Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §20c162gb

 

60cv fiscaux, j'imagine la tête à la Pref de celui/celle qui enregistre ta CG, à mon avis un coup de fil direct au service des impôts doit suivre dans la foulée :o

 

 

 

:W

Avec toutes les citadines qu'il doit voir passer, il doit se demander si ça existe 60cv :lol:

"monsieur, ce n'est pas plutot 60 chevaux ?"

"non non, 60 chevaux fiscaux"

" :hebe: , attendez j'appelle mon patron"

"patron, on a un fou qui se prétend proprio d'une voiture de 60cv" k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

N'empêche, sur un malentendu ça peut passer, du coup tu payes 4 chevaux fiscaux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Pour la mienne aussi et c'est même le Dream Car que je rêve de posséder un jour bien avant Maserati, Ferrari ou Porsche :jap:

 

Ah mais trop !

Même une C6 !

Regarde le prix en occaz', c'est impressionnant au vu des performances, du moteur et des sensations qu'elle procure !

 

En parlant d'américaines...avez-vous vu que la mustang GT est passée à 412ch? Honnêtement, à 47K euros neuve je ne vois pas comment on peut avoir plus de watts pour le même prix!

 

En plus sa ligne m'a toujours plu. :W

 

 

C'est les ricaines :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

En parlant d'américaines...avez-vous vu que la mustang GT est passée à 412ch? Honnêtement, à 47K euros neuve je ne vois pas comment on peut avoir plus de watts pour le même prix!

 

En plus sa ligne m'a toujours plu. :W

 

Même le V6 de base est devenu assez intéressant maintenant : 3.7l 300ch :bah:

 

Mais bon, une vraie ricaine, c'est V8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

N'empêche, sur un malentendu ça peut passer, du coup tu payes 4 chevaux fiscaux :cyp:

 

:lol:

Le mec "mais je veux payer 60cv moi, j'ai pas une saxo quoi" [:fruity-fred:20]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Même le V6 de base est devenu assez intéressant maintenant : 3.7l 300ch :bah:

 

Mais bon, une vraie ricaine, c'est V8 :o

 

 

Dis pas ça 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

ça va que ta 2eme phrase est là bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

nÂn mais celle elle mérite même de déformer un slip et tout le forum avec :D

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Je viens d'aller faire un tour en M3 avec la voiture de S Hudson, je lui ai posé la question à savoir s'il roulait plus fort aujourd'hui ou avec sa 335i. Je vous laisse deviner la réponse :jap:

 

 

Chacun sa façon de voir les choses..me connaissant si j'avais une M3 je roulerais plus vite que maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le V6 de base est devenu assez intéressant maintenant : 3.7l 300ch :bah:

 

Mais bon, une vraie ricaine, c'est V8 :o

 

 

Ah oui je l'ignorais...sympa quand même, la même puissance que le V8 avant...puis elle coûte quoi, le prix d'une golf?! :lol:

 

Je vois qu'il y a aussi un V8 de 309ch lancé en 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ah oui je l'ignorais...sympa quand même, la même puissance que le V8 avant...puis elle coûte quoi, le prix d'une golf?! :lol:

 

Je vois qu'il y a aussi un V8 de 309ch lancé en 2010?

 

http://www.ford.com/cars/mustang/

 

22k$, soit 16k€ :W

 

Pour le V8 de 309ch, non je ne crois pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ici t'as une clio dci 85 bien équipée tavu :lol:

 

Qui conSSome pas yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

D'ailleurs, eux aussi mettent l'accent sur la conso : 31mpg sur autoroute, soit 8l/100km :oui:

 

Pour eux c'est rien, pas pareil qu'ici quoi apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Qui conSSome pas yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

D'ailleurs, eux aussi mettent l'accent sur la conso : 31mpg sur autoroute, soit 8l/100km :oui:

 

Pour eux c'est rien, pas pareil qu'ici quoi apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Ouais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ford.com/cars/mustang/

 

22k$, soit 16k€ :W

Pour le V8 de 309ch, non je ne crois pas :voyons:

 

 

http://www.zeperfs.com/fiche3507-ford-mustang-gt.htm

 

Je pense que c'est une (deux) erreur(s) de zeperfs, car le V6 fait justement 3.7L...et aussi, il n'a pas l'appellation GT. Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu sur ce coup là?! :voyons:

 

Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

http://www.zeperfs.com/fiche3507-ford-mustang-gt.htm

 

Je pense que c'est une (deux) erreur(s) de zeperfs, car le V6 fait justement 3.7L...et aussi, il n'a pas l'appellation GT. Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu sur ce coup là?! :voyons:

 

Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris? :??:

 

Ils se sont plantés, c'est un V6.

 

T'as déjà vu un V8 de moins de 4.5l dans une ricaine ? :cyp:

 

http://www.ford.com/cars/mustang/specifications/engine/

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bien ce que je me disais. :jap:

 

Je suis agréablement surpris par le poids, j'aurais plutôt tablé sur 1t8 au pifomètre. Par contre faut les faire importer car elles ne sont pas dispo à la vente en France/Suisse c'est bien ça non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je me suis bien marré en lisant le scénario du gars qui demande une CG de la ZR1. C'est quand même énorme le prix de la CG : en prenant 40 € par cheval fiscal, ça donne 2400 € ! Encore qu'en Belgique, la taxe de mise en circulation atteint déjà ce type de montant pour des voitures d'environ 300 ch...

 

Concernant le coût carburant annuel en 550i, regardons en delta par rapport à la 330i. Je fais en moyenne 11L/100 avec la 330i, et 20000 kms/an, ce qui donne un coût carburant annuel de 3000 euros (SP95 à 1.35 €/L en 2010). En supposant une conso de 15L/100 avec une 550i sur le même type de trajets et de conduite, j'arrive à un coût de 4000 euros. L'écart est de 1000 euros par an. C'est important, mais il faut quand même relativiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

15L/100 ça me parait quand même sacrément élevé pour une berline V8 deux roues motrices boite auto... moins de faire de la ville, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j arrete pas de voir des mustang a tous les coins de rue, bon je m en fous je l aime pas

 

mais les vette en c6 y en a de partout et une belle c3 blanche qui est passee tout a l heure a cote de chez moi

 

bon c est clair je ramene dans un contenair un c3 une c6 et un dodge ram et puis tiens tant qu a faire une escalade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

putain j arrete pas de voir des mustang a tous les coins de rue, bon je m en fous je l aime pas

 

mais les vette en c6 y en a de partout et une belle c3 blanche qui est passee tout a l heure a cote de chez moi

 

bon c est clair je ramene dans un contenair un c3 une c6 et un dodge ram et puis tiens tant qu a faire une escalade

 

 

1° Citroën ??

2° un mazout qui rame ?

3° pourquoi ne pas prendre les marches plutôt que d'escalader ??

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bonne nuit les gars akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

1° Citroën ??

2° un mazout qui rame ?

3° pourquoi ne pas prendre les marches plutôt que d'escalader ??

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Bonne nuit les gars akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Ouais toi aussi, tu vas en avoir bien besoin [:j@y's:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonsoir à tous.

 

Je me suis bien marré en lisant le scénario du gars qui demande une CG de la ZR1. C'est quand même énorme le prix de la CG : en prenant 40 € par cheval fiscal, ça donne 2400 € ! Encore qu'en Belgique, la taxe de mise en circulation atteint déjà ce type de montant pour des voitures d'environ 300 ch...

 

Concernant le coût carburant annuel en 550i, regardons en delta par rapport à la 330i. Je fais en moyenne 11L/100 avec la 330i, et 20000 kms/an, ce qui donne un coût carburant annuel de 3000 euros (SP95 à 1.35 €/L en 2010). En supposant une conso de 15L/100 avec une 550i sur le même type de trajets et de conduite, j'arrive à un coût de 4000 euros. L'écart est de 1000 euros par an. C'est important, mais il faut quand même relativiser!

