant que mon 4l!

 

en revanche ça envoie du lourd.... mais sous forme de poussée très continue et linéaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:hello: Stef' :)

 

Voilà, tout est dit :o

 

 

Bonjour JS,

 

Il faut savoir écouter ses sensations..je vais peut être la garder finalement alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

:hello: Tevas....

 

Pour rebondir sur ton essai j'ai essayé pour la 1ère fois hier (:ange:) une 335d... niveau sonorité c'est vrai que c'est présent dans l'habitacle, au moins autant que mon 4l!

 

en revanche ça envoie du lourd.... mais sous forme de poussée très continue et linéaire! ;)

 

 

 

Bonjour Lex'

 

Oui grosse poussée linéaire pour ce moteur et je confirme pour l'insonorisation/filtration perfectible sur E90.

 

Sinon les thermogommes ont étés impériaux à l'aller sur 700kms de route détrempée et froide..par contre au retour sur sol sec par fort vent latéral par moment, ils "bougent" pas mal et obligent à plus de corrections au volant que les pneus été..normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Bonjour Nnnico, désolé pour le retard, j'étais absent quelques jours.

 

Pas impossible pour l'E46, j'ai perdu sa trace ;)

 

 

 

 

En fait je parlais de celle de S: noire, 162, cuir beige, volant simple

 

Faut qu'on s'appelle ;)

 

 

Merci mais à 4 ça va faire un peu juste niveau place :cry:

 

 

Profitant d'un déplacement pro vers Bordeaux (1500kms en 3 jours..il y a pire avec la 330i :D ), j'ai fait un détour pour voir et essayer cette 535d FL

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12953759.html

 

Sur autoroute j'ai facilement largué une 530d E60 pack ///M en sortie de péage..et je me suis fait pulvériser par un Allemand en S8 V10 :ange:

 

L'occasion de confirmer qu'en semaine les "pros" sur la route roulent nettement plus vite que les vacanciers l'été..avec 50 éclaireurs coyote devant il est facile de tenir une vitesse de croisière "confortable" sans danger pour le permis en lui même.

 

Bref je suis donc passé voir la 535d à la Rochelle, des trombes d'eau toute la journée donc route trempée donc impossible d'exploiter les 286ch..et au démarrage (à froid sous la pluie) j'ai trouvé le 6L Diesel pas mieux filtré que dans mon ex 330d E90..je m'attendais à nettement mieux :cry:

En plus sur des routes que je connaissais pas.. les jantes 19 dégradent trop le confort et elles malmènent beaucoup la direction sur route bosselée..peut être un effet collatéral de la direction active ? bref je n'étais pas à l'aise, je n'ai pas trouvé mes marques, je ne "sentais pas" cette voiture dans ces conditions..à oublier...dommage car elle est splendide !

 

J'en essaierai une autre dans les semaines qui viennent pour voir vraiment ce qu'il en est..

 

En sortant de l'essai j'ai encore fait 200kms sous la pluie et je me suis dit que ..je préfère la 330i !!...elle est vive, plus légère, sait ronronner en cruising au régulateur et explose en sortie de péage dans un bruit toujours aussi magnifique.

 

 

 

 

 

Si tu prends une 5 profites en pour prendre un touring :sol:

 

Pour moi l'argument du poids et de l'équilibre prime largement sur la puissance. Reste sur un 30i, tu connais toutes les qualités de ce moulin! En plus le poids sur le train avant reste faible comparé un mazout ou un V8.

Je m'amuse beaucoup plus avec ma 320 qu'avec ma 330 même si les 160cv peuvent paraitre juste ils suffisent largement dans 95% des conditions.

 

Regarde outre rhin

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=139107919&pageNumber=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=16%2C17%2C18%2C19%2C20%2C21%2C22%2C23%2C24%2C25%2C26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&minPrice=25000&maxPrice=40001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=50000&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&tabNumber=2

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=140339636&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=16%2C17%2C18%2C19%2C20%2C21%2C22%2C23%2C24%2C25%2C26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=185&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=222&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&minPrice=25000&maxPrice=40001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=50000&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&tabNumber=2

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Si tu prends une 5 profites en pour prendre un touring :sol:

 

Pour moi l'argument du poids et de l'équilibre prime largement sur la puissance. Reste sur un 30i, tu connais toutes les qualités de ce moulin! En plus le poids sur le train avant reste faible comparé un mazout ou un V8.

Je m'amuse beaucoup plus avec ma 320 qu'avec ma 330 même si les 160cv peuvent paraitre juste ils suffisent largement dans 95% des conditions.

