Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gil624zj

tu dis que tu n' as pas assez de puissance pour atteindre les 297 km/h, alors à combien roules tu et au bout de combien de kms de ligne droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Et il se décale le bridage pour une 335i E92 ? Car il me semble qu'en France comme Belgique les reprogrammeurs aient du mal à se connecter via la prise diag. Seuls, ceux des States et d'Allemagne le savent ? Si tu as aussi des news là-dessus, ça m'intéresse Deurf :D

 

 

T'en fais pas Jimmy je pense à toi, et dès qu'on aura percé ce calculo, je te le dirais ;)

Une fois que ce sera fait, on pourra déplacer le limiteur et reprog aussi :jap:

 

tu dis que tu n' as pas assez de puissance pour atteindre les 297 km/h, alors à combien roules tu et au bout de combien de kms de ligne droite?

 

 

La mienne c'est une 3.0L E36 avec boite 6.

Disons que j'ai déjà pris 285 compteur.... Je peux faire rupter ma 5 à 7580 soit 275 compteur, mais ensuite ma 6 est trop longue par rapport à la puissance de ma caisse confrontée aux frottements (route+vent). Ce qui fait que je n'arrive pas à prendre de tours en 6 (je dois être vers 6300 ou 6400 en 6 alors que la rupture est aussi à 7580).

Te dire combien de mètres il me faut, je n'en sais rien :lol:

 

Il roule un peu trop vite malgré son "manque" de puissance le "petit" Deurf :sol::lol:

 

Oh bah non je roule pas si vite ! :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas la nécessité de débrider :non:

 

250/260 c'est déja pas mal, et trés peu oseront si aventurer par les temps répressifs qui courent, alors 280/300 BOF BOF !!

 

A quoi cela vous sert-il de gagner 30/35 Km/h de plus ??

 

Déja maitriser (ou piloter) à des vitesses plus lentes, est beaucoup plus difficile, que de tenir le volant en ligne droite :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Je vois pas la nécessité de débrider

 

sisi, pour calmer les 335d trop entreprenantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

je n'en suis pas si sur, je ne vendrais pas la peau de la figue avant.

(une stock, sans doute :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Je vois pas la nécessité de débrider :non:

 

250/260 c'est déja pas mal, et trés peu oseront si aventurer par les temps répressifs qui courent, alors 280/300 BOF BOF !!

 

A quoi cela vous sert-il de gagner 30/35 Km/h de plus ??

 

Déja maitriser (ou piloter) à des vitesses plus lentes, est beaucoup plus difficile, que de tenir le volant en ligne droite :bah:

 

 

 

Oui, mais sachant que tu as la possibilité d'avoir mieux ça serait bête de s'en priver ;) Et puis pourquoi se priver d'un bon petit bout de chemin devant une 996 ou 997, hein ? C'est tellement sympa de les voir de face loin dans son rétro, plutôt que de ne voir que son bel arrière disparaitre :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Oui, mais sachant que tu as la possibilité d'avoir mieux ça serait bête de s'en priver ;) Et puis pourquoi se priver d'un bon petit bout de chemin devant une 996 ou 997, hein ? C'est tellement sympa de les voir de face loin dans son rétro, plutôt que de ne voir que son bel arrière disparaitre :sol::lol:

 

 

Jusqu'au jour où tu t'arrêtera gentiment devant une sub de seulement 225cvs qui ne prend que 230 km/h, contre elle tu perds à tous les coups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je vois pas la nécessité de débrider :non:

 

250/260 c'est déja pas mal, et trés peu oseront si aventurer par les temps répressifs qui courent, alors 280/300 BOF BOF !!

 

A quoi cela vous sert-il de gagner 30/35 Km/h de plus ??

 

Déja maitriser (ou piloter) à des vitesses plus lentes, est beaucoup plus difficile, que de tenir le volant en ligne droite :bah:

 

 

 

 

mais la bride enlever, c'est pour passer dans les courbes plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je n'en suis pas si sur, je ne vendrais pas la peau de la figue avant.

(une stock, sans doute :jap: )

 

 

quand le pacse sera signer avec la figue, nous venons te voir dans ton pays froid et nous pourrons faire un essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

 

Jusqu'au jour où tu t'arrêtera gentiment devant une sub de seulement 225cvs qui ne prend que 230 km/h, contre elle tu perds à tous les coups :D

 

Pas à tous les coups :o car à ce jour toujours 12 pts au compteur :sol: il faut aussi rouler avec sa tête... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas à tous les coups :o car à ce jour toujours 12 pts au compteur :sol: il faut aussi rouler avec sa tête... :lol:

 

C'est marrant, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'avec la nouvelle M3, je roulerais ( j'ai bien employé le conditionnel ) certainement moins vite au quotidien qu'avec la 335d.. :jap:

 

Elle est plaisante à 90 grâce à sa sonorité, même camouflée...et à la rigueur, pas trop d'intérêt d'aller bcp plus haut, le son rauque " en bas" est déjà super agréable...