 

 

Je suis à 10l/100 environ avec la mienne

 

Tout est question de à quel niveau on se fixe une limite :bah:

 

 

:jap:

 

15L/100 ça me parait quand même sacrément élevé pour une berline V8 deux roues motrices boite auto... moins de faire de la ville, je ne vois pas...

 

 

J'ai compilé quelques scans d'essai récemment (que je tiens à votre disposition)

 

Comparatif Sport Auto Deutschland 545i / 535d 272ch (désolé Henri sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif )

Consos moyenne

535d : 9.4l/100

545i : 13.9l/100

 

Essai détaillé Moniteur Auto 545i (avec en gros plan le compteur bloqué à 250..autre époque :D )

Conso moyenne : 15.1l/100

 

Essais détaille Moniteur Auto 535d 272

Conso moyenne : 9.3l/100

 

les 550i et 535d 286 consommant un peu moins, l'écart doit se retrouver..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis à 10l/100 environ avec la mienne

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

J'ai compilé quelques scans d'essai récemment (que je tiens à votre disposition)

 

Comparatif Sport Auto Deutschland 545i / 535d 272ch (désolé Henri sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif )

Consos moyenne

535d : 9.4l/100

545i : 13.9l/100

 

Essai détaillé Moniteur Auto 545i (avec en gros plan le compteur bloqué à 250..autre époque :D )

Conso moyenne : 15.1l/100

 

Essais détaille Moniteur Auto 535d 272

Conso moyenne : 9.3l/100

 

les 550i et 535d 286 consommant un peu moins, l'écart doit se retrouver..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La 545i n'a aucun intérêt à part d'être moins chère :bah: Elle est plus ancienne, consomme plus. Le top pour toi et c'est celle que je recherchais à l'époque c'est la 540i, elle est apparue avec le lifting donc forcement une de meilleure qualité :bien: Elle consomme moins que la 545i. C'est le meilleur compromis mais très rare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van163mC

10L avec ta 330i??? comment tu fais? de l'autoroute???

 

Bon, il risque d'y avoir des re-dites mais je me lance:

Perso, sans avoir essayé, je me permets tout de meme de donner mon avis.

Une serie5 etant dans un esprit plus "pullman" donc avec un chassis plus soft et une meilleure insono, je vote 535d.

 

Autre risque entre une 5 V8 et une 5 6Ld-TT, c'est que sachant que la conso de la 535d est moindre, tu risques d'avoir le pied lourd et de rouler bien plus vite que de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

La 545i n'a aucun intérêt à part d'être moins chère :bah: Elle est plus ancienne, consomme plus. Le top pour toi et c'est celle que je recherchais à l'époque c'est la 540i, elle est apparue avec le lifting donc forcement une de meilleure qualité :bien: Elle consomme moins que la 545i. C'est le meilleur compromis mais très rare :jap:

 

 

Quitte à prendre un V8 autant en prendre un très performant, donc 550 ;)

 

 

10L avec ta 330i??? comment tu fais? de l'autoroute???

Bon, il risque d'y avoir des re-dites mais je me lance:

Perso, sans avoir essayé, je me permets tout de meme de donner mon avis.

Une serie5 etant dans un esprit plus "pullman" donc avec un chassis plus soft et une meilleure insono, je vote 535d.

 

Autre risque entre une 5 V8 et une 5 6Ld-TT, c'est que sachant que la conso de la 535d est moindre, tu risques d'avoir le pied lourd et de rouler bien plus vite que de raison...

 

 

L'injection directe apporte un petit plus à faible charge et en ville, pour le reste tu sais dans quel coin je circule ;)

 

Je roule cool en général, sauf parfois comme ce matin où quelques blaireaux me gonflent (2 Espace qui m'ont grillé la priorité et se permettent en plus de klaxonner)..du coup en m'insérant sur Autobahn j'ai mis 3 et 4 en zone rouge, ça fait du bien tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bon début de journée ça Stef', tu vas avoir la banane pendant un bout de temps :)

 

Salut ;):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...