 

Regarde outre rhin

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=139107919&pageNumber=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=16%2C17%2C18%2C19%2C20%2C21%2C22%2C23%2C24%2C25%2C26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&minPrice=25000&maxPrice=40001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=50000&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&tabNumber=2

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=140339636&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=16%2C17%2C18%2C19%2C20%2C21%2C22%2C23%2C24%2C25%2C26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=185&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=222&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&minPrice=25000&maxPrice=40001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=50000&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&tabNumber=2

 

 

 

Le bleu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

C'est pas un peu juste un 3.0L sur une serie 5? :??:

 

C'est une question sérieuse, pas une critique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

En fait je parlais de celle de S: noire, 162, cuir beige, volant simple

 

Faut qu'on s'appelle ;)

 

 

 

Si tu prends une 5 profites en pour prendre un touring :sol:

 

Pour moi l'argument du poids et de l'équilibre prime largement sur la puissance. Reste sur un 30i, tu connais toutes les qualités de ce moulin! En plus le poids sur le train avant reste faible comparé un mazout ou un V8.

Je m'amuse beaucoup plus avec ma 320 qu'avec ma 330 même si les 160cv peuvent paraitre juste ils suffisent largement dans 95% des conditions.

 

Regarde outre rhin

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=139107919&pageNumber=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=16%2C17%2C18%2C19%2C20%2C21%2C22%2C23%2C24%2C25%2C26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&minPrice=25000&maxPrice=40001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=50000&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&tabNumber=2

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=140339636&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=16%2C17%2C18%2C19%2C20%2C21%2C22%2C23%2C24%2C25%2C26&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=185&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=222&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&minPrice=25000&maxPrice=40001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=50000&customerIdsAsString=&categories=EstateCar&tabNumber=2

 

 

 

 

Oups ! j'avais mal lu ton quote !

 

Ton argument du moteur léger est tout à fait recevable, ces modèles cachent très bien leurs poids et ça les rend très agréables.

 

Je n'accroche pas au touring série5...sur la série3 oui mais le "5" fait vraiment corbillard, merci quand même

 

C'est pas un peu juste un 3.0L sur une serie 5? :??:

 

C'est une question sérieuse, pas une critique. :o

 

 

Tout est une question de repères, dans le trafic commun je pense que ça marche déjà très bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu juste un 3.0L sur une serie 5? :??:

 

C'est une question sérieuse, pas une critique. :o

 

 

272ch, 320nm, faut redescendre sur terre :roll: Je vais vous resortir les voitures d'il y a 10/15 ans où on avait des Classe S, Série 7 ou encore A8 motorisées par des diesel de 140, 150ch...

 

Une 530i, ca doit être moins de 7 secondes sur un 0 à 100, largement de quoi atomiser 9/10ie du traffic de tous les jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

J'ai bien précisé que ce n'était pas une critique...

Et j'ai les 2 pieds sur terre.

 

Mais c'est une réel interrogation.

 

Ce qui m'inquiète dans ce cas là, c'est le poids de l'auto, toi même, s tu as chercher une 545I, cette motorisation me semble mieux adapté à la voiture.

 

Maintenant effectivement, même avec un 3.0L tu atomiseras la moitié du parc automobile Français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien précisé que ce n'était pas une critique...

Et j'ai les 2 pieds sur terre.

 

Mais c'est une réel interrogation.

 

Ce qui m'inquiète dans ce cas là, c'est le poids de l'auto, toi même, s tu as chercher une 545I, cette motorisation me semble mieux adapté à la voiture.

 

Maintenant effectivement, même avec un 3.0L tu atomiseras la moitié du parc automobile Français!

 

 

 

Vu comme c'est parti, bientôt ça sera des 4L de 2.0L turbo (Bi-turbo, tri turbo :D ) avec 300cv et 600nm de kOOple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'ai bien précisé que ce n'était pas une critique...

Et j'ai les 2 pieds sur terre.

 

Mais c'est une réel interrogation.

 

Ce qui m'inquiète dans ce cas là, c'est le poids de l'auto, toi même, s tu as chercher une 545I, cette motorisation me semble mieux adapté à la voiture.

 

Maintenant effectivement, même avec un 3.0L tu atomiseras la moitié du parc automobile Français!

 

 

il me semble que la puissance des voitures a augmenté encore plus vite que leur poids, donc le rapport poid/puissance, même sur une e60 ou F10 doit être meilleur que sur une e34 par exemple :oui:

 

les performances en tous cas, sont complètement dingues aujourd'hui, c'est ce qui fait de ces voitures des pièges à permis, d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai bien précisé que ce n'était pas une critique...

Et j'ai les 2 pieds sur terre.

 

Mais c'est une réel interrogation.

 

Ce qui m'inquiète dans ce cas là, c'est le poids de l'auto, toi même, s tu as chercher une 545I, cette motorisation me semble mieux adapté à la voiture.

 

Maintenant effectivement, même avec un 3.0L tu atomiseras la moitié du parc automobile Français!

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...