 

Alors que la 335d change littéralement de son à 3000 trs, et la poussée est franche dès les bas régimes, et on est toujours tenté, parcequ'on sent que cette poussée est présente..( je ne sais pas si je suis très explicite..mais je me comprends.. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

http://images.autostrassenverkehr.de/hps/img/hxmedia/mpsasv/2008/01/9UGph_cP89uHdw.jpg

http://images.autostrassenverkehr.de/hps/img/hxmedia/mpsasv/2008/01/3G86tzdaWeQsJU.jpg

http://i96.photobucket.com/albums/l194/Panerex/M3/AB.jpg

http://i96.photobucket.com/albums/l194/Panerex/M3/aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df
Invité §gil624zj

ces photos annoncent la commercialisation du CC M3, je suppose.Alors permettez moi de vous donner mon avis à ce sujet.Je ne suis pas un adepte des cabriolets de cette puissance, car je pense que pour l' usage qu'on en fera un 330 voir un 335i seront très largement suffisants.En optant pour un cab, on renonce un peu à la sportivité à cause du surpoids et du manque de rigidité, alors pourquoi opter pour un moteur de 420cv dans ce cas là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

C'est des photo officel officieussement dévoillé, les photo HD et le CP devrait plus tardé :jap:

 

Sinon pour l'usage que certains font de leur M3, le convertible n'est peut-être pas un mauvais choix :bah:

 

Puis bon quand tu as le compte bien remplis, que ton voisin à déja un 335i et que tu as des actions de pétroliers tu mets pas 1 heures à hésiter... Enfin peut-être sur les couleurs :ange: (D'ailleurs j'ai l'impression que c'est une nouvelles couleur de cuir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

ces photos annoncent la commercialisation du CC M3, je suppose.Alors permettez moi de vous donner mon avis à ce sujet.Je ne suis pas un adepte des cabriolets de cette puissance, car je pense que pour l' usage qu'on en fera un 330 voir un 335i seront très largement suffisants.En optant pour un cab, on renonce un peu à la sportivité à cause du surpoids et du manque de rigidité, alors pourquoi opter pour un moteur de 420cv dans ce cas là??

 

Car tous les goûts sont dans la nature :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Car tous les goûts sont dans la nature :o;)

 

 

Bah si tu habites dans le sud c'est quand meme plus sympa de ce balader cheveux au vent avec la melodie du V8 et faire des acceleration de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

oui voilà exactement à quoi ça sert, se ballader cheveux au vent et faire le dragster de temps en temps, mais question pilotage, ce n'est pas le coupé ou la berline; on est bien d' accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

 

Bah si tu habites dans le sud c'est quand meme plus sympa de ce balader cheveux au vent avec la melodie du V8 et faire des acceleration de ouf.

 

C'est bien ce que je dis en réponse à Gilles291 qui ne voit pas l'interet d'une ///M cabrio... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

:jap:

 

Par contre il devrait encore plus retouché les photo chez BMW...

 

 

 

Bonjour,

 

Superbe tes photos du CC M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps beaucoup d'acheteurs de la M3 n'en n'ont strictement rien à fout*e de son pilotage !

 

Beaucoup l'achète "parce que c'est une M3" et qu'elle fera envier les copains ou pour se la pèter.

 

Tu crois que l'américain qui habite miami et qui décide de s'acheter une M3 CC pour flaner et se la pèter sur les routes en à quelque chose à faire de la rigidité ou de la prise de poids par rapport au coupé ?

 

Le gars qui veut une M3 pour piloter, il achète le coupé (meme peut etre la berline plus légère), et celui qui veut se la péter au soleil prendra une M3 CC (et sans doute dans certains cas pour les coupés et berlines).

 

 

Je connais 2-3 types qui ont des M3 E46, et jamais ce n'a été pour aller sur circuit ou la "piloter".

 

Comme pour certains qui prennent de 911 pour montrer leur fric, il y a de tout dans ce monde et ça BMW le sait, sinon il ne sortirai pas un X6, une Z8, une M5 Touring ou une M3 CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266pR

Ce modèle au badge scotché présente donc un bouclier avant duquel partent deux moustaches remontant sur les passages de roue. Les ailes arrières semblent quant à elles légèrement "tirées", laissant imaginer des voies plus larges (les pneus sont apparemment de plus grande taille qu'une M3 classique), tandis que le coffre arbore un "bec" proéminent. Le toit noir, qui existe d'origine, pourrait pour sa part très bien cacher un élément en carbone.

sc2.jpg.028bfe64d2ed70a46eea6195eff2c796.jpg

sc1.jpg.b64225ed7c9f57b5e3173d80ae4ea1d3.jpg

sc3.jpg.96c3e860bc5569aa520d9eb47c40d1ef.jpg

sc4.jpg.de24b234f38768b6d37e9566a62cc3ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...